La rappeuse a succès sauvée par l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aichatamime
  • Date de début Date de début
Excuse moi docteur corday...

Docteur en quoi d'ailleurs? En analyse psychologique des comportements humains?

Primo quand tu écris un livre le fait de faire un peu de promo va un peu de paire! Après je suis d'accord avec toi mais en fait je m'en tamponne un peu, elle fait ce qu'elle veut, j'irais pas lui dire "écoute Diam's ta promo sur TF1 c'était d'la *****, t'es vraiment quelqu'un de narcissique c'est incroyable"

Peut-être que cela partait d'une bonne intention de sa part, qu'elle avait envie de mettre les choses aux clairs pour faire taire les rumeurs, ou peut-être avait-elle envie d'en parler, de s'exprimer. "Faut pas être naïf" elle a quand même eu un grand public, elle a du recevoir beaucoup de lettres, de messages des gens qui se posaient des questions etc. Après j'en sais rien.

A la limite je peux dire mais pourquoi viens tu parler sur ce forum? Fais ta vie tranquillement personne ne t'as demandé de venir t'inscrire et nous parler. On peut aller loin dans la bêtises comme ça.

Non c'est pas très méchant mais la qualifier implicitement de musulmane de seconde zone parce que convertie et/ou non maghrébine c'est moyen, c'est pas méchant non c'est juste...

Ou parler d'argent, mais c'est quoi ça steuplay? Reprend ton nez et met le toi où je pense :D (le tu est pas personnel hein)
Salam,

Merci pour ta réponse même si elle est agressive et sarcastique.

Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens mais ce n est pas grave.

Tu parles avec bcp de passions pour quelqu un de détaché.

Sinon, pour ta dernière phrase, je ne l ai pas comprise . Je devine que c est qqchose de vulgaire et méchant. Mais je ne t en veux pas quand même .

Salam

Je vais répondre à ta question par une autre question.

C'est moche ou pas?

Je pense idem des accoutrements basquets, chaussettes tirées, barbe jusque par terre.

Tu sais que ça fait descendre le prix de l'immobilier qu'il y ait des gens comme ça dans un quartier? Et que ça fait peur aux enfants? Voilà, je ne trouve pas ça très positif désolée.

Oui elle peut le porter, mais elle n'empêchera pas les avis négatifs y compris de musulman (-e)s comme moi.

Non je trouve pas Ca moche , de plus pour combien Meme , elle ne va pas s'en priver pour des questions de goûts et de couleurs.
C'est un habit spirituelle mais ceux d'un effet de mode.
Après je comprend pas ton raisonnement , parque en banlieue , les habits de des muslim te répugnent que cela doit être interdit !
C'est quand même un habit religieux ..
Tu es sérieuse La , tu parles du prix del'immobilier qui a chuter à cause de kamis et voile ?? Zemmour c'est toi ???
Après Ca , on fait quoi on interdit les baskets et des joggings des jeunes de quartier, Parceque cela ne plait aux goûts de madame
Que dire des gens qui s'habillent en hardos , sataniste ou autres habits hyper vulgaire ??

En faite tu es une coraniste ...

Salam,

Merci pour ta réponse même si elle est agressive et sarcastique.

Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens mais ce n est pas grave.

Tu parles avec bcp de passions pour quelqu un de détaché.

Sinon, pour ta dernière phrase, je ne l ai pas comprise . Je devine que c est qqchose de vulgaire et méchant. Mais je ne t en veux pas quand même .

Salam
Salam Docteur :)

Non je trouve pas Ca moche , de plus pour combien Meme , elle ne va pas s'en priver pour des questions de goûts et de couleurs.
C'est un habit spirituelle mais ceux d'un effet de mode.
Après je comprend pas ton raisonnement , parque en banlieue , les habits de des muslim te répugnent que cela doit être interdit !
C'est quand même un habit religieux ..
Tu es sérieuse La , tu parles du prix del'immobilier qui a chuter à cause de kamis et voile ?? Zemmour c'est toi ???
Après Ca , on fait quoi on interdit les baskets et des joggings des jeunes de quartier, Parceque cela ne plait aux goûts de madame
Que dire des gens qui s'habillent en hardos , sataniste ou autres habits hyper vulgaire ??

En faite tu es une coraniste ...

Oui c'est un habit qui est correct islamiquement parlant mais il est horrible.

Il y en a d'autres qui sont corrects islamiquement parlant et qui sont jolis. Tous les habits traditionnels marocains et même indiens/pakistanais par exemple pour aller à la mosquée.

