Ca peut ne pas en avoir l'air dans ma façon de titiller (je ne sais pas trop comment tout un chacun peut le percevoir), mais le dernier terme que tu utilises reste généralement mon leitmotiv.je comprend et j'ai beaucoup de respect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca peut ne pas en avoir l'air dans ma façon de titiller (je ne sais pas trop comment tout un chacun peut le percevoir), mais le dernier terme que tu utilises reste généralement mon leitmotiv.je comprend et j'ai beaucoup de respect
Quant on voir le mépris que tu es pas pour les Joséphine, les Paupaul et toute cette saloperie de "francaoui", pas étonnant qu'il y a des crispations.
je penses que le mépris est réciporque mdr
Non, ça tient toujours.Définition obsolète à partir de 1945 sauf pour quelques tarés...
Ca peut ne pas en avoir l'air dans ma façon de titiller (je ne sais pas trop comment tout un chacun peut le percevoir), mais le dernier terme que tu utilises reste généralement mon leitmotiv.
Tu sais bien que non. Tu as lu les topics que je t'ai envoyé ? J'explique très bien. Tiens, relis :
http://www.bladi.info/300933-votons-marine-pen/
Ton incapacité à poursuivre sur un terrain qui dépasse tes compétences te pousse à commencer les attaques personnelles ?
Trouve toi une petite femme que je te dis ! Vous vous promenez main dans la main en donnant à manger au canard, ça t'évitera de venir me faire perdre mon temps !
Tu me cherches un autre casse-croutte pour sauver tes miches?Tiens-t'en aux poulpes, ça vaudra mieux
http://metanorn.net/wp-content/uploads/2011/11/Penguindrum17_09.jpeg
Pour les racistes anti-arabes et les racistes anti-francaouis en effet.
Les juifs athées n'ont pas de religion. Ils ne sont par définition pas victime de judéophobie. Sauf à changer le sens des motsOui les juifs athées sont juifs et donc aussi potentiellement victimes de judéophobie, antisémitisme, racisme anti-juif. Ce sont des synonymes. L'antisémitisme a souvent rien à voir avec la religion.
Meuh non!!!
SoumaSoum est super sympa, mais plutôt en MP...Sur le forum elle envoie du steak mais elle est adorable en MP![]()
sauf que les degats des anti-françaoui sont ridicule comparer aux anti-arabes mdr
donc je vais pas pleurer le racisme anti-blanc
Non, ça tient toujours.
Le reste, ça ne s'appelle pas du racisme. Sauf à faire des abus de langage.
Mais si tu m'attaque. Cette discussion n'a pas d'autres enjeux que de dire du mal de moi.Je n'ai pas le temps de lire toute ton oeuvre. Je réponds à ta position stupide "j'ai finalement renoncé à voter Le Pen à cause de ses déclarations anti-islam à 3 semaines des élections"
Inutile d'aller sur le terrain des attaques personnelles comme tu le fais si mieux que moi. Je m'en tiens à tes propos.
Les juifs athées n'ont pas de religion. Ils ne sont par définition pas victime de judéophobie. Sauf à changer le sens des mots
Tu n'a pas les compétences sur le droit alors tu passe à la sémantique ?
Mais si tu m'attaque. Cette discussion n'a pas d'autres enjeux que de dire du mal de moi.
Un topic auquel tu as répondu, et que je t'ai rappelé plusieurs fois, on s'attendrais que tu l'ai lu.
Pourtant l'un alimente l'autre. Des gens comme Soumasoum sont des appels à voter Front National, c'est dommage que certains tombent dans ce piège et c'est encore plus dommage que ceux qui en sont l'auteur n'en aient pas conscience. Mais quand on se considère comme une victime par essence, on a toutes les excuses, n'est-ce pas.
Non. Même sans prétentions scientifique. Un beauf raciste est un type qui pense qu'il y a des races et que certaines sont mieux que d'autres.Bah interroge un beauf du FN, il n'en a rien à faire de la génétique et des notions de hiérarchie des races : il n'aime pas les Arabes ou les Noirs pour x ou x raisons, mais ça tient davantage du mépris social, des aprioris divers, que d'un discours pseudo-scientifique...
