L'assassinat de jeunes homos en Iran et en Arabie, c'est du fascisme!

C'est comparable à la lapidation ou la mise à mort des homos ?

Excuse moi , mais tu me fais sourire avec tes leçons de morale à deux francs six sous , on te voit pas pleurer pour les frères Barbus tués en prison et les femmes voilées persécutées dans ton doux pays la Tunisie, tu remercieras la mafia Ben Ali de ma part qu'elle humanisme cette Sinear.

:D.

Ton ulcérisme à géométrie variable est sanglant.

écoute je suis dans le droit chemin hamdoulilah, mais je ne respecte pas les gens qui déforme tous, tu vois se que je leur fait, ils le font tous le temps sur ce forum à des musulmans qui sont honnêtes et respectueux d'ALLAH, mais pourquoi sa va que dans un sens? je fais la meme chose que eux, pourquoi sa les déranges vue qu'ils sont habitué? et toi aussi pourquoi tu n'est pas juste dans tes prises de décisions? pourquoi quand eux font la meme chose tu ne les rappelle pas?

Parce que pour l'instant c'est toi qui m'intéresse dans le sens ou tu te qualifie d'être dans le "droit chemin" et que tu agie de manière toute contraire ! les ennemies du prophète l'insulté est ce pour cela qu'il lest insultés aussi ? non il leur tourner le dos (très certainement) donc si tu doit nous guider tourne nous le dos ou prouve nous notre égarement.

C'es toi plutot toi qui n'a pas digéré ma réponse puisque tu me l'a resssorti

Je ne t'en veux pas !! Tu n'es qu'un musulman qui lance des insultes à une fille !! Rien d'anormal, rien de surprenant
Bon vent !! Je t'ai assez donné du temps
Mais arrete de te prendre la tète avec ce clown :) il ne vaut pas même le temps passé à lui écrire, Il y à d'autres sujets crois-moi :)

Parce que pour l'instant c'est toi qui m'intéresse dans le sens ou tu te qualifie d'être dans le "droit chemin" et que tu agie de manière toute contraire ! les ennemies du prophète l'insulté est ce pour cela qu'il lest insultés aussi ? non il leur tourner le dos (très certainement) donc si tu doit nous guider tourne nous le dos ou prouve nous notre égarement.

je savais que tu aller dire sa c'est pour sa que je tais répondu, pour te donner satisfaction car tu voulais te draper d'une certaine vertu! moi je ne tourne pas le dos à ceux qui modifie la religion! à l'époque du prophète salallahu ‘alayhi wasalam la religion n'était pas fini c'était quelque chose de nouveau, donc aujourd'hui on toutes les connaissance sur l'islam il faut vraiment le vouloir pour déformer.

Est ce que pour vous l'assasinat des jeunes homosexuels en Iran et en Arabie Saoudite n'est il pas une forme de fascisme/racisme?

De quel droit peut ont lapider une femme et tuer un homme simplement parce qu'il a eu une relation consentante avec une personne de même sexe?

Comme se fait il que la communauté musulmane dans des pays comme l'Iran, l'Arabie ou le Soudan ne combattent pas ce fascisme/racisme musulman?

Pourquoi la femme est traité en sous homme dans ces pays? parce exemple une femme ne peut pas conduire en Araabie saoudite? c estr quand meme hallucinant? il y a personne qui dit rien? qui ne dit mot consent!

Non , demande à Ben Ali ou à Sarkozy quand ils vont signer des contrats avec nos amis les Saouds, vous êtes tout autant hypocrites que ceux que vous dénoncez , vous brassez dans le vent comme certains pays Occidentaux qui font du money money avec ses Barbares , rien à foutre des femmes et des homos, il a que les intêrets qui compte , je pourrait parler de la même chose pour la Palestine.

je savais que tu aller dire sa c'est pour sa que je tais répondu, pour te donner satisfaction car tu voulais te draper d'une certaine vertu! moi je ne tourne pas le dos à ceux qui modifie la religion! à l'époque du prophète salallahu ‘alayhi wasalam la religion n'était pas fini c'était quelque chose de nouveau, donc aujourd'hui on toutes les connaissance sur l'islam il faut vraiment le vouloir pour déformer.

