Les BRICS : c’est du flan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
tu étais plus sympa avant, pourquoi ce changement ?

Mais je le suis toujours autant sauf qu'il ne faut pas confondre gentillesse et faiblesse et ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas.

Tu vois c'est comme mon humour et pleins d'autres choses, tout cela est réservé, tout simplement. On m'a trop sali, trop traîné dans la *****, la coupe est pleine et je ne pardonne plus. Gloire à Dieu pour Sa miséricorde que je ne saurais avoir.

Bref! On s'en tape de moi! Il y a plus important, les temps ont changé, j'ai du pain sur la planche, je dérouille un peu c'est tout ;)

Si vis pacem parabellum.

Mais je le suis toujours autant sauf qu'il ne faut pas confondre gentillesse et faiblesse et ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas.

Tu vois c'est comme mon humour et pleins d'autres choses, tout cela est réservé, tout simplement. On m'a trop sali, trop traîné dans la *****, la coupe est pleine et je ne pardonne plus. Gloire à Dieu pour Sa miséricorde que je ne saurais avoir.

Bref! On s'en tape de moi! Il y a plus important, les temps ont changé, j'ai du pain sur la planche, je dérouille un peu c'est tout ;)

Si vis pacem parabellum.
sed non cum amicis

je suis désolé pour ce qui t'es arrivé , mais c'est pas sur bladi quand même ?

ben non , on n'en s'en tape pas de toi ... je t'apprécier bien avant, t'étais aussi dans la recherche et c'était bien de te lire pour ton point de vue ...

faut pas arrêter de chercher avant de trouver la vérité... se contenter de si peu c'est pas terrible et c'est en contradiction avec ce que nous enseigne le coran ...

sed non cum amicis

je suis désolé pour ce qui t'es arrivé , mais c'est pas sur bladi quand même ?

ben non , on n'en s'en tape pas de toi ...

Non ah ah ah laisse tomber, j'ai le smile t'en fais pas, moins on s'en fait pour moi mieux je me porte.

je t'apprécier bien avant, t'étais aussi dans la recherche et c'était bien de te lire pour ton point de vue ...

faut pas arrêter de chercher avant de trouver la vérité... se contenter de si peu c'est pas terrible et c'est en contradiction avec ce que nous enseigne le coran ...

Et bien je n'ai jamais arrêté, je cherche, je creuse le sujet comme qui dirait. Tu ne sais pas de quoi tu parles, tes "je t'appréciais bien avant" et "se contenter de si peu c'est pas terrible" etc. tu peux te les garder, t'as du louper un épisode ou deux coco... je dirais même une saison entière 😂

Mais c'est pas grave, il est jamais trop tard 🙂🙃

J'ai rien à prouver à personne, on fait les choses tu comprends. C'est tout.

Bisouuuuus

C'est un projet mort-né. Sans avenir.
Bizarre que tu sois à contre sens de la marche de l'Histoire :
C'est plutôt le mondialisme qui est "un projet mort-né. Sans avenir."

Le rêve mondialiste est le rêve d’abus de position dominante et le règne de la bête qui vous fait gober ce qu’elle veut par les sciences humaines, c’est à dire des manipulations au nom d’une vérité tronquée” tandis que ceux qui se tiennent dans la vérité n’ont pas besoin de mondialisme pour être d’accord, ils le sont simplement du fait d’aimer le vrai qui n’entre pas en contradiction avec lui-même. Le vrai nourrit la justice qui aime la charité, trois piliers inséparables d’une nation saine.

Le mondialisme cache l’union des menteurs et les menteurs ne peuvent s’unir totalement que dans une totale tyrannie inique d’où la destruction de la tour de Babel par Dieu qui disperse les hommes. Le mondialisme n’est pas un rêve de croyant mais un rêve malsain pouvoir de la part d’élites à l’esprit stérile pour offrir d’autres solutions que la tyrannie en accord avec leurs propres intérêts malsains.

Le rêve mondialiste est le rêve d’abus de position dominante et le règne de la bête qui vous fait gober ce qu’elle veut par les sciences humaines, c’est à dire des manipulations au nom d’une vérité tronquée” tandis que ceux qui se tiennent dans la vérité n’ont pas besoin de mondialisme pour être d’accord, ils le sont simplement du fait d’aimer le vrai qui n’entre pas en contradiction avec lui-même. Le vrai nourrit la justice qui aime la charité, trois piliers inséparables d’une nation saine.

Le mondialisme cache l’union des menteurs et les menteurs ne peuvent s’unir totalement que dans une totale tyrannie inique d’où la destruction de la tour de Babel par Dieu qui disperse les hommes. Le mondialisme n’est pas un rêve de croyant mais un rêve malsain pouvoir de la part d’élites à l’esprit stérile pour offrir d’autres solutions que la tyrannie en accord avec leurs propres intérêts malsains.

