La Ferme celébrités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
MDrrrrrrr comment la tête à claque de Castaldi a la haine :D
moi je dis que Vendetta est une tête,il sait comment gagner l'émission ,,les gens aiment l'ambiance!! mais bon ça m'a fait marrer de voir le dégout de Castaldi et compagnie!! hhhh :D

MDrrrrrrr comment la tête à claque de Castaldi a la haine : D
moi je dis que Vendetta est une tête,il sait comment gagner l'émission ,,les gens aiment l'ambiance!! mais bon ça m'a fait marrer de voir le dégout de Castaldi et compagnie!! hhhh : D

:D
nan mais t'as vu comment Castaldi a la haine envers Vendetta ?? c'est abusé comment il prend partie !
ça me fait trop rire parce qu'on sait très bien que Vendetta a justement été selectionné pour son attitude ... alors lui reprocher maintenant c'est un peu fort !
Sans Mickael les audiences vont chuter c clair !! lol

: D
nan mais t'as vu comment Castaldi a la haine envers Vendetta ?? c'est abusé comment il prend partie !
ça me fait trop rire parce qu'on sait très bien que Vendetta a justement été selectionné pour son attitude ... alors lui reprocher maintenant c'est un peu fort !
Sans Mickael les audiences vont chuter c clair !! lol

bein la preuve,je n'ai jamais regardé ce genre d'émissions de ***** et je regarde jamais la tv d'ailleurs mais finalement son attitude m'a intrigué ..c'est le seul intérêt c'est clair!! :D
sinon castaldie prend partie parceque vendetta avait traité les autres de "has been" donc il s'est aussi senti visé mdr!!

ps:pourquoi les autres fermiers ne voulaient pas entendre le verdict? qu'estcequi s'est passé avant?y'a eu encore des clash? j'ai seulement regardé les 5 dernières minutes avec le verdict :s

bein la preuve,je n'ai jamais regardé ce genre d'émissions de ***** et je regarde jamais la tv d'ailleurs mais finalement son attitude m'a intrigué ..c'est le seul intérêt c'est clair!! : D
sinon castaldie prend partie parceque vendetta avait traité les autres de "has been" donc il s'est aussi senti visé mdr!!

ps:pourquoi les autres fermiers ne voulaient pas entendre le verdict? qu'estcequi s'est passé avant?y'a eu encore des clash? j'ai seulement regardé les 5 dernières minutes avec le verdict :s

tu sais quoi moi aussi je pensais que Castaldi prenait pour lui le "has been" genre il le sera tôt ou tard lol

les autres fermiers ben ils ont pas voulu venir parce que Castaldi a dit "les amis de Vendetta peuvent l'accompagner jusqu'à la voiture" et comme il a peu d'amis .... :langue:

tu sais quoi moi aussi je pensais que Castaldi prenait pour lui le "has been" genre il le sera tôt ou tard lol

les autres fermiers ben ils ont pas voulu venir parce que Castaldi a dit "les amis de Vendetta peuvent l'accompagner jusqu'à la voiture" et comme il a peu d'amis .... :langue:

lol mais il avait l'air trop calme le vendetta,,il n'a pas foutu la ***** today? lol

lol mais il avait l'air trop calme le vendetta,,il n'a pas foutu la ***** today? lol
lol nan il s'est calmé il était calme ! mais un moment il a dit devant la caméra que Greg était un vendeur de drogues qui a fait de la prison !!!! :eek:
^^

parfois il parle pas beaucoup mais quand il l'ouvre c'est marrant !
mais les gens sont trop méchants avec lui normal qu'il foute la ***** aussi xD

J'y crois pas, il est resté, les français sont vraiment des blaireaux

tout à fait d'accord.

ok il met peut être un peu d'ambiance mais vla l'ambiance !

il passe son temps à provoquer, critiquer, glander.... il fout rien. et pourtant il reste. faut croire qu'il reste juste pour l'audimat, ça m'étonnerai même pas que les votes aient été truqués, on a pas vu les résultats alors tout est possible. c'est le gagne-pain de TF1, ils l'utilisent juste pour faire de l'audiance et lui est trop idiot pour ne pas s'en rendre compte. c'est comme ça que ça a toujours marché. les bosseurs, on les voit pas, on préfère mettre en avant les provocateurs et les fouteurs de mer... c'est pathétique !!

sur les quotidiennes on voit que lui, pendant toute la durée de l'émission, il a réussi son coup,lui qui voulait de la pub c'est tout bénéf !

et pour ce qui est de l'incident à la fin concernant greg, pourquoi il lui dit pas en face ??? hein ? c'est facile de balancer des trucs pareils quand la personne concernée n'est pas là. c'est un minable, il assume même pas ces propos en tout cas. jamais il lui a balancé ce truc en face, il osera pas. ben voyons !

