La France me laisse une drôle d’impression...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Ben normal tu vis sans croire en ALLAH lool
Que veux-tu? Peut-être que le meilleur m'est réservé pour la fin, qui sait? (si dieu existe et qu'il me le fait savoir un jour). ;)

On pourra donc dire qu'il y a encore une marge de progression, c'est rassurant et encourageant. Ca roule plus ou moins aujourd'hui, et peut-être que demain ça carburera à fond! :)

Oui, professions libérale. Surtout la santé et le droit pour ceux issus de la bourgeoisie. La finance et la politique pour les rares élites.
Le commerce pour les autres.

C'est ce que disent souvent les antisémites tout en se demandant pourquoi on distingue l’antisémitisme du racisme.

Or le racisme présuppose un "Autre" à mépriser, à dominer, quand c'est l'inverse pour l'antisémitisme: le Juif est un dominant, bien "placé"...

Mais bon...c'est bien connu : les musulmans ne sont jamais antisémites :love:

Pars que comment on te traitre en France , comment on parle mal de ton origine , de la

culture de tes parents , des coutumes de tes parents et de ta religion sa te fais croire

que té chez toi ?

moi j'ai plutôt l'impression qu'il te dise dégage chez toi pars qu'ici sa ne sera jamais chez toi

Et alors dans nos pays d'origine aussi on nous considère comme des français me fais pas croire qu'on t'accueil comme ould el bled j'y crois pas

Que veux-tu? Peut-être que le meilleur m'est réservé pour la fin, qui sait? (si dieu existe et qu'il me le fait savoir un jour). ;)

On pourra donc dire qu'il y a encore une marge de progression, c'est rassurant et encourageant. Ca roule plus ou moins aujourd'hui, et peut-être que demain ça carburera à fond! :)

J'espère bien godless je l'espère comme un frère

sarkozy alors

il est trop balaize lool
Sarkozy, peut-être que tu le dépasses en taille sans ses talonnettes.

Quant à être balaize, il est surtout assez comique en ce moment. Des sous arguments (les arguments du désespoir), ça gigote dans tous les sens, avec son "vrai travail" et ses arguments massues relatifs à Tarik Ramadan soutien d'Hollande, ce dernier étant alors le candidat de l'islam. Même en me frottant les yeux et en sachant la petitesse du personnage, j'ai du mal à croire ce que je vois et j'entends, tellement c'est ridicule.

Rassure-toi, tu n'as pas à le dépasser, il est loin derrière toi, sauf si tu cherches à dépasser sa plouquerie (sorry pour le néologisme). :D

C'est ce que disent souvent les antisémites tout en se demandant pourquoi on distingue l’antisémitisme du racisme.

Or le racisme présuppose un "Autre" à mépriser, à dominer, quand c'est l'inverse pour l'antisémitisme: le Juif est un dominant, bien "placé"...

Mais bon...c'est bien connu : les musulmans ne sont jamais antisémites :love:
Non, c'est faux. Un raciste est quelqu'un qui considère qu'il y a des races, et qu'elles sont à hiérarchiser. Un antisémite est quelqu'un qui est "contre les juifs" (ce qui est d'ailleurs absurde sur le plan étymologique, mais passons), et qui pense qu'il existe une race Juive qui est de façon innée et définitives vouée à être différente des autres.

Ce que je viens de dire sur cette communauté ne sont que des remarques d'ordre sociologique, tout à fait vraies d'ailleurs.

Je ne peux pas être antisémite. J'ai tout de même une petite formation en terme de génétique : les Juifs ne sont pas une race.

Sarkozy, peut-être que tu le dépasses en taille sans ses talonnettes.

Quant à être balaize, il est surtout assez comique en ce moment. Des sous arguments (les arguments du désespoir), ça gigote dans tous les sens, avec son "vrai travail" et ses arguments massues relatifs à Tarik Ramadan soutien d'Hollande, ce dernier étant alors le candidat de l'islam. Même en me frottant les yeux et en sachant la petitesse du personnage, j'ai du mal à croire ce que je vois et j'entends, tellement c'est ridicule.

Rassure-toi, tu n'as pas à le dépasser, il est loin derrière toi, sauf si tu cherches à dépasser sa plouquerie (sorry pour le néologisme). :D

finalement je n'ai plus envie de le dépasser lool

Non, c'est Marine qui m'a remis sur le droit chemin avec ses propos bien trop anti-islam.