Il y a des voiles qui sont jolis, des tenues islamiquement correctes qui sont seyantes et qui ne choquent pas la vue. Pourquoi défendre ce qui est laid? Pourquoi ce sadomasochisme?

Je ne suis pas Zemmour et je n'aime pas Zemmour, je critique chacune de ses interventions mais beaucoup de jilbab font descendre le prix de l'immobilier parce que figure toi que je ne suis pas la seule à trouver ça laid. Si tu ne le savais pas et bien je te l'apprends.

J'ai pas dit que ça devait être interdit, navrée pour toi faudra trouver autre chose pour alimenter ton petit laïus mais désolée je trouve ça moche ... J'ai le droit j'espère?

Et je trouve ta dernière phrase complètement ridicule, remonte un peu le niveau stp.

Il y en a d'autres qui sont corrects islamiquement parlant et qui sont jolis. Tous les habits traditionnels marocains et même indiens/pakistanais par exemple pour aller à la mosquée.

Il y a des voiles qui sont jolis, des tenues islamiquement correctes qui sont seyantes et qui ne choquent pas la vue. Pourquoi défendre ce qui est laid? Pourquoi ce sadomasochisme?

Je ne suis pas Zemmour et je n'aime pas Zemmour, je critique chacune de ses interventions mais beaucoup de jilbab font descendre le prix de l'immobilier parce que figure toi que je ne suis pas la seule à trouver ça laid. Si tu ne le savais pas et bien je te l'apprends.

J'ai pas dit que ça devait être interdit, navrée pour toi faudra trouver autre chose pour alimenter ton petit laïus mais désolée je trouve ça moche ... J'ai le droit j'espère?

Et je trouve ta dernière phrase complètement ridicule, remonte un peu le niveau stp.

Je veux pas casser l ambiance,mais tous les biens immobiliers dans les coins de France à forte communauté immigrée sont moins chers à l achat.

C est un fait. Tu vas acheter un pavillon à stains le prix d un F2 à Levallois Perret.

C est un fait.

C est triste mais c est comme ça.

Ma famille et moi quand nous avons débarqué dans notre nouvel appart , on a été mal vu par les autres copropriétaires .

On pouvait pas vraiment appeler ça un accueil chaleureux.

Je veux pas casser l ambiance,mais tous les biens immobiliers dans les coins de France à forte communauté immigrée sont moins chers à l achat.

C est un fait. Tu vas acheter un pavillon à stains le prix d un F2 à Levallois Perret.

C est un fait.

C est triste mais c est comme ça.

Ma famille et moi quand nous avons débarqué dans notre nouvel appart , on a été mal vu par les autres copropriétaires .

On pouvait pas vraiment appeler ça un accueil chaleureux.

Oui c'est un peu vrai

Néanmoins il existe des zones avec une vraie mixité sociale dans le 92 (dont Levallois Perret) par exemple où tout le monde cohabite ensemble. Paris est également une ville de mixité dans certains arrondissement. Donc non on ne peut pas dire que l'arrivée d'immigrés fait partir automatiquement les habitants. Certaines communes du 93: Stains, Clichy sous Bois on est d'accord que c'est mort.

Mais on ne va pas me faire croire que comme par hasard, tous les plus pieux se rejoignent dans les coins les plus sensibles de banlieues et certaines cités. Parce que je vois pas ça ailleurs ... Ils seraient les seuls à bien s'habiller selon l'islam, ou plutôt cette tenue leur donne surtout une crédibilité selon les codes sociaux de leur coin. Et personne ne peut dire que l'habit est moche (sans jugement de valeur encore une fois, il peut tout y avoir sous un habit), au contraire parce que c'est moche il faut aimer et imiter. C'est bon faut arrêter.

Martyrisée depuis son jeune age, cette franco Chypriote élevée en banlieue de Paris , battu a 17 ans, a fini par s'imposer comme écrivain et rappeuse mais son passée de femme battu la poursuit. Elle disparait pendant plus de 2 ans pour réapparaitre en voile intégral sauf le visage .. et de nouveau elle retrouve le succès.
Cela nous rappelle aussi l'histoire de nos actrices qui ont des remords sur leur passé et programme le voile et la mecque comme Loubna Abidar et najate atabou

photos de Diam's Mélanie georgiades avant et après son conversion a l'Islam
Elle retrouve sa dignité

Et moi j'ai pas le droit d'exposer le mien?

