Les transgenres et l’Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NikaTamiya
  • Date de début Date de début
Biensur que Dieu était et est au courant de tout. Même de ce que tu penses, veux et désires secrètement.
Je ne te l’apprends pas j’espère?
C est ironique j espère parce que là tu es ridicule je te parle du verset qui soit disant en parle...
Mais je maintiens que dans tout les hadiths et tous les versets. On parle d’acte ACCOMPLI
Mais je n'en doute pas les hadhits sont plus explicitent que le verset du Coran à mon goût tu trouves pas ?

omme la fornication que j’ai donné en exemple.
Est il fornicateur celui qui n’a pas de rapport
Et les fornicateurs qui se marie avec les fornicatrices nous nous sommes pas à la base des fornicateurs ? Qu'est-ce qui nous différence? le mariage? alors pourquoi est-il écrit que les fournicateur de se marie avec les fornicatrices? à partir de là ce ne sont plus des fornicateurs ni fornicatrice tu seras bien d'accord avec moi??

Rentrer dans mon intimité est un manque de respect et manque d’éducation à mon sens.
Bah voyons pourtant tu t'es pas gênée à rentrer dans la mienne en me posant toutes ces questions et j'ai eu la franchise de te répondre

N’essayes pas de faire la fine, ni l’intelligente en faisant des détours tu en deviens maladroite, vas droits au but et dis ce que tu as à dire sans curiosité sur ma propre personne.
Bon sang ma question était simple pourtant j'étais direct l'étau se resserre et tu ne sais pas comment t'y prendre donc tu tournes autour du pot et perdre du temps pour rien tu es ridicule
omble c’est que c’est toi qui te contredis et tu veux me coller ça sur le dos
En quoi j'étais contradictoire j'ai répondu à ta question à savoir comment sait-on si on est hétéro ou pas j'ai répondu que" je n'éprouve aucune attirance pour une femme" tout simplement après s'il y a une autre façon de savoir si on est hétéro je t'en prie fais-nous partager.
Je ne vois aucune question constructive pour le sujet malheureusement, je vois juste une curiosité malsaine sur ma propre personne.
Tu n'as même pas cherché à être curieuse sur la question que je t'ai posé tu t'es caché sur tes soi-disant de supposition tu es de mauvaise foi est malhonnête avec ça

@nordia tu donnes la migraine je t’assure.

Sérieux tu te relis ou pas.

Bref. Dis que je suis de mauvaise foi, que je suis stupide, ridicule, contradictoire... traite moi de ce que tu veux, même de lâche et bête et que je ne fais pas le poids devant tes arguments Ô combien pertinents ...
Ghir laisse moi tranquille 3afak!
D’accord?

Yallah peace, et vas trouver quelqu’un d’autre à rendre chèvre parceque là moi safi je suis dead.

tu donnes la migraine je t’assure.
Ton mal de crâne est dû au bétises que tu débite

Sérieux tu te relis ou pas.
Arrête de prendre les gens pour des imbéciles s'il te plaît bla bla

. Dis que je suis de mauvaise foi, que je suis stupide, ridicule, contradictoire... traite moi de ce que tu veux, même de lâche et bête et que je ne fais pas le poids devant tes arguments Ô combien pertinents ...
Ghir laisse moi tranquille 3afak!
D’accord?
Bla bla bla bla tu joues la victime maintenant. ??....sur une simple question que j' ai posé t as même pas été capable de répondre tu es restée sur la défensive et me provoquant sur une question intime que toi même aurait refusée de répondre par repect tu dis? Mensonge et t assume même pas ta curiosités malsaine l intimité des autres tu t en moque

Yallah peace, et vas trouver quelqu’un d’autre à rendre chèvre parceque là moi safi je suis dead.
Laisse dieu tranquille et la paix commence par Respect s elle des autres

🙄Tu crois que je le ferais passer pour un non trans ? Ça m’avancerait à quoi ? ...
Il vit même avec un homme et ne s’en cache pas

Je te pose juste la question pcq on dirait pas du tout que c’est trans vu qu’il y a bcp de femmes comme elle.Amanda Lear avait été aussi soupçonné d’être une trans alors que c’était faux.
Tu as une photo d’elle quand ç’était un homme ?

