La France me laisse une drôle d’impression...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Tu sais bien que non. Tu as lu les topics que je t'ai envoyé ? J'explique très bien. Tiens, relis :
http://www.bladi.info/300933-votons-marine-pen/

Ton incapacité à poursuivre sur un terrain qui dépasse tes compétences te pousse à commencer les attaques personnelles ?

Trouve toi une petite femme que je te dis ! Vous vous promenez main dans la main en donnant à manger au canard, ça t'évitera de venir me faire perdre mon temps !

Je n'ai pas le temps de lire toute ton oeuvre. Je réponds à ta position stupide "j'ai finalement renoncé à voter Le Pen à cause de ses déclarations anti-islam à 3 semaines des élections"

Inutile d'aller sur le terrain des attaques personnelles comme tu le fais si mieux que moi. Je m'en tiens à tes propos.

Oui les juifs athées sont juifs et donc aussi potentiellement victimes de judéophobie, antisémitisme, racisme anti-juif. Ce sont des synonymes. L'antisémitisme a souvent rien à voir avec la religion.
Les juifs athées n'ont pas de religion. Ils ne sont par définition pas victime de judéophobie. Sauf à changer le sens des mots

Tu n'a pas les compétences sur le droit alors tu passe à la sémantique ?

sauf que les degats des anti-françaoui sont ridicule comparer aux anti-arabes mdr

donc je vais pas pleurer le racisme anti-blanc

Pourtant l'un alimente l'autre. Des gens comme Soumasoum sont des appels à voter Front National, c'est dommage que certains tombent dans ce piège et c'est encore plus dommage que ceux qui en sont l'auteur n'en aient pas conscience. Mais quand on se considère comme une victime par essence, on a toutes les excuses, n'est-ce pas.

Non, ça tient toujours.
Le reste, ça ne s'appelle pas du racisme. Sauf à faire des abus de langage.

Bah interroge un beauf du FN, il n'en a rien à faire de la génétique et des notions de hiérarchie des races : il n'aime pas les Arabes ou les Noirs pour x ou x raisons, mais ça tient davantage du mépris social, des aprioris divers, que d'un discours pseudo-scientifique...

Je n'ai pas le temps de lire toute ton oeuvre. Je réponds à ta position stupide "j'ai finalement renoncé à voter Le Pen à cause de ses déclarations anti-islam à 3 semaines des élections"

Inutile d'aller sur le terrain des attaques personnelles comme tu le fais si mieux que moi. Je m'en tiens à tes propos.
Mais si tu m'attaque. Cette discussion n'a pas d'autres enjeux que de dire du mal de moi.
Un topic auquel tu as répondu, et que je t'ai rappelé plusieurs fois, on s'attendrais que tu l'ai lu.

Les juifs athées n'ont pas de religion. Ils ne sont par définition pas victime de judéophobie. Sauf à changer le sens des mots

Tu n'a pas les compétences sur le droit alors tu passe à la sémantique ?

Tatata, il va encore falloir que je te fesse en public, à croire que tu nourris un penchant pour ça. La judéophobie est un néologisme inventé pour distinguer de l'antisémitisme racial des Nazis (le seul qui existe à te lire). Rien à voir avec la pratique religieuse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Judéophobie

Pourtant l'un alimente l'autre. Des gens comme Soumasoum sont des appels à voter Front National, c'est dommage que certains tombent dans ce piège et c'est encore plus dommage que ceux qui en sont l'auteur n'en aient pas conscience. Mais quand on se considère comme une victime par essence, on a toutes les excuses, n'est-ce pas.

Parsque pérsécuter et stigmatiser toute une ethnie pour toi c'est normal ?

et donc on n'ai pas victime de politique discriminante et rasciste a ton avis ?

mdr

je crois que tu réalises pas que les françaoui font des dégats mec

Bah interroge un beauf du FN, il n'en a rien à faire de la génétique et des notions de hiérarchie des races : il n'aime pas les Arabes ou les Noirs pour x ou x raisons, mais ça tient davantage du mépris social, des aprioris divers, que d'un discours pseudo-scientifique...
Non. Même sans prétentions scientifique. Un beauf raciste est un type qui pense qu'il y a des races et que certaines sont mieux que d'autres.

Racisme donc.

Quand on sort de la notion de race, on sort du racisme.

Par exemple, un islamophobe n'est pas forcement raciste. L'Arabe hystérique qui dirige riposte laïque se revendique de l'islamophobie, mais elle n'est pas raciste.

Parsque pérsécuter et stigmatiser toute une ethnie pour toi c'est normal ?

et donc on n'ai pas victime de politique discriminante et rasciste a ton avis ?

mdr

Non ce n'est pas normal.

Mais d'ailleurs personne n'est persécuté. On parle de loi qui encadre le port du voile et tu viens avec pleurer sur la Saint-barthélémy et un futur Auschwitz.

Maintenant si tu veux bien reprendre tes esprits, on peut parler des discours de la droite inspirés par Guéant, Buisson & co. que je condamne.

Ben je tiens a te le dire j'accorde mon respect envers ta personne (je ne respect que les gens respectable)
En l'occurence, "virtuellement" respectable.
Imagine que je sois Marine Sarko en train de surfer sur bladi à visage couvert... :D

DIABOLOfraize a dit:
peu importe ta croyance
Sympa, pas donné à tout le monde.
Parfois, une foi "exclusive" ou "excluante" peut empêcher de voir quelqu'un au-delà du paravent que constitue sa conviction religieuse apparente. Ou autres (conviction politique différente, adhésion à un modèle économique différent, ou tout simplement "origine" différente...)

