Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Voilaaaa tu comprend pourquoi on t a dit d y aller doucement ??? Rholalalalala ces hommes...
non je pourrai patienter mais je suis impatient pour la suite.
Cersei je ne sais pas comment elle pourra tenir le coup, elle est seule. Sinon je sens que la saison 7 (7 épisodes) tournera autour de la prise de contrôle de westeros par la mère des dragons et la 8eme tournera autour de l'armée des morts.

Cersei je ne sais pas comment elle pourra tenir le coup, elle est seule. Sinon je sens que la saison 7 (7 épisodes) tournera autour de la prise de contrôle de westeros par la mère des dragons et la 8eme tournera autour de l'armée des morts.
Moi je pense que y aura plus que des marcheurs blanc a la fin....

Tu peux toujours lire l'intégral 5 de Martin, ça te donnera une idée de ce qui reste encore à exploiter.

Normalement, rien n'est joué, et je pense que la saison 7 servira a regroupé les ultimes protagonistes avant le feu d'artifice final.

Retour