nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C est ironique j espère parce que là tu es ridicule je te parle du verset qui soit disant en parle...Biensur que Dieu était et est au courant de tout. Même de ce que tu penses, veux et désires secrètement.
Je ne te l’apprends pas j’espère?
Mais je n'en doute pas les hadhits sont plus explicitent que le verset du Coran à mon goût tu trouves pas ?Mais je maintiens que dans tout les hadiths et tous les versets. On parle d’acte ACCOMPLI
Et les fornicateurs qui se marie avec les fornicatrices nous nous sommes pas à la base des fornicateurs ? Qu'est-ce qui nous différence? le mariage? alors pourquoi est-il écrit que les fournicateur de se marie avec les fornicatrices? à partir de là ce ne sont plus des fornicateurs ni fornicatrice tu seras bien d'accord avec moi??omme la fornication que j’ai donné en exemple.
Est il fornicateur celui qui n’a pas de rapport
Bah voyons pourtant tu t'es pas gênée à rentrer dans la mienne en me posant toutes ces questions et j'ai eu la franchise de te répondreRentrer dans mon intimité est un manque de respect et manque d’éducation à mon sens.
Bon sang ma question était simple pourtant j'étais direct l'étau se resserre et tu ne sais pas comment t'y prendre donc tu tournes autour du pot et perdre du temps pour rien tu es ridiculeN’essayes pas de faire la fine, ni l’intelligente en faisant des détours tu en deviens maladroite, vas droits au but et dis ce que tu as à dire sans curiosité sur ma propre personne.
En quoi j'étais contradictoire j'ai répondu à ta question à savoir comment sait-on si on est hétéro ou pas j'ai répondu que" je n'éprouve aucune attirance pour une femme" tout simplement après s'il y a une autre façon de savoir si on est hétéro je t'en prie fais-nous partager.omble c’est que c’est toi qui te contredis et tu veux me coller ça sur le dos
Tu n'as même pas cherché à être curieuse sur la question que je t'ai posé tu t'es caché sur tes soi-disant de supposition tu es de mauvaise foi est malhonnête avec çaJe ne vois aucune question constructive pour le sujet malheureusement, je vois juste une curiosité malsaine sur ma propre personne.