L'enfer a bon dos

Toddler

Bladinaute averti
Salam,

Si ce n'était l'enfer je me demande qui serait motivé à faire 5 prières par jour, jeûnerait un mois par an, paierait sa zakat, et adhèrerait à des pratiques aussi cruelles que l'excision ou l'exploitation sexuelle des esclaves de guerre ?


L'enfer c'est vraiment le plus grand argument d'Allah contre l'être humain. Ce n'est pas l'amour par exemple.


Vraiment j'ai de plus en plus de mal à croire en l'islam... Et en n'importe quelle religion d'ailleurs.
 
Salam,



Vraiment j'ai de plus en plus de mal à croire en l'islam... Et en n'importe quelle religion d'ailleurs.
😁 quand j'ai lue tout tes postes ou tu te faisais ton propre savant , je savais qu'un jour tu arriverai au bord de la falaise! ce jour est arrivé et je te donne un conseil,

ne te moque pas des textes du coran, tout ceux qui l'ont fait ont finit fous ! et tu est sur la bonne voie
 
Wouaw, je me demande si tu es un troll ? Ou bien tu n’as jamais été musulman et que tu te fais passer pour un. Parce que pour parler d’excision qui n’a aucun lien avec l’Islam et d’esclaves sexuelles en disant que ceux qui pratiquent pas ça, vont en enfer. Il faut avoir aucune connaissance sur l’Islam. C’est un discours à la limite de l’islamophobie.

En plus, un musulman ne fait pas sa prière pour éviter l’enfer, idem pour le jeune du ramadan. Ce sont des pratiques qui nous rapprochent de notre Seigneur et qui font partie de notre dogme. L’Islam est egalement basé sur le concept de l’intention, toute adoration est basé sur celle ci. Tu peux faire tt les actes d’adorations et aller en enfer, comme tu peux ne pas en faire et en être épargner car tes bonnes actions seront les intermédiaires lors du jugement dernier. Personne ne sait qui va aller en enfer ou non.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam,

Si ce n'était l'enfer je me demande qui serait motivé à faire 5 prières par jour, jeûnerait un mois par an, paierait sa zakat, et adhèrerait à des pratiques aussi cruelles que l'excision ou l'exploitation sexuelle des esclaves de guerre ?


L'enfer c'est vraiment le plus grand argument d'Allah contre l'être humain. Ce n'est pas l'amour par exemple.


Vraiment j'ai de plus en plus de mal à croire en l'islam... Et en n'importe quelle religion d'ailleurs.
On a compris @Yamani83, comme @typologie tu perd aussi ton temps, sans parler du peu de crédibilité qui vous reste.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salam,

Si ce n'était l'enfer je me demande qui serait motivé à faire 5 prières par jour, jeûnerait un mois par an, paierait sa zakat, et adhèrerait à des pratiques aussi cruelles que l'excision ou l'exploitation sexuelle des esclaves de guerre ?


L'enfer c'est vraiment le plus grand argument d'Allah contre l'être humain. Ce n'est pas l'amour par exemple.


Vraiment j'ai de plus en plus de mal à croire en l'islam... Et en n'importe quelle religion d'ailleurs.

la majorité des musulmans sans leur peur inconsciente de l'enfer aurai delaissé l'islam ...
et j'en parle par experience il m'a fallu beaucoup de temps pour me defaire de cette peur
que l'on a ancrée en moi depuis toujours
tu n'as qu'a voir le nombre de fois ou un precheur repete le terme itaqou allah craignez dieu
et combien de fois un musulmans entend aimez le dieu d'amour....
insconsciement les musulmans voi dieu comme un tyran


l'enfer est une invention tardive cela n'existé pas dans la thora
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
😁 quand j'ai lue tout tes postes ou tu te faisais ton propre savant , je savais qu'un jour tu arriverai au bord de la falaise! ce jour est arrivé et je te donne un conseil,

ne te moque pas des textes du coran, tout ceux qui l'ont fait ont finit fous ! et tu est sur la bonne voie

encore une fois ne reflechissait pas et ne posé pas de question ou dieu vous rendra fou ....
dieu est il un psichopathe ?

celui qui renonce a pensé par lui meme par une crainte invisible est deja aliené et fou ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Wouaw, je me demande si tu es un troll ? Ou bien tu n’as jamais été musulman et que tu te fais passer pour un. Parce que pour parler d’excision qui n’a aucun lien avec l’Islam et d’esclaves sexuelles en disant que ceux qui pratiquent pas ça, vont en enfer. Il faut avoir aucune connaissance sur l’Islam. C’est un discours à la limite de l’islamophobie.

