Je crois que j'ai un don

hop hop hop pitchounou !!!

tu commences déja ??!!

Déja estime toi heureuse d'avoir accès à mes dossiers et à ma base de données , je te fais confiance donc n'envisage pas de détourner quelques informations pour un usage personnel compris

Ensuite pour l'argent , cela dépend du travail fournit, il faudra quotidiennement faire des relances aux différents intéressés ok?

Ne t'inquiètes pas pour la confiance, c'est mon 2ème prénom :D

Et tu peux compter sur moi pour les relances. Les gens auront tellement hatent de se débarasser de moi que tu peux être sure qu'ils vont s'empresser de payer :rolleyes:

Je te le dis je suis celle qu'il te faut (professionnellement bien entendu :rolleyes: )

UN WOULD NESS UN!!

Bah dis donc on arrête pas de commander des wouled ness par ici !!

Et est ce que c'est réciproquement réciproque??! :rolleyes:

ben jsais pas, on est tous des enfants des gens normalement, on vient pas par le saint esprit krkrkrkr

bon je peux passer commande de Paris cest bon??

ta quoi en stock là toute suite??

:langue:

Ne t'inquiètes pas pour la confiance, c'est mon 2ème prénom :-D

Et tu peux compter sur moi pour les relances. Les gens auront tellement hatent de se débarasser de moi que tu peux être sure qu'ils vont s'empresser de payer

Je te le dis je suis celle qu'il te faut (professionnellement bien entendu :rolleyes: )

Ok je te fais une confiance aveugle alors :D mais ne va pas me 3aware mon oeil !!

Tu as un esprit combatif et tu sembles smotiver , je t'embauche :D

ben jsais pas, on est tous des enfants des gens normalement, on vient pas par le saint esprit krkrkrkr

bon je peux passer commande de Paris cest bon??

ta quoi en stock là toute suite??

:langue:

je suis implanté en banlieue parisienne justement depuis peu mais je peux pas te dire ce que j'ai en stock , je connais pas tes gouts :rolleyes:

je suis implanté en banlieue parisienne justement depuis peu mais je peux pas te dire ce que j'ai en stock , je connais pas tes gouts :rolleyes:
tiens , ça m'arrange , car moi aussi je suis en RP....
En plus moi je te propose de faire l'change, je te présente les miennes et toi tu me presente les tiennes ...peut être toi aussi tu trouvera ton compte ;)

Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !!
Avis aux amatrices /amateurs

J'aimerai bien voir de mes propres yeux ce don que tu prétends avoir ...
Et pour ça je me sacrifie :D
Si t'as vraiment un Don va falloir le tester sur moi en me présentant un de tes amis avec qui ça marche et ça fini en mariage :rolleyes:
Et moi promis je serai reconnaissante et je t'inviterai à mon mariage :langue:

J'aimerai bien voir de mes propres yeux ce don que tu prétends avoir ...
Et pour ça je me sacrifie :D
Si t'as vraiment un Don va falloir le tester sur moi en me présentant un de tes amis avec qui ça marche et ça fini en mariage :rolleyes:
Et moi promis je serai reconnaissante et je t'inviterai à mon mariage :langue:

tu risques de ne jamais te marier .si tu y penses .............
faut pas y penser ça viendra tout seul
Bienvenue au club ...

Depuis ce matin il vous 7ama9 il a aucun don ...

Moi il a jamais réussi à me caser ... Avec un jebly ça a même pas réussi, au jour d'aujourd'hui il me trompe ... Et il dit qu'il a un don ... Pffffffff, menteur va !

:eek: :eek: :D

Depuis ce matin il vous 7ama9 il a aucun don ...

Moi il a jamais réussi à me caser ... Avec un jebly ça a même pas réussi, au jour d'aujourd'hui il me trompe ... Et il dit qu'il a un don ... Pffffffff, menteur va !

: :D

Euhh écoutez la pas , elle a trop bu

euhh t'es qui toi , on se connait ??!!

Ah oui je me rapel tu voulais sortir avec mon cousin du bled qui étais déja marié c ça?

écoutez assumer voc actes jeunes filles , vous connaissiez les conséquences :langue:

Euhh écoutez la pas , elle a trop bu

euhh t'es qui toi , on se connait ??!!

Ah oui je me rapel tu voulais sortir avec mon cousin du bled qui étais déja marié c ça?

écoutez assumer voc actes jeunes filles , vous connaissiez les conséquences :-langue-:

Ptdrrrrrrrrr, les rumeurs que tu sorts sur moi, sérieux ça se fi pas Khalid.

Toi t'as kiffer sur ma cousine qui est plus grosse que moi, alors arrêtes :eek:

Tu te rappelles quand tes narines ont enflés et que tes yeux sortaient de ton visage, je t'avais plus reconnus, mdrrrrrrrrr :langue:.

Tu disais toujours "Nari 3la zayne li 3anda" !

Tu te rappelles quand tes narines ont enflés et que tes yeux sortaient de ton visage, je t'avais plus reconnus, mdrrrrrrrrr :langue:.

Ca commence à frôler le zéro absolu. La philo selon Philippe, c'est sur AB1 :D !

++

XPDR ça me rapel quelque chose ça

espece d'alcoolique anonyme va !!!

Déja plus gros que toi ça existe pas alors arrête de mentir, ensuite ta cousine c'était une bombe atomique, dommage que tu voulais pas que je rentre dans la famille :D

Retour