Qu'on se comprenne bien, je peux comprendre sans aucun problème que des points de vues ou des convictions différentes conduisent à des échanges contradictoires assez animés sur des sujets "sensibles". Je respecte tout à fait. Mais ça peut se faire dans un esprit "crade", ou dans un certain respect (même si c'est sans concession, demande à breakbeat et nos échanges sur l'évolution et les EMI :D). La deuxième option me paraît la plus souhaitable, mais c'est chacun qui y met du sien ou non, on n'oblige personne. ;-)

Rien. Pour te dire que tu es bien antisémite ou plus exactement judéophobe, si ce terme heurte ta sensibilité. Pas besoin d'être Himmler pour être antisémite.
Et c'est faux. J'ai les compétences en génétique suffisantes.

Et à titre personnel, j'apprécie même beaucoup une certaine partie de la communauté Juive. Je dirais même plus : eux et nous partageons un grand nombre de valeurs.

Par contre, j'ai quelque chose contre les idiots frustrés, je dois le dire.

Non ce n'est pas normal.

Mais d'ailleurs personne n'est persécuté. On parle de loi qui encadre le port du voile et tu viens avec pleurer sur la Saint-barthélémy et un futur Auschwitz.

Maintenant si tu veux bien reprendre tes esprits, on peut parler des discours de la droite inspirés par Guéant, Buisson & co. que je condamne.

j'ai pas envie de parler de politique , je te parle de société et des relations entre français

la politique ne réflete que le climat ambiant donc les français sont raciste

peu etre pas toi mais je doute que tu représente l'ensemble des français de souche (enfin je sais meme pas si tu es de souche ou pas)

bref je vais arretter d'etre ironique tu va en profiter pour détourner mes paroles au risque de me comparer a une marine le pen arabe loool

Et à titre personnel, j'apprécie même beaucoup une certaine partie de la communauté Juive. Je dirais même plus : eux et nous partageons un grand nombre de valeurs.

Et génétiquement, comment ça se reconnait, un idiot frustré? :D

Qu'on se comprenne bien, je peux comprendre sans aucun problème que des points de vues ou des convictions différentes conduisent à des échanges contradictoires assez animés sur des sujets "sensibles". Ca peut se faire dans un esprit "crade", ou dans un certain respect (même si c'est sans concession, demande à breakbeat et nos échanges sur l'évolution et les EMI). La deuxième option me paraît la plus souhaitable, mais c'est chacun qui y met du sien ou non, on n'oblige personne.

Mais c'est le grand amour entre Diabolo et toi!!!

Nous, on est en froid. Comme on dit dans les films de Tarentino , "on se fera des pipes une autre fois" :confus:

Sinon quelqu'un a vu Zack reconnaître une seule fois qu'il avait tort? :eek:

Après le coup, "je suis un sémite aussi", voici l'autre argument imparable: "j'ai des amis juifs". ça vole haut dis donc.

Ne quote pas Diabolo!!! je l'ai foutu en "ignoré" justement pour pas lire sa prose :D
Bah, moi je lis tout le monde, et parfois, quand les malentendus ou l'esprit de vouloir à tout prix fracasser le gars d'en face s'estompe, ça peut arriver à des échange plus apaisé qui peuvent prendre un tour plus intéressant et cordial.
Ceci dit, même si ça ne s'apaise pas, tu as dû remarquer que je suis suffisamment peu sensible (et suffisamment maso? :D) pour endurer n'importe quelle remarque désagréable sans trop de problème.

Et génétiquement, comment ça se reconnait, un idiot frustré? :D
Par exemple, toi tu n'en es pas un. Tu es courtois, tu débat sur des arguments, tu utilise la logique et tu n'attaque pas les gens. C'est pour ça que même si nous pouvons avoir des divergences (sur l'égalité homme-femmes par exemple) tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Un type qui passe son temps à me contredire, et qui une fois qu'il voit qu'il n'est pas en mesure de débattre se contente de m'insulter, j'en déduis qu'il est un idiot (incapable d'utiliser la logique) doublé d'un frustré.
Le summum étant de ma traiter d'antisémite comme si j'étais un vulgaire facteur trotskyste ! :eek:

Mais c'est le grand amour entre Diabolo et toi!!!
Ca se voit tant que ça?
Espèce de voyeur, va... :)

centreat a dit:
Nous, on est en froid. Comme on dit dans les films de Tarentino , "on se fera des pipes une autre fois" :*** fus:
Ca arrive. Même moi, le "consensuel", je suis en froid avec un collègue bladinaute qui en est resté mordicus au géocentrisme. C'est dire... ;)

centreat a dit:
Sinon quelqu'un a vu Zack reconnaître une seule fois qu'il avait tort? :e ek:
Mais a-t-il déjà eu tort??? :-D

C'est un futur homme politique (si ce n'en est pas déjà un). Ne jamais, jamais, jamais reconnaître s'être trompé... ;-)

Après le coup, "je suis un sémite aussi", voici l'autre argument imparable: "j'ai des amis juifs". ça vole haut dis donc.
Bien entendu. Quand on se fait traiter d'antisémite sans aucune preuve, on se fait accuser sur sa propre conscience.

Un crétin qui prétend lire vos pensées, c'est déjà charitable de lui donner une réponse, da yo ne ?

Tu aimerais que je fonde en larme ?

Bien entendu. Quand on se fait traiter d'antisémite sans aucune preuve, on se fait accuser sur sa propre conscience.

Un crétin qui prétend lire vos pensées, c'est déjà charitable de lui donner une réponse, da yo ne ?

Tu aimerais que je fonde en larme ?

Mais je me base uniquement sur ce que tu écris, pas sur ce que tu penses mon cher.

Par ailleurs, je ne t'ai jamais insulté contrairement à toi qui passe ton temps à le faire.

Retour