Les transgenres et l’Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NikaTamiya
  • Date de début Date de début
C'est ce que m'avait affirmé sérieusement une ancienne bladinette sur mon mail perso...
Maintenant il ne faut pas oublier qu'être2en1 affirmait avoir été donné pour mort par la médecine 3 ou 4 fois :confused:
Dans tous les cas je le regrette parce que sa vie, ou ce qu'il disait de sa vie, était assez étonnant.
C'était un "personnage" de Bladi à une époque où le forum avait tant de profils atypiques que les soirées étaient dingues!
c'est vrai qu'on passaient de très belle soirée derrière nos écrans ... avec tout ces profils, c'était génial ... ça l'est encore, mais les sujets ont fini par tourner en rond ...

C'est ce que m'avait affirmé sérieusement une ancienne bladinette sur mon mail perso...
Maintenant il ne faut pas oublier qu'être2en1 affirmait avoir été donné pour mort par la médecine 3 ou 4 fois :confused:
Dans tous les cas je le regrette parce que sa vie, ou ce qu'il disait de sa vie, était assez étonnant.
C'était un "personnage" de Bladi à une époque où le forum avait tant de profils atypiques que les soirées étaient dingues!
Il était génial ce bladinot... chui sûr il est pas mort il a dû se réincarné encore en ché pas quoi ... une licorne... va savoir :D

c'est quoi son ame féminine ? il peut faire bouillir une casserole d'eau pour faire des pates tout en tenant une vrai discussion ?
j'ai testé un cousin, en lui disant que c'était pas possible pour un mec de faire plusieurs chose en même temps ...

il faisait cuire les beurek et j'en ai profite pour lui poser des questions ... je lui ai demander s'il était capable de discuter avec moi tout en faisant la cuisine ... il a mis du temps avant de me sortir un simple : qui ? moi ? : en guise de discussion ...

avoir une âme féminine pour toi ,c'est savoir discuté tout en faisant la cuisine ou encore passé la serpillière ? lol ça vole pas large dans ta tête 😂

bref le cosplay reste du cosplay ...

ou alors faut revenir aux théories de Socrate qui dit que notre esprit ne meurt pas et qu'il se réincarne dans un nouveau corps choisi en fonction de nos faits et de nos méfais ...

par exemple un homme qui maltraite les femmes sera réincarné en femme ... idem pour les femmes qui jouent avec les hommes ... et comme certain souvenir reste dans l'inconscient, ça pourrait être la clé du problème ...
je suis pas d'accord avec cette idée de socrate qui ressemble + à une idée de quelqu'un qui souffre et se donne une raison à sa souffrance, en plus cette idée elle est pas de socrate,elle est dans la tête de beaucoup de croyants ignorant que ce soit chez les chrétiens,musulmans ou juifs

quand ils subissent une épreuve ils disent que c'est dieu swt qui les punis ou qu'il les éprouves

il y a certes des épreuves venant de dieu,mais on cherche à les surmontés et non à vivre avec

avoir une âme féminine pour toi ,c'est savoir discuté tout en faisant la cuisine ou encore passé la serpillière ? lol ça vole pas large dans ta tête 😂

je suis pas d'accord avec cette idée de socrate qui ressemble + à une idée de quelqu'un qui souffre et se donne une raison à sa souffrance, en plus cette idée elle est pas de socrate,elle est dans la tête de beaucoup de croyants ignorant que ce soit chez les chrétiens,musulmans ou juifs

quand ils subissent une épreuve ils disent que c'est dieu swt qui les punis ou qu'il les éprouves

il y a certes des épreuves venant de dieu,mais on cherche à les surmontés et non à vivre avec
si ceux qui décident d'être autre chose que ce qu'ils ne sont, sont acceptés dans les sociétés civilisés , c'est seulement pour évité de leur payer à vie des frais psychiatrique ...

c'est quoi être une femme pour toi ? si ce n'est ni par le corp ni par l'esprit ? donne moi le nom d'un seul mec dans le monde capable de tenir une discussion tout en faisant plusieurs activités !

avoir ses règles, devenir enceinte, donner le sein, tout ça c'est être une femme, donner son derrière c'est pas devenir une femme ... les poules et les chèvres peuvent en témoigner ...
être douce ou non, coquette ou non, c'est pas ce qui fait la femme !
c'est un truc délirant fait au nom de la liberté d'être ce que l'on veut ?

après le " je pense donc je suis'' on a " j'imagine qui je suis, donc je suis ce que j'imagine" elle est passé ou la science ?

se sentir faible ? il y a des femmes fortes !

le paradoxe c'est que d'un coté on stigmatise l'image des femmes objets et de l'autre on doit être fière de l'image des mecs efféminés qui se prennent pour des femmes et qui ne pensent qu'à sauter sur le premier male qui passe et lui astiquer le robinet ... et tout ça en le disant ouvertement ! pourquoi les femmes ne se plaigne pas de cette image dégradante qu'ils renvoient de la femme ? elles ne les considèrent peut être pas comme des femmes au final ...

