Je n'attire que les vieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Alors @zeytouna..c'est une très belle réponse.. Mais je pense que même rares les jeunes qui savent apprécier les valeurs des choses ils existent.. Tu sauras croiser le chemin de celui qui saura s'enivrer de tes arômes et surtout s'enracinera dans les terres qui t'ont vue arriver à maturité

Et ta réponse encore plus belle :eek::rouge:

Inchallah pourquoi pas

Oh bien sûr ya que le fort intérieur et tout le tralala qui compte, je connais la réponse..
Pour rappel je ne suis pas jeune j'ai depassé la 30 aine.

Eh ben on dirait pas que tu as la trentaine passée o_O

En fait j'ai relu ton post et je ne trouve vraiment aucune réponse à te donner parce tu as dit un truc tellement tiré par les cheveux! Et une fois que les cheveux sont arrachés on ne peut plus les remettre à leur place

:D

oh la la j'aurait été mort de rire si j'avais vu la scène

comment sa se fait qu'il avait 15 ans alors qu'il en faisait 23-24 ans.
Moi j'ai 20 ans et j'ai tout essayé pour me vieillir lol mais j'en fait toujours 16 ou 17
Moi à 13 ans, j'ai eu une poussée de croissance, et on m'a interdit les sacs à dos, le collège imposait un pantalon, une chemise, une veste, des chaussures de ville, à la rentrée on m'a pris pour le jeune prof stagiaire qu'ils attendaient, je n'ai pas réussi à placer un mot tellement ils étaient embêtés alors ils m'ont confié une classe le jour de la rentrée.
J'avais trop l'air d'un prof avec mon attaché-case, avec mon mètre 70, bien sapé.:p

Moi à 13 ans, j'ai eu une poussée de croissance, et on m'a interdit les sacs à dos, le collège imposait un pantalon, une chemise, une veste, des chaussures de ville, à la rentrée on m'a pris pour le jeune prof stagiaire qu'ils attendaient, je n'ai pas réussi à placer un mot tellement ils étaient embêtés alors ils m'ont confié une classe le jour de la rentrée.
J'avais trop l'air d'un prof avec mon attaché-case, avec mon mètre 70, bien sapé.:p
Mais cest quoi ca ?

Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
La question c'est pas d'attirer les vieux c'est plutôt une question mentalité qu'es ce qu'un jeune homme cherche une femme vierge qui c'est cuisiner belle qui fait le menage tu va dans la plupart des mosquées la plupart des jeunes hommes sont salafistes ils ont une mentalité vieux jeux autrement ta les autres qui sont remplies de vices qui ont tout sauf envie de ceux marier il squattent H24 au quartier boîte chicha et autre connerie ils ont tout sauf envie de ceux marier après ta les intellos qui ont une vie bien ranger qui sont constipé ils ont aucune conversation et en dernier ta ceux qu'il veulent ceux poser mais pas avec n'importe qui et il y a aussi un amalgame des femmes qui ont dépasser la vingtaine et qui sont pas marier il ceux pose des questions sur son passer moi mon frère m'a dit je passe pas après un autre hommes et c'est hors de question de nourrir les enfants d'une femme qui ne sont pas mes enfants c'est vrai que pour certaine à la limite elle ont 1 enfants c'est mais plus d'1 enfants il y avait la contraception à avoir si tu c'est tu c'est que c'est un mauvais mari pourquoi tu fait des enfants avec lui:)

Pour une relation sèrieuse ?
Ou bien juste pour des intèrêts physiologiques ?

Car ce n'est pas la même

Euh pour une relation hétérosexuelle avec une femme lol ... Je sais pas quoi répondre de plus lol.

Tu aurais du le lire il y a trois ans... Tu aurais pensé à tout sauf à le dragouiller !

@Septime pas taper, steuplé !

LOL avoue que tu me kiffais dans le fond ? hahahahah moi je l'avoue :D

Tu as 35 ans ?
Moi j'en ai 30
Je sais je suis jeune et belle mdrrrrrr

LOL mais oui c'est très jeune 30 ans ! Et je ne doute pas que tu es très jolie ! Je le sens d'ici.

