Mdr le culotLa hmara qui se réveille ...Lyautey a non seulement confectionné le drapeau, mais aussi ton hymne...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr le culotLa hmara qui se réveille ...Lyautey a non seulement confectionné le drapeau, mais aussi ton hymne...![]()
il est vraiment bon ce Bourita, et tant mieux car il faut une pointure à ce poste tant ce poste n'est pas facile.Le Maroc a répondu sur le lien qui est fait par le régime tunisien au sujet de l'union Africaine. Les tunisiens se sont fourvoyés. Le Maroc doit réagir suffisamment fort pour leur ôter toute envie de reconnaître l'entité fantoche.
![]()
Le Maroc répond aux justifications de la Tunisie
Le Maroc répond, ce samedi, à la version présentée par la Tunisie pour justifier l’accueil chaleureux réservé au chef du Polisario par le président Kaïs Saïed. Le royaumewww.yabiladi.com
On pardonne tout à nos géniteurs
A la base on ne s attaquait pas au peuple algérien mais au gouvernement pour la situation quel engendr au SaharaLa hmara qui se réveille ...Lyautey a non seulement confectionné le drapeau, mais aussi ton hymne...![]()
HhhhhNon.
Clovis le roi des Francs en l'an 500, soit 3 siècles avant Idriss 1er.
La différence s’arrête là, l'un est une puissance mondiale, l'autre un pays tiers-mondiste à l'IDH équivalent à celle d'un pays subsaharien.
Slm, c'est réglé.@Morad on doit subir les injures et provocation de cognito pdt combien de temps encore avec leur volonté de détourner le sujet tout en nous injuriant gratuitement.
Merci..... Je te mets cette vidéo qui te plaira j'en suis sûr... Enfin j'espère ^^Slm, c'est réglé.
Le Maroc a répondu sur le lien qui est fait par le régime tunisien au sujet de l'union Africaine. Les tunisiens se sont fourvoyés. Le Maroc doit réagir suffisamment fort pour leur ôter toute envie de reconnaître l'entité fantoche.
![]()
Le Maroc répond aux justifications de la Tunisie
Le Maroc répond, ce samedi, à la version présentée par la Tunisie pour justifier l’accueil chaleureux réservé au chef du Polisario par le président Kaïs Saïed. Le royaumewww.yabiladi.com
De mon expérience les tunisiens que je fréquente sont assez déconnectés de leur propre politique, donc la question du Sahara...ils n'ont pas d'avis dessus
Par contre l'amitié des peuples algérien et tunisien est très profonde et les échanges importants. Le président Saied est en roue libre, bien que je l'admire pour pas mal de choses, il part en live sur d'autres points
Bref peace, la politique est ce qu'elle est mais "le bas peuple" a d'autres préoccupations bien plus terre à terre
Arf !!! Il représentait surtout le parfait dictateur.Ben Ali représentait le Tunisien, représentait l'élégance Tunisienne, le style Tunisien.
Nass kanet wakla el lkhobz m3ah et la Tunisie avait de la sympathie et un statut très respectable.Arf !!! Il représentait surtout le parfait dictateur.
Salam @IzaiaDe mon expérience les tunisiens que je fréquente sont assez déconnectés de leur propre politique, donc la question du Sahara...ils n'ont pas d'avis dessus
Par contre l'amitié des peuples algérien et tunisien est très profonde et les échanges importants. Le président Saied est en roue libre, bien que je l'admire pour pas mal de choses, il part en live sur d'autres points
Bref peace, la politique est ce qu'elle est mais "le bas peuple" a d'autres préoccupations bien plus terre à terre
Ça, on l'avait compris depuis bien longtemps...Que dire : Je déteste, hais l’Algérie
Salam,Salam
Le dernier discours du Roi est très claire, les pays qui ne s'aligne pas sur le plan d'autonomie du Maroc n'auront plus rien à attendre du Maroc,
Le président Tunisien a fait le larbin de certains sans penser aux conséquences pour son peuple, c'est triste et dommageable pour eux mais ça reste un problème interne aux Tunisien qui sont Souverain de leur choix et la le choix est fait à chacun d'assumer sa position.
Saied est en roue libreLa Tunisie ce petit pays insignifiant qui se met à 4 pattes devant les caporaux![]()
Il est apprécié dans les régions du sud surtoutSalam @Izaia
Ah bon sur quoi tu l’admires ? C’est vraiment une question sincère, je bosse avec beaucoup d’africains dont des tunisiens (qui vivent en Tunisie) et j’ai peu d’écho positifs sur ce président qui au contraire fait l’unanimité négativement.