Dernière édition:
si ceux qui décident d'être autre chose que ce qu'ils ne sont, sont acceptés dans les sociétés civilisés , c'est seulement pour évité de leur payer à vie des frais psychiatrique ...

c'est quoi être une femme pour toi ? si ce n'est ni par le corp ni par l'esprit ? donne moi le nom d'un seul mec dans le monde capable de tenir une discussion tout en faisant plusieurs activités !

avoir ses règles, devenir enceinte, donner le sein, tout ça c'est être une femme, donner son derrière c'est pas devenir une femme ... les poules et les chèvres peuvent en témoigner ...
être douce ou non, coquette ou non, c'est pas ce qui fait la femme !
c'est un truc délirant fait au nom de la liberté d'être ce que l'on veut ?

après le " je pense donc je suis'' on a " j'imagine qui je suis, donc je suis ce que j'imagine" elle est passé ou la science ?

se sentir faible ? il y a des femmes fortes !

le paradoxe c'est que d'un coté on stigmatise l'image des femmes objets et de l'autre on doit être fière de l'image des mecs efféminés qui se prennent pour des femmes et qui ne pensent qu'à sauter sur le premier male qui passe et lui astiquer le robinet ... et tout ça en le disant ouvertement ! pourquoi les femmes ne se plaigne pas de cette image dégradante qu'ils renvoient de la femme ? elles ne les considèrent peut être pas comme des femmes au final ...
si ton esprit est greffé en dessous de ta ceinture,c'est clair qu'on aura pas toi et moi la même définition de la femme lol

si ton esprit est greffé en dessous de ta ceinture,c'est clair qu'on aura pas toi et moi la même définition de la femme lol

DÉFINITIONS​

• Être humain du sexe féminin.
  • Adulte de sexe féminin, par opposition à fille, jeune fille : La voilà une femme maintenant.
  • Épouse : Il nous a présenté sa femme.
  • Adulte de sexe féminin, considéré par rapport à ses qualités, à ses défauts, à son activité, à son origine, etc. : Femme du monde. Femme de lettres.
  • Peut être suivi ou précédé d'un nom de profession ou de fonction de genre masculin : Une femme ingénieur. Un professeur femme.
  • Suivi d'un nom apposé, désigne une personne de sexe féminin qui a toutes les caractéristiques impliquées par le sens du nom apposé : Une femme enfant.

j'en profite avant que les corrupteurs viennent changer la définition ...

Donc tu ne sais pas qu'il y a des hermaphrodites qui ont à la fois les appareils reproducteurs mâle et femelle fonctionnels?

Il y en avait un/une sur ce forum, "etre2en1", j'ai cherché hier à retrouver ses messages pour qu'il/elle vienne t'éclairer sur le sujet, et c'est ce faisant, que j'ai appris son décès.😔

En tout cas, ce sont ces "exceptions" qui obligent à réfléchir un peu au-delà de nos idées reçues...🤷🏽‍♂️

WTF ? Etre2en1 est décédé ? Depuis quand ? Et comment ?

pour moi une femme c'est quelqu'un comme ta mère avec tout le respect que je lui dois et un homme c'est quelqu'un comme ton père ...

et c'est pas avec des lol que tu vas réussir a t'esquivée !

toi en tant que femme, considères tu réellement les transgenres comme de vrai femme ? ça j'y crois pas du tout !

accepter les gens comme ils sont avec leur délire c'est pas un souci, ça évite les allez retour honéreux chez le psy ... mais de la à s'obliger de croire qu'un homme est en réalité une femme dans un corps d'homme et sans l'esprit d'une femme ... c'est en demander un peu trop ...

je ne suis pas croyant, donc ça ne passe pas avec moi ! et toi tu ne fais que semblant ! et tu sais très bien qu'un trans ne sera jamais le rival d'une femme !

pour moi une femme c'est quelqu'un comme ta mère avec tout le respect que je lui dois et un homme c'est quelqu'un comme ton père ...

toi en tant que femme, considères tu réellement les transgenres comme de vrai femme ? ça j'y crois pas du tout !

accepter les gens comme ils sont avec leur délire c'est pas un souci, ça évite les allez retour honéreux chez le psy ... mais de la à s'obliger de croire qu'un homme est en réalité une femme dans un corps d'homme et sans l'esprit d'une femme ... c'est en demander un peu trop ...

je ne suis pas croyant, donc ça ne passe pas avec moi ! et toi tu ne fais que semblant ! et tu sais très bien qu'un trans ne sera jamais le rival d'une femme !

