djitymik
Bladinaute averti
La dessus on est d'accord pour une fois!Cela vaut aussi pour toi.
cdt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La dessus on est d'accord pour une fois!Cela vaut aussi pour toi.
Pas besoin de parler encore du christianisme, tellement j'en ai parlé pour affirmer qu'il ne repose que sur le néant, une secte issue du judaïsme, dont un imposteur (Paul) a été suivi par l'Eglise catholique.Euh non, je juges ta réligion selon ce à quoi elle se réclame à savoir venir du Dieu d'Abraham..
Je suis d'accord sur ce point avec toi, mais tu conviendra que tout dépend de ta destinée éternelle!La mort c'est la fin d'une expérience en ce monde. La mort n'est donc pas une punition mais la fin d'une étape en vue du commencement d'une autre.
Le Coran nous dit qu'un de ses enfants n'a pas été sauvé car il était un infâme. D'autre part je confirme que si un Dieu censé être Omniscient regrette ce qu'Il fait cela signifie qu'Il n'est pas Parfait car l'Omniscience signifie connaître tout et là dans ce cas il ignorait. Par conséquent tu adores un dieu ignorant (Jésus) et un dieu (Père) qui n'est pas Omniscient.
- Tu le dis parceque tu prend pour acquis que le fait que Dieu ait regretté de faire l'homme prouve qu'il n'est pas parfait..
- Je t'ai déjà dit que le fait que Dieu n'est pas exterminé Noé et ses enfants devrait te faire reconsidérer ta compréhension de ce texte
Tu changes comme une pirouette pardi ! Même pour celui qui va en Enfer la mort n'est pas une punition. Au contraire il voudrait mourir à tout prix pour ne pas souffrir en Enfer.Je suis d'accord sur ce point avec toi, mais tu conviendra que tout dépend de ta destinée éternelle!
- La mort n'est surement pas une punition pour celui qui va au paradis..
- Mais si tu va en enfer par contre...
cdt.
Crois ce que tu veux nous sommes pleinement confortable avecPas besoin de parler encore du christianisme, tellement j'en ai parlé pour affirmer qu'il ne repose que sur le néant, une secte issue du judaïsme, dont un imposteur (Paul) a été suivi par l'Eglise catholique.
Le Coran nous dit qu'un de ses enfants n'a pas été sauvé car il était un infâme. D'autre part je confirme que si un Dieu censé être Omniscient regrette ce qu'Il fait cela signifie qu'Il n'est pas Parfait car l'Omniscience signifie connaître tout et là dans ce cas il ignorait. Par conséquent tu adores un dieu ignorant (Jésus) et un dieu (Père) qui n'est pas Omniscient.
Normal qu'il est mort car Jésus n'est pas Dieu. L'Omniscience est un Attribut du Créateur et cela signifie qu'Il connaît tout sans exception. Il ne peut pas regretter une chose dont Il sait déjà ce qu'elle donnerait comme résultat. Le regret est une caractéristique des ignorants. Or, Le Créateur n'est pas un ignorant.La bible dit aussi que Dieu ne peut pas mourir mais pourtant Jésus est mort, je ne sais pas pourquoi tu fais une fixation sur cette histoire d'omniscience...
Non pas "nous" mais toi toujours confortable dans l'erreur.Crois ce que tu veux nous sommes pleinement confortable avec
cdt.
Normal qu'il est mort car Jésus n'est pas Dieu. L'Omniscience est un Attribut du Créateur et cela signifie qu'Il connaît tout sans exception. Il ne peut pas regretter une chose dont Il sait déjà ce qu'elle donnerait comme résultat. Le regret est une caractéristique des ignorants. Or, Le Créateur n'est pas un ignorant.
On a vu aussi dans quelques passages de la Bible que Jésus (que vous considerez être Dieu) est ignare. Un Dieu ignare n'est pas digne d'être adoré et il n'est pas digne d'être considéré une Divinité. Jésus demande au "Père" pourquoi Il l'a abandonné. Jésus ignore quand arrivera l'Heure, et vous dites que Jésus est Dieu ?