Toutes les connaissances sur l'islam sont dans le Coran ! les verset interdise l'homosexualité mais aucun ne leur prescrit un châtiment...

Au yeux de Dieu, ton petit jeu ne te mennera pas bien loin je pense ! le musulmans ce doit d'aider les autre ou de les invité a la piété toi tu fait qu'une chose :

Tu dénigre !

Si seulement ses dénigrements n'avaient ne serait-ce que l'ombre d'un sens ... On peut être intolérant à partir du moment ou l'on a les moyens intellectuels de défendre ses idées plus ou moins correctement, non ?

Le "problème" réside dans le fait que chez lui, on peut toujours essayer de gratter un peu sous cette couche d'humour discount et de français appauvris, ponctué de "lol" pathétiques, (Probablement dans le but de ne pas perdre cette fierté dégoulinante et mal placée) ... On ne trouve rien ... Juste un champ d'ignorance portée fièrement ...

Je ferais l'impasse sur la qualité de sa repartie ... Mais elle vaut le détour =)

M'enfin je suis quand même content qu'il y en ait des comme ça sur le forum ...

Au final ... Ils incarnent particulièrement bien les "bouffons" qu'ils se défendent d'être quand on souligne le fait qu'il ne sont pas drôle (en plus du reste).

Ils sont distrayants et mettent un peu de burlesque sur le forum :D

Longue vie à lui ! \o/

Si seulement ses dénigrements n'avaient ne serait-ce que l'ombre d'un sens ... On peut être intolérant à partir du moment ou l'on a les moyens intellectuels de défendre ses idées plus ou moins correctement, non ?

Si les arguments tiennent la route oui.

Le "problème" réside dans le fait que chez lui, on peut toujours essayer de gratter un peu sous cette couche d'humour discount et de français appauvris, ponctué de "lol" pathétiques, (Probablement dans le but de ne pas perdre cette fierté dégoulinante et mal placée) ... On ne trouve rien ... Juste un champ d'ignorance portée fièrement ...

Remarque j'en connais ici qui joue sur le "chantage" des qualificatifs pour prendre a partie !

Fanatique
Parano
Fondamentaliste
Peureux

Voila ce que j'ai reçus de la part de personne qui ce qualifié "d'ouverte d'esprit" et de "moderne" on ma pas encore traité de talibans ou de Ben Ladenien ceci dis...

Je ferais l'impasse sur la qualité de sa repartie ... Mais elle vaut le détour =)

Au final ... Ils incarnent particulièrement bien les "bouffons" qu'ils se défendent d'être quand on souligne le fait qu'il ne sont pas drôle (en plus du reste).

Longue vie à lui ! \o/

Moi je pense que l'ont devrait chercher a bloquer ce type de personne et a leur opposé des arguments concret (pas des prie a partie) gare autrement c'est une partie de temps.

Moi je pense que l'ont devrait chercher a bloquer ce type de personne et a leur opposé des arguments concret (pas des prie a partie) gare autrement c'est une partie de temps.

C'est à dire que soit :

Il comprend mais aime donner le bâton pour se faire battre, quitte à passer pour ce qu'il est en train de passer ... Ce qui ferait de lui une sorte de masochiste

Soit :

Il n'est pas capable, ou ne souhaite pas faire l'effort de comprendre.

Dans les deux cas, tu ne peux pas le bloquer, même avec les meilleurs arguments du monde ...

Il est déjà trop bloqué dans sa bêtise ...

Longue vie à lui ! \o/

Toi tu te sert de gens comme moi pour faire parler de toi, tu as des choses à prouver? la frustration c'est ton quotidien est tu le sait. Je serais heureux que tu me disent sa en face, loin de moi l'idée de toute brutalité bien sur. Mais tu veux que je te disent quoi? que tu parle bien le français c'est sa? et bien bsahtek. Sinon ton smillé à la fin te correspond bien

Si les arguments tiennent la route oui.