Un homme ne sera jamais une femme et une femme ne sera jamais un homme, peu importe les opérations ou les hormones ingérés...

Tout cela est un problème de dysfonctionnement entre le cerveau et le corps de la personne concernée 🤷🏻‍♀. Ni plus, ni moins...

Ouais on a même évolué encore plus vers la liberté de conscience, la dernière fois sur la chaine "i9ra" il y'avait un reportage sur un iman qui se sentait hérisson.
Il s'est fait greffer de vrai piquants d'hérisson, la greffe a pris masha'Allah. Durant la prière du vendredi tu voyais ses piquants, hérissés fièrement, qui ressortaient en transperçant sa djellaba, c'était émouvant. Il a gagné le surnom de "Haj l'9anefoud" 🦔, tout le monde le kiffe.

La hawla wa la 9wata ila bi lah...

Up

L'histoire de Haj l'9anefoud, à méditer ...

🦔

Coucou le peuple,

J'espère que vous allez bien :) !

Je discutais avec un ami sur les transgenres après avoir vu qu’il avait partagé une publication d’une personne transgenre qui s’etait fait humilié dans une salle de gym parce que il n’avait pas accés à cette salle car elle était seulement pour les filles. Le soucis c’est que la personne est né garcon mais se sent femme et voudrait avoir le droit de pouvoir accéder à cette salle.

Et je me demandais si une personne transgenre, voulait aller à la mosquée, la personne devra prier avec les mecs ou avec les filles ?

Et est ce que l’Islam dit quelque chose concernant les transgenres ? Est ce qu’ils seront punis par Dieu pour n’avoir pas accepter leurs corps ?

Regarde la pièce jointe 237918

Qu'ils aillent se faire soigner

nul part dans le coran le sujet est traîté mais ce qui n'est pas traîté relèvera quand même du bon sens

un transgenre ne trouvera pas sa place chez les femmes musulmanes ,c'est la salle de prière puis après quoi? le hamam ?

si il est mal dans son corps d'homme autant le gardé parceque si il change en femme il sera accepté ni chez les femmes ni chez les hommes donc bon!

ou alors il cherche les musulmans qui l'acceptent comme au pakistan ou l'ran ect... y a bien une mosquée d'homo donc bon!! un peu + ou un peu - on en est pas à ça près

Toi tu penses comme ça pcq t’es pas concerné mais une personne trans se sent à 100% femmes même si ils sont nés hommes donc pour eux, il y a aucune raison de les refuser. Ils ne changent pas de sexe pour pouvoir se rincer l’oeil.

Ce mec est devenue une meuf et il a des attributs féminins, en quoi ça te dérangerait ? Il a jamais été attiré par les femmes, s’imaginer avec une femme, le dégoûte .

je comprend ce que tu veux dire j'entend bien et je sais aussi que des femmes vicieuses pire que les hommes ca existe

mais comprend que ta connaissance ne représente pas tout les transgenres ils sont différent d'un à l'autre et ca ne ce voit pas sur leur visage donc si tu autorise tu leur donne l'autorisation à tous

et c'est psychologique dans la tête d'une femme que le mec est un mec

après ils peuvent s'ouvrir une mosquée transgenre rien leur interdit
@Filauzof je crois qu'on est d'accord sur le sujet et qu'on s'est mal compris

parcontre @NikaTamiya je vois encore une fois que tu t'immisce entre moi et un bladinaute juste dans le but de me faire ch...! mais ma pauvre!!! arrête de faire ta girouette et regarde tes écrits qui disent tout le contraire de ce que tu raconte à @Filauzof

dans trois mois tu t'immiscera pour me dire qu'une fille qui mange pendant ses menstrues au mois du ramadan devant des jeuneurs c'est dégueulasse? hein la girouette instable! va te faire soigné la meusmouma de service

Un homme ne sera jamais une femme et une femme ne sera jamais un homme, peu importe les opérations ou les hormones ingérés...