je voulais pas regarder cette émission cette année, vu le casting mais j'avoue que je veux connaitre la tournure des évènements, je veux savoir jusqu'ou ira TF1 pour cautionner une telle attitude.

tout à fait d'accord.

ok il met peut être un peu d'ambiance mais vla l'ambiance !

il passe son temps à provoquer, critiquer, glander.... il fout rien. et pourtant il reste. faut croire qu'il reste juste pour l'audimat, ça m'étonnerai même pas que les votes aient été truqués, on a pas vu les résultats alors tout est possible. c'est le gagne-pain de TF1, ils l'utilisent juste pour faire de l'audiance et lui est trop idiot pour ne pas s'en rendre compte. c'est comme ça que ça a toujours marché. les bosseurs, on les voit pas, on préfère mettre en avant les provocateurs et les fouteurs de mer... c'est pathétique !!

sur les quotidiennes on voit que lui, pendant toute la durée de l'émission, il a réussi son coup,lui qui voulait de la pub c'est tout bénéf !

et pour ce qui est de l'incident à la fin concernant greg, pourquoi il lui dit pas en face ??? hein ? c'est facile de balancer des trucs pareils quand la personne concernée n'est pas là. c'est un minable, il assume même pas ces propos en tout cas. jamais il lui a balancé ce truc en face, il osera pas. ben voyons !
je voulais pas regarder cette émission cette année, vu le casting mais j'avoue que je veux connaitre la tournure des évènements, je veux savoir jusqu'ou ira TF1 pour cautionner une telle attitude.

J'ai pas vu, keski ch'est paché? :D
Moi je trouve que le garder pr mettre l'ambiance, c'est lui encore plus gonfler la tête, il va péter encore plus haut qu'avant alors qu'il n'est rien. Et puis il est pas beau du tout :eek:

J'ai pas vu, keski ch'est paché? :D
Moi je trouve que le garder pr mettre l'ambiance, c'est lui encore plus gonfler la tête, il va péter encore plus haut qu'avant alors qu'il n'est rien. Et puis il est pas beau du tout :eek:

il a dit que greg avait vendu de la drogue, que c'était un dealer, qu'il a fait de la prison pendant X années.. !!

c'est dégueu, pourquoi il lui balance pas ça en face ?? c'est facile de balancer quand greg n'est pas en face de lui. castaldi et foucault l'ont interrompu "c'est pas le lieu ni le moment" ils lui ont répondu.. chehhhh

il a provoqué encore une fois et il joue les victimes, meskine personne ne l'aime. c'est un gamin, il est meskin dans ses propos, il sait pas qu'il se fait de la mauvaise pub. je comprend pas les gens qui le soutiennent.

il a dit que greg avait vendu de la drogue, que c'était un dealer, qu'il a fait de la prison pendant X années.. !!

c'est dégueu, pourquoi il lui balance pas ça en face ?? c'est facile de balancer quand greg n'est pas en face de lui. castaldi et foucault l'ont interrompu "c'est pas le lieu ni le moment" ils lui ont répondu.. chehhhh

il a provoqué encore une fois et il joue les victimes, meskine personne ne l'aime. c'est un gamin, il est meskin dans ses propos, il sait pas qu'il se fait de la mauvaise pub. je comprend pas les gens qui le soutiennent.

Ils ne se comprennent pas eux mêmes
Et pr Greg, c'est de notoriété publique, il l'avait dit qd il avait fait l'émission du millionnaire

Ils ne se comprennent pas eux mêmes
Et pr Greg, c'est de notoriété publique, il l'avait dit qd il avait fait l'émission du millionnaire

ok tout le monde le sait mais pourquoi le rabacher en direct ? surtout par derrière !

c'est minable, et lui le vandetta, il a fait quoi de sa vie ? il a aucun diplôme, il base tout sur son physique et sa personnalité pffff il va se faire entarter à sa sortie, comme FX après secret story :D

il amuse peut être au début, mais il tourne en rond, c'est toujours les mêmes provoc, tous les jours il nous sort que c'est des loosers, des has been, des nuls... et puis il est pas là pour amuser la galerie, il a des devoirs dans cette ferme, il doit bosser, à part exiber sa personne et se mettre en avant, il fait rien, tfaçon il est bien entouré avec francky, monsieur feignant bis. à eux deux c'est sur que le boulot n'avance pas, pauvres bêtes, elles risquent de mourir de faim s'ils restent parmis les derniers !

Cette émission ça va devenir du règlement de compte si ça continue lol, mais on rigole bien. Faut avouer qu'on est pas la pour regarder les bisounours, faut un peu d'embrouilles quand même :p.

Je sais pas qui je déteste le plus entre Mickael Vendetta ou le trio Adeline,David (beuuurk), Greg (rebeuuurk)

Retour