Abeqoye
VIB
Ps. Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant le vaccin ne protège pas du covid
Ah bon? J'imagine que tu as fait une étude prospective randomisée en double aveugle pour nous faire part de cette information?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ps. Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant le vaccin ne protège pas du covid
Le PCR payant?
A ce prix là pour les effets qu’il a les gens se ruent dessus tinkietes !Le PCR payant?
Va y avoir des émeutes...![]()
Informes-toi ailleurs que devant BFM TV tu apprendras bcp, tu verrasAh bon? J'imagine que tu as fait une étude prospective randomisée en double aveugle pour nous faire part de cette information?
Je suppose qu'il a voulu dire que faute de protéger véritablement du covid, ça protège des formes graves du covid... C'est déjà ça...Ah bon? J'imagine que tu as fait une étude prospective randomisée en double aveugle pour nous faire part de cette information?
En remarquant qu’il y a une dysmétrie, même si peut‑être pas partout de la même manière. En france au moins et dans d’autres pays, il y a stratégie du pourrissement pour contraindre, il n’y a rien de telle de la part des gens qui ne veulent pas le vaccins pour eux, il n’y a que des gens qui veulent le vaccin pour vouloir l’imposer aux autres. Plus en général assez partout, les médias ont un net biais pour la quasi négation des effets secondaires du vaccins, l’exagération des effets secondaires des traitements, et l’alarmisme sur le virus.Mais évidement, on va sortir des histoires tant dans les pour et contre pour justifier sa position.
Que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent........et qu'on fiche la paix à ceux qui refusent.......
Je déteste cette sournoiserie, cette manipulation pour inviter un camp à suivre un autre......
Même au Maghreb?A ce prix là pour les effets qu’il a les gens se ruent dessus tinkietes !
Le variant antillais n’y est pas encore !Même au Maghreb?![]()
Il n'y sera officiellement jamais.Le variant antillais n’y est pas encore !
Officiellement
Pkoi juste les maghrébins ?Il n'y sera officiellement jamais.
Mais officieusement... qui sait... le zouk fait parfois des ravages...
Mais bon, cantonnons-nous donc aux maghrébins de France et de Navarre.![]()
Tu as raison. Musulmans de tous les pays se trouvant en France, pas de discrimination.Pkoi juste les maghrébins ?
moi je parle de pcr pour tous ! Casse pas le délire stp
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas être en bonne santé sans avoir été vacciné.
J'ai simplement dit que les vaccins qu'on nous faisait à l'époque, ce n'était pas PARCE QUE on était en mauvaise santé. Vu que j'ai cru lire qu'il était surprenant de vacciner des gens alors qu'ils étaient en bonne santé.
A priori, on ne nous vaccinait pas parce que nous étions malades, mais parce que c'était censé nous éviter de tomber malade ou de faire les formes graves de ces maladies contre lesquelles on nous vaccinait.
Si c'est plus clair...![]()
Faut atterir, des vaccinés ont attrappé le covidAh bon? J'imagine que tu as fait une étude prospective randomisée en double aveugle pour nous faire part de cette information?
ben... un vaccin sur lequel on a de bonnes données statistiques et une bonne expérience sur une période assez longue, et qui est valable sur une durée appréciable (plusieurs années, jusqu'à 10 ans pour la fièvre jaune), c'est quand même autre chose qu'un vaccin créé tout juste hier, sur lequel on n'a pas vraiment d'expérience dans le temps, et qui n'est censé agir que pour une poignée de mois.Okay mais on peut mettre tous les vaccins au même niveau
Corina c'est pas ebola ou le palu
Une information impossible à vérifierJe suppose qu'il a voulu dire que faute de protéger véritablement du covid, ça protège des formes graves du covid... C'est déjà ça...![]()
Je voulais on dire on peut pas mettre au meme niveau tous les vaccinsben... un vaccin sur lequel on a de bonnes données statistiques et une bonne expérience sur une période assez longue, et qui est valable sur une durée appréciable (plusieurs années, jusqu'à 10 ans pour la fièvre jaune), c'est quand même autre chose qu'un vaccin créé tout juste hier, sur lequel on n'a pas vraiment d'expérience dans le temps, et qui n'est censé agir que pour une poignée de mois.![]()
T’es vraiment un rageux casseur d’ambianceTu as raison. Musulmans de tous les pays se trouvant en France, pas de discrimination.
