@Siith , je la valide cette citation ' elle est vraieMdrrr la fameuse citation " l'amour rend aveugle , le mariage rend la vue "![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Siith , je la valide cette citation ' elle est vraieMdrrr la fameuse citation " l'amour rend aveugle , le mariage rend la vue "![]()
Je sais pas du tout. Mais il est sous tutelle ça se trouve il a rien du tout.. Il est revenu vers moi y'a peu pour que je l'aide dans ce "projet"..Je vais l'escroquer le pauvre.
Il a combien en tout ?
Je pensais à une blagueJe sais pas du tout. Mais il est sous tutelle ça se trouve il a rien du tout.. Il est revenu vers moi y'a peu pour que je l'aide dans ce "projet"..
Rabi y7dih.
En tant que divorcée, je ne vois pas de quoi tu parles...@Siith , je la valide cette citation ' elle est vraie![]()
Si l argent à remplacer les bon gêne et la beauter![]()
Ha ha non je suis trop sérieux.Je pensais à une blague
Désolè.
Il veut absolument faire comme projet de vie?
Avant les Homme étais comme les animaux boumboum ils cherchaient l homme avec des bon gêne donc ces rester
Des confèrences pour ?Ha ha non je suis trop sérieux.
Oui, vivre dans un mannoir et organiser des conférences etc..
Ha ha non je suis trop sérieux.
Oui, vivre dans un mannoir et organiser des conférences etc..
Une femme recherche le meilleure partenaire tout simplement après dans des choix qui sont fait a tes dépend et tu remarque pas l odeur naturel qu il degage ca peau ces genre de choix qui tu fais inscociementTu peux m’eclairer Je crains de ne pas avoir compris ce que tu as voulu me faire passer comme message![]()
Une femme recherche le meilleure partenaire tout simplement après dans des choix qui sont fait a tes dépend et tu remarque pas l odeur naturel qu il degage ca peau ces genre de choix qui tu fais inscociement
Oui on va dire les premier choix sont des choix de sélection naturel meilleur partenaire génétiquement .Mmh.. je vois. Tu veux dire que lorsqu’une femme choisit son mari elle le choisit en fonction avec des critères inconscient ? C’est ça ?
Oui on va dire les premier choix sont des choix de sélection naturel meilleur partenaire génétiquement .
Et c est pareil pour l homme .
Après ta la conscient qui ce mes en route
Oui comment ça fait un homme ou femme te plait alors tu la connais pas .Ça se tiens.. et ça rejoint un peu ce que dis @MWest aussi.
Oui comment ça fait un homme ou femme te plait alors tu la connais pas .
Il y a tous ces critère qui rentre à compte .
Comme l odeur de la transpiration si tu arrive pas a supporter cel de ton conjoint ou futur homme déjà génétiquement incompatible
C est les préjuger qui fait on q arrête a une image précise .C’est intéressant...
Ensuite concernant mon message initiale, je voulais surtout évoqué l’apparence physique et le reflet trompeur ou pas (selon les personnes) qu’on projette aux autres.
Le fait de creuser nous indique la plupart du temps qu’on est à côté de la plaque concernant l’avis qu’on s’est inconsciemment fait d’un individu.
Et je trouve ça beau finalement car un joli coffre ne renferme pas forcément un trésor.. et un coffre poussiéreux peux renfermé milles et unes merveilles. Il y a d’autres combinaison possibles
Ps : je ne parle pas forcément de découvrir quelqu’un dans le cadre d’une relation mais en générale
Alaykoum salamSelem aleykum
Pour moi, en réalité si nous accordons autant d’importance à l'apparence physique d’une personne c’est tout simplement parce que notre esprit humain, curieux à besoin de cerner l’autre automatiquement et que la seule infos que nous possédons sur les inconnus c’est ce qu’il reflète à travers leurs aspect physique. Alors on juge inconsciemment une personne sur son physique, dans nos têtes on établis un genre de profil.
Les a prioris qu’on a eu peuvent s’estomper quand on découvre la personne.. parfois on peut être très étonné de voir la différence avec l’étiquette qu’on lui a collé dès le départ et parfois et bien on l’apprence n’est pas si trompeuse.
Est ce que vous partagé mon avis ? Donnez le votre.. marhaba
Alaykoum salam
Si l'esprit était curieux il chercherait à percevoir et comprendre plutôt que de ranger dans des tiroir les choses comme les individus. Et les gens curieux à priori, "casent" moins donc ça n'est pas pour rien
Après le concept de beauté est très très relatif à l'individu, son environnement, comment il a grandi et ce qui l'a marqué. Et encore davantage sa façon de penser.
Quelqu'un qui a un coeur à vomir peut être aussi beau ou belle physiquement que possible, la personne restera laide.
J'ai rien compris mais je te réponds quand même : L'apparence physique est la clé de la réussite le reste c'est que du blabla !Selem aleykum
Pour moi, en réalité si nous accordons autant d’importance à l'apparence physique d’une personne c’est tout simplement parce que notre esprit humain, curieux à besoin de cerner l’autre automatiquement et que la seule infos que nous possédons sur les inconnus c’est ce qu’il reflète à travers leurs aspect physique. Alors on juge inconsciemment une personne sur son physique, dans nos têtes on établis un genre de profil.
Les a prioris qu’on a eu peuvent s’estomper quand on découvre la personne.. parfois on peut être très étonné de voir la différence avec l’étiquette qu’on lui a collé dès le départ et parfois et bien on l’apprence n’est pas si trompeuse.
Est ce que vous partagé mon avis ? Donnez le votre.. marhaba![]()
J'ai rien compris mais je te réponds quand même : L'apparence physique est la clé de la réussite le reste c'est que du blabla !![]()
la mienne...J'aimerais bien avoir une femme comme![]()
J'ai rien compris mais je te réponds quand même : L'apparence physique est la clé de la réussite le reste c'est que du blabla !![]()
Merci c'est un peu plus clairVraiment c’est si confus pour toi ce que je Dis ? Désolé ça a paru assez clair à bon nombre pourtant
J’ai voulais surtout évoqué l’apparence physique et le reflet trompeur ou pas (selon les personnes) qu’on projette aux autres.
Le fait de creuser nous indique la plupart du temps qu’on est à côté de la plaque concernant l’avis qu’on s’est inconsciemment fait d’un individu.
Et je trouve ça beau finalement car un joli coffre ne renferme pas forcément un trésor.. et un coffre poussiéreux peux renfermé milles et unes merveilles. Il y a d’autres combinaison possibles
Ps : je ne parle pas forcément de découvrir quelqu’un dans le cadre d’une relation mais en générale
Voilà je t’ai fait un copier/coller d’un de mes post un peu l’us Haut.
Dis moi si c’est un peu Plus clair ??
Ben la réussite en général, personnelle et professionnelle !Sinon l’apparence physique serait La clé de la réussite.. la réussite quoi ?? Professionnelle ?
Psk mtn on pense qu’on a tout réussi quand on réussi professionnellement.. ce qui n’est pas forcément vrai
Cest pas que ca aide dans la reussite , mais ca aide pour etre embaucher...apres faut faire le taff.Sinon l’apparence physique serait La clé de la réussite.. la réussite quoi ?? Professionnelle ?
Psk mtn on pense qu’on a tout réussi quand on réussi professionnellement.. ce qui n’est pas forcément vrai
Propre.la mienne...
Perso je pense que il ya des gens qui le peuvent@layalinn,
L'apparence physique est important pour tout le monde. Enfin, pour le plus grand nombre de notre société.
Je ne vois pas d'homme ou de femme qui est à la recherche d'un handicapé ou d'une handicapée.
Jamais de ma vie, j'ai entendu de quelqu'un, le fait de vouloir vivre par amour avec une personne qui n'a plus de bras, par exemple.
Dans la conclusion, je crois beaucoup plus à ce que l'on pourrais entendre.
C'est-à-dire que l'on s'assemble avec celle ou celui qui nous ressemble.
@layalinn,
L'apparence physique est important pour tout le monde. Enfin, pour le plus grand nombre de notre société.
Je ne vois pas d'homme ou de femme qui est à la recherche d'un handicapé ou d'une handicapée.
Jamais de ma vie, j'ai entendu de quelqu'un, le fait de vouloir vivre par amour avec une personne qui n'a plus de bras, par exemple.
Dans la conclusion, je crois beaucoup plus à ce que l'on pourrais entendre.
C'est-à-dire que l'on s'assemble avec celle ou celui qui nous ressemble.
Oui.Perso je pense que il ya des gens qui le peuvent
J'ai un Frère handicapé. Et non, je ne pourrais pas vivre avec une handicapée. C'est pas facile.J’ai bien entendu d’tes Arguments cher @LiMage.
Donc si je suis une handicapé je ne peux pas marché, tu ne pourrais pas être amoureux de moi ?
Et ton avatar est horrible ...la mienne...
Toi peutetre ...mais il ya des gens biens...vraiment on croit que le monde est foutu mais ya des gens vraiment qui ne regarde que le coeurJ'ai un Frère handicapé. Et non, je ne pourrais pas vivre avec une handicapée. C'est pas facile.
![]()