Hortefeux veut retirer la nationalité française au mari de la femme verbalisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion c_ingalls
  • Date de début Date de début
qui peut admettre les comportements intolérables? personne. ils sont punis par la loi , il suffit juste de l'appliquer. pourquoi faire une autre proposition? pour remonter dans les sondages et faire croire aux français que le seul danger qui les guettent ce sont les islamistes.
mais je pense que tu as une autre réponse.
non pas les islamistes!

les musulmans!

hadi hiya lmouchkila a ba sassa:D

Selon les dernieres informations....aucune enquête n'a été ouverte à ce jour contre ce Monsieur et ses "pseudos" épouses !

Comment donc peut on parler d'escroquerie à la caf ou de polygamie ?

Selon les dernieres informations....aucune enquête n'a été ouverte à ce jour contre ce Monsieur et ses "pseudos" épouses !

Comment donc peut on parler d'escroquerie à la caf ou de polygamie ?

ya aucune escroquerie

il n'est pas marié avec ces dames

elles sont clairement parents isolées donc elles touchent l'API
donc on ne peut pas du tout parler d'abus ou quoi
l API est un droit, et apparament elles en remplissent les critères....

et dire que ce sont nos impots... tfooo:D

encore faut il qu'ils puissent prouver l'état de polygamie (par l'état civil!)

sans quoi la plainte est irrecevable!

bon matériellement c'est tout à fait possible d'aller fourrer son zizi ailleurs et faire des enfants! : rolleyes:

apres je comprends pas qu'on passe du coq à l'âne sur une histoire completement grotesque
comme si la france découvrait que des femmes emburquées conduisaient:D
un motard a la meme visibilité qu'une femme en burka
spa pour autant qu'ils sont verbalisés...

autant je suis contre la burka, autant le bruit qu'il y a autour de ça est degoutant

de toute façon , il ne peut perdre sa nationalité. ils le savent mais c'est toujours bien de rappeler au français moyen des choses qu'il aime entendre pour lui donner l'impression qu'on s'occupe de lui.

l'exemple du motard, tu l'as trouvé toute seule, tu m'épates :D

de toute façon , il ne peut perdre sa nationalité. ils le savent mais c'est toujours bien de rappeler au français moyens des choses qu'il aime entendre pour lui donner l'impression qu'on s'occupe de lui.

MDR walayni nta masskhote:D

biensur que non il ne peut pas en être déchu

car il ne rempli aucun critère pour ça

c'est juste que l'UMP est en mal de sensation et surtout en mal de cote!

il faut redresser la barre!! comment? en astiquant une certaine partie de l'anat... euhh de la population française et tout cela biensur dans le sens du poils! et ce jusqu'à excitati.... euhh ddestination!
destination 2012!

ya aucune escroquerie

il n'est pas marié avec ces dames

elles sont clairement parents isolées donc elles touchent l'API
donc on ne peut pas du tout parler d'abus ou quoi
l API est un droit, et apparament elles en remplissent les critères....

et dire que ce sont nos impots... tfooo:D

la mère de Mazarine ( fille de notre feu Mittérand ) touchait-elle l'API ?

Le probléme, est que la façon dont c'est présenté par les journalistes ( plus de 5 fois par jour ) toutes les maghrébines ( musulmanes ) touchant l'API vont être regardées de travers :eek:

de toute façon , il ne peut perdre sa nationalité. ils le savent mais c'est toujours bien de rappeler au français moyen des choses qu'il aime entendre pour lui donner l'impression qu'on s'occupe de lui.

c'est pourtant simple
le gouvernement dit qu'il va retirer la nationalité a se barbu et les français sont d'accord , la justice dit que c'est pas possible .
reste plus qu'a modifier la loi pour rendre cela possible
beaucoup de loi sont promut selon ce schema

voici ce que dit une des femme qui a eu affaire à lui,il s'appelle Lyes :

source : http://tawhid.over-blog.com/ext/http://www.e-monsite.com/lies-nantes-avertissement/accueil.html

http://tawhid.over-blog.com/article-7257305-6.html

Parmis les faits inculpés:

-Parole grave d' un point de vue Islamique, il a dit avoir un don et etre un peu comme el Khedir qu' il pouvait donc parfois se detacher du suivis de la chari3a .

-Des son union religieuse avec Oum Seyfoulah a contacte sa famille pour obtenir une somme d' argent conte sa liberation.

-Vente de jeunes filles aux Emirats Arabes Unis et autre. Il a vendu sa propre femme Oum Seyfoullah en montrant des photos d' elle 2 ans avant leur séparation définitive. Avec la collaboration de ses femmes, Assia, Oum Ouneis et Oum Oubeid.

-Maltraitance sur ses femmes, et son fils Seyfoullah.

