Et encore un mensonge à mon encontre docteur mytho, je parle de toi et uniquement de toi, israel a vrai dire je n'ai pas trop de soucis, de un je ne suis pas israelien, de deux pas sioniste, et de trois israel n'a pas besoin de moi pour defendre ses interets (sa santé n'a jamais ete aussi bonne tant d'un point de vue financier que des perspectives a l'avenir de croissance et social)
sans fondements non, tes theses revisionnistes et pamphlets a odeur antisemites, on les as tous lu, a d'autres le haineux, heu l'etranger si tu prefere
Je sais que tu parles de moi et uniquement de moi
Juste pour noyer le poisson,on se focalise sur letranger (calomnie,mensonge,harcelement bref les armes des sionistes!!!)et oublier de parler des lois racistes d'Israel,c'est ton souhait hnin avoue le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens un autre lien,d'un journal français qui demontre qu'israel est un etat raciste
A chaque fois je cite des sources occidentales et israeliennes,tu les consideres aussi de revisionistes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr?
Une loi empêche désormais les Palestiniens d'obtenir la citoyenneté israélienne
LEMONDE.FR | 31.07.03
C'est une loi raciste qui porte atteinte aux droits de l'homme",
a déclaré la députée d'opposition Zeeva Galon, à l'issue du vote.
Le Parlement israélien a voté, jeudi 31 juillet, à une forte majorité en dernière lecture un projet de loi empêchant les Palestiniens mariés à des Arabes israéliens d'obtenir la citoyenneté israélienne.
La loi a été votée par 53 voix pour, 25 contre et une abstention, à l'issue d'un débat houleux.
Des députés arabes israéliens et d'opposition de gauche ont qualifié cette loi,
passée précédemment en première et deuxième lectures, de "discriminatoire et raciste".
"La Knesset va souiller son recueil de lois par cette honte et cette injustice", a déclaré à la tribune avant le vote la députée d'opposition de gauche Zeeva Galon.
"C'est une loi raciste qui porte atteinte aux droits de l'homme",
a-t-elle ajouté. Mme Galon a cité l'exemple de "deux frères arabes israéliens de Nazareth dont l'un a épousé une Italienne, qui pourra devenir israélienne,
alors que la Palestinienne qui a épousé le deuxième frère ne pourra pas, comme ses enfants, obtenir ce statut".
Le député arabe israélien d'opposition Ahmad Tibi a qualifié le texte d'"inhumain".
L'avocate Orna Cohen, du Comité juridique de la minorité arabe israélienne, s'est élevée contre cette "punition collective".
Le ministre chargé des relations avec le Parlement, Gidéon Ezra, a justifié la nouvelle loi en expliquant à la radio publique israélienne que "trente Israéliens ont été tués par des Palestiniens ayant obtenu par mariage la citoyenneté israélienne".
"Le phénomène a pris des allures incontrôlables, avec plus de 100 000 Palestiniens de Judée-Samarie (Cisjordanie) et de la bande de Gaza qui ont obtenu une carte d'identité israélienne depuis les accords d'Oslo en 1993", a ajouté M. Ezra.
Le chef du service de sécurité intérieure (le Shabak, ex-Shin Beth), Avi Dichter, a également plaidé en faveur de ce texte devant le Parlement en affirmant que le projet de loi était "vital pour la sécurité d'Israël", selon la radio publique.
Le ministre de l'intérieur, Avraham Poraz, considéré comme un libéral du parti centriste laïque Shinouï, n'a pas caché une certaine gêne. "J'aurais préféré qu'un tel texte ne soit pas nécessaire, mais il y a des considérations de sécurité dont il faut tenir compte", a-t-il affirmé.
Les 1,1 million d'Arabes israéliens sont les descendants de Palestiniens restés sur leur terre au moment de la création de l'Etat d'Israël en 1948. Jusqu'à présent, la loi prévoyait qu'un Palestinien qui épouse une Arabe israélienne, ou vice versa, pouvait demander le statut de résident puis la citoyenneté israélienne, ainsi que tous les droits sociaux accordés aux Israéliens.
Avec AFP
Comme t as pu remarqué hnin,je reponds à Ilan avec des arguments .
Voilà pourquoi tu veux me passer pour un revisioniste et plus tu le dis,plus te te rediculises.
T as le droit de soutenir,israel,t as le droit de jouer le porte parole de cet etat,mais c'est notre droit de demystefier le mensonge de cet etat