Salam DKKRR,A t-il googlé la phrase suivante : "sites complotiste" puis a émis, par la suite, une liste de tous les premiers sites apparaissant ?
Je suis démasqué ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam DKKRR,A t-il googlé la phrase suivante : "sites complotiste" puis a émis, par la suite, une liste de tous les premiers sites apparaissant ?
J'avoue qu'en ce qui me concerne je ne l'ai lu et entendu que s'exprimant sur le système politique actuel. Sinon, de quelles théories a t-il parlé ?Tu ne dois pas bien connaître Chouard... Il a souvent mis en avant certaines théories complotistes.
Sinon, sur la deuxième partie de ton message, il faut reconnaître qu’une telle liste, sans aucune forme d’explication, c’est plus qu’en péremptoire...
Aleykoum Salam Universal !!Salam DKKRR,
Je suis démasqué ^^
Tu trouves crédibles les dires d'un gars arrêté en décembre 2017 par les Kurdes (c'est pas lui qui est venu se rendre, donc) après 4 ans chez Daesh ? Et le gars prétend être repenti et avoir voulu fuir Daesh... Mdr : ces pseudos repentis de 2017 me rappellent les pseudos résistants de 1946. C'est curieux comme les défaites militaires de Daesh provoquent la repentance chez ses anciens adeptes.Celui de Thomas Barnouin mais il y 'en avait eu d'autres auparavant mais passer comme une lettre à la poste.
Oui oui, il a inventé cette théorie pour être classer dans la catégorie "complotiste", c'est logique...Tu trouves crédibles les dires d'un gars arrêté en décembre 2017 par les Kurdes (c'est pas lui qui est venu se rendre, donc) après 4 ans chez Daesh ? Et le gars prétend être repenti et avoir voulu fuir Daesh... Mdr : ces pseudos repentis de 2017 me rappellent les pseudos résistants de 1946. C'est curieux comme les défaites militaires de Daesh provoquent la repentance chez ses anciens adeptes.
Idem pour Emilie König et autres "repentis" à deux balles : leur prétendue prise de conscience me paraît bien trop tardive pour être honnête. Surtout que tous ces gens ne se sont pas contenté d'enfiler des perles pendant les années qu'ils ont passé là-bas. Ne soyons pas naïfs !
Pour être vu comme "complotiste", je ne pense pas. En revanche, pour tenter de sauver son luc de terroriste d'une lourde condamnation en Irak, ça m'étonne pas trop non plus... Donc faut relativiser la crédibilité : je parie qu'il va aussi nous dire que pendant les quatre ans où il était avec Daesh, il n'a fait que la cuisine et nettoyer les WCOui oui, il a inventé cette théorie pour être classer dans la catégorie "complotiste", c'est logique...![]()
Salam DKKRR,
Je suis démasqué ^^
Qu'est ce que tu nous complotes
Bien-sur que les sites listés sont tous complotistes. à commencé par celui d'Etienne Chouard
<Monsieur X que personne ne connait prétend nous protéger de l'égarement en nous offrant sur un plateau le catalogue listant tout ce qui a trait au mal de sorte à ce que l'on s'en éloigne.
On se croirait revenu au temps de l'Union Soviétique>
tout à fait DKKRR
mam
Bien-sur que les sites listés sont tous complotistes. à commencé par celui d'Etienne Chouard
Ici un autre listing plus sérieux (regarde le n° 200)
https://archive.is/vvpf9#selection-5935.3-5939.4
@DKKRR,
Et comment Cheminade est un illuminé ^^<230 Français Solidarité & Progrès Site Web > solidariteetprogres.org Jacques Cheminade> aussi ?????
Pour lui, l’Europe est dirigée par les États‑Unis et a été créée par les États‑Unis.Et comment Cheminade est un illuminé ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Cheminade#Accusations_de_conspirationnisme
Edit: ça ne veut pas dire que toutes les infos de ces sites sont complotistes. il arrive qu'ils soient pertinents.