Tout cela est un problème de dysfonctionnement entre le cerveau et le corps de la personne concernée 🤷🏻‍♀. Ni plus, ni moins...

Coucou le peuple,

J'espère que vous allez bien :) !

Je discutais avec un ami sur les transgenres après avoir vu qu’il avait partagé une publication d’une personne transgenre qui s’etait fait humilié dans une salle de gym parce que il n’avait pas accés à cette salle car elle était seulement pour les filles. Le soucis c’est que la personne est né garcon mais se sent femme et voudrait avoir le droit de pouvoir accéder à cette salle.

Et je me demandais si une personne transgenre, voulait aller à la mosquée, la personne devra prier avec les mecs ou avec les filles ?

Et est ce que l’Islam dit quelque chose concernant les transgenres ? Est ce qu’ils seront punis par Dieu pour n’avoir pas accepter leurs corps ?

Regarde la pièce jointe 237918
Laisses les tranquil il ont déjà fort à gérer de ne pas vouloir être eux même...

c'est vrai qu'on passaient de très belle soirée derrière nos écrans ... avec tout ces profils, c'était génial ... ça l'est encore, mais les sujets ont fini par tourner en rond ...
Rien n'a tourné en rond parce que rien n'existe que par présence du tout il ne laisse pas les gens s'affaiblir, la seule chose génial est l'amour et l'amour existe toujours il ne faut pas s'en faire...

Rien n'a tourné en rond parce que rien n'existe que par présence du tout il ne laisse pas les gens s'affaiblir, la seule chose génial est l'amour et l'amour existe toujours il ne faut pas s'en faire...
l'amour n'est pas un tout et n'est pas universel !
faut arrêter avec ce délire; les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !

Il n'a pas tort.

Femme: chromosomes XX.

Les autres sont intersex ou trans. Je veux bien dire une femme trans ou un homme trans mais pas femme tout court.

Avant, je ne m'y opposais pas (en mode si ça peut aider) mais vu le sale coup qu'on a fait aux sports féminins, je me dis qu'une détermination claire de qui est quoi s'impose.

Il n'a pas tort.

Femme: chromosomes XX.

Les autres sont intersex ou trans. Je veux bien dire une femme trans ou un homme trans mais pas femme tout court.

Avant, je ne m'y opposais pas (en mode si ça peut aider) mais vu le sale coup qu'on a fait aux sports féminins, je me dis qu'une détermination claire de qui est quoi s'impose.

Je comprends pas ce délire de mettre des femmes transgenres dans les compétitions feminines de sports. C’est déloyale !

Je comprends pas ce délire de mettre des femmes transgenres dans les compétitions feminines de sports. C’est déloyale !

Exactement et ça ma vraiment dégoûté.

Il y a aussi cette volonté de soumettre des enfants soi-disant "trans" à des traitements hormonaux pour bloquer leur puberté naturelle. On peut même forcer un parent à ce que l'enfant le fasse.

Puisqu'on en est venus à ça, plus d'inclusion et que chacun reste à sa place.

Exactement et ça ma vraiment dégoûté.

Il y a aussi cette volonté de soumettre des enfants soi-disant "trans" à des traitements hormonaux pour bloquer leur puberté naturelle. On peut même forcer un parent à ce que l'enfant le fasse.

Puisqu'on en est venus à ça, plus d'inclusion et que chacun reste à sa place.

Pour les enfants, c’est vraiment perturbant pcq on ne sait pas si c’est sa propre volonté ou bien si c’est les parents qui ne vont pas chercher à comprendre leur mal-être et forcent l’enfant à aller sur cette voie !

Regarde cette video. C’est super perturbant et montre que tt leur theorie du genre c’est de la foutaise.

Pour les enfants, c’est vraiment perturbant pcq on ne sait pas si c’est sa propre volonté ou bien si c’est les parents qui ne vont pas chercher à comprendre leur mal-être et forcent l’enfant à aller sur cette voie !

Regarde cette video. C’est super perturbant et montre que tt leur theorie du genre c’est de la foutaise.

J'avais vu cette horrible expérimentation...et là, j'ai l'impression qu'ils jouent à un jeu sérieux à une plus grande échelle: on ne fait plus d'expérimentations macabres, on "laisse faire" et on observe de loin comme ça personne ne sera traîné en justice... enfin, il serait éventuellement possible pour les enfants de trainer leurs propres parents en justice mais vu comment cette pratique est "légale" dans certains pays ben... retour à la case zéro, les vrais perdants seront ces enfants.

