Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon game of thronageJe viens de commencer la série. J'en suis au 4eme épisode de la saison 1!
T'en auras d'autres des wowje sais que j'ai bcp de retard mais waouw la fin de l'episode 7 de la saison 1![]()
il y aura 8 saisons au total?T'en auras d'autres des wow![]()
Au total je ne sais pasil y aura 8 saisons au total?
oui, mais avec moins d'episodes que d'habitudeil y aura 8 saisons au total?
Je suis à la moitié de la saison 6 limite j'aurai fini ce soir !freine mimosa, tu vas bientôt t'ennuyer.
Freineeee car la saison 7 sort que été 2017 juste dégoûtée ... J en peux plus d attendreJe suis à la moitié de la saison 6 limite j'aurai fini ce soir !
Ca va c'est pas la seule série qui existeFreineeee car la saison 7 sort que été 2017 juste dégoûtée ... J en peux plus d attendre
Mais de ce level.... Si...Ca va c'est pas la seule série qui existe![]()
+1Ca va c'est pas la seule série qui existe![]()
Voilaaaa tu comprend pourquoi on t a dit d y aller doucement ??? Rholalalalala ces hommes...cela va être chaud d'attendre l'été!!!
non je pourrai patienter mais je suis impatient pour la suite.Voilaaaa tu comprend pourquoi on t a dit d y aller doucement ??? Rholalalalala ces hommes...
Moi je pense que y aura plus que des marcheurs blanc a la fin....non je pourrai patienter mais je suis impatient pour la suite.
Cersei je ne sais pas comment elle pourra tenir le coup, elle est seule. Sinon je sens que la saison 7 (7 épisodes) tournera autour de la prise de contrôle de westeros par la mère des dragons et la 8eme tournera autour de l'armée des morts.
non je pourrai patienter mais je suis impatient pour la suite.
Cersei je ne sais pas comment elle pourra tenir le coup, elle est seule. Sinon je sens que la saison 7 (7 épisodes) tournera autour de la prise de contrôle de westeros par la mère des dragons et la 8eme tournera autour de l'armée des morts.
Ah okiiii ça prometcde belles choses... La on voit que le dragon est sur le mur de glace.... Ce qui veut dire que y aura bataille entre dragon etc et marcheur blanc mais quelle issue??? Vivement j en peux plus d attendre sniffffSurprises....hate de voir la saison 7
Ah okiiii ça prometcde belles choses... La on voit que le dragon est sur le mur de glace.... Ce qui veut dire que y aura bataille entre dragon etc et marcheur blanc mais quelle issue??? Vivement j en peux plus d attendre sniffff
nannnnnn c'est un trop gros spoiler! on ne montre pas ca!! Si c'est une vraie affiche c'est nul de leur part!Surprises....hate de voir la saison 7
Tout le monde attend la rencontre entre les dragons et les marcheurs blanc.nannnnnn c'est un trop gros spoiler! on ne montre pas ca!! Si c'est une vraie affiche c'est nul de leur part!
Pas moi !! Déjà ils sont trop fort les morts !Tout le monde attend la rencontre entre les dragons et les marcheurs blanc.
C'est un spoil de polichinelle![]()
C'est les deux gros "trucs surnaturels" de la série. Tu t'attends pas à la rencontre ?Pas moi !! Déjà ils sont trop fort les morts !
Oui biensur mais c'est le fait que le dragon soit un dragon revenu de la mort qui me choque un peuC'est les deux gros "trucs surnaturels" de la série. Tu t'attends pas à la rencontre ?
Depuis le début on voit les deux se rapprocher
lol c'est toi qui vient de me spoiler j'avais pas calculé çaOui biensur mais c'est le fait que le dragon soit un dragon revenu de la mort qui me choque un peu![]()
mais c'est un fan art, je crois pas que cela soit une vraie affiche!lol c'est toi qui vient de me spoiler j'avais pas calculé ça![]()
ah ok tu penses qu'ils se sont inspirés des livres ?mais c'est un fan art, je crois pas que cela soit une vraie affiche!
Je n'ai pas lu les books mais il parait que la série est plus avancé. Dans un autre livre du même auteur, on parle de dragon de glace.ah ok tu penses qu'ils se sont inspirés des livres ?
elle est plus avancée dans les livres l'histoire ?