Oum Seyfoullah: coups et blessures (avec de gros hématomes), enfermement et pressions morales.Il l' a faite dormir dans la rue, parfois sans argent, malade.Elle était sans cesse rabaissée jusqu' a ne plus avoir d' estime pour elle meme. Enfermée parfois des jours durant sa grossesse avec un paquet de gateau symbolique comme nourriture dans un appartement moisis et vieux ou un homme venait parfois dormir, c' etait un loyer qu' il squattait malgré la deprobation du propriétaire.Exsorcisait de force Oum Seyfoullah en la brulant, frappant meme durant sa grossesse. A participé a des complications de santé qui ont conduit Oum Seyfoullah a une semi-stérilitée, 2 ans de traitements, et plusieures interventions chirurgicales.

Seyfoullah: Lui refusait du lait maternelle, et lui donnait du lait de vache des le début quand il forcait Oum Seyfoullah a travailler dans sa boutique.Enfermait l' enfant dans le garage pour y dormir. Le reprimait sans cesse pour la moindre chose.Lui refusait les vitamines et soins appropriées en se disant plus savant que les docteurs qui suivaient son fils mal nourris.

Assia: Nombreux coups et blessures, publiques ou privés. Coup de poings violents au ventre pour la faire avorter. La punissait en l' empéchant de visiter son bébé prématuré Allahi Rahmou durant des semaines. La faite dormir plusieures fois dans la rue et l' humilie sans cesse aupres de ses autres femmes et famille.

-Menaces de mort sur Oum Seyfoullah et son fils, menaces de kidnapping sur la personne de Seyfoullah, de meurtre sur l' époux de Oum Seyfoullah.

Les messages seront bientot affichés inchAllah.

-Vols nombreux dont les fournitures d'une propriétée de l' époux de Oum Seyfoullah,d' affaires de valeures comme des bijoux en Or, parures, bibliotheque,papiers d' identitées de Oum Seyfoullah et son fils...etc.Vols également des ressources de Oum Seyfoullah environ 700 euros par mois.

-Approuve la pratique qui consiste a avoir des attouchements sexuels sur des femmes non musulmanes ou prostituées les considerant comme des butins de guerre impies.

-Consommation de revenus illicites en Islam, du a ses nombreux vols, arnaques (ventes de biens endommagés, hausse de prix, exorcismes illicites...)également escroqueries aupres de la CAF en fesant participer ses femmes pour s' octroyer leur revenus en reversant une petite somme a ses dernieres, des Impots etc...

-Exorcismes illicites avec traitements comme coups, brulures, demande d'aide aux jinns etc...Son nom figure sur de nombreuses liste a travers le net ou il est qualifié de charlatan.

Il fait payer ses séances a 70 euros de l' heure.

-Plainte a son encontre d' une jeune fille qui a été vendue avant Oum Seyfoullah aupres des affaires de Mineurs.

-Mariages islamiques avec plus de 4 femmes au meme temps.

-Continus encore aujourd' hui a se marier avec des jeunes filles tout azimut pour les recruter dans sa secte.

A suivre....

Les nouvelles de leur repentir seront affichés,bien entendue si établis clairement.

Les mosquées Nantaises sont au courant des mises en garde vous pouvez y joindre les differents imams.

c'est un champion le mec !!
et pourquoi il est dénoncé que mnt
si apparemment il est connu pour ces agissements malsaines ?!!!!
comment des femmes peuvent croire aux paroles du mec et de vivre avec lui sérieux faut être un peu faible d'esprit pr accepter tt ça :rolleyes:

c'est pourtant simple
le gouvernement dit qu'il va retirer la nationalité a se barbu et les français sont d'accord , la justice dit que c'est pas possible .

ça te rappelle pas chichi?:D

Non je ne ratifierai pas la constitution!

quelque mois plus tard....

J'ai décidé de ratifier la Constitution...

bah là avec cette histoire ça sera le CESEDA:D

ça te rappelle pas chichi?:D

Non je ne ratifierai pas la constitution!

quelque mois plus tard....

J'ai décidé de ratifier la Constitution...

bah là avec cette histoire ça sera le CESEDA:D

on peut chipoter sur les détails du film , mais le scénario est le meme dans tous les pays européens et c'est une plus grande rigueur avec les mouvances islamistes
en l'occurrence , on est , je pense qu'au début du film

on peut chipoter sur les détails du film , mais le scénario est le meme dans tous les pays européens et c'est une plus grande rigueur avec les mouvances islamistes
en l'occurrence , on est , je pense qu'au début du film

oui mais là sérieusement je ne pense pas qu'ils pourront changer les conditions de déchéance de la nationalité française, allant dans ce sens

déjà la loi ne passera jamais donc comment veux tu faire passer ça en critère de déchéance de la NF?
Surtout qu'il faut que ça soit des faits "graves"

là ils font juste des petits "clapotis" médiatiques pour s'attirer la sympathie mais surtout les votes du FN

moi ce que je trouve bizarre c est que dans toute la France ce soit cette femme en burqa qui ait été arretée ( à ma connaissance y en a pas eu d autres ) , qu elle conteste les faits ect ..

moi je dis les spin doctors d hortefeux sont en train de nous faire un super storytelling ,
le mec barbu la femme en burqa le scénario est parfait .