Tu veux quoi la bagarre c'et ça?

Mdrrrrrrr

Non je t'en prie expose on est là pour ça ^^

Sinon je comprend pas trop pourquoi on ne devrait pas parler de ses motivations qui peuvent aussi être pécuniaires?
Elle peuvent être totalement désintéressés bien entendu, mais vu qu'elle est assez présente sur les réseaux sociaux rien ne l’empêche de s'exprimer par ce biais là, sans passer par la case livre et promo en fanfare en access-prime time chez TF1.

Encore une fois on se focalise sur sa religion, mais perso je me pose exactement la même question à chaque fois que je vois n'importe qui invitée sur les plateaux pour vendre son dernier opus et faire sa promo que ce soit Diam's ou machin chouette.
Ils ont le droit c'est pas le problème, tout comme j'ai le droit de me poser des questions sur leurs motivations réelles sans passer pour un jaloux ou un envieux...je vois pas trop le rapport en faite.

Ah bon. Tu peux me citer, stp ?
Salam,

Excuse moi, mais quand tu écris un livre sur ta vie, que tu fais la promo de ce livre sur TF1 , en accès prime time ,c est que tu as envie qu on parle de toi.

Sinon, tu fais ta vie tranquillou chez toi et tu tiens un journal intime.

Faut pas être naïf.

Tu répondais en apportant de l'eau au moulin de ceux qui la critiquait ; au mieux selon toi elle devait se limiter au mode monologue face à un journal intime ....pourquoi ? L'Islam condamne-t-il la recherche de la richesse, condamne-il la liberté d'expression ? Son livre justement à en croire le titre vise à expliquer qu'il est possible de conjuguer plusieurs identités ; )

Tu répondais en apportant de l'eau au moulin de ceux qui la critiquait ; au mieux selon toi elle devait se limiter au mode monologue face à un journal intime ....pourquoi ? L'Islam condamne-t-il la recherche de la richesse, condamne-il la liberté d'expression ? Son livre justement à en croire le titre vise à expliquer qu'il est possible de conjuguer plusieurs identités ; )
Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens, encore une fois. Moi , je dis juste que quand tu passes dans les médias, c est normal que les gens donnent leur avis, c est tout.

Mais bon pour ne pas te contrarier, je vais te laisser le dernier mot.

Salam et bonne soirée .

Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens, encore une fois. Moi , je dis juste que quand tu passes dans les médias, c est normal que les gens donnent leur avis, c est tout.

Mais bon pour ne pas te contrarier, je vais te laisser le dernier mot.

Salam et bonne soirée .
Je n'ai pas inventé tes propos lui suggérant la rédaction d'un journal intime ; )

Salam également : )

Et?

Désolée, je n arrive pas à te suivre, en toute sincérité .

Bref, je pense que tu interprètes mon propos selon tes propres passions.

C est pas grave.
:)

Relis un jour si tu le souhaites l’enchaînement des réponses : tu répondais à @David39 qui lui-même répondait à une question globale et ta conclusion visait à la confiner devant un journal intime.

Oui, il m'arrive d'être passionnée, ça se soigne docteur ? :D

Relis un jour si tu le souhaites l’enchaînement des réponses : tu répondais à @David39 qui lui-même répondait à une question globale et ta conclusion visait à la confiner devant un journal intime.

Oui, il m'arrive d'être passionnée, ça se soigne docteur ? :D

Bon, je vois , je comprends.
Tu as complètement extrapolé et interprété ma réponse à partir de je ne sais quel enchaînement de réponses.
Et aussi, parce que ça t arrange ;-)

Donc, je te re explique : je disais à David que pour ne pas subir le jugement des uns et des autres, le meilleur moyen, c est d écrire un journal intime . Avec un livre public , il faut s attendre à ce que les gens donnent leur avis.

C est plus clair là avec les sous titre ?

Après, je ne peux plus rien faire pour toi , désolée .

Merci, en tout cas, tu m as fait sourire indécise .
:-)

Bon, je vois , je comprends.
Tu as complètement extrapolé et interprété ma réponse à partir de je ne sais quel enchaînement de réponses.
Et aussi, parce que ça t arrange ;-)

Donc, je te re explique : je disais à David que pour ne pas subir le jugement des uns et des autres, le meilleur moyen, c est d écrire un journal intime . Avec un livre public , il faut s attendre à ce que les gens donnent leur avis.

C est plus clair là avec les sous titre ?

