embrasse moi![]()
Oui baby à ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
embrasse moi![]()
Oui j ai tjrs ete malheureux en amour avant de te rencontrer chériealors ta dechirer quel livre ? t'étais amoureux et on t'as briser le galb? tu me raconte plus
Tu m'a tuerJe lui ai donner mon coeur elle m a donné son q.. Elle voulait des Bijouxx elle a eu que mon bijou de famille
Ca se voit que tu ne sais absolument pas ce que c'est ni comment c'est fait ! Spece d'ignareCe sont des brioches avec 15 kilos de beurre![]()
Tu m'a tuer![]()
Salam
Que faites-vous pour lutter contre la prise de poids ?
J'ai l'impression qu'avec l'âge c'est une fatalité
J'ai quelques kilos en trop qui m'empoisonnent la vie, je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite .
C'est très frustrant.
Je suis une ancienne mince, taille 36, donc quand je me compare à avant ça fait trop mal !!!
Aujourd'hui mon IMC me dit que j'ai 12 kilos en trop.
Avez-vous des astuces pour garder la ligne ?
Je vais me remettre au sport bientôt.
Mon gros problème c'est le grignotage.
Je mange lorsque je m'ennuie...
J'ai remarqué que les kilos superflus sont très mauvais pour la santé, car j'ai des difficultés respiratoires des fois.
C'est très facile de grossir ( pour ma part en tout cas ) , mais mon Dieu qu'est ce que c'est difficile de maigrir !!
Et vous comment gérez-vous vos kilos en trop ?
Est-ce que vous les laissez s'installer ou alors vous les combattez ?
Merci
Sans parler des extrêmes, on peut garder un corps sain tout au long de sa vie, même après des grosses, sans souffrir et sans se priver. Il suffit d'un peu de bon sens.
Bien sur je ne parle pas des maladies et autres dysfonctionnements hormonaux![]()
@amina2007,
Tu es résignée donc ?
Je ne cherche pas à être maigre / mince
Je veux juste retrouver mon poids santé = -12 kilos
Faire un joli taille 38 en pantalon.
Avec des formes.
La ce n'est pas des formes que j'ai.
C'est des amas de graisse![]()
Non au contraire
mange plus de légumesSalam
J'ai quelques kilos en trop qui m'empoisonnent la vie, je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite .
C'est très frustrant.
Je suis une ancienne mince, taille 36, donc quand je me compare à avant ça fait trop mal !!!
J'ai remarqué que les kilos superflus sont très mauvais pour la santé, car j'ai des difficultés respiratoires des fois.
C'est très facile de grossir ( pour ma part en tout cas ) , mais mon Dieu qu'est ce que c'est difficile de maigrir !!
Merci
Merci la génétiqueAucune idée toujours eu taille 36 même après ma grossesse et même en me tapant un sachet entier de chips lay's pratiquement tous les soirs
#moivouloirtefoutrelaragejamaisdelavie
c'est clair ou la nervositéMerci la génétique![]()
mais non , tu es toute gentille toic'est clair ou la nervosité
Décidément tu es plus têtu qu'une mule.Sauf que j'en ai absolution rien a faire de ce mec, si on te dit que l'alimentation est la clé pour perdre du poids , c'est juste la realité
Fais du sport on te goinfrant de pizza, ça fera strictement rien
Apprends ce que c'est une DEJ et tu comprendra peut etre
C'est toi la mule, tu n'y connais absolument rien du toutDécidément tu es plus têtu qu'une mule.
J'ai joint une vidéo ou la fille mange que 400 kcal par jours et pourtant elle était obèse.
Pour ta gouverne une pizza c'est 500 kcal et c'est 45 mn de course à pied
Alors tu as compris monsieur @jesaistout
je n ais pas vus ta video mais comment fais elle pour etre obese en ne consommant que 400 kcal probleme de thyroide?J'ai joint une vidéo ou la fille mange que 400 kcal par jours et pourtant elle était obèse.
Je peut te confirmer que supprimer les sucreries et les sodas du jour au lendemain n'est pas un problème surtout quand on a était une accro comme moi .. assez radical comme décision mais efficace.Je pense que le hic c'est le mot supprimer qui veut dire privation. Va dire à quelqu'un qui a consommé durant toute sa vie des sucreries d'arrêter du jour au lendemain.
Faut surtout réapprendre à manger, redécouvrir des aliments que l'on a délaissés, notamment des légumes et des fruits!. @nwidiya en parle mieux que moi
Personnellement j'ai revu des gens redevenir heureux avec la pratique du sport, n'importe quel sport. Tiens vais courir là même s'il y a une averse. A tout à l'heure
Un jour j'ai lu quelque part: ''Tu maigris avec l'assiette, tu te mets en forme avec le sport''.Et vous comment gérez-vous vos kilos en trop ?
Thyroïde ou pas avec le sport elle a maigriTu parle comme si le cas de la fille était la généralité.
Et si elle avait un problème de thyroide, c'est normal qu'elle a du mal a perdre.
J'ai un métier et j'ai pas besoin de jouer quoi que ce soit d'autre...Au lieu de te la jouer pseudo nutritionniste et coach sportif , va te renseigner.
Genre y'a que toi qui a un metier?Thyroïde ou pas avec le sport elle a maigrimonsieur @supposition
J'ai un métier et j'ai pas besoin de jouer quoi que ce soit d'autre...
et bien la je suis septique si c est thyroide accroches toi pour maigrir le sport c est bien mais ce n est pas miraculeux non plusThyroïde ou pas avec le sport elle a maigrimonsieur @supposition
Ah bon j'étais pas au courant !Genre y'a que toi qui a un metier?
NonTu sais ce que c'est la culture générale ?
J'arrête cette discussion stérileLe sport est un bonus pour bruler des calories mais le top restant l'alimentation
Mais non, visionne la vidéo, elle a pas de problème thyroïdienet bien la je suis septique si c est thyroide accroches toi pour maigrir le sport c est bien mais ce n est pas miraculeux non plus
C'est vrai tu as raison sur l'hygiène alimentaire mais sans sport même avec un régime gaulagien elle ne perdra pas ses kilos !
j ai vus la video le coach a fais du bon boulot mais c etais plutot intensif tout le monde ne peux pas en faire autant quand tu as le taf les enfants etc de plus ca c est fais sur la durée par contre pas compris comment elle a fais pour etre obese en consommant 400 kcal par joursMais non, visionne la vidéo, elle a pas de problème thyroïdien
Salam
C'est très frustrant.
Merci