ta été avec eux ??? :
Oué mais d'abord c'était pas mon quartier et en plus j'étais déguisée pr qu'on me reconnaisse pas
C'était pas si terrible finalement mais ça va que ma copine le faisait sinon je restais enfermée chez moi j'aime pas ce truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta été avec eux ??? :
Salut les grosses!
Quoi de neuf en ce jour d'Allo Ween? Ici trouille!
J'ai mis une pancarte sur ma porte ne pas déranger, si ça sonne, ils réaliseront que c'était pas une blague :fou :
ta été avec eux ??? :ee k:
Bounejour !!
C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!
le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!
Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!
Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!
résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!
Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!
Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!
là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis resterdonc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!
***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!
Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !! :fou :
envoie la ballader cette mégère ingrate !!!!!!!
j ai dit a ma belle soeur de faire pareil. genre "si tu me fais *****, jte transforme en revenant".
ici, que dalle, pas un gosse ne sonne, mais ou donc est passe l esprit d allouwine.:
sinon, pas mal ta blague du prof, j etais ecroulee et au fait, j compatis avec ton histoire de crotte de nez. je reconnais que tu vis des choses difficiles parfois...
slt t'es privé de mp toi?
impossible de te répondre l'autre jour ou t'as récupéré ton sursis?![]()
j'avais demandé a bladi de m'exclure, vas y, jaoubni daba khdem les mp !![]()
c'est pas khedemin les mp?![]()
sans doute !!!! je fais plus confiance a ton darija qu'au mien !![]()
Bounejour !!
C'est vrai qu'entre voisines il y a entraide !! cela dit !! aider ne veux pas dire : devenir la nounou !! je m'explique !!
le fils de ma voisine (qui é lui aussi un jnoun !!) vient des fois pour jouer avec les ptits !! jusque là aucun problème !! ils s'amusent a confectionner des gateaux avec moi !! on fait des jeux de sociétés ! etc ... bref !!
Elle me demande des fois de garder son fils !! ok ya pas de problèmes !! en été ! elle a demandé a ce que je le ramène à la piscine avec mes ptits, au parc !! OK !! j'ai pris sur moi ! et on y allé !!
Celui-çi a des frères et soeurs plus agés que lui !! eux sortent !! leur parents sortent aussi !!
résultats !! quand je reviens a la maison !! ya personne chez eux !! donc jme coltine le gamin toute la journée !! surtout en période de vacances scolaire !!
Je lui é fait comprendre la dernière fois !! je lui é dit "li olwed chi igad bi8" !!
Par contre moi jé eu le malheur de demandé UNE fois de garder mon fils pendant 15 minutes a la sortie de l'école !! c'était NADA !!
là ya même pas 10 mn le gamin frappe a ma porte et me dis : "mama elle a dit si tu pouvais me garder parce qu'elle va a la tour eiffel avec ma tante" !! je suis resterdonc là je lui dit (et cé vrai) : "jdois aller faire des courses cet aprém" !! le gamin refrappe a ma porte 5 minutes aprés en me disant "mama elle a demandé si tu pouvais me ramener avec vous" !!
***** alors !! faut pas abuser !! j'ai 2 enfants ! jé déja du mal avec les miens et si en plus jdois prendre ceux des voisins ça va pas le faire !!
Mon coup de gueule aujourd'hui !! Tfou 3la bnadem lima i 7chem !!![]()
Allahoma ina sayim :Tfo:
waaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaak a 3ébadellah !!!
la nénette elle a trois voitures devant chez elle ! (4X4 Chrysler, Golf décapotage, une BMW) et elle trouve le moyen de venir me taxer de la sauce tomate, de l'ail, des oignons ! chedoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
a forçe de lui dire que j'ai pas ! elle continue a venir frapper ! :fou
NB : 7aja mziana li kéyna : j'ai pas a ramener son fils au entrainement de foot ! le mien il a les entrainements mercredi après midi (lui au matin), le samedi les match à 12h30 (lui à 15h30) ça c'est un bon point![]()
tomate, de l'ail, des oignons ! cD
Trop cool je viens de m'embrouiller avec un mec qui vient de me traiter de ********
des gamins frappent à ma porte alors que j'ai mis ne pas déranger merci
je claque la porte parce que j'étais au tel
il crie ********
chui sortie pr voir s'il voulait se battre
il est parti en rampant, sa copine l'a ramassé avant que je le toise
bah fallait lui donner la viande hachée toi aussi
t'assures pas
Allahoma ina sayim :Tfou:
waaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaak a 3ébadellah !!!