Après, je ne peux plus rien faire pour toi , désolée .

Merci, en tout cas, tu m as fait sourire indécise .
:)

Ok, très bien, tout est bien qui finit bien !
Je te demande pardon pour le quiproquo (c'est la passion :timide: )

Pk tant d'acharnement sur elle. J'ai l'impression que quoi qu'elle fasse ou dise elle se fait casser. Pas par tous biensur mais bcp sont dur avec elle. Elle est avant tout humaine, on fait tous des erreurs. Elle s'est juste qu'elle a été médiatisé pdt un certain temps et donc les gens la jugent. Pk elle aurait pas le droit à une autre chance. Elle s'est remise en question et a fait de nouveau choix de vie quil faut respecter, je connais pas vraiment la chnteuse j'écoutais pas trop ce style. Jpense pas qu'elle choisi detre médiatiser juste pour le fun. Mais on lui offre la possibilité de faire passer un message et je trouve qu hier elle a dit des choses intéressantes. Le fait d'avoir eu une notoriété fait qu on c intéresser à elle et avec tout ce qui se passe en ce moment ou un journaliste aurait pu aller chercher un témoignage comme celui ci, il s'en fiche de mme unetelle. Le choix a été correct et elle a essayé de faire cela correctement.
Il faut arrêter cette méchanceté gratuite. Personne n'est parfait. Ni elle ni moi ni vous

Sourate Al'raf:

"31. Ô enfants d’Adam, dans chaque lieu de Ṣalāt portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès(6).

32. Dis: «Qui a interdit la parure d’Allah, qu’Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures?» Dis: «Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.» Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.

33. Dis: «Mon Seigneur n’a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l’agression sans droit et d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas».

34. Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d’une heure et ils ne peuvent le hâter non plus."

Sourate Al Insan, v21 (sur la tenue des élus qui iront au Paradis inchaaAllah): « Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d’argent. Et leur Seigneur les abreuvera d’une boisson très pure. » . (Une boisson qui n'enivre pas).

Alors qu'on ne vienne pas me dire que l'Islam encourage à s'habiller mal avec des vêtements dont le tissu est de maigre qualité et complètement inesthétique sous prétexte que ça cache bien tout comme il faut (forcément c'est minimum 4 fois le tour de taille de n'importe quelle fille).

Franchement ton exemple de la prétendue mocheté de certains habits islamique sur la baisse de l'immobilier est a vomir. Encore une fois , c'est digne d'un zemmour ...
Je me doute bien que tu dois pas être à la seule a le penser , Bcp de fachos et coranistes pensent pareil ..
Elle a pas à vous plaire , c'est pas un défilé de mode non plus. Elle porte des vêtements qu'elle estime être en adéquation avec sa foi.

Tu as tous les droits , comme j'ai le droit de penser que ton avis et ya comparaison sont assez insultant.

Ridicule ou pas , c'est mon ressenti !

Franchement ton exemple de la prétendue mocheté de certains habits islamique sur la baisse de l'immobilier est a vomir. Encore une fois , c'est digne d'un zemmour ...
Je me doute bien que tu dois pas être à la seule a le penser , Bcp de fachos et coranistes pensent pareil ..
Elle a pas à vous plaire , c'est pas un défilé de mode non plus. Elle porte des vêtements qu'elle estime être en adéquation avec sa foi.

Tu as tous les droits , comme j'ai le droit de penser que ton avis et ya comparaison sont assez insultant.

Ridicule ou pas , c'est mon ressenti !

Qu'est ce que tu réponds à ça?

32. Dis: «Qui a interdit la parure d’Allah, qu’Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures?» Dis: «Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.» Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.

Alors qui a interdit de bien s'habiller? Le tissu des jilbab fait penser à un rideau des cabines d'essayage. Vous vous inspirez trop des chrétiens et en particulier de leur culte de la pauvreté. Pourquoi vous en faites trop?

C'était quoi ton commentaire qui associait Dior à Dati? Qui a interdit de porter du Dior et qui l'a assimilé à un comportement à la Dati? C'est un discours de frustré. Je ne dis pas que tu es frustré mais ce commentaire était digne d'un frustré.

Le tissu des jilbab est laid, ce n'est pas une tenue agréable à regarder, il ne correspond à aucune interdiction de Dieu et ce n'est pas ce qu'on portera au Paradis. Le chantage au zemmourisme, et maintenant au coranisme (peux-tu le prouver? Tu auras difficile ...) ne sont que des enfantillages. Je suis désolée si je t'ai vexé mais j'ai autant de raison de l'être par tes propos.

