[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes jambes en cette douce soirée d'été.

Elles saveur de l'année 2017 par les moustiques.

En meme temps ca ma rendu parano.
Faut faire attention avec qui tu traînés.
Et encore j ai pas parlé du mec qui a brûlé le mec de son ex.
J'étais à un arrêt de bus ce jour. Un mec s arrête. J étais avec ma fille.
Elle fait grande et je fais plus jeune. Il me demande "cest ta fille ?"
"Oui"
Le mec voulait me prendre en voiture et a réalisé que j avais une fille.
"Ok, je vous ramène"
Bien-sûr le mec est peut être un psychopathe et veut connaître mon adresse.
J'ai répondu "non c'est bon le bus arrivé dans 5 minutes merci et bonne journée "
J'ai la méfiance chevillée au corps...et beaucoup de chance, je suppose.
Mon Dieu, j'espère que ta fille est aussi prudente que toi. Le mec, en plein jour, pas de honte...:eek:

@PureMinded je viens de me ramasser une grosse bouffée de fumée en pleine gueule en passant devant un groupe de fumeurs d'herbe :bizarre:

J'espère que t'as inhalé a plein poumon s pour pas gâcher ? :D

Moi hier soir vers 22h je suis allé fumer un petit joint au Parc en face de chez moi. Bah je me suis fait 3 nouveaux amis lol

Qui a dit que le cannabis isolait les gens :P

J'espère que t'as inhalé a plein poumon s pour pas gâcher ? :D

Moi hier soir vers 22h je suis allé fumer un petit joint au Parc en face de chez moi. Bah je me suis fait 3 nouveaux amis lol

Qui a dit que le cannabis isolait les gens :p
Attends tu me connais non? Bien suuur :D

Ahahahahha bsa7a les nouveaux potes de galère

Je viens de vivre une expérience hors du commun. j'ai jamais cru que le paranormal existait :eek:
Ne me demandez pas c'est quoi :p it's a secret

Saha.
Escales à Hanoï à l'aller, Ho Chi Min au retour...je penserai à toi.
Tu vas bien finir par réaliser tes rêves asiatiques, inch'Allah.
Inchallah ^_^ merci pour ta pensée. Tu laisseras une trace qui me relieras à ces endroits visités :p
C'est pour deux semaines ?

Je posterai quelques photos ici je pense. Je tagguerai...
Oui retour le 7.
C'est gentil de me taguer :p merci d'avance.
Ça me donnera peut- être la motivation nécessaire pour m'y aventurer. Par contre; si je l'envisage vraiment, je vais te demander de me renseigner d'après ton expérience :mignon: enfin si j'arrive à gérer ma situation financière et ne pas laisser au dernier moment :p

C'est gentil de me taguer :p merci d'avance.
Ça me donnera peut- être la motivation nécessaire pour m'y aventurer. Par contre; si je l'envisage vraiment, je vais te demander de me renseigner d'après ton expérience :mignon: enfin si j'arrive à gérer ma situation financière et ne pas laisser au dernier moment :p
Pas de problème pour partager l'expérience que je vivrai là-bas...si l'envie est là, tu trouveras les ressources. Mais il vaut mieux préparer tout ça pour te rassurer.
Moi je pars souvent sans trop de préparatifs, en Europe ça passe, là-bas, on verra.

Pas de problème pour partager l'expérience que je vivrai là-bas...si l'envie est là, tu trouveras les ressources. Mais il vaut mieux préparer tout ça pour te rassurer.
Moi je pars souvent sans trop de préparatifs, en Europe ça passe, là-bas, on verra.
Je dois gérer mes ressources sinon je vais faire foirer mes plans lol
Bon voyage et racontes nous comment ça se passe au fur et à mesure ^_^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour