hamdoulilah si tu vas bien

Moi franchement pas trop , ça fait des mois que ça me tracassai et que je me disais que j'avais été délaisser d'allah du coup le moral n'étais pas au beau fixe , en faite pour te dire j'étais en déprime et montrais le contraire à mes proches , et aussi cette honte de prier et d'arrêter etc .
jazek allahu khayran ton paragraphe m'a touchée , ceci dit c'est vrai que je me sent pourrie de mon comportement , parfois je pleure toute seule en y repensant , et que peut être que je l'avais méritée .
tu as tout à fait raison je culpabilise d'une force , et oui j'ose pas reprendre de peur que sa recommence , et aussi que je n' y arrive plus a reprendre , je suis bloquée , c'est comme si j'avais une force qui m'en empechait , pourtant commencer la prière ce n'est pas difficile , c'est de la tenir qui est le plus dur , mais commencer je n'y arrive pas , pourquoi je n'en sais rien ? On dirait que j'ai plus de foi du tout , ne serait ce qu'un atome .
sur le reste , je vais me pousser et me rappeler de vos dires , meme si j'arrête sa ne doit pas m'empecher de reprendre , et surtout m'enlever de la tête que je suis hypocrite , car c'est des voix que j'ai dans la tête , même quand je prie je suis assailli de ses voix " t'es une hypocrite , ta prière est nul recommence , toute tes prières ne sont pas valable , tu pries pour rien tu finiras en enfer , les gens t'aiment pas c'est qu'allah t'aiment pas , t'es jamais éprouvé c'est qu'allah t'aime pas non plus , car quand allah éprouvent c'est qu'il aime etc ... "
je vais'essayer incha'allah , merci de votre soutiens qu'allah vous accordent une énorme récompense .