Si tu le dit ..tout a fait....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu le dit ..tout a fait....
oui, importée d’Europe....
Salam yoel,Salam Universal
Parfois ont se demande , ils vont devenir quoi les enfants encore plus intégriste que les parents ? Où, ils feront une crise d'ado et deviendront Athée![]()
C'est comme ca que tu fais pour te convaincre d'avoir raison?Bref au lieu de développer ton argumentation tu eludes ce qui sous entend que tu n'en as pas
Salam UniversalSalam yoel,
La logique voudrait qu'ils suivent les traditions des parents.
Trop de 'religion' tue la 'religion'
Lol t'as pas compris je pense ...oui il l'a contempla avec délice
Lol t'as pas compris je pense ...
c'est normal, le racisme est une coutume européenne...... faut s'y plier...
On leur demande d'adopter les mœurs suisses, bientôt on leur demandera de boire du vin ? Il n'y a rien de choquant dans le fait de ne pas serrer la main d'une femme, tant qu'ils n'imposent pas leur vision aux autres.
juridiquement parlant, existe t il une loi qui oblige un homme ou une femme à serrer la main d'un autre??
nan
bah alors c'est un faux problème.
je connais un tas de filles dans le monde du travail qui refusent tout contact pour des raisons d’hygiène et aussi pour pas attirer certains daleux qui interprètent tout contact physique comme une ouverture sur la chambre d’hôtel le plus proche.
et t'as aussi des gars qui prennent un malin plaisir à briser la glace quand il serre la main d'une femme..
aujourd’hui on se serre la main
demain un peu plus longtemps, limite le gars lâche pas la main de la nana
et puis il en profite pour lui caresser la main
ensuite il en profite pour une tappe dans le dos
et la main au fesses, après tout qui ne tente rien n'a rien.
ce que je vous raconte c'est du vu et c’était pas des musulmans pour le coup.
Moi perso je peux comprendre une fille qui refuse de serrer la main, qui refuse la bise et qui s'en tient au bonjour à haute voix quand elle vient bosser...après tout on la paye pour bosser et pas pour distribuer des bises.
oui les noirs que l'on interdisait dans les resto parce qu'ils etaient noirs ne devaient pas se sentir vexé.
C'est comme ca que tu fais pour te convaincre d'avoir raison?
Fais toi plaisir surtt n'hésite pas...
C'est délicat comme débat parce que 'on peut le tourner dans tous les sens, ce geste sera toujours prit comme du mépris ou de l'impolitesse.
Ton exemple est mal choisi je trouve...le non-serrage de main en Islam ne sous tend pas l'idée que les femmes seraient inférieures/impures comme on le pensait des noirs durant la ségrégation. On prône ici une distanciation physique (hommes/femmes) pour des raisons qui n'ont aucune motivation discriminatoire, malgré ce que pensent beaucoup d'occidentaux ...
Et alors ?
Cela change quelque chose à la ségrégation et au sexisme d la scène ?
Je ne fuis rien j'estime avoir assez répondu au sujet d'autre ont apporté des réponses tt à fait valable et bien plus construites que la mienne pour tenter de t'expliquer le pourquoi du comment tu n'en démord pasEssayer de reporter ta fuite sur moi t'aide à te sentir plus fort ?
tu écris bien, cest mignon une femme intelligente LOLC'est délicat comme débat parce que 'on peut le tourner dans tous les sens, ce geste sera toujours prit comme du mépris ou de l'impolitesse.
Ton exemple est mal choisi je trouve...le non-serrage de main en Islam ne sous tend pas l'idée que les femmes seraient inférieures/impures comme on le pensait des noirs durant la ségrégation. On prône ici une distanciation physique (hommes/femmes) pour des raisons qui n'ont aucune motivation discriminatoire, malgré ce que pensent beaucoup d'occidentaux ...
On sépare bien les toilettes des femmes et des hommes, est-ce une mesure sexiste discriminatoire? Tu as ta réponse.
Séparer les hommes des femmes dans certains contextes n'a rien de sexiste, de mon point de vue.
Je ne fuis rien j'estime avoir assez répondu au sujet d'autre ont apporté des réponses tt à fait valable et bien plus construites que la mienne pour tenter de t'expliquer le pourquoi du comment tu n'en démord pas
A quoi bon que je continue;-)
oui, importée d’Europe....
y a des lois qui obligent à serrer la main au sexe opposé?...
si on t’écoute tous les hétéros sont hors la loi et les homos aussi, y a que les bi qui ne font pas de discrimination...
et rien n'oblige un facho à toucher une personne d'une autre couleur... pas besoin de dérogation..
Et oui refuser de serrer la main d'une personne parce qu'elle est de sexe opposé est tout aussi discriminatoire que de ne pas l'embaucher pour cette raison.
lol ça me rappel un entraîneur lors d'une coupe du monde, je sais plus celui de quel équipe. .. sur le bord du terrain ocouper à superviser son équipe... puis il se met à chipoter dans son nez et à ramener son butin à sa boucheIl la MANGA ? sérieux ????!!!!!
Réponse du berger à la bergère ou comment 2 ados arrivent à pourrir la vie de toute la famille :
La famille des élèves qui avaient refusé de serrer la main devra patienter pour obtenir la nationalité suisse. La procédure de naturalisation a été gelée, le temps que la famille s'explique à l'Office cantonal de la migration.
http://www.lenouvelliste.ch/article...rront-pas-demander-leur-naturalisation-525038
....de ne pas serrer la main à une personne, c'est que ce n'est pas interdit...Ah c'est vrai : si c'est pas écrit spécifiquement noir sur blanc que c'est interdit ......
Qu'ils repartent rabaisser les femmes ailleurs!Réponse du berger à la bergère ou comment 2 ados arrivent à pourrir la vie de toute la famille :
La famille des élèves qui avaient refusé de serrer la main devra patienter pour obtenir la nationalité suisse. La procédure de naturalisation a été gelée, le temps que la famille s'explique à l'Office cantonal de la migration.
http://www.lenouvelliste.ch/article...rront-pas-demander-leur-naturalisation-525038
....de ne pas serrer la main à une personne, c'est que ce n'est pas interdit...
et aucun baratin n'y changera quelque chose, sauf si c'est une loi....
C'est pour que les hommes n'aient pas attendre autant que les femmes aux toilettes.
de nombreux endroits proposes des toilettes mixtes, c'estjuste un aménagement pratique
Et oui refuser de serrer la main d'une personne parce qu'elle est de sexe opposé est tout aussi discriminatoire que de ne pas l'embaucher pour cette raison.
tu écris bien, cest mignon une femme intelligente LOL![]()
Tu as des (contre)-arguments à proposer ou tu comptes passer ta journée à me citer avec une ironie pour le coup bien sexiste?
le baratin ne sert à rien, c'est pas de la discrimination.... au contraire, ils aiment les femmes, c'est pour ça qu'ils ne leurs serrent pas la main...Ben c'est exactement ce que je te dis : je ne sais pas s'il y a une loi qui légifère sur comment les gens doivent se serrer la main ou non.
En revanche, il y a des lois (européennes et françaises) qui interdisent la discrimination :
.
le baratin ne sert à rien, c'est pas de la discrimination.... au contraire, ils aiment les femmes, c'est pour ça qu'ils ne leurs serrent pas la main...
ils faut porter plainte contre les homos, eux font de la discrimination....