La présomption d'innocence interdite à tariq ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Cest vrai que avant que jawad soit emprisonné, il etait tellement droit comme mec ...enfin voila ...encore pour salir les muslims ...
Il parait que quand il etait en taule...ba oui parcequil a deja fait de la taule ..on l'appelait frere jawad heinken
Il etait tordu ok, il l'est probablement encore, mais est ce une raison pour lui coller une accusation en faux ?

Il etait tordu ok, il l'est probablement encore, mais est ce une raison pour lui coller une accusation en faux ?
Qui a dit ca?
Parcontre quil se demrde avec la justice ...comme tout les musulmans qui sont en jugements..
Comme kamel ou kaddour...comme x ou y tu vois?
Comme un mec normal

Ce sont ses sympatisants, puis des fois on aide non pas parce qu'on te croit, mais parce qu'on constate que la partie adverse est injuste, perfide et surtout impartiale.
Ils ont stopp÷ la cagnotte et fermé le truc des quil a avoué les relations...
Les gens ne donnent pas pour ladultere ...

Disons que avant quil avoue je comprenais les defenseurs...bon la je comprends plus
Meme si y a u qqc, autre que le viol, ce qui peut sembler evident, c que la partie adverse est manipulatrice et vise un agenda bien particulier, qui en finalité ne sert pas l'Image de l'Islam en France, mais vise à lui nuire, en tt cas à l'affaiblir.. rien que pr la g.eule de fourest, je serais pret à le defendre..et pr le reste, s'il est coupable, entre lui est Allah.

il a avoué dans quel vidéo ? que je puisse entendre et voir ?

IL ne l'a pas dit publiquement, mais devant le juge et avocat..

D'ailleurs il sait très bien qu'il n'a pas interet à le faire publiquement, son affaire n'est pas encore jugé, et ses discours publiques pourraient compromettre sa stratégie de défense lors du procés..
Si tu as le temps...Regarde cette vidéo et comment elle est analysée
Je sais que celle ci ne vas pas changer ton point de vue... d'ailleurs ce n'est pas mon but, c'est juste, que par celle ci je voudrais exprimer ce que je ressens dans cette affaire par rapport à l'analyse de cette femme... plutot que d'écrire de longs message que personne ne lira.. c'est juste mon ressenti...

Meme si y a u qqc, autre que le viol, ce qui peut sembler evident, c que la partie adverse est manipulatrice et vise un agenda bien particulier, qui en finalité ne sert pas l'Image de l'Islam en France.,dc rien que pr la g.eule de fourest, je serais pret à le defendre
Oui mais cest ptetre pas le cas des musulmans ...car niveau relugion est ce le bon choix? Nest ce pas une banalisation de ladultere..
Encore une fois ce ne sont que des questions ...jen sais rien

IL ne l'a pas dit publiquement, mais devant le juge et avocat..

D'ailleurs il sait très bien qu'il n'a pas interet à le faire publiquement, son affaire n'est pas encore jugé, et ses discours publiques pourraient compromettre sa stratégie de défense lors du procés..
Si tu as le temps...Regarde cette vidéo et comment elle est analysée
Je sais que celle ci ne vas pas changer ton point de vue... d'ailleurs ce n'est pas mon but, c'est juste, que par celle ci je voudrais exprimer ce que je ressens dans cette affaire par rapport à l'analyse de cette femme... plutot que d'écrire de longs message que personne ne lira.. c'est juste mon ressenti...
Oulala...jremet pas en cause la video
Mais lucia canovi ...cest comment dire humhum

Oui mais cest ptetre pas le cas des musulmans ...car niveau relugion est ce le bon choix? Nest ce pas une banalisation de ladultere..
Encore une fois ce ne sont que des questions ...jen sais rien
Nnon ce n'est pas une banalisation de l'adultere, pske tt les musulmans savent la gravité et le jugement au sujet de l'adultere..cela aurait pu etre comme ça si lui avait preché a l'adultere..enfin qd j'y pense, il avait une position assez soft ac son histoire de moratoire par rapport à la lapidation contrairement a son frere ou son oncle je ne sais plus. C une longue histoire...

Ce que je veux dire ....allah il donne inchallah la baraka a ceux qui on donné l'argent car ils ne savaient pas...
Ils ont ete trompé....l'important cest la nya avec laquelle on fait l'action..
Ils ne vont pas exprimer leur degout ..parceque ca se fait pas voila

Nnon ce n'est pas une banalisation de l'adultere, pske tt les musulmans savent la gravité et le jugement au sujet de l'adultere..cela aurait pu etre comme ça si lui avait preché a l'adultere..enfin qd j'y pense, il avait une position assez soft ac son histoire de moratoire par rapport à la lapidation contrairement a son frere ou son oncle je ne sais plus. C une longue histoire...
De mon.point de vue si ...voila cest le mien on a tous notre avis ....

De mon.point de vue si ...voila cest le mien on a tous notre avis ....
Tu as le droit de penser cela,je ne t rien reproché miss, yak la bass lol.. Je ne suis pas une reference
Il aurait fallu parler de banalisation de l'adultere lorsqu'il n'a pas été suffisament courageux pour expliquer que la lapidation ds les lois islamique etait une loi divine irrevocable. Mais vu que la loi francaise penalisait ce genre de discour, il avait esquivé en parlant de moratoire.

