Salam,Excuse moi docteur corday...
Docteur en quoi d'ailleurs? En analyse psychologique des comportements humains?
Primo quand tu écris un livre le fait de faire un peu de promo va un peu de paire! Après je suis d'accord avec toi mais en fait je m'en tamponne un peu, elle fait ce qu'elle veut, j'irais pas lui dire "écoute Diam's ta promo sur TF1 c'était d'la *****, t'es vraiment quelqu'un de narcissique c'est incroyable"
Peut-être que cela partait d'une bonne intention de sa part, qu'elle avait envie de mettre les choses aux clairs pour faire taire les rumeurs, ou peut-être avait-elle envie d'en parler, de s'exprimer. "Faut pas être naïf" elle a quand même eu un grand public, elle a du recevoir beaucoup de lettres, de messages des gens qui se posaient des questions etc. Après j'en sais rien.
A la limite je peux dire mais pourquoi viens tu parler sur ce forum? Fais ta vie tranquillement personne ne t'as demandé de venir t'inscrire et nous parler. On peut aller loin dans la bêtises comme ça.
Non c'est pas très méchant mais la qualifier implicitement de musulmane de seconde zone parce que convertie et/ou non maghrébine c'est moyen, c'est pas méchant non c'est juste...
Ou parler d'argent, mais c'est quoi ça steuplay? Reprend ton nez et met le toi où je pense(le tu est pas personnel hein)
Merci pour ta réponse même si elle est agressive et sarcastique.
Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens mais ce n est pas grave.
Tu parles avec bcp de passions pour quelqu un de détaché.
Sinon, pour ta dernière phrase, je ne l ai pas comprise . Je devine que c est qqchose de vulgaire et méchant. Mais je ne t en veux pas quand même .
Salam