Jogging

Je veux savoir si une course de 20 min chaque jour pendant un mois me servira bien à perdre au delà de 7 kilos tout en gagnant en muscles ( avoir des muscles définis et fermes )
si y'a quelqu'un qui puisse vraiment me parler de son expérience
 
pour quelqu'un qui commence la course c'est pratiquement impossible de courrir pour 45 min , j'ai lu dans d'autres forums qu'à partir de 10 min ça a de l'effet ! parce que chacun son rythme !
Il faut commencer petit à oetit, mais les vrais résultats tu les verras quand tu courras plus, il fat courir de plus en plus longtemps. Et surtout trouver ton rythme de foulée, ça t'évitera de t'épuiser rapidement.
Pour voir si tu as la bonne foulée, soit tu cours avec quelqu'un et tu parles avec lui, si tu arrives à continuer à courir, tu as le bon rythme qui te permet de tneir longtemps, soit tu appelles quelqu'un ...

Puis, le footing, c'est vraiment une question de mental, si tu te motives, tu les atteindras vite les 45 minutes, en un mois c'est bon.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis beuguée de naissance toi aussi. :D
" 1) BEUGUE - Dictionnaire informatique, internet et multimédia.
BEUGUE , définiton du mot BEUGUE , C?est une tentative de francisation du bug.."
On est en France (pour la plupart on le parle en tout cas), tu ne sais pas qu'il faut franciser tout les mots anglais!!!! :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
" 1) BEUGUE - Dictionnaire informatique, internet et multimédia.
BEUGUE , définiton du mot BEUGUE , C?est une tentative de francisation du bug.."
On est en France (pour la plupart on le parle en tout cas), tu ne sais pas qu'il faut franciser tout les mots anglais!!!! :D

Tu me fais encore plus mal à la tête je vais écouter de la zik. :(
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@Polhymnie

Voila le lien : http://blog.enformechaquejour.fr/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-perte-de-poids-par-le-sport

En effet, dès les premières minutes de votre séances vous utilisez des lipides pour fournir de l’énergie. Vous brûlez donc des graisses dès le début de votre séance, mais en quantité assez faible. Et effectivement, plus la durée de votre séance augmente plus la part des lipides dans la fourniture d’énergie augmente.

@venustus si ca t'interesse ce blog explique beacoup de chose sur le sport et la perte de poinds par le sport ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est faux même 10 min de sport est efficace l'important c'est de trouver son rythme, de varier les activités et d'être régulier dans sa pratique.

Je te mettrais en lien l'article qui en parle :)

C'est sûre qu'en 10 minutes on perds des calories, qu'un corps qui n'est pas habitué au sport mais elle n'a pas tout à fait tors pour 45 minutes il faut se donner ça comme obj une fois que le corps s'y fait.

Fais du vélo ! C'est un sport complet :cool:

Ou la natation si elle raffolle de l'eau :love:

Bon elle fera de l'aquabiking safé! :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est sûre qu'en 10 minutes on perds des calories, qu'un corps qui n'est pas habitué au sport mais elle n'a pas tout à fait tors pour 45 minutes il faut se donner ça comme obj une fois que le corps s'y fait.

Bon elle fera de l'aquabiking safé! :p
Oui on peut se donner des objectif mais dire qu'il faut attendre 45min avant d'utiliser les lipides (et donc de bruler les graisses ) est faux.
Après elle peut se donner comme objectif 45 min tous les 3 jours (je dis n'importe quoi) ou bien 20 minutes mais tous les jours si ca lui convient mieux. A elle de trouver son rythme elle est pas obligée d'atteindre les 45 minutes :cool:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui on peut se donner des objectif mais dire qu'il faut attendre 45min avant d'utiliser les lipides (et donc de bruler les graisses ) est faux.
Après elle peut se donner comme objectif 45 min tous les 3 jours (je dis n'importe quoi) ou bien 20 minutes mais tous les jours si ca lui convient mieux. A elle de trouver son rythme elle est pas obligée d'atteindre les 45 minutes :cool:

C'est clair faut pas forcer au delà de ses compétences mais un moment les 45 minutes ce sera du gâteaux.