Remarque j'en connais ici qui joue sur le "chantage" des qualificatifs pour prendre a partie !

Fanatique
Parano
Fondamentaliste
Peureux

Voila ce que j'ai reçus de la part de personne qui ce qualifié "d'ouverte d'esprit" et de "moderne" on ma pas encore traité de talibans ou de Ben Ladenien ceci dis...

donne tes arguments, et je te donnerais les arguments d'ALLAH et de son prophète salallahu ‘alayhi wasalam

C'est à dire que soit :

Il comprend mais aime donner le bâton pour se faire battre, quitte à passer pour ce qu'il est en train de passer ... Ce qui ferait de lui une sorte de masochiste

Soit :

Dans les deux cas, tu ne peux pas le bloquer, même avec les meilleurs arguments du monde ...

en plus de sa tu gratte son amitié! pourquoi tu veux qu'il soit forcément d'accord avec toi? ta foiré c'est tout.

C'est à dire que soit :

Soit :

Disons que on lui a rentrée dans la tête que toutes formes d'opposition a ces convictions c'est de l'égarement ! mais au fond peu on être sur qu'il est le seul dans ce cas avec les musulmans de sont genre ? tous c'est évolutionnistes qui condamne les créationnistes "parce que on leur a apprit" que les créatos était des fous furieux ?

Que dire de c'est femmes non voilée qui ce considère plus ouverte d'esprit et plus épanouie que les femmes voilé ? (je ne suis pas d'avis que le voile est islamique pourtant)

Doit on parlé de ces "laïque" ou des "démocrate" qui ce vante d'être les porte paroles de la tolérance et du pacifisme et tous ceux qui ne ce qualifie pas de "laïque" ou de "démocrate" sont pour eux des rétrograde moyenne âgeux ?

Au final d'un point de vue analytique on s'aperçoit que tous a chacun possède sa part de fachisme...

Salut abdelcrim !

Toi tu te sert de gens comme moi pour faire parler de toi, tu as des choses à prouver ? la frustration c'est ton quotidien est tu le sait.

Ne te donne pas cette importance ! Je te garanti que tu ne me sert strictement à rien dans la vie.

En psychanalyse, je serait donc un pervers narcissique ? Merci docteur =)

Je serais heureux que tu me disent sa en face, loin de moi l'idée de toute brutalité bien sur. Mais tu veux que je te disent quoi? que tu parle bien le français c'est sa? et bien bsahtek. Sinon ton smillé à la fin te correspond bien

Et moi je serait ravi de te rendre heureux si ton bonheur ne tient qu'à si peu de chose.

Ton avis sur mon français, de ma foi ou de mes shoes, je te laisse imaginer ce que j'en fait.

Et j'adore ce smiley :D ... Je le prend comme un compliment.

Bonne soirée :D

c'est toi qui parle d'apporter des arguments pour me sauvé de mon ignorance. Si tu ne sait pas parle pas.

j'ai jamais dis que tu était ignorant ! j'ai par contre sous entendu que tu était "trop" sur de toi ! que tu a des convictions différente que les mienne sa me gêne pas mais que tu sorte que c'est toi le béni et nous les maudits (en gros) sa j'accepte pas !

Disons que on lui a rentrée dans la tête que toutes formes d'opposition a ces convictions c'est de l'égarement ! mais au fond peu on être sur qu'il est le seul dans ce cas avec les musulmans de sont genre ? tous c'est évolutionnistes qui condamne les créationnistes "parce que on leur a apprit" que les créatos était des fous furieux ?

Que dire de c'est femmes non voilée qui ce considère plus ouverte d'esprit et plus épanouie que les femmes voilé ? (je ne suis pas d'avis que le voile est islamique pourtant)

Doit on parlé de ces "laïque" ou des "démocrate" qui ce vante d'être les porte paroles de la tolérance et du pacifisme et tous ceux qui ne ce qualifie pas de "laïque" ou de "démocrate" sont pour eux des rétrograde moyenne âgeux ?