Après la menace de déchéance face à une polygamie improuvable je pense que c est pour satisfaire les électeurs du FN,et faire flipper les femmes en burka, mais ça contribue fortement à installer une islamophobie officielle et surtout , à contribuer au fait que demain une fille d origine maghrébine vraiment en API ou un mec d origine maghrébine vraiment au chomage soient automatiquement suspects .

surtout quand on sait qu en Corse à moults reprise y a eu des arnaques à la sécu très très importantes , ou des professionnels comme l infirmière à nice et ses 800000 euros de faux frais facturés sur le compte de la collectivité et aucun muslim .

voici ce que dit une des femme qui a eu affaire à lui,il s'appelle Lyes :

source : http://tawhid.over-blog.com/ext/http...t/accueil.html

Parmis les faits inculpés:

Et comme par hasard...tout ça sort du châpeau aujourd'hui ?

oui mais si tu regardes bien les dates
ça date d'au moins de 2007 sur le premier site
ensuite la fille parle sur son site dater de 2009
et oui c'est étrange ça sort que mnt ?!
ok la fille veut le dénoncer mais pas sur le net, faut aller voir les juridictions compétentes étrange l'histoire . Et le mec aussi :eek:

ensuite la fille parle sur son site dater de 2008
ok la fille veut le dénoncer mais pas sur le net, faut aller voir les juridictions compétentes étrange l'histoire . Et le mec aussi

c'est bien mon sentiment ...étrange que les 2 affaires surgissent en même temps !

c'est un coup du MOSSAD :D:D

c'est pourtant simple

non la déchéance se fait par décret après avis conforme ( obligatoire ) du conseil d état
C est pas la foire à noeud noeud non plus , on créé pas des lois au jour le jour pour s adapter aux désirs de la populace et au gré des faits divers , surtout pour un acte aussi grave que la déchéance .
Ca voudrait dire qu on est face à un gouvernement instable et irresponsable ou dans une dictature .

Dans ce cas ce qui serait adapté serait un remboursement total des sommes indues, SI C EST AVERE , quand à la polygamie elle est improuvable , sinon avec le nombre d adultères et d enfants naturels qu il a en France ,on est pas sorti de l auberge .
Faudrait qu une des femmes qui a fait sa déclaration pour une API dise expréssement que ces aides n ont pas servi à aider à élever son enfant et qu elles ont été détournées par la mari , ce dont on ne sait rien pr le moment .

ensuite la fille parle sur son site dater de 2009
ok la fille veut le dénoncer mais pas sur le net, faut aller voir les juridictions compétentes étrange l'histoire . Et le mec aussi :eek:

c est ça que je comprends pas , pourquoi elle n a pas porté plainte card' après ce qu elle raconte c est un monstre le gars

c'est bien mon sentiment ...étrange que les 2 affaires surgissent en même temps !

c'est un coup du MOSSAD : D: D

MDR
elle bien bonne celle la :D

c est ça que je comprends pas , pourquoi elle n a pas porté plainte card' après ce qu elle raconte c est un monstre le gars

franchement ce que je retiens de l'histoire
l'histoire est étrange tout comme le mec et ses nombreuses femmes
décidément qui se ressemblent s'assemblent ...
et le mec il a des gardes du corps soit disant :rolleyes: ils sont passés à la télé le mec il arrive aussi à baratiner les mec vraiment un champion !!

MDR
elle bien bonne celle la :D

franchement ce que je retiens de l'histoire
l'histoire est étrange tout comme le mec et ses nombreuses femmes
décidément qui se ressemblent s'assemblent ...
et le mec il a des gardes du corps soit disant :rolleyes: ils sont passés à la télé le mec il arrive aussi à baratiner les mec vraiment un champion !!

il doit etre tunisien non?

Verbalisée pour avoir conduit en portant un niqab, un voile ne laissant apparaître que les yeux, Anne*, une Nantaise de 31 ans, a contesté jeudi son amende de 22 euros. Et tenu une conférence de presse ce vendredi. La riposte du ministère de l'Intérieur est tombée en fin de journée sous une forme inattendue.

Jugeant que la contravention avait été dressée «à juste titre», Brice Hortefeux a demandé vendredi à son collègue de l'immigration Eric Besson de se pencher sur la situation du conjoint d'Anne, en agitant la menace d'une déchéance de la nationalité française de ce dernier Selon le ministre, cet homme «né à Alger et ayant acquis la nationalité française par mariage en 1999, appartiendrait à la mouvance radicale du Tabligh et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants».

