La France me laisse une drôle d’impression...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Par définition un juif ne peux pas être athée et un athée ne peut pas être juif.

Oups! Je retarde mon coucher pour souligner que nombreux sont les juifs qui se disent athées, nombreux sont les catholiques qui se disent athées (comme moi), et de plus en plus nombreux sont les musulmans qui se disent athées...
Eh oui: les religions sont aussi des éléments culturels majeurs...

Les maîtres chats ne mangent que du poisson.
Et ils ne nagent pas sous l'eau, mais marchent dessus :cool:

Tu n'aura que des poissons-chats comme ça ! Je te les laisse.
Attraper des poissons chats avec des souris???
Curieux, ça.
Mais bref, pas de problème si ensuite, une fois ces poissons-chats capturés, j'arrive à attraper grace à eux des maîtres chats qui ne mangent que du poisson... ;)

Oups! Je retarde mon coucher pour souligner que nombreux sont les juifs qui se disent athées, nombreux sont les catholiques qui se disent athées (comme moi), et de plus en plus nombreux sont les musulmans qui se disent athées...
Non, c'est pas pareil. Musulman ou Chrétien, ça n'est rien d'autre que l'appartenance à une religion.

Juif, c'est également une appartenance communautaire basée sur le sang.

Mauvaise définition. La judéité ce n'est pas qu'une religion. D'ailleurs les fondateurs d'Israël ne croyaient pas en Dieu. Et les exemples célèbres de juifs athées ne manquent pas.

Je suis allé consulter ma Bible, soit le dictionnaire de l'Académie Française et tu as effectivement raison, je me trompais.

Voici une partie de la définition donnée par le dictionnaire :

(1)JUIF, JUIVE n. Xe siècle, judeu. Issu, par l'intermédiaire du grec et du latin, de l'hébreu yehudi, de même sens.
1. Personne descendant de l'ancien peuple d'Israël ; personne qui professe le judaïsme (dans les emplois où ce deuxième sens est prédominant, on ne met pas la majuscule).

http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/droite.html

Conclusion : un Juif peut être athée, chrétien, musulman, bouddhiste, autre, voire même...juif.

Attraper des poissons chats avec des souris???
Curieux, ça.
Mais bref, pas de problème si ensuite, une fois ces poissons-chats capturés, j'arrive à attraper grace à eux des maîtres chats qui ne mangent que du poisson... ;)
Les maîtres chats ne mangent pas de poissons-chats.
Nous nous délectons principalement de saumon et de thon rouge.

Et le pingouin qui arrivera à duper un chat, il n'est pas venu au monde ! :fou:

Ben oui mais je veut savoir sa me fera de l'argumentation pour les mauvaise langue et trouver des parades dans le même temps pour ceux qui me sortirons ce qu'il a entendu.

Je te dire

ils dealent , volent et roulent en grosse bagnole , ne bossent pas

c'est des *** , barbare , impossible de communiquer avec eux

ils cherchent à s'imposer alors qu'ils son béte, leur religion pue

ils sont intolérant

ps: leurs femmes sont exitantes lool

voila j'ai finis

Les maîtres chats ne mangent pas de poissons-chats.
Nous nous délectons principalement de saumon et de thon rouge.
Seulement? C'est pour ça que vous jeûnez si souvent et que vous êtes si maigrichons? Ca vous sauve. Deux grammes de plus, et miam... ;-)

Zack93 a dit:
Et le pingouin qui arrivera à duper un chat, il n'est pas venu au monde ! :fou:
Dit-il, la peur au ventre, pour se rassurer, avec la désagréable impression d'être observé par des yeux de pingouin gourmand... :D

T'en as qui votent FN uniquement à cause de préjugés débiles comme ceux-là, l'aspect économique du programme de Marine Le Pen ne les intéresse même pas (d'ailleurs ils ne l'ont jamais lu). Leur seul souci c'est l'arabe (ou l'étranger mais pour eux c'est forcément la même chose).

J'ai fait mon mea culpa ( voir mon message au bas de la page 29 ). Je m'étais effectivement trompé.

Sinon, pour te répondre plus précisément, je suis baptisé catholique et athée, mais je me considère seulement athée. Je ne pense pas avoir besoin d'apostasier officiellement pour ne plus être catholique.