Au final d'un point de vue analytique on s'aperçoit que tous a chacun possède sa part de fachisme...

A partir du moment ou tu es persuadé d'une quelconque "supériorité" de tes idées par rapport à celle des autres, et que tu souhaites lutter contre celles des autres ... Ça commence à être du fascisme oui.

On peu penser ce que l'on veut, à partir du moment ou on respect autrui.

On peu exprimer ses idées, quand celles-ci son exprimables et défendables.

Le tout est de terminer, d'une manière ou d'une autre par "Allah'u'ahlem".

l'Humilité quoi.

j'ai jamais dis que tu était ignorant ! j'ai par contre sous entendu que tu était "trop" sur de toi ! que tu a des convictions différente que les mienne sa me gêne pas mais que tu sorte que c'est toi le béni et nous les maudits (en gros) sa j'accepte pas !

non au contraire sa me touche quand je vois certains musulmans avec leur vison de l'islam! moi j'appelle à un islam pure, loin de toute innovation, celui du prophète muhammed salallahu ‘alayhi wasalam. Moi j'ai toujours appeler à l'unicité d'ALLAH. Mais je sais qu'il y a des ennemis de l'islam et je les reconnais facilement, si tu veux etre juste tu n'a cas voir les postes, les messages de ceux qui se disent "musulman" prend le coran, les hadith, prend les savants reconnue unanimement et compare.

A partir du moment ou tu es persuadé d'une quelconque "supériorité" de tes idées par rapport à celle des autres, et que tu souhaites lutter contre celles des autres ... Ça commence à être du fascisme oui.

l'Humilité quoi.

Exactly !

sa te touche hein! ne soit pas gêné il me semblé que tu m'avait dit bonne soirée donc qu'es qui te retiens? a moins que tu ne soit affecté par se que je tais dis?

Oui abdelcrim, t'es super touchant, c'est ta répartie ca, elle est fatale.

Le bonne soirée est une forme de politesse ironique de ma part.

Pourquoi je suis encore là ? Pour te répondre ... Je pensais que c'était un concept simple à saisir.

Quand j'en aurais marre, que tu ne m'amuseras plus (rôle du bouffon), je t'oublierais aussi vite que je ne suis apparus ... C'est encore un symptôme du pervers narcissique que je suis ;).

Ma présence ne te gênes pas j'espère ?

non au contraire sa me touche quand je vois certains musulmans avec leur vison de l'islam! moi j'appelle à un islam pure, loin de toute innovation, celui du prophète muhammed salallahu ‘alayhi wasalam. Moi j'ai toujours appeler à l'unicité d'ALLAH. Mais je sais qu'il y a des ennemis de l'islam et je les reconnais facilement, si tu veux etre juste tu n'a cas voir les postes, les messages de ceux qui se disent "musulman" prend le coran, les hadith, prend les savants reconnue unanimement et compare.

Autour des critéres que tu cite il y a un contexte ! tu parle des savants reconnu :

Par qui ?

Par quoi ?

Quel est la garantie qu'ils disent vrai ?

l'Humilité quoi.

sa c'est se que tu ressent, peut etre que tes croyances ne sont que des illusions, moi je sui sur de ma croyance hamdoulilah personne ne me déstabilisera, pourtant c'est simple, la science c'est ALLAH a dit, le prophète muhammed salallahu ‘alayhi wasalam a dit, les compagnons ont dit! c'est simple. De plus c'est vous qui nous faites remarquer à chaque fois que l'on ne pensent pas par soi même que l'on avale tous se que l'on nous dit etc... donc c'est vous qui faites les "supérieurs" par rapport à nous, donc il faut arrêter à un moment.

Autour des critéres que tu cite il y a un contexte ! tu parle des savants reconnu :

Par qui ?

