J'ai décroché un rencard...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
x-files.gif
Il y a pas mal de cas effectivement à résoudre sur bladi schali

Ouais je suis une fille
didadoune, j'ai toujours cru que les gens ici et sur yabi étaient une catégories de gens, genre ceux qui likent des pages facebook du style les marocaines sont les plus belles en commentant en "mashaallah" sur les photos, tu vois le genre ?
Mais là je vais plus revenir après je pense

Ouais je suis une fille
didadoune, j'ai toujours cru que les gens ici et sur yabi étaient une catégories de gens, genre ceux qui likent des pages facebook du style les marocaines sont les plus belles en commentant en "mashaallah" sur les photos, tu vois le genre ?

ok tu sais quoi alors reste juska ce que DJamsen revienennt on veux une explication la sa risque detre intéressant !
Tétais sa copine avant ? ou une conaissance ?

Ouais je suis une fille
Mais non voyons tu connais l'humour légendaire des bladinautes?

Pas encore désolé tu va apprendre à connaître

Bienvenue dans cet environnement hostile :p

sa serait bien que les modérateurs nous révelent la vérité, je pense que sa les arrangent d'avoir un gars comme lui :D
Bladi m'a dit que lui ne voyait pas de problème aux multiples comptes. En cas d'avertissemnt, c'est pratique tu postes avec ton autre compte. Tu peux avoir plusieurs personnes avec la même adresse ip si elles vivent sous le même toit et partagent le même réseau.

Ouais les modérateurs, vous pouvez nous dire si il se connecte depuis le Maroc la prochaine fois, et quelle ville s'il vous plait ? C'est simple et ça nous éclairerait, merci !

Bladi m'a dit que lui ne voyait pas de problème aux multiples comptes. En cas d'avertissemnt, c'est pratique tu postes avec ton autre compte. Tu peux avoir plusieurs personnes avec la même adresse ip si elles vivent sur le même toit et partagent le même réseau.

Tu m'étonnes apres tout plus il y'a de comptes, mieux le site s'en sort :D Amsen est une mine d'or pour Bladi, peu de gens sont capables de faire ce qu'il fait avec détermination.

c'est bon tu n'es plus crédible depuis le début. Sois sage et ferme ton post on a bien rigolé et sois plus imaginatif la prochaine fois :ange:

Shali pourquoi t'es bornée ? Je suis une fille, et la personne derrière djamsen je crois le connaitre en vrai, si c'est bien lui, je le bloque partout pour plus qu'il puisse me joindre

Shali pourquoi t'es bornée ? Je suis une fille, et la personne derrière djamsen je crois le connaitre en vrai, si c'est bien lui, je le bloque partout pour plus qu'il puisse me joindre

mais dis moi juste un truc!!!! pourquoi sa tinteresse de venir voir ce qu'il écrit ici pour le bloqué ensuite?

Moi jveux bien te croire mais je vois pas l'interet de la démarche!!

Retour