Des jeunettes de quel âge?lol

20 - 24 ans ^^

Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Quels sont tes critères ?
Tu aimerais rencontrer quelqu'un qui a quel âge dans l'idéal ?
Parce que plus bas tu dis que tu t'entends mieux avec les personnes plus âgées ... donc ça veut dire que tu veux quelqu'un de plus mature ?
Ou pas:prudent:

Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux

Bonjour je mets de la crème antirides tous les soirs du coup je fais beaucoup plus jeune que mon âge :timide:

Euh pour une relation hétérosexuelle avec une femme lol ... Je sais pas quoi répondre de plus lol.

LOL avoue que tu me kiffais dans le fond ? hahahahah moi je l'avoue :D

LOL mais oui c'est très jeune 30 ans ! Et je ne doute pas que tu es très jolie ! Je le sens d'ici.

20 - 24 ans ^^

Ouai ta raison

Merci septime c'est gentil :P

Attend pas finis...
Les mecs de mon age entre 35/ 40 qui ont surement ras le bol de leur vie de couple , et on envie de se taper la fille quils osaient pas trop approcher au lycee ...
Deplus un mec de 40 ans cest pas ce qui s'appel le demon de la quarantaine non?

Perso je veux bien une petite jeune........surtout si c'est pour un soir ... :joueur:

Hey toi! J'avais pas vu ton message!

Ça tombe bien je ne cherche pas mais je me pose des questions sur le pourquoi du comment

Amine!
Salam !
Bah ça alors quelle pas surprise :D (je sais que ce n'est pas français :p )

J'ai pas pensé que tu cherchais en particulier !:p
Le pourquoi du comment même en étant un homme je peux pas te le dire :indigne:

Coucou les gens !

mais pourquoi les jeunes ne viennent pas vers toi ?

Quoi que je commence à m'approcher de la trentaine donc normalement à la trentaine passée on devrait commencer à être mûr quand même

Oui j'aime bien les hommes mûrs et confiants...parce que tourner autour du pot ça donne le tournis et ça ne fait pas avancer
Oui les jeunes filles femmes aiment les hommes mûres, qui vont direct au but.

La question c'est pas d'attirer les vieux c'est plutôt une question mentalité qu'es ce qu'un jeune homme cherche une femme vierge qui c'est cuisiner belle qui fait le menage tu va dans la plupart des mosquées la plupart des jeunes hommes sont salafistes ils ont une mentalité vieux jeux autrement ta les autres qui sont remplies de vices qui ont tout sauf envie de ceux marier il squattent H24 au quartier boîte chicha et autre connerie ils ont tout sauf envie de ceux marier après ta les intellos qui ont une vie bien ranger qui sont constipé ils ont aucune conversation et en dernier ta ceux qu'il veulent ceux poser mais pas avec n'importe qui et il y a aussi un amalgame des femmes qui ont dépasser la vingtaine et qui sont pas marier il ceux pose des questions sur son passer moi mon frère m'a dit je passe pas après un autre hommes et c'est hors de question de nourrir les enfants d'une femme qui ne sont pas mes enfants c'est vrai que pour certaine à la limite elle ont 1 enfants c'est mais plus d'1 enfants il y avait la contraception à avoir si tu c'est tu c'est que c'est un mauvais mari pourquoi tu fait des enfants avec lui:)

Quel analyse! :cool:
Grosso modo tu as très bien résumé les différents types d'homme qu'il y a sur le marché des célibataires alors autant te dire que les femmes n'ont pas beaucoup de choix ^^

Sinon j'attire les blacks et les pakistanais, tu crois que c'est mieux?:D

Quels sont tes critères ?
Tu aimerais rencontrer quelqu'un qui a quel âge dans l'idéal ?
Parce que plus bas tu dis que tu t'entends mieux avec les personnes plus âgées ... donc ça veut dire que tu veux quelqu'un de plus mature ?
Ou pas:prudent:

Oui je m'entends mieux avec les personnes plus âgées que moi en règle générale et je suis attirée par les hommes matures qui ont quelques années de plus que moi. Donc entre 28 et 35 ans ça me va.
J'aime les hommes qui ont de la conversation, responsables et entreprenants.

Oui je m'entends mieux avec les personnes plus âgées que moi en règle générale et je suis attirée par les hommes matures qui ont quelques années de plus que moi. Donc entre 28 et 35 ans ça me va.
J'aime les hommes qui ont de la conversation, responsables et entreprenants.
Idem et dailleurs mon mec en est un, plus jeune je suportais pas les jeunes ou de mon age , et pourtant jessayais quand meme mais non ils venaient pas me voir vraiment en faite non plus

Retour