Bonjour broken ebion psy du bjr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne réfute pas non plus tout ce qu'il dit. Je prends ce qui me convientJe suis d'accord que Freud va trop loin et que beaucoup de ses idées ne valent plus rien.
Mais parfois, il m'arrive quelque chose, ou j'observe quelque chose chez moi ou les autres, et je me dis : oh, Freud avait compris ça!!![]()
Exact....it always starts somewhereOk so it started there, then used against pretty much everybody haha
Exact....it always starts somewhere![]()
Hello Ebion.Bonjour 7orra cuty-pie !![]()
Ben maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faireLà je sais pas, je crois que plusieurs me battent pour ce qui est de la drague de bladinettes en privé!![]()
D'accordJe s'appelle Groot.
Connais pas!Quoi tu n'aimes pas Groot ?
Connais pas!ça a l'air marrant
Super merci ^^looool oui trop trop marrant !!! Ce que je te conseillerais, un très très bon plan, c'est de regarder le premier film "Les Gardiens de la Galaxie" chez toi et si tu aimes, tu pourrais envisager d'aller voir le deuxième au cinéma (ou attendre de le voir chez toi), il vient de sortir et il est encore plus drôle que le premier j'ai l'impression![]()
Super merci ^^
Je te dirai incha'Allah ce que j'en ai pensé
Je fais de la procrastination pour aller voter, mais il faut que je me décide à me préparer pour y aller.
J'ai loupé une bonne blague de fan de Groot.Je s'appelle Groot.
Mdr sacré personnageJe s'appelle Groot.
Inspire, expire...puis recommence.
Tu te prépares pour les résultats ?
. Non les résultats je les connais déjà.
Je m'entraîne à vivre.![]()
Rien n'est annoncé mais il n'y a pas grand suspense non plus...Ah ok, moi je vais de ce pas aller voir vos chaines, c'est le show là je suppose
PS : je viens de réaliser ce que tu as dit !! Ah oui quand même, c'est important de s'entraîner à vivre![]()
Ohhh c'est trop chouuuu
Tu pleures mon absence ou le fait que la maison soit en désordre??
Non tbent kassala dial el hamam
Rien n'est annoncé mais il n'y a pas grand suspense non plus...
PS: bah oui, t'imagines les conséquences si je perds ma concentration et que j'oublie de respirer.![]()
looool oui trop trop marrant !!! Ce que je te conseillerais, un très très bon plan, c'est de regarder le premier film "Les Gardiens de la Galaxie" chez toi et si tu aimes, tu pourrais envisager d'aller voir le deuxième au cinéma (ou attendre de le voir chez toi), il vient de sortir et il est encore plus drôle que le premier j'ai l'impression![]()
Purée tu ne m'as même pas dit que c'est un film comique!!!! Pourquoi tu m'as caché ça?![]()