Par quoi ?

Quel est la garantie qu'ils disent vrai ?

c'est pour sa que c'est grave y a tous à refaire avec vous! et toi tu est reconnue par qui? par quoi? ques qui nous prouve que ta façon personnel de voir l'islam est la bonne?

c'est pour sa que c'est grave y a tous à refaire avec vous! et toi tu est reconnue par qui? par quoi? ques qui nous prouve que ta façon personnel de voir l'islam est la bonne?

J'ai parlé de moi la ? j'ai dis que j'étais reconnu que ma vision était la meilleur ? non jamais la tu te décridibilise en me faisant dire ce que je n'est pas dis, tu le sais mais tu fait semblant de pas savoir et au regard du très haut faire semblant de pas savoir ne ménnent certainement que a de mauvais résultats !

Donc par qui ou quoi sont t'ils reconnu les savants ?

Qu'est ce qui me garantie qu'ils disent vrai ?

sa c'est se que tu ressent, peut etre que tes croyances ne sont que des illusions, moi je sui sur de ma croyance hamdoulilah personne ne me déstabilisera, pourtant c'est simple, la science c'est ALLAH a dit, le prophète muhammed salallahu ‘alayhi wasalam a dit, les compagnons ont dit! c'est simple. De plus c'est vous qui nous faites remarquer à chaque fois que l'on ne pensent pas par soi même que l'on avale tous se que l'on nous dit etc... donc c'est vous qui faites les "supérieurs" par rapport à nous, donc il faut arrêter à un moment.

Moi j'appelle à la réflexion personnelle point !

Suivre la Sunna, pourquoi pas ...
Mais la Sunna est sensée être la pour guider objectivement la vie des musulmans, tout en gardant une certaine humilité, et certainement pas pour appeler au meurtre de qui que ça soit, ni pour limiter en quoi que ce soit le droit les femmes ou que sais-je.

La sunna fonctionne en binôme avec le bon sens et l'humanité.

Je ne défend pas mes idées et ne lutte pas contre les "appels au meurtre sous couvert de la religion"s pour défendre mon image ou pour convaincre les autres de penser comme je pense, je le fait pour préserver la beauté de ma religion, souvent salie par des gens qui justement sont officiellement qualifiés de supérieurs et infaillibles !

Ces gens se permettent des interprétations souvent atrocement à côté de la plaque, aussi bien scientifiquement que moralement, que historiquement ...

Mais tout le monde dit Amine, car on leurs à dit : Les savant savent ...

Ce que Moi (et d'autre ici) je dit, c'est SEUL DIEU SAIT, et que dans le doute, on doit savoir calmer ses ardeurs et être humbles.

J'ai parlé de moi la ? j'ai dis que j'étais reconnu que ma vision était la meilleur ? non jamais la tu te décridibilise en me faisant dire ce que je n'est pas dis, tu le sais mais tu fait semblant de pas savoir et au regard du très haut faire semblant de pas savoir ne ménnent certainement que a de mauvais résultats !

Donc par qui ou quoi sont t'ils reconnu les savants ?

Qu'est ce qui me garantie qu'ils disent vrai ?

si ya plus personne qui explique la religion comment on va faire? toi ques qui te prouve à toi meme que tu est sur la vérité? répond et je te répondrais.

si ya plus personne qui explique la religion comment on va faire? toi ques qui te prouve à toi meme que tu est sur la vérité? répond et je te répondrais.

Moi je part du principe que selon le Coran je fait ce qui me parait juste sans piétiné sur les autres, Dieu seul me jugera.L'explication de la religion ce trouve dans le Coran, un peu de cervelle et de temps permette de l'expliquer.D'ailleurs malgré les mouvance chiit sunnit etc...on a tous a peu prét la même vision...

