Je n'arrive pas a reprendre ma prière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début

est ce quon peut jeter le 3aine pour la prière ?

je sais que l'oeil existe , mais pour empecher une personne de prier je ne sais pas
En tout cas c'est sur qu'on ma fait de la sorcellerie , on ma fait une rocky'a j'ai pas supporter la lecture du coran , et j'ai vomi a la fin , avec un énorme mal de tête alors que je n'avais rien au début .

non y a pas que toi mais tu es la seule avec l oeil le plus beau mais je ne critiquerais plus tes messages
mais s il te plait limite les degats
Quels dégâts
Sur ce forum certains se montrent supérieurs aux autres
Certains parlent mal
Certains ont la critique facile
Certains pensent avoir le monopole de la vérité
Pourtant les échanges peuvent être parfois constructifs et enrichissants si ils étaient plus cordiaux !!!
Salam alikoum

Quels dégâts
Certains parlent mal
Pourtant les échanges peuvent être parfois constructifs et enrichissants si ils étaient plus cordiaux !!!
Salam alikoum

Bonsoir

Si tout le monde prenait exemple sur moi en disant des mots doux,le monde serait meilleur.

faut être ferme avec ces hommes car ils sont pas de limite, c est quoi ces manières

Le pire c'est qu'une femme pour eux n'a de reconnaissance que si elle est déjà prise par un autre "mâle", sinon, peace, tu es leur propriété et on te parle avec une bassesse surprenante.

Quels dégâts
Certains parlent mal
Salam alikoum

D'autres parlent comme toi des autres, sans les connaitre ? ;)

Il faut commencer par voir la poutre dans notre œil avant de critiquer les autres.

hamdoulilah si tu vas bien :D
Moi franchement pas trop , ça fait des mois que ça me tracassai et que je me disais que j'avais été délaisser d'allah du coup le moral n'étais pas au beau fixe , en faite pour te dire j'étais en déprime et montrais le contraire à mes proches , et aussi cette honte de prier et d'arrêter etc .

jazek allahu khayran ton paragraphe m'a touchée , ceci dit c'est vrai que je me sent pourrie de mon comportement , parfois je pleure toute seule en y repensant , et que peut être que je l'avais méritée .

tu as tout à fait raison je culpabilise d'une force , et oui j'ose pas reprendre de peur que sa recommence , et aussi que je n' y arrive plus a reprendre , je suis bloquée , c'est comme si j'avais une force qui m'en empechait , pourtant commencer la prière ce n'est pas difficile , c'est de la tenir qui est le plus dur , mais commencer je n'y arrive pas , pourquoi je n'en sais rien ? On dirait que j'ai plus de foi du tout , ne serait ce qu'un atome .

sur le reste , je vais me pousser et me rappeler de vos dires , meme si j'arrête sa ne doit pas m'empecher de reprendre , et surtout m'enlever de la tête que je suis hypocrite , car c'est des voix que j'ai dans la tête , même quand je prie je suis assailli de ses voix " t'es une hypocrite , ta prière est nul recommence , toute tes prières ne sont pas valable , tu pries pour rien tu finiras en enfer , les gens t'aiment pas c'est qu'allah t'aiment pas , t'es jamais éprouvé c'est qu'allah t'aime pas non plus , car quand allah éprouvent c'est qu'il aime etc ... "

je vais'essayer incha'allah , merci de votre soutiens qu'allah vous accordent une énorme récompense .
Si vraiment tu penses l'avoir mérité, alors dit toi que c'est une épreuve. En tout les cas, non, tu n'es pas hypocrite ou pourrie...
Tu n'oses pas reprendre, mais tu devrais, reprendre jusqu'à que le goût lui même de la prière te revienne, et ce même si tu t'arrêtes de nouveau en chemin. Ton objectif est de prier sans t'arrêter, tu peux tomber, mais il ne faut jamais cesser de se relever. Ta foi est là mais tu la réprimes par ta culpabilité

Bonsoir

L'idéal c'est que tu trouves des musulmanes qui sont de la meme ville que toi,les fréquenter pour ne pas rester isolé.

C'est ce que j'essaies de faire avec misszara mais elle veut pas.

bé oui je voudrais bien mais j'en ai pas des amie qui prie , va savoir ...
misszara pourquoi t'es une fille ?

Si vraiment tu penses l'avoir mérité, alors dit toi que c'est une épreuve. En tout les cas, non, tu n'es pas hypocrite ou pourrie...
Tu n'oses pas reprendre, mais tu devrais, reprendre jusqu'à que le goût lui même de la prière te revienne, et ce même si tu t'arrêtes de nouveau en chemin. Ton objectif est de prier sans t'arrêter, tu peux tomber, mais il ne faut jamais cesser de se relever. Ta foi est là mais tu la réprimes par ta culpabilité

merci baraak'alah ou fik
ca ma touchée en pleins coeur

j'ai pris vos messages en considération , et c ama fait du bien de pouvoir en parler , devant mes proches j'aurais eu la honte .

baraak 'allah ou fikoum , vous savez pas a quel points vous m'avez aider
qu'allah vous protègent mes bladinautes , portez vous bien incha'allah .

Retour