A quoi tu penses de positif ? Merci
Je ne vais pas parler pour Izaia, ses motifs doivent être différents.Salam @Izaia
Ah bon sur quoi tu l’admires ? C’est vraiment une question sincère, je bosse avec beaucoup d’africains dont des tunisiens (qui vivent en Tunisie) et j’ai peu d’écho positifs sur ce président qui au contraire fait l’unanimité négativement.
A quoi tu penses de positif ? Merci
Il s'est intéressé comment au Sud de la Tunisie. Par la posture ou par des choses concrètes ?Saied est en roue libre
Il est apprécié dans les régions du sud surtout
Tunis et la Tunisie profondes c'est 2 mondes différents. Il s'est intéressé aux régions oubliées. Il est resté très modeste, c'est vraiment l'anti Ben Ali. Il a décidé de faire un grand nettoyage pour sortir tous ces corrompus du pouvoir. Il est aussi apprécié pour son côté conservateur par beaucoup et pour son positionnement anti sioniste.
Après je trouve qu'il est en roue libre avec sa constitution pour s'octroyer les pleins pouvoir et la politique étrangère aussi apparemment... je ne sais qu'en penser. Des proches à moi le soutiennent mais est- ce plutôt le symbole qu'il représente que sa politique réelle?
En tout cas en ce moment en Tunisie ça va pas fort, les jeunes ne pensent qu'à fuir, 250 jeunes sont partis clandestinement pour la France depuis l'Aid rien que dans la ville de mon mari..mes neveux et nièces ne rêvent que de l'Allemagne, ils apprennent l'allemand en espérant y étudier ou travailler. Bref l'avenir est assez inquiétant
La police massacrait le peuple et le despote ainsi que sa pouffe de femme et la famille pillaient toutes les richesses.Nass kanet wakla el lkhobz m3ah et la Tunisie avait de la sympathie et un statut très respectable.
Il a surtout fait l'erreur de prendre position sur un dossier qui ne nous concerne pas.De mon expérience les tunisiens que je fréquente sont assez déconnectés de leur propre politique, donc la question du Sahara...ils n'ont pas d'avis dessus
C'est très romantique ce que tu décrit mais sur terrain c'est beaucoup plus compliqué.La police massacrait le peuple et le despote ainsi que sa pouffe de femme et la famille pillaient toutes les richesses.
Qu'est-ce qui a provoqué la révolution déjà ?
Je pense que c'est par rapport à sa posture et dans son discours, concrètement je ne vois pas ce qui a évolué concrètementIl s'est intéressé comment au Sud de la Tunisie. Par la posture ou par des choses concrètes ?
Il a fait ce geste car deux scenario:Il a surtout fait l'erreur de prendre position sur un dossier qui ne nous concerne pas.
Ce sujet de sahara occidental n'a aucune importance.
ExactementIl a surtout fait l'erreur de prendre position sur un dossier qui ne nous concerne pas.
Ce sujet de sahara occidental n'a aucune importance.
Merci pour la finesse de ton analyseJe pense que c'est par rapport à sa posture et dans son discours, concrètement je ne vois pas ce qui a évolué concrètement
Ma famille avait soutenu Safi Saïd, un candidat originaire de notre ville, région de Gafsa. Celui-ci qui n'avait aucune chance et avait appelé à voter Saied, il représentait le renouveau, un côté autoritaire bienvenu et considéré comme nécessaire et plaisait par son côté conservateur et anti sioniste....
Ces prédécesseurs étaient effectivement des voleurs, particulièrement Ghannouchi et son parti Ennahda.Saied est en roue libre
Il est apprécié dans les régions du sud surtout
Tunis et la Tunisie profondes c'est 2 mondes différents. Il s'est intéressé aux régions oubliées. Il est resté très modeste, c'est vraiment l'anti Ben Ali. Il a décidé de faire un grand nettoyage pour sortir tous ces corrompus du pouvoir. Il est aussi apprécié pour son côté conservateur par beaucoup et pour son positionnement anti sioniste.
Après je trouve qu'il est en roue libre avec sa constitution pour s'octroyer les pleins pouvoir et la politique étrangère aussi apparemment... je ne sais qu'en penser. Des proches à moi le soutiennent mais est- ce plutôt le symbole qu'il représente que sa politique réelle?
En tout cas en ce moment en Tunisie ça va pas fort, les jeunes ne pensent qu'à fuir, 250 jeunes sont partis clandestinement pour la France depuis l'Aid rien que dans la ville de mon mari..mes neveux et nièces ne rêvent que de l'Allemagne, ils apprennent l'allemand en espérant y étudier ou travailler. Bref l'avenir est assez inquiétant