Interdiction de cacher son visage dans l'espace public à partir du 11 avril 2011

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Qu'est ce qui interdirait à ces femmes de s'habiller comme bon leur semble?

et qu'est ce qui interdirait à un homme de s'habiller comme une femme alors ?
puisque la religion permettrai alors la liberté ........
le regard que ces femmes portent sur elle même, est erroné.

J'ai pas compris pourquoi tu parles de danger est ce que tu peux reformuler ta question s'il te plait?

SoumaSoum, laisse tomber, ta façon de débattre ne me conviens pas ....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
et qu'est ce qui interdirait à un homme de s'habiller comme une femme alors ?
puisque la religion permettrai alors la liberté ........
le regard que ces femmes portent sur elle même, est erroné.



SoumaSoum, laisse tomber, ta façon de débattre ne me conviens pas ....

Comment ça tu n'aimes pas ma façon de débattre il me semble que je t'ai pas manqué de respect je te pose une question très simple et tu me sors que tu aimes pas ma façon de debattre t'es louche.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu es qui pour juger ces femmes?

Quelle est selon toi, TON regard?

Comment s'habiller?


je les juge pas !!

je sais que quand on est né dans un environnement ou nos mères et nos grand mères s'habillent de la sorte, on va trouver ça normal.
Le visage d'un humain est fait pour être un moyen de communication social !!!!
quand tu dis à la femme qu'elle doit couvrir son visage, entre autre car il va exciter les hommes, et ben tu as une autre catégorie d'individus qui apparait.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Comment ça tu n'aimes pas ma façon de débattre il me semble que je t'ai pas manqué de respect je te pose une question très simple et tu me sors que tu aimes pas ma façon de debattre t'es louche.

Dis moi en connais tu seulement une seule, c'est bas et pas très intelligent ce que tu dis.
écoute si tu trouve ce que je dis bas et pas intelligent parle avec ceux qui rehaussent ton niveau
j'ai déjà parlé avec toi, et je sais quelle est ta façon de débattre
 
Je me pose une question je sais pas si elle a déjà été posé. Comment la France va gérer les riches saoudiennes qui portent la burqa sur les champs-élysées?
 
je les juge pas !!

je sais que quand on est né dans un environnement ou nos mères et nos grand mères s'habillent de la sorte, on va trouver ça normal.
Le visage d'un humain est fait pour être un moyen de communication social !!!!
quand tu dis à la femme qu'elle doit couvrir son visage, entre autre car il va exciter les hommes, et ben tu as une autre catégorie d'individus qui apparait.

La plus part des femmes en france qui portent la burqa sont des FRANCAIS DE SOUCHE CONVERTIES!!!!!!

Vous allez le comprendre ça ou pas?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
écoute si tu trouve ce que je dis bas et pas intelligent parle avec ceux qui rehaussent ton niveau
j'ai déjà parlé avec toi, et je sais quelle est ta façon de débattre

Oui ce que tu as dit était très déplacé à l'endroit de ces femmes que tu qualifies de diaboliques (faut le faire quand même) tu trouves que c'est normal de parler de tes soeurs fillah de cette façon??

Ma façon de debattre est tout à fait correct.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La plus part des femmes en france qui portent la burqa sont des FRANCAIS DE SOUCHE CONVERTIES!!!!!!

Vous allez le comprendre ça ou pas?
Les converties de souche qui se comportent de la sorte sont tombées sur des enfoirés qui leur ont menti sur l'islam. Ils leur ont dicté leurs fantasmes sous forme de religion.
 
Le gouvernement a dévoilé le site http://www.visage-decouvert.gouv.fr.

Celui-ci s’inscrit dans la lignée de la loi du 11 octobre 2010 qui interdit la dissimulation du visage dans l'espace public. Une « interdiction générale » qui entrera en vigueur le 11 avril 2011. Visage-decouvert.gouv.fr a ainsi « pour but d'informer tous les citoyens sur le contenu de cette loi et son application » peut-on lire sur ces pages. Affichette, dépliant et circulaire et questions réponses sont diffusés à ce titre.