En plus, un musulman ne fait pas sa prière pour éviter l’enfer, idem pour le jeune du ramadan. Ce sont des pratiques qui nous rapprochent de notre Seigneur et qui font partie de notre dogme. L’Islam est egalement basé sur le concept de l’intention, toute adoration est basé sur celle ci. Tu peux faire tt les actes d’adorations et aller en enfer, comme tu peux ne pas en faire et en être épargner car tes bonnes actions seront les intermédiaires lors du jugement dernier. Personne ne sait qui va aller en enfer ou non.

si l'excision et les esclaves sexuel existe bien en islam
pour l'excision il y a un hadith qui en parle et cela est appliqué par les chafi'ite
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
😁 quand j'ai lue tout tes postes ou tu te faisais ton propre savant , je savais qu'un jour tu arriverai au bord de la falaise! ce jour est arrivé et je te donne un conseil,

ne te moque pas des textes du coran, tout ceux qui l'ont fait ont finit fous ! et tu est sur la bonne voie
Cette une technique des trolls multipseudos. Après avoir changé de pseudo, il se refont une virginité, commencent timidement puis finissent par montrer leur vrai visage.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Cette une technique des trolls multipseudos. Après avoir changé de pseudo, il se refont une virginité, commencent timidement puis finissent par montrer leur vrai visage.

c plutot vous qui utilisé toujours de discredité votre interlocuteur pour esquiver la question soulevé
car vous savez que cela est vrai
l'islam joue sur la peur et cela n'est vraiment pas saint ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
c plutot vous qui utilisé toujours de discredité votre interlocuteur pour esquiver la question soulevé
car vous savez que cela est vrai
l'islam joue sur la peur et cela n'est vraiment pas saint ...
Tu n'as besoin de personne pour te discréditer.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Si ce n'était l'enfer je me demande qui serait motivé à faire 5 prières par jour, jeûnerait un mois par an, paierait sa zakat, et adhèrerait à des pratiques aussi cruelles que l'excision ou l'exploitation sexuelle des esclaves de guerre ?


L'enfer c'est vraiment le plus grand argument d'Allah contre l'être humain. Ce n'est pas l'amour par exemple.


Vraiment j'ai de plus en plus de mal à croire en l'islam... Et en n'importe quelle religion d'ailleurs.

Non , l'argument qui séduit les musulmans c'est le Paradis.


Et l'excision n'a rien à voir avec l'islam
C'est une pratique culturelle barbare dans certains pays.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
si l'excision et les esclaves sexuel existe bien en islam
pour l'excision il y a un hadith qui en parle et cela est appliqué par les chafi'ite
Gardes toi bien de préciser que ces ahadith ne sont ni classés authentiques, ni même bons.


Toujours dans la partialité et le flou, quand je disais que tu n'as besoin de personne pour te discréditer.
Maintenant retournes faire ta promotion a
du talmudisme babylonien.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu n'as besoin de personne pour te discréditer.


on connait ta technique ce que tu cherche c surtout transformé le post en polemique afin de noyé le sujet
car la verité vous terrifie encore plus que l'enfer ... ;)

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Gardes toi bien de préciser que ces ahadith ne sont ni classés authentiques, ni même bons.


Toujours dans la partialité et le flou, quand je disais que tu n'as besoin de personne pour te discréditer.
Maintenant retournes faire ta promotion a
du talmudisme babylonien.

encore une fois tu demontre là toute ton ignorance petit arrogant que tu es ...

ce site comme sont l'indique est islamophile pas islamophobe ni talmudiste ... ;)

Bref, aucun jurisconsulte ne jugea ce geste illicite ou détestable,
ce qui équivaut à dire qu’il est légitime et permis en général selon l’ensemble des savants.
....

Quiconque examine les avis des jurisconsultes sur cette question, que ce soit dans le cadre des écoles juridiques ou en dehors, constatera qu’il n’y a pas d’accord sur une opinion précise en ce qui concerne l’excision. Les uns parlent d’obligation, d’autres de recommandation, et d’autres encore d’une tradition louable pour les hommes et d’un honneur pour les femmes. Il n’y a donc pas de consensus sur cette question.
...
Par conséquent, il ne faut pas vilipender toute personne ayant fait exciser ses filles de la manière légale indiquée dans le hadith et il ne convient pas de qualifier cet acte de « crime barbare » commis au XXIe siècle, à moins qu’il outrepasse les limites juridiques agréées. Ces outrepassements peuvent être classés en trois catégories :
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
encore une fois tu demontre là toute ton ignorance petit arrogant que tu es ...

ce site comme sont l'indique est islamophile pas islamophobe ni talmudiste ... ;)

Bref, aucun jurisconsulte ne jugea ce geste illicite ou détestable,
ce qui équivaut à dire qu’il est légitime et permis en général selon l’ensemble des savants.
....