La particularité des complotistes c'est qu'ils mélangent le vrai & le faux.Pour lui, l’Europe est dirigée par les États‑Unis et a été créée par les États‑Unis.
En France, il s'agit plutôt des pseudo-sciences, qui sont des croyances, qui s'immiscent dans les universités. La France étant un pays fortement laïc dans sa structure, on a déguisé les croyances sous une couche de vocabulaire vaguement scientifique.
L'homéopathie. L'ostéopathie/chiropractie. La psychanalyse. Tout ceci est enseigné, en France et en Belgique, dans les universités. Aucune de ces disciplines n'est scientifique ou répond au moindre critère scientifique. Pire, les études sur ces 3 sujets (il y en a d'autres) nous indiquent qu'aucun progrès thérapeutique n'a été constaté pour les "patients" de ces "pratiques".
Aux USA, ce sont les créationnistes (évangélistes surtout, mais pas que) qui obligent certains états, par du lobbying, à enseigner le créationnisme comme étant sur le même plan scientifique que la théorie de l'évolution.
A chaque culture ses croyances donc. On peut aussi parler de "l'atlas de la création" ou d'autres éléments se retrouvant dans d'autres cultures/pays.
Tu plaisantes ? Trouves un bon ostéopathe et tu verras si c est sans effet
Il y a 2 ans j'ai eu mal 3 mois de suite sous les côtes au niveau gauche ....3 mois de consultations , radios, médicaments....aucun résultat..
J'ai été chez une ostéopathe qui a trouvé la cause et yba remédié en une seule séance d pressions en rapport avec la respiration et appuis sur des points
Mon mari après des années de maux de gorge , d examens en tout genre , prise de médicaments , a été chez un ostéopathe.....en 3 séances il a été soigne ....
D où tu tiens que les patients n ont aucun résultat suite à l' ostéopathie ??? Certains hôpitaux y font appel , comme l accupuncture ....tu crois c'est pour faire joli ?
L homéopathie j étais plus dubitative ...j zi essayé pour mon dernier accouchement un traitement sur le dernier mois ...je n' ai jamais accouche si facilement et rapidement....une coïncidence ? J en sais rien ...mais je recommence le même traitement pour mon prochain accouchement
C est sûr les grands laboratoires n ont rien à gagner avec l homéopathie....et encore moins avec l ostéopathie....du coup " on" considéré que c est pas sérieux ni efficace '..
Ce qui est faux .
L’homéopathie existait avant la fausse théorie de la mémoire de l’eau. L’homéopathie, c’est la fin des années 1700, la mémoire de l’eau, c’est la fin des années 1980.L'homéopathie est basée sur le principe erroné de la mémoire de l'eau. D'où la dilution massive des "composants".
La particularité des complotistes c'est qu'ils mélangent le vrai & le faux.
C'est pourtant un gars brillant .. c'est à n'y rien comprendre.
comme conduire une voiture, une ferari par exemple, impossible d'apprendre ca sur internet, il faut des semaines et des semaines d apprentissage, plus de la pratiqueC est vrai que depuis 2001 on sait que 20 Falabracs Peuvent piloter des avions de lignes en disant bismillah et détruire 3 tours avec deux avions
Non seulement c est des as du pilotage et des champions de bowling
Tous ces musulmans radicalisés subitement par internet laissez moi rire
Le tutu niçois du 14 juillet il était musulman comme moi je suis zoroastrien pentecôtiste
Partout des relations internationales ou dans le cadre du travail
Tout n est que complot
Connais-tu les principes qui ont permis de développer l'ostéo ? C'est en gros du mysticisme, de la circulation d'énergie par les chakras, etc...
Vraiment, l'ostéopathie n'a rien d'une médecine. Certaines manipulations sont d'ailleurs dangereuses et contre-productives. Y a eu beaucoup d'accidents, en particulier sur la partie concernant les manipulations des vertèbres.
Tout à fait, c'est pour faire joli. Ou plutôt, pour répondre à une demande d'un certain nombre de leur clientèle afin de ramener de l'argent dans les caisses.
