tout à fait d'accord.
ok il met peut être un peu d'ambiance mais vla l'ambiance !
il passe son temps à provoquer, critiquer, glander.... il fout rien. et pourtant il reste. faut croire qu'il reste juste pour l'audimat, ça m'étonnerai même pas que les votes aient été truqués, on a pas vu les résultats alors tout est possible. c'est le gagne-pain de TF1, ils l'utilisent juste pour faire de l'audiance et lui est trop idiot pour ne pas s'en rendre compte. c'est comme ça que ça a toujours marché. les bosseurs, on les voit pas, on préfère mettre en avant les provocateurs et les fouteurs de mer... c'est pathétique !!
sur les quotidiennes on voit que lui, pendant toute la durée de l'émission, il a réussi son coup,lui qui voulait de la pub c'est tout bénéf !
et pour ce qui est de l'incident à la fin concernant greg, pourquoi il lui dit pas en face ??? hein ? c'est facile de balancer des trucs pareils quand la personne concernée n'est pas là. c'est un minable, il assume même pas ces propos en tout cas. jamais il lui a balancé ce truc en face, il osera pas. ben voyons !
je voulais pas regarder cette émission cette année, vu le casting mais j'avoue que je veux connaitre la tournure des évènements, je veux savoir jusqu'ou ira TF1 pour cautionner une telle attitude.