Quiconque examine les avis des jurisconsultes sur cette question, que ce soit dans le cadre des écoles juridiques ou en dehors, constatera qu’il n’y a pas d’accord sur une opinion précise en ce qui concerne l’excision. Les uns parlent d’obligation, d’autres de recommandation, et d’autres encore d’une tradition louable pour les hommes et d’un honneur pour les femmes. Il n’y a donc pas de consensus sur cette question.
...
Par conséquent, il ne faut pas vilipender toute personne ayant fait exciser ses filles de la manière légale indiquée dans le hadith et il ne convient pas de qualifier cet acte de « crime barbare » commis au XXIe siècle, à moins qu’il outrepasse les limites juridiques agréées. Ces outrepassements peuvent être classés en trois catégories :
Tu n'as rien compris, C'est affligeant tant d'incompréhension...

Je m'appuie sur ce site "maison-islam* pour prouver que les hadith dont tu faisais allusion ne sont reconnus ni comme authentiques, ni comme bon.
Tu n'as sûrement pas lu le lien, sinon tu n'aurais pas dis que je considère ce site comme islamophobe.
Bref, tu es en plein délire, ce qui ne m'étonne pas de toi. Les islamophobes ne sont pas connu pour leur discernement et leur sagacité.
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu n'as rien compris, C'est affligeant tant d'incompréhension...

Je m'appuie sur ce site pour prouver que les hadith dont tu faisais allusion ne sont reconnus ni comme authentiques, ni comme bon.
Tu n'as sûrement pas lu le lien, sinon tu n'aurais pas dis que je considère ce site comme islamaphobe.

Bref, aucun jurisconsulte ne jugea ce geste illicite ou détestable,
ce qui équivaut à dire qu’il est légitime et permis en général selon l’ensemble des savants.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bref, aucun jurisconsulte ne jugea ce geste illicite ou détestable,
ce qui équivaut à dire qu’il est légitime et permis en général selon l’ensemble des savants.
Dire que l'excision est "légitime et permis en général selon l'ensemble des savants" est un mensonge éhonté.

Partiel, flou et maintenant tu uses de mensonges.


Synthèse de la réponse :



La circoncision de la femme n'est pas, d'après l'avis qui paraît pertinent, obligatoire ; ni même recommandée (même la "circoncision" féminine sous sa forme a citée plus haut). Une "forme de circoncision" pour les femmes était pratiquée chez certains Arabes avant la venue de l'islam, et le Prophète y a apporté comme restriction le fait que ne soit pas enlevé le clitoris. L'objectif est que la femme ne soit pas privée de ce qui lui revient de droit au moment des relations intimes avec son mari.


Wallâhu A'lam (Dieu sait mieux).
 
Dernière édition:

Toddler

Bladinaute averti
😁 quand j'ai lue tout tes postes ou tu te faisais ton propre savant , je savais qu'un jour tu arriverai au bord de la falaise! ce jour est arrivé et je te donne un conseil,

ne te moque pas des textes du coran, tout ceux qui l'ont fait ont finit fous ! et tu est sur la bonne voie
J'étais dans ma recherche, mais celle-ci m'a conduit à mécroire.

Combien supporteront encore l'idée que Satan puisse inspirer un prophète sans qu'il s'en rende compte ? C'est pourtant appuyé par le Coran !

22 : 52 - Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Dieu abroge ce que le Diable suggère, et Dieu renforce Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage.
 

Toddler

Bladinaute averti
Wouaw, je me demande si tu es un troll ? Ou bien tu n’as jamais été musulman et que tu te fais passer pour un. Parce que pour parler d’excision qui n’a aucun lien avec l’Islam et d’esclaves sexuelles en disant que ceux qui pratiquent pas ça, vont en enfer. Il faut avoir aucune connaissance sur l’Islam. C’est un discours à la limite de l’islamophobie.

En plus, un musulman ne fait pas sa prière pour éviter l’enfer, idem pour le jeune du ramadan. Ce sont des pratiques qui nous rapprochent de notre Seigneur et qui font partie de notre dogme. L’Islam est egalement basé sur le concept de l’intention, toute adoration est basé sur celle ci. Tu peux faire tt les actes d’adorations et aller en enfer, comme tu peux ne pas en faire et en être épargner car tes bonnes actions seront les intermédiaires lors du jugement dernier. Personne ne sait qui va aller en enfer ou non.
Oum 'Atiya Al Ançariya a rapporté que le Messager d'Allah a dit à une femme qui pratiquait la circoncision des femmes à Médine:

" N'éxagére pas (en coupant la partie éxcédante du clitoris) car ceci sera plus réjouissant à la femme et aimé du mari".

Donc il ne faut pas exagérer mais sa pratique reste courante.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Dire que l'excision est permis en général selon l'ensemble des savants est un mensonge éhonté.

