Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profite bien, t'as raison. Le temps c'est sûrement la.chose la plus rare ;Au chômage pour un ou deux mois, j'en profiterais pour faire du sport, et mettre de l'ordre dans ma vie!
Allah yssalmek ma belle , je vais beaucoup mieux elhamdolillah merci ma cherie@DonaNikita, 3la slamtek, ca va mieux?
J'ai la méfiance chevillée au corps...et beaucoup de chance, je suppose.En meme temps ca ma rendu parano.
Faut faire attention avec qui tu traînés.
Et encore j ai pas parlé du mec qui a brûlé le mec de son ex.
J'étais à un arrêt de bus ce jour. Un mec s arrête. J étais avec ma fille.
Elle fait grande et je fais plus jeune. Il me demande "cest ta fille ?"
"Oui"
Le mec voulait me prendre en voiture et a réalisé que j avais une fille.
"Ok, je vous ramène"
Bien-sûr le mec est peut être un psychopathe et veut connaître mon adresse.
J'ai répondu "non c'est bon le bus arrivé dans 5 minutes merci et bonne journée "
Manque de temps ? Régime?J'ai pas petit dèj, ni dèjj'ai bu au moins 5 cafés
![]()
Salam Siith,Manque de temps ? Régime?![]()
On est mardi ! T'abuses...Salam Siith,
Impatient de finir le programme de la semaine
Il arrive quoi dans 2 jours ?
Quelle chanceOn est mardi ! T'abuses...
J'embarque pour Kuala Lumpur.
15 jours de vacances bien méritées...ne te fâche pas, tu es en weekend demain apparemment.Quelle chanceet tu vas faire quoi là bas, du tourisme ?
Bessa7tek ou ra7tek, profites bien et fais gaffe aux pickpockets ^^15 jours de vacances bien méritées...ne te fâche pas, tu es en weekend demain apparemment.![]()
@PureMinded je viens de me ramasser une grosse bouffée de fumée en pleine gueule en passant devant un groupe de fumeurs d'herbe![]()
Saha.Bessa7tek ou ra7tek, profites bien et fais gaffe aux pickpockets ^^
Attends tu me connais non? Bien suuurJ'espère que t'as inhalé a plein poumon s pour pas gâcher ?
Moi hier soir vers 22h je suis allé fumer un petit joint au Parc en face de chez moi. Bah je me suis fait 3 nouveaux amis lol
Qui a dit que le cannabis isolait les gens![]()
Salam ma chère,Allah yssalmek ma belle , je vais beaucoup mieux elhamdolillah merci ma cherie![]()
La chance ! J'aimerai bien faire un tour en Asie, n'importe quel endroitOn est mardi ! T'abuses...
J'embarque pour Kuala Lumpur.
Saha.La chance ! J'aimerai bien faire un tour en Asie, n'importe quel endroit
Bsa7a le voyage![]()
Je penserai à toi à mon tour si tu prends un Malaysia Airlines...Saha.
Escales à Hanoï à l'aller, Ho Chi Min au retour...je penserai à toi.
Tu vas bien finir par réaliser tes rêves asiatiques, inch'Allah.
Inchallah ^_^ merci pour ta pensée. Tu laisseras une trace qui me relieras à ces endroits visitésSaha.
Escales à Hanoï à l'aller, Ho Chi Min au retour...je penserai à toi.
Tu vas bien finir par réaliser tes rêves asiatiques, inch'Allah.
Ne me porte pas l'oeil, vilain... C'est dangereux, les airs, sans Souch'.Je penserai à toi à mon tour si tu prends un Malaysia Airlines...
Je posterai quelques photos ici je pense. Je tagguerai...Inchallah ^_^ merci pour ta pensée. Tu laisseras une trace qui me relieras à ces endroits visités
C'est pour deux semaines ?
C'est elle le plus grand danger des airs...Ne me porte pas l'oeil, vilain... C'est dangereux, les airs, sans Souch'.
Bien vu. Dans les deux cas...C'est elle le plus grand danger des airs...
Mais c'est plus safe que les Tupolev de Air Algérie...
C'est gentil de me taguerJe posterai quelques photos ici je pense. Je tagguerai...
Oui retour le 7.
Pas de problème pour partager l'expérience que je vivrai là-bas...si l'envie est là, tu trouveras les ressources. Mais il vaut mieux préparer tout ça pour te rassurer.C'est gentil de me taguermerci d'avance.
Ça me donnera peut- être la motivation nécessaire pour m'y aventurer. Par contre; si je l'envisage vraiment, je vais te demander de me renseigner d'après ton expérienceenfin si j'arrive à gérer ma situation financière et ne pas laisser au dernier moment
![]()
Je dois gérer mes ressources sinon je vais faire foirer mes plans lolPas de problème pour partager l'expérience que je vivrai là-bas...si l'envie est là, tu trouveras les ressources. Mais il vaut mieux préparer tout ça pour te rassurer.
Moi je pars souvent sans trop de préparatifs, en Europe ça passe, là-bas, on verra.
Hbiba dyali ça fait un bail ! je vais bien elhamdolillah et toi ? la famille ? le voyage s'est bien passé ?Salam ma chère,
Tu vas bien ?