Le Dieu du Coran est aussi le Dieu de la Thora et si tu as lu vraiment l'ancien testament tu aurais dû t'en convaincre.Je sais que tu crois en un dieu a ton image en mode dictateur superpuissant qui n'a aucun sentiment et qui s'en fiche des choix de ses créatures..
Non pas "nous" mais toi toujours confortable dans l'erreur.
Une Divinité digne de ce nom ne s'abaisse pas au niveau le plus bas. Il lui suffit de dire quand Il veut une chose SOIT et elle EST.Car nous croyons en un Dieu qui a accepté d'être limité dans le temps et dans l'espace pour sauver ses créatures perdu dans le monde!
SI tu prends plaisir à te tromper toi même.. je suis pleinement confortable avec!Le Dieu du Coran est aussi le Dieu de la Thora et si tu as lu vraiment l'ancien testament tu aurais dû t'en convaincre.
Tu ne connais rien. Dieu n'est pas faible, car la faiblesse est une imperfection.
- On reconnais la puissance de Dieu dans sa faiblaisse!
Une Divinité digne de ce nom ne s'abaisse pas au niveau le plus bas. Il lui suffit de dire quand Il veut une chose SOIT et elle EST.
Je n'ai aucun plaisir à discuter avec un inculte de bas niveau qui se prend pour un savant.SI tu prends plaisir à te tromper toi même.. je suis pleinement confortable avec!
cdt.
Tu vois qu'on a pas le même DIeuTu ne connais rien. Dieu n'est pas faible, car la faiblesse est une imperfection.
J'adore la Divinité qui a révélé le Coran et dans celui-ci le Créateur se décrit Lui-même.
- Je t'ai déjà dit qu'il faut qu'on t'adores! tu est pleinement qualifié pour savoir ce qu'une divinité digne de ce nom peut faire et peut ne pas faire..
- Après quand je te dis que tu adores un dieu à ton image tu es surpris... tes phrases ne font que le prouver!
cdt.
La réponse plus logique est celle de dire que nous n'avons pas la même conception et la même perception de ce qu'est une Divinité.Tu vois qu'on a pas le même DIeu
cdt.
Je n'ai aucun plaisir à discuter avec un inculte de bas niveau qui se prend pour un savant.
Dois-je m'étonner d'où cela vient ? D'un illuminé nommé Paul.1 Corinthiens 1:25 "Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes."
Je sais c'est pas un scoop, continue de l'adorer je suis confortable avec.J'adore la Divinité qui a révélé le Coran et dans celui-ci le Créateur se décrit Lui-même.
Tu n'as qu'à lire l'ancien testament pour voir.
- C'est pas toi même qui te trompe toi même en disant que le Dieu du coran est le Dieu de la Torah ?
Vu que Paul est un illuminé.. alors Mohamed est un quoi ?Dois-je m'étonner d'où cela vient ? D'un illuminé nommé Paul.
Bien sûr que je vais l'adorer. Je ne vais pas adorer un dieu qui est ignare et qui regrette.Je sais c'est pas un scoop, continue de l'adorer je suis confortable avec.
cdt.
C'est pas mon point ici...Tu n'as qu'à lire l'ancien testament pour voir.
T'inkiètes nous sommes confortable avec !Bien sûr que je vais l'adorer. Je ne vais pas adorer un dieu qui est ignare et qui regrette.
Il est un Messager et un Prophète ayant réçu une révélation alors que Paul n'a réçu que dalle.Vu que Paul est un illuminé.. alors Mohamed est un quoi ?
cdt.
Tellement naïf...Il est un Messager et un Prophète ayant réçu une révélation alors que Paul n'a réçu que dalle.
- Déjà tu conviendra que tu "prends pour acquis" que le coran est une révélation divine et que c'est Dieu qui parle dans le coran...