Partiel, flou et maintenant tu uses de mensonges.

c'est pas moi qui le dit c'est tes propres savants de l'islam
je n'ai fait que cité un passage du lien islamophile que j'ai donné
et ce savant ne fait que reprendre l'avis des quatre ecoles sur la question


  • Pour les malikites, c’est recommandée.[1]
  • Pour les hanafites et les hanbalites (dans l’un des deux avis), c’est un acte symbolique ou honorifique, mais pas une sunna[2].
  • Pour les shafi’ites et les hanbalites (l’avis le plus réputé), c’est une obligation[3].
 
A

AncienMembre

Non connecté
😁 quand j'ai lue tout tes postes ou tu te faisais ton propre savant , je savais qu'un jour tu arriverai au bord de la falaise! ce jour est arrivé et je te donne un conseil,

ne te moque pas des textes du coran, tout ceux qui l'ont fait ont finit fous ! et tu est sur la bonne voie
Il est perdu et en plus malade meskine …
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si c'est toi qui a affirmé que l'excision est permis selon l'ensemble des savants lors que des avis contraires existent parmi ces savants mettant en cause l'authenticité des hadiths en parlant.

ton cas est plus grave que ce que je pensé
tu as de grosse difficulté de comprehension
c pas ma phrase c'est tirée du lien :

citation du lien :
Bref, aucun jurisconsulte ne jugea ce geste illicite ou détestable,
ce qui équivaut à dire qu’il est légitime et permis en général selon l’ensemble des savants.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
😁 quand j'ai lue tout tes postes ou tu te faisais ton propre savant , je savais qu'un jour tu arriverai au bord de la falaise! ce jour est arrivé et je te donne un conseil,

ne te moque pas des textes du coran, tout ceux qui l'ont fait ont finit fous ! et tu est sur la bonne voie
Et ceux qui ne s en moque pas sont devenus fou
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam,

Si ce n'était l'enfer je me demande qui serait motivé à faire 5 prières par jour, jeûnerait un mois par an, paierait sa zakat, et adhèrerait à des pratiques aussi cruelles que l'excision ou l'exploitation sexuelle des esclaves de guerre ?


L'enfer c'est vraiment le plus grand argument d'Allah contre l'être humain. Ce n'est pas l'amour par exemple.


Vraiment j'ai de plus en plus de mal à croire en l'islam... Et en n'importe quelle religion d'ailleurs.

Nan. Tu es un peu perturbé

Allah nous demande de croire pour 2 raisons :.

1/La peur de l'enfer
2/L'envie du paradis

Mais il le dit LUI meme: le meilleur musulman c'est celui qui croit par AMOUR pour ALLAH

Il le dit LUI meme: Er si je n'avais pas crée le paradis et l'enfer , NE SUIS JE PAS DIGNE D'ETRE ADORE?

Je crois que tu t'égares . Tu devrais replonger dans l'apprentissage des bases de la FOI:

Allah yahdina. Amine
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Gardes toi bien de préciser que ces ahadith ne sont ni classés authentiques, ni même bons.


Toujours dans la partialité et le flou, quand je disais que tu n'as besoin de personne pour te discréditer.
Maintenant retournes faire ta promotion a
du talmudisme babylonien.
Biensur le coran ne fait ni mention de la circonsision encore moin sur l excision par compte certains hadhits mentionne bien cette pratique apres dire que ces hadhit ne sont pas authentique pourquoi pas à se moment la autant condamné tout les autres
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Nan. Tu es un peu perturbé

Allah nous demande de croire pour 2 raisons :.

1/La peur de l'enfer
2/L'envie du paradis

Mais il le dit LUI meme: le meilleur musulman c'est celui qui croit par AMOUR pour ALLAH

Il le dit LUI meme: Er si je n'avais pas crée le paradis et l'enfer , NE SUIS JE PAS DIGNE D'ETRE ADORE?

Je crois que tu t'égares . Tu devrais replonger dans l'apprentissage des bases de la FOI:

Allah yahdina. Amine
C est exactement se qui vient de dire si il n y avait pas la peur de l enfer il n y aurait pas grand monde pour respecter ces pratiques
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'étais dans ma recherche, mais celle-ci m'a conduit à mécroire.

Combien supporteront encore l'idée que Satan puisse inspirer un prophète sans qu'il s'en rende compte ? C'est pourtant appuyé par le Coran !

22 : 52 - Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Dieu abroge ce que le Diable suggère, et Dieu renforce Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage.
Tous les apprentis apostats egarés disent ça .....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
sur ses postes précédents… il était en psy il me semble
C est un peu normal t es à fond dans ta pratique ta religion un matin tu te réveilles avec des questions sans réponses qui devient plus nombreuses et compliqué à expliquer les unes que les autres la tu refuses de faire semblant
 
Haut