Moi je part du principe que selon le Coran je fait ce qui me parait juste sans piétiné sur les autres, Dieu seul me jugera.L'explication de la religion ce trouve dans le Coran, un peu de cervelle et de temps permette de l'expliquer.D'ailleurs malgré les mouvance chiit sunnit etc...on a tous a peu prét la même vision...

alors là pas du tout on a pas la meme religion que les chiit, après chez les sunnites il faut faire le nettoyage car les sectes sa y va!!!!!!je te propose de voir la mouvance de chaque secte sunnite et chiit, soufis, frère musulmans etc..... et à partir de la tu cherche bien car c'est un travail lourd et difficile et tu y verra plus claire. C'est facile de se cacher sous prétexte que je suis le coran et je ne piétinent personne! comme si je piétiner les gens au passage! chercher sa demande de la volonté est beaucoup de patience et surtout etre sincére avec ALLAH donc fait le si tu veux réellement la vérité, car ALLAH n'égare pas celui qui veut etre guidé. Donc comme y a beaucoup de mouvance, et qu'il ya qu'une vérité, il faut bien aller la chercher cette vérité plutôt que de se contenter de se dire que seule ALLAH sait la vérité, sa c'est un échappatoire pour moi. Donc il faut décortiquer toutes ses mouvances.

alors là pas du tout on a pas la meme religion que les chiit, après chez les sunnites il faut faire le nettoyage car les sectes sa y va!!!!!!je te propose de voir la mouvance de chaque secte sunnite et chiit, soufis, frère musulmans etc..... et à partir de la tu cherche bien car c'est un travail lourd et difficile et tu y verra plus claire. C'est facile de se cacher sous prétexte que je suis le coran et je ne piétinent personne! comme si je piétiner les gens au passage! chercher sa demande de la volonté est beaucoup de patience et surtout etre sincére avec ALLAH donc fait le si tu veux réellement la vérité, car ALLAH n'égare pas celui qui veut etre guidé. Donc comme y a beaucoup de mouvance, et qu'il ya qu'une vérité, il faut bien aller la chercher cette vérité plutôt que de se contenter de se dire que seule ALLAH sait la vérité, sa c'est un échappatoire pour moi. Donc il faut décortiquer toutes ses mouvances.

c'est trés vague, reducteur et trés mal-dit mon frere.
dabord, ce n'est pas nouveau, les shiites et les sunnites (et aussi les soufis d'adherence chiite ou sunnite ou meme avant que le sunnsime et le chiisme ce créent parce que ces 2 courants sont crée en meme moment, ils ont existé depuis l'avenement de l'islam) le sunnisme et le chiisme sont les courants les plus vieux créent apres la mort du prophete sws et pour cause de la bataille de muawiya et d'ali (paix sur leurs ames).

frere musulmans, mon frere n'est pas un courant, ni une ecole de pensée, c'est un mouvement politique qui a etait crée par hassan al-bana pour cause de la decolonisation de l'egypte. mais ils sont sunnites.

(tu as du confendre un peu les dimensions, mais je crois cela est du a une rapidité legere)

sinon, pour le sujet de comprendre l'islam. le coran et la sunna sont la base et ne sont expliqué que par les methodologies (les madahib) des grands savents et dont nous avons leurs livres: ou il y a les avis des jurisprudences "ossoul al fiqh", les citation des hommes pieux ou de savents ou du prophetes "hadith" et tous ce qui se relate au coran.

aprés,nous tous musulmans (khalaf et salaf) sont musulmans par notre serment "ash hadu alla ilaha illa allah" par croire e allah, a ses prophetes, a ces livres, aux anges, le jour du jugement, l'audela et le destin "khayrihi wa charihi". et aussi on respectant les pilliers.

loin de la, si tu te refere ou tu es d'adherence a un madhab ou plus attaché a une ecole que d'autres. ca ne te fais pas sortire de l'islam mon frere. tu reste musulman.
et n'ublies pas quand tu fais tu commet un peché, ca s'appelle "un peché" et non pas "quitté l'islam".

ps: j ne parle pas de ces nouvelles sectes bien evidment, je parle maintenant de cequi est et qui remonte a longtemps.

Retour