On est en plein dedans ce n'est pas un fait reniable.

et Otan =technique de diversion, faire croire au peuple qu'il y a une suprématie ...

on n'a jamais eu autant de crise à la fois et maintenant les fournisseurs se sont syndiqué ...

Le brics n'est pas l'équivalent de l'OTAN, le g7 si tu veux. Il y a bel et bien une suprématie, une oligarchie sinon il n'y aura pas une forme d'opposition à celle ci, que tu défends.

Allé ressaisi toi maintenant, soit cohérent et lucide.

Regarde les relations entre pays, un jour ami, un jour ennemi, un jour je t'aide le lendemain je te plante un couteau dans le dos car je change d'ami. C'est la vie 🤷‍♂️

genre il y a de la morale à l'amour ?

Encore une fois suivant la définition et l'interprétation de tout à chacun ce mot est d'une relativité extrême.

Cantiques de Salomon:

8:6 Mets-moi comme un sceau sur ton coeur, Comme un sceau sur ton bras; Car l'amour est fort comme la mort, La jalousie est inflexible comme le séjour des morts; Ses ardeurs sont des ardeurs de feu, Une flamme de l'Éternel.

8:7 Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour, Et les fleuves ne le submergeraient pas; Quand un homme offrirait tous les biens de sa maison contre l'amour, Il ne s'attirerait que le mépris.

C'est une force exceptionnelle qui demande à être maîtrisée et maniée comme il se doit.

Dernière édition:
étaient ...

poutine et xi n'y vont plus ...

"Non. Ce qui est extraordinaire c'est que vous ne répondez jamais aux questions, vous parlez toujours du passé et des autres, mais c'est très bien les français comprendront que vous n'avez rien à proposer"

"Donc ce que vous proposez comme d'habitude c'est de la poudre de perlimpimpim"

Donc ça se situe par là quand j'échange avec toi, il faut élever le débat. Après tu t'étonnes que je m'énerve mais c'est on ne peut plus normal.

Attention ⚠️

Je vais répondre à ta place puisque monsieur parade et se défile mais sans aucune élégance...

Membres du g20 et du brics simultanément:

Brésil
Afrique du Sud
Inde
Arabie saoudite
Chine
Argentine
Russie

Egypte et EAU sont invité au g20.

Merci, au revoir.

la culture asiatique plait beaucoup plus que la culture dite occidentale ...

Tu dis ça du haut de ta mauvaise foi mais ça c'est l'angle de vue que tu as qui te dis ça. Il n'y a qu'à voir du côté asiatique comme ils sont friand de l'Europe à certains égards, châteaux, tenue vestimentaire, voiture, armes, débridage des yeux.

T'es au fraise 🍓

tu regarde un film japonais ou coréen et ensuite tu regarde un film américain ou français ... bref , tout le monde à les yeux rivé sur l'asie et leur culture ...

J'aimerais bien qu'un seul autre membre puisse venir confirmer ces propos.

Allé papi maintenant tu va faire un entretien de la machine. Dépoussiérage, défragmentation du disque dur et reboot complet. Hop.

Le Maroc a choisi le camps occidental. Et tant mieux.

Tu veux être avec les cubains, coréens du Nord, et je ne sais quel pays communard ?

Tu dis ça du haut de ta mauvaise foi mais ça c'est l'angle de vue que tu as qui te dis ça. Il n'y a qu'à voir du côté asiatique comme ils sont friand de l'Europe à certains égards, châteaux, tenue vestimentaire, voiture, armes, débridage des yeux.

T'es au fraise 🍓

Allé papi maintenant tu va faire un entretien de la machine. Dépoussiérage, défragmentation du disque dur et reboot complet. Hop.
wok wok wok ??

Le Maroc a choisi le camps occidental. Et tant mieux.

Tu veux être avec les cubains, coréens du Nord, et je ne sais quel pays communard ?

Il est un peu au fraise aussi concernant certaines données, le brics c'est du mondialisme. L'illusion d'opposition dans laquelle certains se rangent les emmènent pourtant progressivement vers ceci.

T'es au fraise 🍓

Quelle est la série la plus visionnée sur Netflix ?

Ce qu'il faut retenir :

Si on devait croiser ces deux tops 10, Squid Game tiendrait tout de même la première place des séries les plus vues sur la plateforme. Depuis 2021, on peut même parler de "phénomène Squid Game".28 juin 2023

Quelle est la série la plus visionnée sur Netflix ?

Ce qu'il faut retenir :

Si on devait croiser ces deux tops 10, Squid Game tiendrait tout de même la première place des séries les plus vues sur la plateforme. Depuis 2021, on peut même parler de "phénomène Squid Game".28 juin 2023

Ouais OK, donc une série. Et Netflix c'est coréen ?

Retour