Grippe A/H1N1: allez vous vacciner vos enfants

Allez vous faire vacciner vos enfants contre le virus A/H1N1?

• Oui

Votes: 6 25.0%
  • Non

Votes: 14 58.3%
  • Je ne sais pas

Votes: 4 16.7%

• Total des votants
    24
C'est drôle : des pays comme les Etats Unis sont en rupture de stock, alors que les français qui en disposent ne veulent pas les utiliser !

ça me rappelle la polémique franco-française du vaccin de l'hépatite !

Bref, ils sont trop français ces français :D

C'est ce que se disent les Canadiens et les Américains :eek: ils ne comprennent pas la réaction des français.. Perso, j'ai tjrs pensé que le système de santé français est le meilleur au monde.. Le gouvernement devrait revoir sa position sur le leader mondial de la santé et s'aligner sur d'autres pays où il faut se prostituer pour avoir son traitement

C'est ce que se disent les Canadiens et les Américains :eek: ils ne comprennent pas la réaction des français.. Perso, j'ai tjrs pensé que le système de santé français est le meilleur au monde.. Le gouvernement devrait revoir sa position sur le leader mondial de la santé et s'aligner sur d'autres pays où il faut se prostituer pour avoir son traitement

Je t'invite à faire un petit tour devant les centres de vaccination et crois moi tu reverras tes positions.
Je pensais la même chose, nous dirons juste que la vaccination n'a rien à voir avec le système de la sécu.

D'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin, à partir d'aujourd'hui, les élèves de primaire et maternelle pourront être vaccinés. J'attends de voir ds quelles conditions : pdt les horaires d'école, avec les parents...?

D'après ce que j'ai entendu à la radio ce matin, à partir d'aujourd'hui, les élèves de primaire et maternelle pourront être vaccinés. J'attends de voir ds quelles conditions : pdt les horaires d'école, avec les parents...?

Salut !!

Je sais pas si les Médecins Généralistes ont obtenu l'autorisation de vacciner les personnes...
tu devrais te renseigner.
c'est peut être plus simple si c'est fait par ton médecin traitant?

Salut !!

Je sais pas si les Médecins Généralistes ont obtenu l'autorisation de vacciner les personnes...
tu devrais te renseigner.
c'est peut être plus simple si c'est fait par ton médecin traitant?
Non ma grosse, Vachelot refuse!

HI !

As tu reçu une convocation ou même une info ? :ek:

Rien, j'ai juste entendu ça à la radio ce matin, j'attends de voir ce que mes enfants me disent à 11h30. Je vais voir avec la directrice de la maternelle puisque mon fils est ds sa classe.
Je suppose que ce sera ds un dispensaire, en présence des parents, je doute qu'ils fassent venir une infirmière ds chaque école :eek:

Ce matin dans le RER:
deux jeunes mamans discutent au sujet de la vaccination.
L'une d'elle a dit :
"Je travaille dans un hôpital, et la majorité des médecins, infirmières et autres personnels ne sont pas vaccinés et ne compte pas faire ce vaccin.
Seuls les personnes à risque doivent le faire"

C'était en réponse à l'autre qui se demandait si elle devait vacciner ses enfants ou pas...
Sa copine lui a dit que si ses enfants n'étaient pas fragiles, ce vaccin est inutile...

C'est chiant hein :D
Qui croire? Qui écouter? Qui a raison?

Ce matin dans le RER:
deux jeunes mamans discutent au sujet de la vaccination.
L'une d'elle a dit :
"Je travaille dans un hôpital, et la majorité des médecins, infirmières et autres personnels ne sont pas vaccinés et ne compte pas faire ce vaccin.
Seuls les personnes à risque doivent le faire"

C'était en réponse à l'autre qui se demandait si elle devait vacciner ses enfants ou pas...
Sa copine lui a dit que si ses enfants n'étaient pas fragiles, ce vaccin est inutile...

C'est chiant hein :D
Qui croire? Qui écouter? Qui a raison?