Je vais monter à mes cousines en Algerie, peut être qu’il est connu la bas 😁.

Je te pose juste la question pcq on dirait pas du tout que c’est trans vu qu’il y a bcp de femmes comme elle.Amanda Lear avait été aussi soupçonné d’être une trans alors que c’était faux.
Tu as une photo d’elle quand ç’était un homme ?

Je vais monter à mes cousines en Algerie, peut être qu’il est connu la bas 😁.
Il est hyper connu
Il disait qu'en fait au tout début de sa transition;, il se faisait insulté et lynché en public... mais qu'aujourdhui ses fans l'arrêtent dans la rue et veulent prendre des selfies. et que tout le monde l'invite chez eux pour dîner etc
A l'aéroport, aucun douanier ne le fait c h i e r ni quoi
Obligé tes cousines le connaissent :cool:

Les voix peuvent facilement changer après une opération plus prise d'hormones

Il est hyper connu
Il disait qu'en fait au tout début de sa transition;, il se faisait insulté et lynché en public... mais qu'aujourdhui ses fans l'arrêtent dans la rue et veulent prendre des selfies. et que tout le monde l'invite chez eux pour dîner etc
A l'aéroport, aucun douanier ne le fait c h i e r ni quoi
Obligé tes cousines le connaissent :cool:

Les voix peuvent facilement changer après une opération plus prise d'hormones

Une cousine m’a dit qu’elle le connait, elle m’a même parlé d’un autre qui vient de mostaganem

Il s’appelle Jad Wahbi ( je n’arrive pas à mettre sa photo)

Coucou le peuple,

J'espère que vous allez bien :) !

Je discutais avec un ami sur les transgenres après avoir vu qu’il avait partagé une publication d’une personne transgenre qui s’etait fait humilié dans une salle de gym parce que il n’avait pas accés à cette salle car elle était seulement pour les filles. Le soucis c’est que la personne est né garcon mais se sent femme et voudrait avoir le droit de pouvoir accéder à cette salle.

Et je me demandais si une personne transgenre, voulait aller à la mosquée, la personne devra prier avec les mecs ou avec les filles ?

Et est ce que l’Islam dit quelque chose concernant les transgenres ? Est ce qu’ils seront punis par Dieu pour n’avoir pas accepter leurs corps ?

nul part dans le coran le sujet est traîté mais ce qui n'est pas traîté relèvera quand même du bon sens

un transgenre ne trouvera pas sa place chez les femmes musulmanes ,c'est la salle de prière puis après quoi? le hamam ?

si il est mal dans son corps d'homme autant le gardé parceque si il change en femme il sera accepté ni chez les femmes ni chez les hommes donc bon!

ou alors il cherche les musulmans qui l'acceptent comme au pakistan ou l'ran ect... y a bien une mosquée d'homo donc bon!! un peu + ou un peu - on en est pas à ça près

nul part dans le coran le sujet est traîté mais ce qui n'est pas traîté relèvera quand même du bon sens

un transgenre ne trouvera pas sa place chez les femmes musulmanes ,c'est la salle de prière puis après quoi? le hamam ?

si il est mal dans son corps d'homme autant le gardé parceque si il change en femme il sera accepté ni chez les femmes ni chez les hommes donc bon!

ou alors il cherche les musulmans qui l'acceptent comme au pakistan ou l'ran ect... y a bien une mosquée d'homo donc bon!! un peu + ou un peu - on en est pas à ça près

Toi tu penses comme ça pcq t’es pas concerné mais une personne trans se sent à 100% femmes même si ils sont nés hommes donc pour eux, il y a aucune raison de les refuser. Ils ne changent pas de sexe pour pouvoir se rincer l’oeil.

Toi tu penses comme ça pcq t’es pas concerné mais une personne trans se sent à 100% femmes même si ils sont nés hommes donc pour eux, il y a aucune raison de les refuser. Ils ne changent pas de sexe pour pouvoir se rincer l’oeil.

ben sur que je suis concerné o_O ce mec veut quand avoir les droit de venir prié avec des femmes non? et demain le trouvé au même hamam que le mien ?