Si tu veux.Tatata, il va encore falloir que je te fesse en public, à croire que tu nourris un penchant pour ça. La judéophobie est un néologisme inventé pour distinguer de l'antisémitisme racial des Nazis (le seul qui existe à te lire). Rien à voir avec la pratique religieuse.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Judéophobie
Parsque pérsécuter et stigmatiser toute une ethnie pour toi c'est normal ?
et donc on n'ai pas victime de politique discriminante et rasciste a ton avis ?
mdr
En l'occurence, "virtuellement" respectable.Ben je tiens a te le dire j'accorde mon respect envers ta personne (je ne respect que les gens respectable)
Sympa, pas donné à tout le monde.DIABOLOfraize a dit:peu importe ta croyance
Si tu veux.
Et alors ?
Et c'est faux. J'ai les compétences en génétique suffisantes.Rien. Pour te dire que tu es bien antisémite ou plus exactement judéophobe, si ce terme heurte ta sensibilité. Pas besoin d'être Himmler pour être antisémite.
Non ce n'est pas normal.
Mais d'ailleurs personne n'est persécuté. On parle de loi qui encadre le port du voile et tu viens avec pleurer sur la Saint-barthélémy et un futur Auschwitz.
Maintenant si tu veux bien reprendre tes esprits, on peut parler des discours de la droite inspirés par Guéant, Buisson & co. que je condamne.
Et génétiquement, comment ça se reconnait, un idiot frustré?Et c'est faux. J'ai les compétences en génétique suffisantes.
Et à titre personnel, j'apprécie même beaucoup une certaine partie de la communauté Juive. Je dirais même plus : eux et nous partageons un grand nombre de valeurs.
Par contre, j'ai quelque chose contre les idiots frustrés, je dois le dire.
Qu'on se comprenne bien, je peux comprendre sans aucun problème que des points de vues ou des convictions différentes conduisent à des échanges contradictoires assez animés sur des sujets "sensibles". Ca peut se faire dans un esprit "crade", ou dans un certain respect (même si c'est sans concession, demande à breakbeat et nos échanges sur l'évolution et les EMI). La deuxième option me paraît la plus souhaitable, mais c'est chacun qui y met du sien ou non, on n'oblige personne.
Et génétiquement, comment ça se reconnait, un idiot frustré?![]()
Et c'est faux. J'ai les compétences en génétique suffisantes.
Et à titre personnel, j'apprécie même beaucoup une certaine partie de la communauté Juive. Je dirais même plus : eux et nous partageons un grand nombre de valeurs.
Par contre, j'ai quelque chose contre les idiots frustrés, je dois le dire.
Après le coup, "je suis un sémite aussi", voici l'autre argument imparable: "j'ai des amis juifs". ça vole haut dis donc.
Bah, moi je lis tout le monde, et parfois, quand les malentendus ou l'esprit de vouloir à tout prix fracasser le gars d'en face s'estompe, ça peut arriver à des échange plus apaisé qui peuvent prendre un tour plus intéressant et cordial.Ne quote pas Diabolo!!! je l'ai foutu en "ignoré" justement pour pas lire sa prose![]()
Par exemple, toi tu n'en es pas un. Tu es courtois, tu débat sur des arguments, tu utilise la logique et tu n'attaque pas les gens. C'est pour ça que même si nous pouvons avoir des divergences (sur l'égalité homme-femmes par exemple) tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.Et génétiquement, comment ça se reconnait, un idiot frustré?![]()
tu peux etre juif est détester les arabes
exemple zemmour
Ca se voit tant que ça?Mais c'est le grand amour entre Diabolo et toi!!!
Ca arrive. Même moi, le "consensuel", je suis en froid avec un collègue bladinaute qui en est resté mordicus au géocentrisme. C'est dire...centreat a dit:Nous, on est en froid. Comme on dit dans les films de Tarentino , "on se fera des pipes une autre fois" :*** fus:
Mais a-t-il déjà eu tort??? :-Dcentreat a dit:Sinon quelqu'un a vu Zack reconnaître une seule fois qu'il avait tort? :e ek:
Bien entendu. Quand on se fait traiter d'antisémite sans aucune preuve, on se fait accuser sur sa propre conscience.Après le coup, "je suis un sémite aussi", voici l'autre argument imparable: "j'ai des amis juifs". ça vole haut dis donc.
Bah, moi je lis tout le monde
Bien entendu. Quand on se fait traiter d'antisémite sans aucune preuve, on se fait accuser sur sa propre conscience.
Un crétin qui prétend lire vos pensées, c'est déjà charitable de lui donner une réponse, da yo ne ?
Tu aimerais que je fonde en larme ?