la nénette elle a trois voitures devant chez elle ! (4X4 Chrysler, Golf décapotage, une BMW) et elle trouve le moyen de venir me taxer de la sauce tomate, de l'ail, des oignons ! chedoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
a forçe de lui dire que j'ai pas ! elle continue a venir frapper ! :fou :
NB : 7aja mziana li kéyna : j'ai pas a ramener son fils au entrainement de foot ! le mien il a les entrainements mercredi après midi (lui au matin), le samedi les match à 12h30 (lui à 15h30) ça c'est un bon point : D
Elle te soule encore?
Ma parole mais elle est malade :k:
franchement là si elle comprend pas tite seule ! jcrois que cé elle la teubé![]()
bah fallait lui donner la viande hachée toi aussi ek:
t'assures pas
ndi li8a lasagnes skhona o safé :-D
dakchi li b9ate liya : D
NB : elle m'a demandé si je faisais ramadan ! passe que d'habitude je lui envoyé tout le temps un grand plat avec les trucs que je fait ! cette année walo ! pour la simple raison que sa fille une fois ma sorti qu'elle jeté ce que je lui envoyé à la poubelle !
tfo ! terikt roz o lfoul moudamess![]()
ndi li8a lasagnes skhona o safé
dakchi li b9ate liya
NB : elle m'a demandé si je faisais ramadan ! passe que d'habitude je lui envoyé tout le temps un grand plat avec les trucs que je fait ! cette année walo ! pour la simple raison que sa fille une fois ma sorti qu'elle jeté ce que je lui envoyé à la poubelle !
tfo ! terikt roz o lfoul moudamess![]()
salam,
la prochaine fois tu lui demandes de te preter sa BMW:lanue:
lli tlab8a itlab8a kbira machi itlab mateecha et touma:
Elle a très bien compris seulement elle ne veut pas en démordre, je comprends pas ce genre de bonne femme![]()
mdr gouliliha la la je fais pas le ramadan! pas cette année je suis en congés
elle est chelou ta voisine!
T'es trop gentille toi aussi, donne moi ces grands plats
7ssen lé8a charaf ila dessert8a :-D
nakoul messoss o mane tlebch mel 3and8a lmel7a :-D
okay...katbi un post-it f'lbab:la cuisine est fermee.
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nzid 3léha "Frigo en Panne" et "Vente de meubles de cuisine"![]()
bach t8anay
3ammar8a matji tsad3ak.
wellah ya khti oje8a ma téy t9echerch !
tssowri kane goul lé8a yaaaaaaawmiyen ma 3endich !
wakha tkoun 3andek nefss dial lklab![]()
elle voit bien que je ne peut rien lui apporter![]()
tu aurais été ma voisine ! tu aurais la casserole de 7rira et twichiyate dans un grand plat![]()
VOICI un exemple de respect que nous ontappris les premiers musulmans , EN Andalousie un musulman avait voulu peindre la facade de sa maison alors il a fait appel a son voisin d en face et lui a demande la couleur qu il prefere .le voisin qui etait d une autre religion s est etonne et lui a demande pourquoi ! le voisin lui a repondu qu il ne voulait pas mettre une peinture qui lui deplairait et le jour du jugement dernier il serait interpele par le bon Dieu puor avoir nouit a son voisin et cest interdit par la religionMusulmanealors le voisin s est converti a cette religion qui pense au respect du voisin .siuvons le bon exemple de nos ancetres et etudions les merveilleux cotes de notre religion que se soit entre etres humains ou entre les lhumains ;la fllaure et la faune. merci .housbani omar