La France me laisse une drôle d’impression...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
L'exemple est mauvais mais le principe exact. Et l'inverse est par logique exact: tu peux être arabe et être antisémite (raciste anti-juif)

et pourquoi pas l'inverse

juif est anti-semite ?

pars que j'ai l'impression que tu critiques les arabes qui se disent victime de racisme d'adopter une atitude victimaire

parcontre quand il s'agit de défendre l'antisémitisme envers un juifs tu va jusqu'à" a lire des articles de lois

explique moi pourquoi cette différence de traitement ?

parsque il y a ue la SHOAH d'accord mais defend aussi les noirs victime de l'esclavage pendant des siécles

désolé mec mais défendre le racisme de façon différentes entres les etres humains c'est deja un partis pris

Mais je me base uniquement sur ce que tu écris, pas sur ce que tu penses mon cher.

Par ailleurs, je ne t'ai jamais insulté contrairement à toi qui passe ton temps à le faire.
Et j'ai écrit quoi ? Que des réseaux existent et qu'ils ont des projets et du pouvoir ? Que ce soit vrai ou faux, ça n'implique pas la haine du réseau pointé du doigt.

et pourquoi pas l'inverse

juif est anti-semite ?

pars que j'ai l'impression que tu critiques les arabes qui se disent victime de racisme d'adopter une atitude victimaire

parcontre quand il s'agit de défendre l'antisémitisme envers un juifs tu va jusqu'à" a lire des articles de lois

explique moi pourquoi cette différence de traitement ?

parsque il y a ue la SHOAH d'accord mais defend aussi les noirs victime de l'esclavage

Je suis navré, je n'ai rien compris.

Et j'ai écrit quoi ? Que des réseaux existent et qu'ils ont des projets et du pouvoir ? Que ce soit vrai ou faux, ça n'implique pas la haine du réseau pointé du doigt.

Oui ton obsession des juifs, leur pouvoir absolu, leurs complots contre les musulmans, leur infiltration jusque sur ce forum, je la fais court. Pour moi ce sont des caractéristiques de l'antisémitisme, pas très nouvelles d'ailleurs: tu faisais référence à Céline, tu baignes dans les mêmes références, le même univers paranoïaque, même si tu es plus du niveau du fan de Dieudonné ou d'Alain Soral que de l'esthète célinien.

Par exemple, toi tu n'en es pas un. Tu es courtois, tu débat sur des arguments, tu utilise la logique et tu n'attaque pas les gens. C'est pour ça que même si nous pouvons avoir des divergences (sur l'égalité homme-femmes par exemple) tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Un type qui passe son temps à me contredire, et qui une fois qu'il voit qu'il n'est pas en mesure de débattre se contente de m'insulter, j'en déduis qu'il est un idiot (incapable d'utiliser la logique) doublé d'un frustré.
Le summum étant de ma traiter d'antisémite comme si j'étais un vulgaire facteur trotskyste ! :e ek:
Dites donc, vous allez bientôt arrêter de m'abreuver de compliments??? Je vais finir par prendre la grosse tête, et il faudra que je change ma devise! Non mais...! :D

Pourquoi "antisémite comme si tu étais un vulgaire facteur trotskyste"? D'abord, Trotsky n'était-il pas juif? ;)
Qu'est-ce que tu as contre les facteurs? ;-)

Dans les universités oui, comme la Tunisie. Ici on parle d'interdiction dans la rue.

Malheureusement pour ceux qui rêvent d'un "Iran des laïcs" dans le seul but de justifier le modèle islamique anti-laïque, c'est une chimère.

Il n'y a que des pays qui imposent le voile, l'inverse n'est pas vrai.

(Enfin peut-être la Corée du Nord, si on cherche bien? haha)

Peut-être également Cuba qui est devenu officiellement un pays athée après la révolution.

Oui ton obsession des juifs, leur pouvoir absolu, leurs complots contre les musulmans, leur infiltration jusque sur ce forum, je la fais court. Pour moi ce sont des caractéristiques de l'antisémitisme, pas très nouvelles d'ailleurs: tu faisais référence à Céline, tu baignes dans les mêmes références, le même univers paranoïaque, même si tu es plus du niveau du fan de Dieudonné ou d'Alain Soral que de l'esthète célinien.
Non, les élites juives. Qui ont un très grand pouvoir, de par leur possession des médias, leur influence en politique, et leur possession des banques (qui ont un pouvoir de corruption sans limites, étudie la création monétaire).

Tu n'es pas Juif, tu n'es qu'un minable qui veux se donner de l'importance en se servant des joujoux des puissants.

Tu n'intéresse personne, si c'est tout ce que tu as à dire tu peux disposer.

Salut à tous !

J'aimerai ici faire part d'une impression que j'ai sur la France depuis un moment, je ne prétend pas que mon impression est fondée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ouvre ce topic car j'ai besoin de savoir si c'est moi ou si c'est un fait :

J'ai l’impression que la France devient de plus en plus raciste est islamophobe.