La question que se pose le site pcinpact.com : Problème : est ce qu'internet est un "lieu public" au sens du texte ? Capilotracté ?
Ouf, ils ne nous gâchent pas le carnaval de cette année.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les converties de souche qui se comportent de la sorte sont tombées sur des enfoirés qui leur ont menti sur l'islam. Ils leur ont dicté leurs fantasmes sous forme de religion.

Bof c'est assez rare, beaucoup (ça concerne aussi les femmes issues de familles musulmanes) le portent sans même avoir au préalable connu d'homme dans leur vie voir même contre l'avis de leur futur mari et de leur famille oui oui je t'assure.
 
Bof c'est assez rare, beaucoup (ça concerne aussi les femmes issues de familles musulmanes) le portent sans même avoir au préalable connu d'homme dans leur vie voir même contre l'avis de leur futur mari et de leur famille oui oui je t'assure.

Il n'a qu'une version, celle des méchants musulmans qui endoctrinent les méchantes musulmanes.

Il ne peut pas concevoir que cela soit un choix.
 
Je me pose une question je sais pas si elle a déjà été posé. Comment la France va gérer les riches saoudiennes qui portent la burqa sur les champs-élysées?


J'ai trouvé réponse lol :
La presse bourgeoise a posé la question de savoir ce qu'il en serait des épouses des riches Saoudiens faisant leur shopping sur les Champs-Elysées à Paris. Le rapporteur de la commission sur la burqa a répondu qu'aucune exception ne serait tolérée.
Et moi je dit mon oeil...
 

Crack

261362 n'est plus
Perso, aucune objection sur le tissu.
Ceci dit, selon la situation, il est nécessaire d'assurer l'identification de l'individu. Là, on ne peut y décliner.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
La plus part des femmes en france qui portent la burqa sont des FRANCAIS DE SOUCHE CONVERTIES!!!!!!

Vous allez le comprendre ça ou pas?

tu sais la femme que je suis ne comprends pas rapidement :D
ces convertis la, souvent elle pètent un câble et des fois c'est trop tard.
Francaise de souche ? Et alors ? Je pense que ceci montre qu'elles ont perdu complètement les repères.
C'est beaucoup plus positif de voire des femmes se couvrir d'une façon convenable et pudique. La ca montre un mal être profond et ont/ auront besoin d'aide.
Non a l'extreme
 
tu sais la femme que je suis ne comprends pas rapidement :D
ces convertis la, souvent elle pètent un câble et des fois c'est trop tard.
Francaise de souche ? Et alors ? Je pense que ceci montre qu'elles ont perdu complètement les repères.
C'est beaucoup plus positif de voire des femmes se couvrir d'une façon convenable et pudique. La ca montre un mal être profond et ont/ auront besoin d'aide.
Non a l'extreme
Prouve-le. Si tu est pour une loi, tu doit démontrer tes propos par A+B

Pas de relativité
Pas de subjectivité
De la logique absolu.

Ensuite, tu expliquera en quoi le fait que ça soit symptomatique d'un mal être justifie une loi.
Parce que la tentative de suicide aussi c'est symptomatique d'un mal être, mais on n'envoie pas ceux qui se suicide devant les tribunaux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le gouvernement a dévoilé le site http://www.visage-decouvert.gouv.fr.

Celui-ci s’inscrit dans la lignée de la loi du 11 octobre 2010 qui interdit la dissimulation du visage dans l'espace public. Une « interdiction générale » qui entrera en vigueur le 11 avril 2011. Visage-decouvert.gouv.fr a ainsi « pour but d'informer tous les citoyens sur le contenu de cette loi et son application » peut-on lire sur ces pages. Affichette, dépliant et circulaire et questions réponses sont diffusés à ce titre.

La question que se pose le site pcinpact.com : Problème : est ce qu'internet est un "lieu public" au sens du texte ? Capilotracté ?


plus de carnaval? plus le droit aux motards de se balader? ou alors on va imposer le non port du casque pour des raisons de sécurité:D

pauvres enfants... ils ne pourront plus mettre de masques (des makss):indigne: ça c'est dégueulasse...
 
Haut