- Tu n'ignore surement pas qu'il n'ya que les musulmans qui le croient, pour les juifs et les chrétiens ce n'est pas le cas.
- Le Dieu sur lequel je me base pour mes affirmations est le Dieu de la Bible et le Dieu de la bible déclare être bon et juste! Donc contrairement à ce que tu crois je me base "aussi" sur un Dieu révélé et non sur des principes moraux "personnels".
- Mes codes moraux sont donc fondés sur le Dieu de la bible, et ils ont tellement fait leurs preuves que la plupart des sociétés aujourdhui vivent selon les principes moraux bibliques.
- Oui je sais que c'est la définition de l'associationnisme et là encore j'espère pour toi que tu es conscient que tu prend pour acquis que Allah du coran c'est vraiment Dieu...
- Parceque malheur à toi si ce n'est pas le cas! tu aura passé toute ta vie à être toi même associationniste sans le savoir...
- Euh non, je juges ta réligion selon ce à quoi elle se réclame à savoir venir du Dieu d'Abraham..
- Ainsi pour ton info, le Dieu d'Abraham avait déjà parlé à beaucoup de prophètes avant l'arrivée de ton prophète..
- Donc vu que je connais bien les livres des prophètes qui ont précédés le tien, je suis équipé pour juger ta réligion.
- L'incohérence c'est de croire naïvement que toute personne qui prétend venir de Dieu vient forcement de lui
- ça ne change pas que la mort est une punition..
- Tout ce que tu dis est valide parcequ'on meurs..
- Si on ne mourrais pas on ne serait pas concerné par tout ce développement que tu fais..
- Enfin c'est la bible qui dit que la mort est une punition, et je crois que c'est prouvé par l'expérience, la mort n'a rien de joyeux, c'est la pire des punitions!
cdt.
Il ne comprends rien. Il est là pour troller au même titre que Tajali est là à parler de l'Islam parce qu'il s'ennuieNan je "conviendrai" juste que tu n'as absolument rien compris à mon message.
Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'est l'Omniscience. Une Divinité est Omnisciente, ce qui signifie qu'elle sait tout et absolument tout. Vous dites que Jésus est le fils de Dieu et Dieu lui-même et là toute votre théorie tombe dans les toilettes car vos textes nous disent que Jésus n'était pas Omniscient. Donc vous croyez à un Dieu à votre image dont une partie de ce dieu ne sait pas tout et qui plus est dans votre ignorance notoire vous dites que sa puissance est dans sa faiblesse.
- Je sais que tu crois en un dieu a ton image en mode dictateur superpuissant qui n'a aucun sentiment et qui s'en fiche des choix de ses créatures..
- ça devrait t'inkieter de croire en un dieu a ton image... mais apparament tu n'arrives pas à passer ce cap
cdt.
Je me suis répété en plus, je pensais avoir été clair.Il ne comprends rien. Il est là pour troller au même titre que Tajali est là à parler de l'Islam parce qu'il s'ennuie
Nan je "conviendrai" juste que tu n'as absolument rien compris à mon message.
Je dis juste que tu juges de la cohérence de l'islam à partir de tes codes à toi, de ta vérité à toi. C'est pour ça que tu es à côté de la plaque. Pour le coup c'est toi qui prend pour "acquis" ta croyance. Ça se tiendrait si tu pouvais prouver par a+b que ta croyance, tes code moraux sont la vérité absolue, or je t'ai fais un petit rappel de ton contexte, de ta nature et de ta place dans ce monde, où absolument tout t'échappe, tes repères sont arbitraires et relatifs à ton époque, ton environnement,...
En faite c'est simple: si tu veux juger l'islam, juge de sa cohérence avec ses propres références et non les tiennes, ou alors prouves moi par a+b que ta religion est la vérité.
Cette maniere que tu as d'essayer de discrediter la religion des autres elle ne peut prendre écho qu'avec des gens qui partagent tes croyances et tes codes. Là vous serez cohérents par rapport à votre croyance.