Pour moi aussi, c'est l'heure du dodo, alors je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu'à tout le monde sur le forum.

Seulement? C'est pour ça que vous jeûnez si souvent et que vous êtes si maigrichons? Ca vous sauve. Deux grammes de plus, et miam... ;-)

Dit-il, la peur au ventre, pour se rassurer, avec la désagréable impression d'être observé par des yeux de pingouin gourmand... :D
Aaaah ! Tu va voire ce que tu va voire !
http://animasity.files.wordpress.co...f9-mkv_snapshot_17-51_2011-07-26_01-48-40.jpg

Fait comme lui, reste aux châtaignes !
http://img15.hostingpics.net/pics/548641tumblrlvbgu2aWFi1r0nrpd.gif

Ben oui, comme dit précédemment, il faut bien que je te laisse grossir un peu avant de te miam.
Je ne devrais pas le dire, mais avec tes 2 kilos tout mouillé, t'es pas vraiment appétissant, gringalet...

Zack93 a dit:
Une chataigne, quand je t'en collerai une, ce sera pour te mettre KO avant la cuisson. J'essaye d'éviter les souffrances inutiles à mes civets, je ne suis pas un barbare, moi... ;)

Mange bien, bonne nuit, j'arrive au terme du boulot qui m'a contraint à revenir ici (et permis de venir vous tourmenter un peu en passant), je me rentre vite fait.

Bonne nuit à tous.

Coucou breakbeat. Tu te fais rare. Content de te lire de temps en temps. Même quand ce n'est pas sur l'évolution ou les EMI.

Bonne nuit, je dois rentrer.

Lol coucou godless, je traîne souvent sur le forum histoire de coeur maintenant, j'ai plus trop l'envie de débattre EMI et évolution. :)

Passe quand tu veut sur ma boite mp l'ami tu est le bienvenu ! :cool:

Salut à tous !

J'aimerai ici faire part d'une impression que j'ai sur la France depuis un moment, je ne prétend pas que mon impression est fondée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ouvre ce topic car j'ai besoin de savoir si c'est moi ou si c'est un fait :

J'ai l’impression que la France devient de plus en plus raciste est islamophobe.

Est ce que je me fais des films ou est ce que c'est un fait ?

Aussi j'ai une hypothèse (mais elle n'engage que moi) j'ai l’impression que le gouvernement Français, n'arrivant plus à s'occuper des immigrés et ayant hors de contrôle la communauté musulmane qui reste toujours autant pratiquante (Les propos de Fillon sur les traditions musulmane qui m'inspire des futures loi interdisant certaines pratique notamment le halal...), cherche à leur mettre la pression pour qu'ils quittent le pays, notamment en retournant le peuple Français dans tous les sens et crée des divisions.

J'espère que c'est moi qui délire (sincèrement) parce que je reconnais de moins en moins mon pays et je me sens de plus en plus exclus par apport à ce qui semble devenir.

PS : d'habitude je tolère les HS mais là j'aimerais que on essaie de reste sur le sujet.

Merci.

Tout à changer depuis le 11 septembre, et depuis que Ben a fais mumuse avec les tours...je pense que avant ca, les gens vivaient plus en paix qu'aujourd'hui...parfois on dirait que certains on peur de dire "musulmans" ou "islam" comme si c'étaient des gros mots :D

bon je répond pas vraiment a ta question break :p

Tout à changer depuis le 11 septembre, et depuis que Ben a fais mumuse avec les tours...je pense que avant ca, les gens vivaient plus en paix qu'aujourd'hui...parfois on dirait que certains on peur de dire "musulmans" ou "islam" comme si c'étaient des gros mots :D

bon je répond pas vraiment a ta question break :p

Quelque part si ! tu hésite à prononcer le mot islam et musulman en France de peur de choqué l'opinion publique...

T'en as qui votent FN uniquement à cause de préjugés débiles comme ceux-là, l'aspect économique du programme de Marine Le Pen ne les intéresse même pas (d'ailleurs ils ne l'ont jamais lu). Leur seul souci c'est l'arabe (ou l'étranger mais pour eux c'est forcément la même chose).
ceux qui votent fn font partis de 2 categories de personnes

1* de tres grans c o n s

2* des racistes

j ai beau cherche y a rien d autre comme explication plausible

Retour