Ce mec est devenue une meuf et il a des attributs féminins, en quoi ça te dérangerait ? Il a jamais été attiré par les femmes, s’imaginer avec une femme, le dégoûte .
je comprend ce que tu veux dire j'entend bien et je sais aussi que des femmes vicieuses pire que les hommes ca existe

mais comprend que ta connaissance ne représente pas tout les transgenres ils sont différent d'un à l'autre et ca ne ce voit pas sur leur visage donc si tu autorise tu leur donne l'autorisation à tous

et c'est psychologique dans la tête d'une femme que le mec est un mec

après ils peuvent s'ouvrir une mosquée transgenre rien leur interdit

Coucou le peuple,

J'espère que vous allez bien :) !

Je discutais avec un ami sur les transgenres après avoir vu qu’il avait partagé une publication d’une personne transgenre qui s’etait fait humilié dans une salle de gym parce que il n’avait pas accés à cette salle car elle était seulement pour les filles. Le soucis c’est que la personne est né garcon mais se sent femme et voudrait avoir le droit de pouvoir accéder à cette salle.

Et je me demandais si une personne transgenre, voulait aller à la mosquée, la personne devra prier avec les mecs ou avec les filles ?

Et est ce que l’Islam dit quelque chose concernant les transgenres ? Est ce qu’ils seront punis par Dieu pour n’avoir pas accepter leurs corps ?

Regarde la pièce jointe 237918

S il a un kiki, il va avec ceux qui ont un kiki.
Pour le reste, seul Dieu sait.

Aucun texte (du moins j’en connais aucun) qui dit que le châtiment de l’homosexuelle est différent de celui du forniquateur .
Si...... Le fornicateur et la fornicatrice, donnez leur 100 coups de fouet (dixit le Coran). L'homosexuel, lapidez le, aussi bien l'actif que le passif (dixit le prophète)

Si la personne a changé de sexe, elle a plus de zizi
Pour répondre à ta question. Les transgenres ne sont pas vraiment pris en compte en islam, tout comme dans d'autres religions de cette époque.

Tu trouveras dans le coran la mention de l'esclave impuissant (traduction officielle) ou castré (selon moi) ou homosexuel (selon certaines interprétations modernes) dont les femmes n'ont pas à se cacher devant lui.

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».

D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes ce dont j'ai le plus peur pour ma communauté est l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1457 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

voilà quelques preuves...
Le prophète était homophobes ??? 3ajib!! 😲😲😳

Un homme est un homme.
Une femme est une femme.

Changement de sexe ou pas !

Il y a qlq semaines, j'écoutais la radio, puis je tombe sur une émission dont les invités, sont des trans, qui viennent parler de leurs expériences, et surtout aider ceux qui hésitent encore, dites l'animatrice. Puis, elle ouvert les lignes, et ce sont des enfants de moins de 18 ans, qu'ont appelé pour parler de leur souhait de changer de sex.
Je me suis dit, waw, dans quel merveilleu monde nos enfants vont vivre.
Encore pire, ces pauvres petits enfants, tous innocents, qui vont grandir avec 2 papas, ou 2 mamans. Ils n'ont rien demande a personne, mais la société leur impose cette "chose".

Nn mais vous êtes tous fous ! Comment ça deux papas ou deux mamans un trans qui se voit femme est une femme même s IL a un sexe masculin on ne peut pas obliger ces personnes d être ce qu ils ne veulent pas être en plus ces enfants n auront aucun problème si la société était plus compréhensif et logique ! Et pour info un trans n est pas obligé de changer ses atouts masc/fem il peut continuer de vivre avec parceque de 1 l operations est dangereuse et très chère de 2 la société doit les accepter tel qu ils sont ils n ont pas choisis ils sont victimes

Nn mais vous êtes tous fous ! Comment ça deux papas ou deux mamans un trans qui se voit femme est une femme même s IL a un sexe masculin on ne peut pas obliger ces personnes d être ce qu ils ne veulent pas être en plus ces enfants n auront aucun problème si la société était plus compréhensif et logique ! Et pour info un trans n est pas obligé de changer ses atouts masc/fem il peut continuer de vivre avec parceque de 1 l operations est dangereuse et très chère de 2 la société doit les accepter tel qu ils sont ils n ont pas choisis ils sont victimes
Victime de qui, de quoi ?

Retour