Vous confondez codes sociaux dans certains milieux (dont le jibab fait partie) avec piété.

bien sûr, quand on peut mettre sa famille et soi même financièrement jusqu'à a fin de ses jours
c'est plus facile de se remettre en question...
CQFD

mam

C'est un petit discours de victime ça ...

Qu'est ce que t'as à répondre à ça?

Vous vous inspirez trop des chrétiens et en particulier de leur culte de la pauvreté.

C'était quoi ton commentaire qui associait Dior à Dati? Qui a interdit de porter du Dior et qui l'a assimilé à un comportement à la Dati? C'est un discours de frustré. Je ne dis pas que tu es frustré mais ce commentaire était digne d'un frustré.

Le tissu des jilbab est laid, la tenue est repoussante, il ne correspond à aucune interdiction de Dieu et ce n'est pas ce qu'on portera au Paradis. Le chantage au zemmourisme, et maintenant au coranisme (peux-tu le prouver? Tu auras difficile ...) ne sont que des enfantillages. Je suis désolée si je t'ai vexé mais j'ai autant de raison de l'être par tes propos.

Vous confondez codes sociaux dans certains milieux (dont le jibab fait partie) avec piété.

En quoi je me pose en victime ? D'ailleurs c'est exactement les mêmes répliques que les Ptits fachos du forum nous sortent a chaque seconde échanges. Tout comme traiter tout hommes rébeux de frustré à chaque divergence : réplique de beurette... Et oui tu le accumules ce soir ..
Je donne mon avis sur tes interventions que je trouves choquantes et surprenantes de ta part.
Ok tu aimes pas son "style" mais c'est quoi ce racourcis sur le prix de l'immobilier.
Tu auras beau mettre ce que tu veux comme hijab , aux yeux des islamophobes , ça restera "islamique" et le prix de ton appart ne grimpera pas pour autant
Jamais interdit de porter du Dior , je ferai référence au fait que pour être classe selon certains fallait être en mode "Dior" comme Dati
Désole si j'ai toucher à ton idole , modèle de réussite sociale , dont moi "frustré" esr jaloux.
( faut juste voir comment elle a fini , justement à cause de ses robes et train de vie )

Mdrr le tissu est laid ? Ouais et donc ?
Les coups et les couleurs hein ..

En quoi je me pose en victime ? D'ailleurs c'est exactement les mêmes répliques que les Ptits fachos du forum nous sortent a chaque seconde échanges. Tout comme traiter tout hommes rébeux de frustré à chaque divergence : réplique de beurette... Et oui tu le accumules ce soir ..
Je donne mon avis sur tes interventions que je trouves choquantes et surprenantes de ta part.
Ok tu aimes pas son "style" mais c'est quoi ce racourcis sur le prix de l'immobilier.
Tu auras beau mettre ce que tu veux comme hijab , aux yeux des islamophobes , ça restera "islamique" et le prix de ton appart ne grimpera pas pour autant
Jamais interdit de porter du Dior , je ferai référence au fait que pour être classe selon certains fallait être en mode "Dior" comme Dati
Désole si j'ai toucher à ton idole , modèle de réussite sociale , dont moi "frustré" esr jaloux.
( faut juste voir comment elle a fini , justement à cause de ses robes et train de vie )

Mdrr le tissu est laid ? Ouais et donc ?
Les coups et les couleurs hein ..

Ecoute je suis désolée mais tu écris n'importe quoi sur ce coup. Des procès d'intention dignes de la maternelle.

C'est bien un discours de victime, je l'avais effacé mais tu confirmes.

Ma belle soeur porte le voile et bosse comme haut fonctionnaire. Mon frère porte la barbe conformément à la sunna, fait ses prières à l'heure et ... il est aussi haut fonctionnaire. Alors ne viens pas avec tes généralités fatalistes parce que c'est Dieu qui donne et c'est Dieu qui reprend.

Je ne suis pas en ligne avec cet état d'esprit désolée.

Et oui ça fait baisser le prix de l'immobilier un défilé de jilbab. Et ce n'est pas par hasard puisque c'est un excès que rien n'encourage ni dans le Coran ni dans la Sunna mais un code social dans une catégorie sociale bien particulière (qui a ses qualités et ses défauts, pas de jugement de valeur je ne m'appelle pas KarimX), que Diams a intégré.