Ecoute, je ne me fie pas aux employés du corps médical qui pensent faire de la résistance. Je me fie à une médecin mère de famille dont les enfants sont scolarisés avec les miens, tout bonnement et aussi à mon intuition. Pr finir, comme j'ai déjà dit, je préfère que mes enfants aient des séquelles provoqués par le vaccin, vaccin que j'ai fait faire pr les protéger, plutôt qu'ils y passent alors que j'aurais pu les sauver.

Ecoute, je ne me fie pas aux employés du corps médical qui pensent faire de la résistance. Je me fie à une médecin mère de famille dont les enfants sont scolarisés avec les miens, tout bonnement et aussi à mon intuition. Pr finir, comme j'ai déjà dit, je préfère que mes enfants aient des séquelles provoqués par le vaccin, vaccin que j'ai fait faire pr les protéger, plutôt qu'ils y passent alors que j'aurais pu les sauver.

Ok merci Chéhérazade.

Personnellement, je préfère mourir d'une grippe que de mourir d'éventuelles effets secondaires d'un vaccin quelconque...
mes proches pensent ainsi également.

Que Dieu te protège toi et tes siens ;)

Ok merci Chéhérazade.

Personnellement, je préfère mourir d'une grippe que de mourir d'éventuelles effets secondaires d'un vaccin quelconque...
mes proches pensent ainsi également.

Que Dieu te protège toi et tes siens ;)

Merci ma grosse, Dieu nous protègera tous :D
Sinon j'ai oublié de dire que le médecin dont je parlais m'a aussi dit que le pic aurait lieu d'ici un mois.

Celle de 18 ne veut pas...celle de 20 non plus....je pense que je vais faire vacciner la petite ( elle a des pb respiratoires...et je ne voudrait pas que ça s'aggrave en cas de grippe )

Le pire est que justement l'état de ces personnes ayant des difficultés respiratoires se dégrade très rapidement, sans que les médecins puissent agir.
Quoi qu'il en soit, ce débat est vraiment LE grand débat depuis le 2nd tour des élections présidentielles :eek:

Merci ma grosse, Dieu nous protègera tous : D
Sinon j'ai oublié de dire que le médecin dont je parlais m'a aussi dit que le pic aurait lieu d'ici un mois.

Tu me promets que tu vas regarder le reportage sur ARTE vendredi 4 décembre ?? :D

Sinon, euh que te dire... mon médecin m'a dit:
qd j'ai consulté à cause de mes courbatures, de mes maux de tête et de ma toux... que j'avais surment la grippe A... (je lui ai demandé si c'était le grippe A).

Et je lui ai dit "oooooh nooooooon, et ma famille? ils vont tous l'avoir du coup"
et lui : "bah c'est pas grave :D et l'année prochaine t'auras la B, puis la C et enfin la Z"

hahahahaha

On va tous mourrrrriiiiiirrrrrr !

Tu me promets que tu vas regarder le reportage sur ARTE vendredi 4 décembre ?? :

Sinon, euh que te dire... mon médecin m'a dit:
qd j'ai consulté à cause de mes courbatures, de mes maux de tête et de ma toux... que j'avais surment la grippe A... (je lui ai demandé si c'était le grippe A).

Et je lui ai dit "oooooh nooooooon, et ma famille? ils vont tous l'avoir du coup"
et lui : "bah c'est pas grave : et l'année prochaine t'auras la B, puis la C et enfin la Z"

hahahahaha

On va tous mourrrrriiiiiirrrrrr !

Vendredi oui mais je vais chercher les enfants à 11h15 :D
Bah quoi tu voulais qu'il te dise que vous alliez tous crever? Tu serais partie sans payer :eek:

Le pire est que justement l'état de ces personnes ayant des difficultés respiratoires se dégrade très rapidement, sans que les médecins puissent agir.
Quoi qu'il en soit, ce débat est vraiment LE grand débat depuis le 2nd tour des élections présidentielles :eek:

Mais non!
un autre débat se profile à l'horizon :
le voile, la burka, et les minarets !!!!

Mais non!
un autre débat se profile à l'horizon :
le voile, la burka, et les minarets !!!!

Bcp moins passionnant que celui de la vaccination.
Je ne sais pas ds ton entourage mais comme je dis, vraiment, cette histoire de vaccination fait débat autant qu'un 2nd tour de présidentielle (ou que la virginité sur bladi, chacun ses priorités:D)

Retour