Est ce que je me fais des films ou est ce que c'est un fait ?

Aussi j'ai une hypothèse (mais elle n'engage que moi) j'ai l’impression que le gouvernement Français, n'arrivant plus à s'occuper des immigrés et ayant hors de contrôle la communauté musulmane qui reste toujours autant pratiquante (Les propos de Fillon sur les traditions musulmane qui m'inspire des futures loi interdisant certaines pratique notamment le halal...), cherche à leur mettre la pression pour qu'ils quittent le pays, notamment en retournant le peuple Français dans tous les sens et crée des divisions.

J'espère que c'est moi qui délire (sincèrement) parce que je reconnais de moins en moins mon pays et je me sens de plus en plus exclus par apport à ce qui semble devenir.

PS : d'habitude je tolère les HS mais là j'aimerais que on essaie de reste sur le sujet.

Merci.

D'accord avec toi, il y a une volonté de "diviser pour mieux régner", je ressens cela depuis un bon moment déjà!

Dites donc, vous allez bientôt arrêter de m'abreuver de compliments??? Je vais finir par prendre la grosse tête, et il faudra que je change ma devise! Non mais...!

Pourquoi "antisémite comme si tu étais un vulgaire facteur trotskyste"? D'abord, Trotsky n'était-il pas juif? ;)
Qu'est-ce que tu as contre les facteurs? ;-)
Mais tu es trooooop coool ! Sérieux, la maîtrise des outils logique associés à la courtoisie rendent le débat très intéressant. On sens bien que tu n'es pas là pour essayer d'écraser l'autre. Bon, j'arrête :D

Comme un vulgaire gauchiste à mégaphone disons.

Non, les élites juives. Qui ont un très grand pouvoir, de par leur possession des médias, leur influence en politique, et leur possession des banques (qui ont un pouvoir de corruption sans limites, étudie la création monétaire).

Tu n'es pas Juif, tu n'es qu'un minable qui veux se donner de l'importance en se servant des joujoux des puissants.

Tu n'intéresse personne, si c'est tout ce que tu as à dire tu peux disposer.

Je t'intéresse assez toi pour que tu répondes à mes interventions manifestement.

C'est bon, une autre insulte en magasin? Rassure toi je ne suis pas du genre à "signaler". Je note en tout cas que je ne suis plus juif, alors qu'avant je l'étais dans ton délire de persécution. ça s'en va et ça revient ce genre de chose.

Je t'intéresse assez toi pour que tu répondes à mes interventions manifestement.

C'est bon, une autre insulte en magasin? Rassure toi je ne suis pas du genre à "signaler". Je note en tout cas que je ne suis plus juif, alors qu'avant je l'étais dans ton délire de persécution. ça s'en va et ça revient ce genre de chose.
Non, mon égo me pousse à vouloir le dernier mot, peu importe à qui je parle.
Mais toi ? Un petit bonhomme frustré sans grand intérêt.

le jour ou on enfermera un musulman parce qu il prie ou jeune
la il faudra manifeste pas pour la laicite
mais bien pour la justice et la liberte
ce qui est arrive au juifs d europe dans les annees 30 pourrais arrives aujourd hui mise a part que les musulmans ne se laisseront pas faire
ce qui fait qu un groupe est fort c est bien la solidarite

soyons solidaire vertueux et sincere
il faut deja commence a DENONCE c est politicar qui fustigue les musulmans
c est en les denoncant chaque jour qu on arrivera a les bloques

pourquoi pas cree un centre contre l islamophobie
c est deja un debut ^^

Mais tu es trooooop coool ! Sérieux, la maîtrise des outils logique associés à la courtoisie rendent le débat très intéressant. On sens bien que tu n'es pas là pour essayer d'écraser l'autre. Bon, j'arrête :D
Oui, tu vas arrêter tout de suite. Sinon, je vais être beaucoup moins cool, et ça va pas être joli à voir... :D

Zack93 a dit:
Comme un vulgaire gauchiste à mégaphone disons.
Sans mégaphone, c'est moins vulgaire...? ;-)

Non, mon égo me pousse à vouloir le dernier mot, peu importe à qui je parle.
Mais toi ? Un petit bonhomme frustré sans grand intérêt.

Moi qui croyais que le propre d'un petit bonhomme frustré était d'avoir un ego qui pousse à avoir le dernier mot...:)

Bon c'est bien beau ces couillonnades, mais je bosse demain...
Ciao mes lapins...

Moi qui croyais que le propre d'un petit bonhomme frustré était d'avoir un ego qui pousse à avoir le dernier mot...:)

Bon c'est bien beau ces couillonnades, mais je bosse demain...
Ciao mes lapins...
Ce n'est pas leur propre, mais ça fait bien partie de la définition.

Mais ils n'ont pas le monopole du dernier mot.

Retour