Ecoute je suis désolée mais tu écris n'importe quoi sur ce coup. Des procès d'intention dignes de la maternelle.

C'est bien un discours de victime, je l'avais effacé mais tu confirmes.

Ma belle soeur porte le voile et bosse comme haut fonctionnaire. Mon frère porte la barbe conformément à la sunna, fait ses prières à l'heure et ... il est aussi haut fonctionnaire. Alors ne viens pas avec tes généralités fatalistes parce que c'est Dieu qui donne et c'est Dieu qui reprend.

Je ne suis pas en ligne avec cet état d'esprit désolée.

Et oui ça fait baisser le prix de l'immobilier un défilé de jilbab. Et ce n'est pas par hasard puisque c'est un excès que rien n'encourage ni dans le Coran ni dans la Sunna mais un code social dans une catégorie sociale bien particulière, que Diams a intégré.

Franchement je vois toujours pas le rapport ...

Continue si ca te chante de me resortir les mêmes choses ...

Franchement je vois toujours pas le rapport ...

Continue si ca te chante de me resortir les mêmes choses ...

C'est parce que, sans vouloir me vanter, c'est la première fois que tu entends ça comme ça et tu es conditionné à répondre "facho", "zemmour" and co et ça fonctionne plus ou moins. Mais là non, parce que je t'ai sorti des versets du Coran qui vont dans mon sens.

Parfois j'ai l'approbation des uns et des autres, je dois pas être loin du juste milieu, je pourrais aussi parler du juste milieu cependant je crains que ce ne soit too much pour toi en un soir ^^

Bonne nuit! ;=)

C'est parce que, sans vouloir me vanter, c'est la première fois que tu entends ça comme ça et tu es conditionné à répondre "facho", "zemmour" and co et ça fonctionne plus ou moins. Mais là non, parce que je t'ai sorti des versets du Coran qui vont dans mon sens.

Parfois j'ai l'approbation des uns et des autres, je dois pas être loin du juste milieu, je pourrais aussi parler du juste milieu cependant je crains que ce ne soit too much pour toi en un soir ^^

Bonne nuit! ;=)

Aucuns conditionnement. C'est plus toi qui arrête pas de sortir "frustré" "jaloux " etc
Tu as beau te conforter avec des gens qui sont dans la même mentalité que toi , ça change rien.

Après si tu estimes supérieur , fallait le dire avant madame "je suis au dessus du soleil "

Finalement beaucoup de bruits pour rien dans ce topic
Elle a plutôt bien parlé..
Voici la video pour ceux qui ne l'avaient pas vue

Et que ça fait peur aux enfants? Voilà, je ne trouve pas ça très positif désolée.

Oui elle peut le porter, mais elle n'empêchera pas les avis négatifs y compris de musulman (-e)s comme moi.

Je connais des petites filles qui aiment le jilbab, elles trouvent que ça fait "princesse"

les goûts et les couleurs, les coups et les douleurs ... ; )

Je connais des petites filles qui aiment le jilbab, elles trouvent que ça fait "princesse"

les goûts et les couleurs, les coups et les douleurs ... ; )

Et? Oui tout existe, on est 6 ou 7 milliards sur cette planète, tu rencontreras tous les avis d'exception, c'est pas des exceptions que je parle.

Moi je connais des filles qui portent le jilbab qui admettent que c'est laid mais qu'elles ne le portent pas pour sa beauté mais parce que selon elle c'est le seul habit islamiquement correct. C'est ce qu'on leur a dit et c'est ce qu'elles ont compris.

Pour info, j'ai été regarder le mot en arabe pour habit/parure, comme je fais à chaque fois pour bien m'assurer de ce que j'ai lu connaissant parfois les traductions approximatives et c'est le mot "zinatakom": ya bani adam khodo zinatakoum 3inda kouli masjidin.

Jilbab et zin je pense qu'à presque l'unanimité on dira que c'est antinomique.

Je ne comprends pas ce que vous "défendez" en fait?

Les premiers à ce vanté d'être garant de la liberté religieuse, sont toujours les premiers à critiquer ceux qui ce convertisse à l'islam...

C'est malheureux de voire même des musulmans ici cracher sur une autre musulmane juste pour bien se mettre en valeurs aux yeux de cette époque si tourmenté.
Ils n ont pas cracher ils ont apporté des critiques constructives et notemment une bladinette ... Ce n est pas parce qu elle est musulmane qu elle a une sainte immunité ...

Retour