[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis d'accord que Freud va trop loin et que beaucoup de ses idées ne valent plus rien.

Mais parfois, il m'arrive quelque chose, ou j'observe quelque chose chez moi ou les autres, et je me dis : oh, Freud avait compris ça!! ;)
Je ne réfute pas non plus tout ce qu'il dit. Je prends ce qui me convient :)

Connais pas! :p ça a l'air marrant

looool oui trop trop marrant !!! Ce que je te conseillerais, un très très bon plan, c'est de regarder le premier film "Les Gardiens de la Galaxie" chez toi et si tu aimes, tu pourrais envisager d'aller voir le deuxième au cinéma (ou attendre de le voir chez toi), il vient de sortir et il est encore plus drôle que le premier j'ai l'impression :wazaa::p

looool oui trop trop marrant !!! Ce que je te conseillerais, un très très bon plan, c'est de regarder le premier film "Les Gardiens de la Galaxie" chez toi et si tu aimes, tu pourrais envisager d'aller voir le deuxième au cinéma (ou attendre de le voir chez toi), il vient de sortir et il est encore plus drôle que le premier j'ai l'impression :wazaa::p
Super merci ^^
Je te dirai incha'Allah ce que j'en ai pensé

Je fais de la procrastination pour aller voter, mais il faut que je me décide à me préparer pour y aller.

Un jour, quelqu'un a expliqué sa philosophie. Il a dit quelque chose du style : "Tout ce que je peux remettre à demain, je le remets à demain".

Vive la procrastination !! :love::D:p

PS : c'était un des personnages du film Tel père, tel fils ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tel_père,_tel_fils

26 % d'électeurs qui ne seraient pas allé voter, dans les grandes villes ils votent jusqu'à 20h, j'espère qu'ils vont se bouger, dans les autres villes c'est déjà fini.

:D. Non les résultats je les connais déjà.
Je m'entraîne à vivre. :D

Ah ok, moi je vais de ce pas aller voir vos chaines, c'est le show là je suppose :p

PS : je viens de réaliser ce que tu as dit !! Ah oui quand même, c'est important de s'entraîner à vivre :p

Ah ok, moi je vais de ce pas aller voir vos chaines, c'est le show là je suppose

PS : je viens de réaliser ce que tu as dit !! Ah oui quand même, c'est important de s'entraîner à vivre :p
Rien n'est annoncé mais il n'y a pas grand suspense non plus...
PS: bah oui, t'imagines les conséquences si je perds ma concentration et que j'oublie de respirer. :eek:

Rien n'est annoncé mais il n'y a pas grand suspense non plus...
PS: bah oui, t'imagines les conséquences si je perds ma concentration et que j'oublie de respirer. :eek:

J'avoue oui, c'est dangereux !! Comment tu fais la nuit ? Quelqu'un te surveille ? :D:P

Purée tu ne m'as même pas dit que c'est un film comique!!!! Pourquoi tu m'as caché ça? :eek:

Purée tu ne m'as même pas dit que c'est un film comique!!!! Pourquoi tu m'as caché ça? :eek:

C'est un film de super héros très très drôle !! Je m'efforce tout le temps d'être complet chère zeytouna mais une fois n'est pas coutume, j'ai oublié une précision !! Peut-être que tu me pardonneras après avoir vu cet extrait !? :p

Regarde cet extrait, ça te donnera une petite idée, super héros, drôle, n'est-ce pas ? :D:p

La mère .. La mère .. La mère .. Et après le père.

La mère c'est le pilier. C'est elle qui doit endurer. Supporter. C'est elle qui a la plus grande charge et responsabilité.

C'est a elle qu'on renvoie tout les problèmes. C'est a elle qu'on demande les solutions. C'est a elle qu'on se confie, et c'est elle qui s'inquiète.
Pendant que toi tu dors, elle ne dors pas.

Pendant que toi tu repose, elle travaille.

Pendant que elle se tais, toi tu cris.

Elles pensent au bien être de leur famille. Pas au leur.

Quand je la voit pleurer, seule, essuyant ses larme pour ne montrer aucun signe de plainte et de faiblesse.

Tu te rend compte de tout cela. Tu te rend compte que on arrivera jamais à leur niveau quand bien même nous deviendrions mères.

Nos mères, c'est pas nous. C'est pas nous. Ça ne le sera jamais.

Ma mère .. Ma mère .. Ma mère et ensuite mon père.

Qu'elles sont fortes nos mères. Qu'elles sont généreuse. Qu'elles sont belles. Qu'elles sont douce. Qu'elle sont endurantes. Qu'elles sont endurantes.

Qu'Allah les récompense et leur donne l'endurance de supporter toute cette charge. Qu'Allah les places sur des divans au Paradis. Amine. Amine ya Rabbi..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour