La hasbara en action....
Sur ce coup là, avec toutes les explications possibles et imaginables que le gouvernement criminel d'Israël essaye de fournir, tant bien que mal, il y a quelque chose qui est cassée et qui est de l'ordre de l'indéfendable.
1- aller chercher un bateau dans les eaux territoriales est un acte de piraterie, et il n'y a pas de différence entre ce qu'a fait l'armée israélienne et les pirates en Somalie.
2- un prix Nobel de paix et des parlementaires venant de partout et qui ont participé à cette opération humanitaire ne peuvent être que des terroristes, forcément, et qui veulent envahir Israel avec des barres de fer et des couteaux!!! Et le pauvre commando d'élite, armé jusqu'aux dents ne peut pas faire autrement que des les massacrer. C'est connu. Dans ce cas là, dans la prochaine intervention des CRS en France, contre des manifestants qui jettent des pierres ou des projectiles, il ne faut pas hésiter, il faut tirer dans le tas, comme le font les valeureux soldats de l'Etat démocratique israélien...
3- il faut parfois avoir honte et de ne pas défendre le crime et l'infamie...