Ses ponctuels réactions épidermique ne laisse doute ^^.Cet idiot est algérien ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses ponctuels réactions épidermique ne laisse doute ^^.Cet idiot est algérien ???
On est bien d accord mais l énergumènes qui s exprime sur tictok dit le contraire il paraît qu une couscousiere datant du 11 siècle en Kabylie a été retrouvé ce qui prouve selon lui que le couscous est d origine algérien et il ne s arrête pas la il affirme aussi que le salon marocain n est pas d origine marocain mais Andalousie se qui les privilège d insinué qu il est algérien et nombreux de ces compatriotes lui donne raison donc dans peu de temps nous allons assister à des voles de notre patrimoine par ces clochardsLe'couscous un plat amazigh !
Ça n empêche pas les variétés régionales et les Amazighs Marocains comme tout ce qui est commun aux cultures berbères ont en fait la(-es)meilleure version !
Le type sur la vidéo dit le contraireLol pour le couscous, il y a aucune appropriation. Pour le reste on peut encore en discuter pdt longtemps sur qui s’est approprié quoi .
C est toi qui ose dire ça alors que tu ne connais même pas l arabe littéraireÊtre membre d'un pays c'est avoir sa culture et connaître un minimum ces codes. Surtout sa langue en priorité. Ce n'est pas une question de sang.
Pourtant tu l es espèce de bouffonUn maghrébin qui est née en France et qui a passé sa vie en France pour moi ce ne sont pas des algériens ou des marocains. Tu verras leurs codes ou leurs attitudes sont complètement différents des leurs.
C est plutôt la propagande de votre pays construit par maman francia vos chaine 24/24 critique la monarchie de notre pays sachez qu insulté notre roi c est comme si vous insulté le peupleElle s'est différent car elle met fitna entre algériens et marocains en généralisant parce qu'un algérien dit des bêtises. Donc je rapelle que c'est une mulhidatou française qui agressé et pas une marocaine musulman.
Bah il est bien co*n parce que le couscous est à mon avis bien plus vieux que le 11e siècleOn est bien d accord mais l énergumènes qui s exprime sur tictok dit le contraire il paraît qu une couscousiere datant du 11 siècle en Kabylie a été retrouvé ce qui prouve selon lui que le couscous est d origine algérien et il ne s arrête pas la il affirme aussi que le salon marocain n est pas d origine marocain mais Andalousie se qui les privilège d insinué qu il est algérien et nombreux de ces compatriotes lui donne raison donc dans peu de temps nous allons assister à des voles de notre patrimoine par ces clochards
c'est une question de rang et de fierté surtout! le reste c'est que du pipoÊtre membre d'un pays c'est avoir sa culture et connaître un minimum ces codes. Surtout sa langue en priorité. Ce n'est pas une question de sang.
quelle mentalité !!!Un maghrébin qui est née en France et qui a passé sa vie en France pour moi ce ne sont pas des algériens ou des marocains.
donc pour toi un musulman qui lis pas le coran en arabe n'a rien de musulman ou du moins il connaît rien à l'islam et un marocain ou algérien qui nait ailleurs que son pays n'a rien d'origine de son paysTu verras leurs codes ou leurs attitudes sont complètement différents des leurs.
ben voyons rien que ça!Ça ne change pas que meme s'il ne sont pas algériens ou marocains ce sont des frères musulmans. Et un musulman ça aime tous ses frères quel que soit son origine.
elle a mis une vidéo d'un idiot qui dit n'importe quoi sur un forum de ces compatriotes et alors? on a encore le droit non? pourquoi tu réagis pas quand ce sont des pseudos algériens qui viennent ici même sur un forum marocain pour agressé les marocains?Elle s'est différent car elle met fitna entre algériens et marocains en généralisant parce qu'un algérien dit des bêtises.
c'est quoi une "mulhidatou" ?Donc je rapelle que c'est une mulhidatou française qui agressé et pas une marocaine musulman.
elle s'entend avec lui et alors?!!! t'a quel âge sérieux?!!!Et bon tu la défends... elle défend typologie_tajali je te rapelle.
j'en doute, une fois son com m'a laissé pensé qu'il était d'afrique noireCet idiot est algérien ???