Ces quatre femmes, a ajouté Hortefeux dans une lettre à Besson, «bénéficieraient de l'allocation de parent isolé (et) porteraient le voile intégral». «Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir faire étudier les conditions dans lesquelles, si ces faits étaient confirmés, l'intéressé pourrait être déchu de la nationalité française».

En attendant, le ministre de l'Intérieur a demandé au préfet de Loire-Atlantique de «faire sans délai, toutes les diligences utiles, auprès du Parquet et des services sociaux, pour réprimer, le cas échéant, les faits de polygamie et de fraude aux aides sociales qui ont été signalés».

«Pas une femme soumise, mais une intellectuelle»

Auparavant, la jeune femme, toujours vêtue de son niqab, avait raconté vendredi à la presse les circonstances dans lesquelles elle a été verbalisée, le 2 avril dans une rue de Nantes. Elle a déclaré que le policier «n'avait pas le droit de la verbaliser», soulignant qu'elle n'aurait jamais conduit avec ce voile si celui-ci avait représenté un danger.

Son avocat, qui a adressé jeudi une lettre de contestation du PV au ministère public, affirme que «cette amende est injustifiée en termes de sécurité routière et constitue une atteinte aux droits de l'homme... et de la femme». Selon Me Jean-Michel Pollono, le champ de vision de la conductrice «n'était nullement entravé». Il souligne que sa cliente n'est «pas une femme soumise, mais une intellectuelle», née en Loire-Atlantique et d'origine métropolitaine.

Selon la gendarmerie, «l'article R. 412-6 du code de la route fait obligation à tout conducteur d'être en mesure d'effectuer commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent». «Cette disposition d'ordre général a vocation à s'appliquer à tous les comportements susceptibles d'affecter la vigilance des conducteurs. En revanche, cette infraction ne peut être relevée à l'encontre d'une personne dont la tenue vestimentaire ne lui cause aucune gêne dans l'exécution de ses manoeuvres», précise-t-on de même source.

* Prénom d'emprunt
http://www.leparisien.fr/faits-dive...ible-de-brice-hortefeux-23-04-2010-897578.php

il y a plein de francais qui ne sont meme pas catholiques qui ont plusieurs maitresses et des gossses avec. et elles recoivent des aides de l Etat. il faudrait donc par principe d'egalité dechoir tous ces mecs de leurs nationalites francaises.

Le ministre Eric Besson s’est montré plus mesuré en déclarant qu’une «éventuelle déchéance» de la nationalité pourrait intervenir mais seulement lorsque la justice se sera prononcée sur les faits de polygamie. Or, ladite justice aura bien du mal à fournir des preuves, comme l’a indiqué le procureur de la République de Nantes Xavier Ronsin: «Si un homme est marié civilement mais a cinq maîtresses, l’adultère n’est plus puni par la loi!» Quant à la suspicion de fraude aux aides, le procureur ajoute qu’aucun organisme social n’a porté plainte. De plus, la polygamie et cette fraude ne peuvent entraîner la déchéance de la nationalité.

Hortefeux et l'UMP font du buzzzz mdr pour cacher les vrai problème en France.

Mais bon je vais pas pleurer pour ce polygame , mais j'aime pas l'instrumentalisation du gouvernement, alors qu'il a plus urgent en France.

Depuis 2002 qu'ils sont au pouvoir, pourquoi ne pas avoir agi avant comme par hasard aujourd'hui :D.

c est vrai que toi t es pas doué pour un sens critique...

Ce que dis cette femme tu l'a verifié? s agit il d un temoignage sincère ou d'un temoignage construit, orienté, voir une vengeance personnelle,...

Vous avez vraimenyt la gachette facile pour insulter.... traiter une personne de crapule sur bas d un simple blog qui n'est même pas signé (nom de famille de la personne).... je trouv cela pathetique et triste.... ça en dit long sur le niveau intello de la personne...

Aux dernières nouvelles, il s' avère que le mari en question est une vraie crapule.

Pour tout savoir une femme désespérée qui a eu affaire avec lui, a déjà mis en garde sur le net bien avant que cette affaire soit relatée.

en plus tu comprend pas ce qu on te dit...

la question est : qu est ce qui prouve que ce temoignage est authentique? sincère? et que ce n'est pas un mensonge....

Bsr boptiprince, tu sais qu' avoir 2 pseudos sur bladi c' est pas autorisé:D

Sinon pour ta gouverne coco voici la question d' harissagirl auquel j' y ai répondu

attention , on ne peut savoir s il s agit de la meme personne et si la personne qui poste ça est sincère , en tout cas, la personne est décrite comme une vraie crapule c est vrai .

Retour