popeys
VIB
sourire de travers.
mdrrrrrrrrr![]()
hahahahahahahhahahahahahahahhahha celui là ça va etre mon préféré pr le moment mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sourire de travers.
mdrrrrrrrrr![]()
hahahahahahahhahahahahahahahhahha celui là ça va etre mon préféré pr le moment mdrrr
Il y a pas mal de cas effectivement à résoudre sur bladi schali
Sourire "Djamsen".curieuse?????????? t une femme ?
Il y a pas mal de cas effectivement à résoudre sur bladi schali
J'ai tilté aussi. C'est la copine de Djamsen.curieuse?????????? t une femme ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as bon gout sahbi![]()
Pas mal.mdrrr jai mieux
Sourire Frustrée.
Sourire "Djamsen".
J'ai tilté aussi. C'est la copine de Djamsen.
Rire.tsais que au début quand il méttait sa je rigolais devant mon écran jme disais il se fou de la gueule de la personne tellement c pas drole mdrrrrrr
Ouais je suis une fille
didadoune, j'ai toujours cru que les gens ici et sur yabi étaient une catégories de gens, genre ceux qui likent des pages facebook du style les marocaines sont les plus belles en commentant en "mashaallah" sur les photos, tu vois le genre ?
Mais là je vais plus revenir après je pense
Jec'est shali![]()
Ouais je suis une fille
didadoune, j'ai toujours cru que les gens ici et sur yabi étaient une catégories de gens, genre ceux qui likent des pages facebook du style les marocaines sont les plus belles en commentant en "mashaallah" sur les photos, tu vois le genre ?
Djamsen est schizo: il a d'innombrables comptes.ya un truc louche moi je suis perdu dans les explication c tiré par les cheveuxcomment elle sait que Djamsen c le genre de personne aller sur Bladi ??? elle l'a dja eu loccasion daller sur son pc ptetre ????
![]()
Jepensais à la version du bled schali et moulouder
Djamsen est schizo: il a d'innombrables comptes.
Mais non voyons tu connais l'humour légendaire des bladinautes?Ouais je suis une fille
Bladi m'a dit que lui ne voyait pas de problème aux multiples comptes. En cas d'avertissemnt, c'est pratique tu postes avec ton autre compte. Tu peux avoir plusieurs personnes avec la même adresse ip si elles vivent sous le même toit et partagent le même réseau.sa serait bien que les modérateurs nous révelent la vérité, je pense que sa les arrangent d'avoir un gars comme lui![]()
Bladi m'a dit que lui ne voyait pas de problème aux multiples comptes. En cas d'avertissemnt, c'est pratique tu postes avec ton autre compte. Tu peux avoir plusieurs personnes avec la même adresse ip si elles vivent sur le même toit et partagent le même réseau.
Ouais les modérateurs, vous pouvez nous dire si il se connecte depuis le Maroc la prochaine fois, et quelle ville s'il vous plait ? C'est simple et ça nous éclairerait, merci !
Il devrait être rémunéré: il fait vivre le site.Tu m'étonnes apres tout plus il y'a de comptes, mieux le site s'en sortAmsen est une mine d'or pour Bladi, peu de gens sont capables de faire ce qu'il fait avec détermination.
Ouais les modérateurs, vous pouvez nous dire si il se connecte depuis le Maroc la prochaine fois, et quelle ville s'il vous plait ? C'est simple et ça nous éclairerait, merci !
Il devrait être rémunéré: il fait vivre le site.
Djamsen c'est bladi robot de la section HDC.Ne dis pas ce genre de choses tu risques de te faire bannir![]()
Darboubouka, il ment tout le temps et là si c'est le gars qui me parle il est parti ce matin au bled
c'est bon tu n'es plus crédible depuis le début. Sois sage et ferme ton post on a bien rigolé et sois plus imaginatif la prochaine fois![]()
Il se connecte de la prison de Kenitra.hummmm djamsen serait alors un bledard se faisant passer pour un parisien, moi jattend qu'ils reviennent wait and seeee
Shali pourquoi t'es bornée ? Je suis une fille, et la personne derrière djamsen je crois le connaitre en vrai, si c'est bien lui, je le bloque partout pour plus qu'il puisse me joindre