Au passage, un ostéopathe n'a aucun droit de prescription.
Un hopital, c'est une entreprise et c'est géré tel quel.
L'homéopathie est, au mieux, aussi efficace que l'effet placebo. C'est ce qui est ressorti de la 50aine d'études réaliseés sur les 10 années précédentes.
Boiron n'est pas un grand laboratoire ? L'homéopathie est produite à échelle industrielle. Si tu veux chercher du coté des complots Big Pharma, c'est chez Boiron qu'il faut creuser. Dessous de tables, falsification de documents à la chaine (pas une seul de leurs "études" passent les critères scientifiques), corruptions de hauts fonctionnaires de l'état français, pression sur plusieurs cabinets de ministres, etc...
On parle d'un laboratoire à 500 millions d'euro de CA par an quand même. Et c'est pas le seul sur le marché.
Il y a une théorie qui dit que c est due à la barbe des integristes en effet une pilosité excessive fait sécréter une hormone qui développe des capacités de pilotage hors du commun un peu comme les plumes chez les oiseaux, pour preuve des oiseaux djihadistes provoquent des accidents d'avions et on utilise des aigles américains pour les faire fuircomme conduire une voiture, une ferari par exemple, impossible d'apprendre ca sur internet, il faut des semaines et des semaines d apprentissage, plus de la pratique
alors de la a devenir expert et aller droit dans des tours, c'est un exploit
laisse moi rire meme les gens avec un QI de 20 n'y crois pas
Non mais avec ça on pourra même pas convaincre un élève de seconde.Il y a une théorie qui dit que c est due à la barbe des integristes en effet une pilosité excessive fait sécréter une hormone qui développe des capacités de pilotage hors du commun un peu comme les plumes chez les oiseaux, pour preuve des oiseaux djihadistes provoquent des accidents d'avions et on utilise des aigles américains pour les faire fuir
https://www.google.fr/url?sa=t&sour...FjAAegQIEhAB&usg=AOvVaw1nufhrtAQ3jBHLcuHkjBXQ
https://www.google.fr/url?sa=t&sour...ExAB&usg=AOvVaw3z9P9qJkvPWelnGX13EerV&cf=1
https://www.google.fr/url?sa=t&sour...FjAAegQIFRAB&usg=AOvVaw2ergrqG6UZ52cI35IXo9St
Autant que la théorie officielle sauf que moi je déconne alors que les autres nous prennent pour des crétins des AlpesNon mais avec ça on pourra même pas convaincre un élève de seconde.
Ils n'ont pas de preuves, que des paroles , comme les athées tu saisAutant que la théorie officielle sauf que moi je déconne alors que les autres nous prennent pour des crétins des Alpes
Parce que les croyants ont des preuves réelles et pas seulement des paroles ?? Mdr...Ils n'ont pas de preuves, que des paroles , comme les athées tu sais
Comme disait colombIls n'ont pas de preuves, que des paroles , comme les athées tu sais
Fais ton travail , c'est bienParce que les croyants ont des preuves réelles et pas seulement des paroles ?? Mdr...
Après, ravi pour ceux qui ont la foi si ça les rend heureux. Ravi aussi pour ceux qui ne l'ont pas et en sont heureux aussiLe pb ne devrait, selon moi, pas être là...
Excuse-moi mais je ne comprends pas. Tu veux dire quoi exactement ?Fais ton travail , c'est bien
Tu as bien compris ce que je voulais dire.Excuse-moi mais je ne comprends pas. Tu veux dire quoi exactement ?
Non : contrairement à toi semble-t-il, je ne suis pas dans ta tête...Tu as bien compris ce que je voulais dire.
Non c'est pas vrai ça Laylaayoune...regarde le chiffre d'affaires de Boiron, c'est édifiant.T
C est sûr les grands laboratoires n ont rien à gagner avec l homéopathie...
Désolé pour toi alors.Non : contrairement à toi semble-t-il, je ne suis pas dans ta tête...