Sinon sachez que lavocat va se servir des sms sexuels pour justement prouver quil sagit de sex consentit et non de viol..
Les sms sont donc a l'avantage de tr....qui plaide donc le sex et non.le viol..
La ou vous dites quil n'a pas dis quil a commit ladultere

Moralité de l'histoire :
Pas mieux que d'etre clean et transparent en verité, au moins tu ne crains rien si tu t'engages ds le militantisme, tu ne donnes pas à tes adversaires une occasion de te la boucler, et si on te colle une histoire bidon, Allah prendra ta defense et te lavera ta reput. comme ce fut le cas pour Aicha radiyallahu anha.
Et surtout pas de medisance, car celui qui en fait et qui en plus n'est pas exemplaire, selon le sens d'un hadith, Allah le mettra au gd jour, qd bien meme ce qu'il faisait de mal, il le faisait en scred au fin fond de cz lui.

Sinon sachez que lavocat va se servir des sms sexuels pour justement prouver quil sagit de sex consentit et non de viol..
Les sms sont donc a l'avantage de tr....qui plaide donc le sex et non.le viol..
La ou vous dites quil n'a pas dis quil a commit ladultere
IL ne va pas le dire publiquement... mais bon, faut être réaliste, il y a assez d'éléments qui prouvent qu'il y a eu une double vie... il le dit implicitement dans la vidéo.. c'est un stratège.. il sait qu'il doit convaincre aussi bien ses détracteurs mais aussi ses soutiens.. Chaque mot est pesé lorsqu'il parle...
maintenant encore une fois, on ne peut pas juger, même si il y a trop d'évidences, de coincidences que sais-je ?
c'est à chacun de faire sa propre opinion...

Nouvel article
JUSTICE - Elle avait porté plainte contre Tariq Ramadan pour “séquestration, contraintes sexuelles et cruauté” le 13 avril dernier, auprès du ministère public de Genève. “Brigitte”, ainsi renommée, a été entendue par la justice suisse ce 28 juin. Suite à cette plainte à l’encontre de l’islamologue suisse, une série d’auditions ont été menées par le ministère genevois dans le cadre d’une enquête qui débute en Suisse.

La plaignante accuse Tariq Ramadan de l’avoir violée et séquestrée en 2008, dans un hôtel de Genève. Musulmane convertie alors âgée d’une quarantaine d’années, elle traversait une période de “difficultés familiales”. Après plusieurs échanges virtuels, ils se rencontrent.

Le penseur l’attend dans sa chambre et l’invite à le rejoindre, proposition qu’elle refuse avant de céder. “Il m’a indiqué avoir de sérieuses raisons de penser que j’étais des RG”, confiait la victime dans son témoignage dévoilé par le média suisse La Tribune de Genève. Cris, insultes, peur. Les événements prennent vite une toute autre tournure, la présumée victime déclare avoir craint “de mourir” après que Tariq Ramadan l’ait forcé à des actes sexuels “durant des heures”.

Plusieurs autres personnes ont été aussi entendues pour cette enquête. Si Tariq Ramadan nie les faits reprochés, il a toutefois reconnu récemment avoir eu des relations extra-conjugales, notamment avec une Suissesse, qui n’est pas la plaignante auditionnée par la justice genevoise. Actuellement détenu en France, Ramadan devait être entendu par le ministère public genevois et une commission rogatoire pourrait être lancée, selon 20 minutes.

Mais enfaite la il a avoué combieb de relations?

Du coup jai plus trop ecouté depuis quelle a dit ca
C toi sur la totof ? Juste pr te dire que je ne ss pas persuadé que plier les jambes de cette maniere soit bon pr la santé ou meme necessaire ds le yoga..tu risques d'abimer tes genoux, les articulations, la synovie et avoir des pb de ménisque..
Faut pas regarder les films. Faut savoir qu'à l'epoque les asiatiques qui s'assoyaient comme cela, le faisaient depuis leur tendre enfance et que leur ossature, ligaments, tendons et muscles s'etaient devellopés en fonction.
Tu peux juste poser tes chevilles au sol, sans les remonter en les coinçant comme sur la photo.

Mais qu'est ce que ça peut te faire ? tu n'es pas mariée avec lui...c'est pas toi qui est cocue ....si certains ont cotisé parce que traitement différent des autres accusés de viols et politicards qui ont du fric, le lobby sioniste avec eux etc ça te regarde pas! tu n'as même pas à t'en mêler....depuis le début tu es accro à cette histoire trop bizarre ton comportement sur ce forum et arrête de mêler la communauté musulmane à tes divagations stp....parle en ton nom et seulement en ton nom...occupe toi de ton body c'est plus intéressant non?
Encore il naurait pas avouer donc on ne laurait pas su ...ok.
La il a avouer , donc on sait

C toi sur la totof ? Juste pr te dire que je ne ss pas persuadé que plier les jambes de cette maniere soit bon pr la santé ou meme necessaire ds le yoga..tu risques d'abimer tes genoux, les articulations, la synovie et avoir des pb de ménisque..
Faut pas regarder les films. Faut savoir qu'à l'epoque les asiatiques qui s'assoyaient comme cela, le faisaient depuis leur tendre enfance et que leur ossature, ligaments, tendons et muscles s'etaient devellopés en fonction.
Tu peux juste poser tes chevilles au sol, sans les remonter en les coinçant comme sur la photo.
Surtout pas cest la positions du lotus ...apres je mallonge comme ca sur le ventre et releve mon buste et bras...
Cest le meme etirement que les pieds derriere la tete..
Cherche pas chaque position a ete etudié....
Cest parfait .
Le yoga cest la perfection ..

Retour