mais quand il dit"ne prenez pas d'amis parmis les incroyants" "tuez les" (s'ils vous combattent), "à moins qu'ils ne deviennent musulmans", et à l'inverse "ceux qui sont neutres" ne les attaquez pas, ne soyez pas injustes, que croire?
pourquoi dieu est il nommé avec "nous", "je" ou "il"? pourquoi tant de confusion qui laisse à penser qu'il s'adresse a quelqu'un, qu'il y a une autre personne avec lui, tantôt "je", tantôt "nous"?
Le "nous" signifie Dieu et les anges cari ls on participer a la création et a l'élaboration du message de la religion.
pourquoi dire "le soleil et la lune voguent chacun vers un temre fixé", que l'on peut comprendre comme une orbite ou meme l'idée d'une terre plate?
Le soleil a un robite par apport a sa rotation je croit plus d'info sur wikipédia ! quand a la terre plate on en a deja parler la terre plate dans le coran n'existe pas !
pourquoi la description de l'embryonnologie est-elle floue?goutte de sperme? non, beaucoup moins q'une goutte de sperme! ON aurait pu être plus précis?
un caillot de sang? non, pas un caillot.
En general une goutte d'eau quand on l'imagine c'est ceci :
http://www.uvclean.com/assets/images/autogen/a_goutte2.gif
Le spermatozoïde y ressemble beaucoup avecu ne queu plus longue !
Aussi par goutte de sperme on entend le fait que sur tous le sperme une "goutte" fecondera l'ovule !
que signifie aller à votre femme comme on laboure un champ?
Que donner de l'amour a sa femme c'est comme quand tu laboure un champ ! c'est tous un travail ! et honnétement un travail trop dur pour moi lol
certes, selon les sujets (surtout terre à terre) le coran est précis (heritage, nombre de femmes, esclavage etc) masi sur d'autre il l'st beaucoup moins![]()
En faite on s'aperçoit que le coran n'est pas flou ! ce sont les gens qui ne veulent pas torp ce gratter la caboche sur la lecture !
les non croyant en general utilise une "lecture de surface" et ce pose toujour les question qui les arrange ! jamais c'elles qui remettrai en cause leur non foi !
D'ailleur le fait que beaucoup de athées viennent debattre ici me laisse présager une sorte de "non foi incertaines" sur certains d'entre eux.