Quand on étudie l'histoire du droit, il est évident que sur le plan politique, absolument rien n'est impossible.

Ah tu as découvert l'islamophobie du Front National à 3 semaines des élections.

Manifestement pour aussi doué pour observer l'histoire du droit que l'histoire de la politique de la dernière décennie.

bien sur que la france deviient raciste .... ou plutot comme l'a souligner Zack , anti-musulmans ....

avant on les voyait pas , ils fesaient leur truc , et deranger personne ... aujourd'hui , ils revendiquent , ils prient dans la rue , ils demandent la construction de plus de mosquées , ils s'affichent clairement anti-occidentaux ...

pronent la charia pour les pays d'europe ... oui la france devient certainement anti-musulman , je le ressent parfaitement ..;

la question est : pourquoi maintenant alors que des musulmans vivent en france depuis des générations ?

Non avant nos parents baissaient la tête parce qu'ils avaient peur du racisme ils savaient que les francaouis les aimaient pas des masses.

Nous on est née ici, tu saisies la différence??

On a les codes on va dire, on ne baisse pas la tête et on a aucune raison de la baisser c'est trop pour Joséphine et paupaul ils n'aiment pas ce qu'ils voient quelque chose qui ne leur ressemble pas ni physiquement ni d'apparence (ex: femme voilée, ou tenues traditionnelles étrangères)

Pourquoi les musulmans de nationalité française n'auraient ils pas le droit de demander la construction de mosquée??? Qu'est ce qui l'empêche?

Avant, les musulmans se faisaient discret par peur la nouvelle génération ASSUME davantage qui elle est.

Je sais pas comment font les français dit de souche expatriés dans nos pays d'origine pour vivre entouré de bougnoul talibanisés

De nouveau ne compare l'ancienne génération avec les générations d'aujourd'hui Y A PLUS RIEN A VOIR

Non, c'est faux. Un raciste est quelqu'un qui considère qu'il y a des races, et qu'elles sont à hiérarchiser. Un antisémite est quelqu'un qui est "contre les juifs" (ce qui est d'ailleurs absurde sur le plan étymologique, mais passons), et qui pense qu'il existe une race Juive qui est de façon innée et définitives vouée à être différente des autres.

Ce que je viens de dire sur cette communauté ne sont que des remarques d'ordre sociologique, tout à fait vraies d'ailleurs.

Je ne peux pas être antisémite. J'ai tout de même une petite formation en terme de génétique : les Juifs ne sont pas une race.

antisémite est passé synonyme de judéophobe dans la langue française, tu en es encore à ce type d'argument?

Non avant nos parents baissaient la tête parce qu'ils avaient peur du racisme ils savaient que les francaouis les aimaient pas des masses.

Nous on est née ici, tu saisies la différence??

On a les codes on va dire, on ne baisse pas la tête et on a aucune raison de la baisser c'est trop pour Joséphine et paupaul ils n'aiment pas ce qu'ils voient quelque chose qui ne leur ressemble pas ni physiquement ni d'apparence (ex: femme voilée, ou tenues traditionnelles étrangères)

Pourquoi les musulmans de nationalité française n'auraient ils pas le droit de demander la construction de mosquée??? Qu'est ce qui l'empêche?

Avant, les musulmans se faisaient discret par peur la nouvelle génération ASSUME davantage qui elle est.

Je sais pas comment font les français dit de souche expatriés dans nos pays d'origine pour vivre entouré de bougnoul talibanisés

De nouveau ne compare l'ancienne génération avec les générations d'aujourd'hui Y A PLUS RIEN A VOIR

Quant on voit le mépris que tu as pour les Joséphine, les Paupaul et toute cette saloperie de "francaoui", pas étonnant qu'il y a des crispations.

Ah tu as découvert l'islamophobie du Front National à 3 semaines des élections.

Manifestement pour aussi doué pour observer l'histoire du droit que l'histoire de la politique de la dernière décennie.
Tu sais bien que non. Tu as lu les topics que je t'ai envoyé ? J'explique très bien. Tiens, relis :
http://www.bladi.info/300933-votons-marine-pen/

Ton incapacité à poursuivre sur un terrain qui dépasse tes compétences te pousse à commencer les attaques personnelles ?

Trouve toi une petite femme que je te dis ! Vous vous promenez main dans la main en donnant à manger au canard, ça t'évitera de venir me faire perdre mon temps !

Retour