C'est comme quand je retourne au vélo elliptique et que ça fait un bail que je n'utilise pas 45 minutes c'est trop donc j'essaie 15 minutes et parfois même 15/20 minutes qui peuvent être difficile mais ensuite à force à force d'en faire les 45 minutes sont plus faciles.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est clair faut pas forcer au delà de ses compétences mais un moment les 45 minutes ce sera du gâteaux.

C'est comme quand je retourne au vélo elliptique et que ça fait un bail que je n'utilise pas 45 minutes c'est trop donc j'essaie 15 minutes et parfois même 15/20 minutes qui peuvent être difficile mais ensuite à force à force d'en faire les 45 minutes sont plus faciles.
Tout à fait ! :cool:

Tu fais de l'aquabiking aussi ? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oué j'ai teste c'est morteeeel en scrète. :D
Aaaah moi j'ai graaave envie de tester ca doit etre trop cool d'etre comme ca sous l'eau a pedaler surtout que le velo elliptique c'est pas mon truc et pourtant rien de mieux pour mon objectif : perte des cuisses ! :D
 
C'est sûre qu'en 10 minutes on perds des calories, qu'un corps qui n'est pas habitué au sport mais elle n'a pas tout à fait tors pour 45 minutes il faut se donner ça comme obj une fois que le corps s'y fait.





Bon elle fera de l'aquabiking safé! :p
Je compte me mettre à l'aquabiking, paraît que ça sculpte à mort !:p ( j'ai pa besoin de perdre .... )
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est bien l'aquabike ?

Tu ne sens pas autant fatiguée sous l'eau et j'aurai parié que le mouvement est plus difficile, j'ai presque enviee dire quec'est plus reposant mais une fois plus sous l'eau on sent qu'on a travaillé.

Aaaah moi j'ai graaave envie de tester ca doit etre trop cool d'etre comme ca sous l'eau a pedaler surtout que le velo elliptique c'est pas mon truc et pourtant rien de mieux pour mon objectif : perte des cuisses ! :D

Moi aussi le vélo eliptique me gave entre bien position ses pieds, ses bras autant prendre le tapis mais bon...
Je compte me mettre à l'aquabiking, paraît que ça sculpte à mort !:p ( j'ai pa besoin de perdre .... )

Et aparemment ça retire bien la cellulite!!!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ha ok ! dommage, il n'y a rien de mieux !

Ouai en plus j'aime bien etre en foret mais bon ...
Tu ne sens pas autant fatiguée sous l'eau et j'aurai parié que le mouvement est plus difficile, j'ai presque enviee dire quec'est plus reposant mais une fois plus sous l'eau on sent qu'on a travaillé.



Moi aussi le vélo eliptique me gave entre bien position ses pieds, ses bras autant prendre le tapis mais bon...


Et aparemment ça retire bien la cellulite!!!

Grave ca souale et j'ai trop mal aux fesses après ! lol

Oui aquabiking c'est nikel pour la cellulite :cool:
 
Tu ne sens pas autant fatiguée sous l'eau et j'aurai parié que le mouvement est plus difficile, j'ai presque enviee dire quec'est plus reposant mais une fois plus sous l'eau on sent qu'on a travaillé.



Moi aussi le vélo eliptique me gave entre bien position ses pieds, ses bras autant prendre le tapis mais bon...


Et aparemment ça retire bien la cellulite!!!
Oui c'est ce que j'ai lu :p !! J'ai juste envie de me muscler ...
J'ai déjà prévu 1 heure de footing par semaine, 2 heures de musculation ou d'aquabiking pour me muscler et de la danse ^^
 
Haut