Auxquels s'ajoutent les membres de la croix bleue...
Il y aura bien plus de résistance à ton PCR qu'il n'y en a au vaccin...
Et puis, évite le "PCR pour tous".
Ca pourrait se ranger aux côtés du "vaccin pour tous"... et du "mariage pour tous".![]()
Ah oui, je me disais aussi.Je voulais on dire on peut pas mettre au meme niveau tous les vaccins
Aux universisités avant le corona on demandait le vaccin contre la rougeoleAh d'accord ça explique pas mal de chose
D'ailleurs je n'ai fait aucun vaccin dont tu parles et je suis en vie et en bonne santé moi aussi
Bon, là, ça commence quand même statistiquement à se voir...Une information impossible à vérifier
Si c'est toi qui me le demandes... une convertie!!!T’es vraiment un rageux casseur d’ambiance
Vas te faire vaxxiner![]()
Ou bien il suffisait de l'avoir chopé dans son enfance, non?Aux universisités avant le corona on demandait le vaccin contre la rougeole
Ils ont demandé la vaccinationOu bien il suffisait de l'avoir chopé dans son enfance, non?![]()
Les stats ça se manipule comme les sondagesBon, là, ça commence quand même statistiquement à se voir...
Ceci dit, ça ne dit rien sur les effets secondaires ou plutôt les conséquences à moyen et long terme, ça je peux te le concéder...
Dans une certaine mesure. Mais il y a des limites.Les stats ça se manipule comme les sondages
En gros le Variant Delta est entrain de changer la donne et il ne savent pas vraiment comment aborder le sujet...on verra dans les prochains jours... aux US le masque est redevenu obligatoire pass sanitaire ou pas, et certains pays vont carrément remettre toutes les mesures barrière obligatoire vacciné ou pas...et en France ça parle d'un amendement déposé qui demandera un test pcr pour tout le monde dans les lieux de loisirs clos etc...
Si je me base sur ton passif ici ta santé psychologique est loin d’être « bonne »Ah d'accord ça explique pas mal de chose
D'ailleurs je n'ai fait aucun vaccin dont tu parles et je suis en vie et en bonne santé moi aussi
La vaccination c'est de la prévention. Jusqu'à preuve du contraire, ça marche et de nombreuses maladies ne sévissent plus sur notre continent européen.
En tout cas, quand on me vaccinait contre la tuberculose, la variole, la rougeole (ah non, celle là, je l'ai eue), la poliomyélite, la diphtérie, la fièvre jaune et que sais-je encore, j'étais plutôt en bonne santé...![]()
Ah d'accord ça explique pas mal de chose
Saisissons la différence tous les deux. Parce que je crois que tu te méprends sur le sens de mon message que tu as quoté.
Mon message n'étais pas relatif au manque de recul que l'on peut avoir vis-à-vis d'un vaccin récent (manque de recul qui est d'ailleurs la raison pour laquelle MOI je ne me vaccine pas, et que je ne me vaccinerai que si je suis obligé de le faire pour voyager, ou s'il y a des retours plus probants sur un vaccin avec une efficacité éprouvée et qui va au-delà de quelques mois.)
J'ai plutôt parlé du fait d'avoir été vacciné étant bien portant, et du fait que les vaccins n'étaient pas spécifiquement pour des gens pas bien portants.
En espérant avoir levé les équivoques...![]()
il faut savoir que certaines maladies infantile (des cas rares) peut s'attraper enfant mais pas entièrement développé, l'enfant peut la développé encore une fois plus grandOu bien il suffisait de l'avoir chopé dans son enfance, non?![]()
L’auto-censure est une très bonne "thérapie".Je sais, c'est idiot... sorry...![]()
Y a pire. Des gens qui étaient en bonne santé, sont morts du vaccin, sans avoir la Covid. D’autres, se sont vus paralysés juste après s’être vaccinés.
À partir de la min 2:26
Mais ben.. Tu ne comprends pas notre langue. Et tant mieux je trouve.