trouvé une couscoussière veut rien , je peut jeté des baguettes chinoise en norvège ou en irlande ça voudra pas dire que dans 300 ans les norvégiens ou irlandais mangé aussi avec des baguettes chinoisesOn est bien d accord mais l énergumènes qui s exprime sur tictok dit le contraire il paraît qu une couscousiere datant du 11 siècle en Kabylie a été retrouvé ce qui prouve selon lui que le couscous est d origine algérien
le salon marocain EST MAROCAIN comme son nom l'indique si ils veulent des banquettes ils à qu'on ce les personnalisés tout comme le maroc l'a fait avec des banquettes de baseet il ne s arrête pas la il affirme aussi que le salon marocain n est pas d origine marocain mais Andalousie se qui les privilège d insinué qu il est algérien et nombreux de ces compatriotes lui donne raison donc dans peu de temps nous allons assister à des voles de notre patrimoine par ces clochards
Le type sur la vidéo dit le contraire
Les marocains sont une particularité dans le monde, ce que les algériens ne comprennent pas… faut pas lui en vouloir, il ne peut pas comprendre que le marocain où qu’il soit reste profondément marocain et l’attache dans les deux sens de la diaspora marocaine… suffit de voir comment le gouvernement algérien traite sa diaspora…L'ma ô chettaba.... Tu connais la suite.
Ton pays est en feu les gens meurent et vous, vous n'avez rien d'autres à faire que d'injurie des Marocains sur un forum Marocain, j'ai honte pour vous !
Le voiciJe n’arrives pas à voir la video.
Il dit quoi exactement ?
Mais moi je te parles de recherche historique.
Je vais essayé de la remettre
Hamdoullah, la Numidie existait avant que zere3tek ouvre les yeux sur la surface du globe.@Abdullahh , @cognito et les autres Kraglias, je vais essayer de vous expliquer pourquoi vous êtes des sans coutumes des sans cultures des sans .......
A votre avis les Kraglias, quel est le point commun entre les meilleures cuisines au monde (cuisine française, Marocaine, japonaise, Chinoise .....)
Le point commun mes Khralias c'est que ces pays était des empires, des royaumes. et les sujets de ces royaumes excellent dans tous les domaines pour satisfaire les notables, ce n'est pas votre cas, votre excitante ne dépasse même pas 60 ans, donc de quel droit vous vous attribuez la cuisine Marocaine ?
Quoique tu fasses, tu ne peux pas changer l'histoireLa cuisine Algérienne est succulente, on sait ce qu'on vaut Avec ton IDH digne du Zimbabwe...T'excelles surtout dans le pétage plus haut que ton boul, assurément. Racontes tes histoires à mon cheval il est intéressé...Empire toz, regardes le résultat...
C'est toi le remixeur de l'histoire. Ayacha analphabète un jour...Quoique tu fasses, tu ne peux pas changer l'histoire
Les généraux vous massacrent, mange à ta faim avant de parler d'IDHAvec ton IDH digne du Zimbabwe
J'ai pas dit que tu n'es pas marocaine parce que tu n'es pas musulmane mais que tu n'es pas marocaine à cause des bêtises que tu dis sur l'islam. Nuance.
Tu ne comprends même pas l'arabe littéraire ni le lit. Je ne sais même pas si tu parles ton dialecte d'ailleurs.
votre indépendance c'était en 1962, alors dis moi, quand vous étiez pas colonisés ?C'est papa Lyautey, le bon colon-gay qui a confectionné ton drapeau,
Je suis un Ayache et toi tu n'es rien, tu es un clandestin de l'histoireC'est toi le remixeur de l'histoire. Ayacha analphabète un jour...
c bon le uber . je suis cliente .Les gens parlent beaucoup du couscous , mais concrètement , leur femme en prépare t’elle ?
Ça parle , ça parle et ça bouffe des pâtes et des Uber j’en suis sure .
Jamais utilisé lolc bon le uber . je suis cliente .
et pour se nourrir eux aussi et payer leurs etudes ou leur factures.....Jamais utilisé lol
Mais j’ai du mal quand je croise les livreurs à vélo qui triment sous le soleil ..,
Et puis je me dis qu’il faut bien qu’ils bossent après tout … pour vous nourrir..
je sais pas comment tu fais pour différencié un couscous marocain d'algérien tunisien mais on dirait que c'est la même personne qui les afaits, légumes trop cuitsAlgérienRegarde la pièce jointe 322856
Marocain
Regarde la pièce jointe 322857
Tunisien
Regarde la pièce jointe 322858
Ba oui je sais bien , mais je ne dirais pas « vive Uber tout de même « le principe est mauvaiset pour se nourrir eux aussi et payer leurs etudes ou leur factures.....
Vive le Uber . Mais c nous qui les faisons vivre , les nourissons . Hamdollah
Moi en tout cas je goûterai bien des troisje sais pas comment tu fais pour différencié un couscous marocain d'algérien tunisien mais on dirait que c'est la même personne qui les afaits, légumes trop cuits
J ai goûté le couscous Tunisien très bon pour ceux qui l aiment épicéAlgérienRegarde la pièce jointe 322856
Marocain
Regarde la pièce jointe 322857
Tunisien
Regarde la pièce jointe 322858