Je n'ai jamais lu quelque chose sur la théorie du genre donc je ne peux pas en parler. Je sais toutefois que ceci existe depuis des millénaires, il y en avait des trans un peu partout (en Inde et au Pakistan, on les appelle "hijra" et ils sont plutôt acceptés même s'ils vivent souvent à la marge de la société). je comprends aussi qu'un enfant apprécie ce qu'il voit chez le sexe opposé et veut faire pareil mais ce n'est pas parce que j'ai une fille qui aime comment son père s'habille que je vais décider qu'elle est trans et lui fout des médicaments qui bloquent ses hormones, je la laisse s'habiller comme elle veut tout en étant consciente que ce n'est pas un habit qui la rendra "moins femme" car elle reste biologiquement une femme. Pareil pour un garçon. S'ils grandissent toujours avec cette sensation d'appartenir au sexe opposé, bah qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais pas avant leur majorité.

Au temps de la Turquie de Erbakhan, arte avait diffusé un reportage sur le troisième sexe en Turquie et on y suivait un transgenre voilé qui priait du côté des femmes.

J'avais vu cette horrible expérimentation...et là, j'ai l'impression qu'ils jouent à un jeu sérieux à une plus grande échelle: on ne fait plus d'expérimentations macabres, on "laisse faire" et on observe de loin comme ça personne ne sera traîné en justice... enfin, il serait éventuellement possible pour les enfants de trainer leurs propres parents en justice mais vu comment cette pratique est "légale" dans certains pays ben... retour à la case zéro, les vrais perdants seront ces enfants.

Je n'ai jamais lu quelque chose sur la théorie du genre donc je ne peux pas en parler. Je sais toutefois que ceci existe depuis des millénaires, il y en avait des trans un peu partout (en Inde et au Pakistan, on les appelle "hijra" et ils sont plutôt acceptés même s'ils vivent souvent à la marge de la société). je comprends aussi qu'un enfant apprécie ce qu'il voit chez le sexe opposé et veut faire pareil mais ce n'est pas parce que j'ai une fille qui aime comment son père s'habille que je vais décider qu'elle est trans et lui fout des médicaments qui bloquent ses hormones, je la laisse s'habiller comme elle veut tout en étant consciente que ce n'est pas un habit qui la rendra "moins femme" car elle reste biologiquement une femme. Pareil pour un garçon. S'ils grandissent toujours avec cette sensation d'appartenir au sexe opposé, bah qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais pas avant leur majorité.

Mais pour l’inde et la pakistan, c’est lié avec des croyances et leurs traditions. J’avais vu aussi un documentaire sur des transgenres en Polynesie ou autre iles océaniques et chez eux, c'était aussi lié avec leur croyance également (surtout que chez eux, c’est dans un seul sens, il y a pas de femmes qui deviennent hommes).

Un fille garcon manqué, ne veut pas changer de sexe , elle a juste des passions qui sortent du moule de la petite fille féminine mais mtnt les gens vont voir ça comme si c’était une volonté pour l’enfant de changer de sexe.

Dire que cette tarée de Najat Belkacem voulait en faire la promotion de cette satanée théorie du genre auprès de nos "petites têtes blondes".
Y en a vraiment qu'on devrait leur interdire d'exercer leur pouvoir.

Dire que cette tarée de Najat Belkacem voulait en faire la promotion de cette satanée théorie du genre auprès de nos "petites têtes blondes".
Y en a vraiment qu'on devrait leur interdire d'exercer leur pouvoir.

Surtout que c’est absolument inutile ! Si des gens veulent devenir des papillons, ils peuvent le faire en étant adulte mais qu’ils n'incluent pas les enfants influençables dans leur délire.

Tu accepterais dans le hamam que tu fréquentes un individu avec un corps de routier mais avec une âme de fée?

Je pense que la vie est courte et qu'on a tous nos épreuves à vivre, celle des personnes que tu décris en est une.
donc pour toi une femme c'est forcément une âme de féé ? c'est pas trop réducteur de dire ça ?

et les sorcières c'est pas des femmes ?

Et ranma 1/2 ?

Je viens de faire le lien 😆
oui mais au moins ranma c''était pas tout le temps et il se transformait en une véritable petite bombe ! pas un truc chelou avec qui on veut nous obliger à jouer les hypocrites en s'inventant une pseudo morale ...

se moquer des homos au japon c'est un truc normal, c'est les homos qui ne le sont pas la bas ! pour eux c'est uniquement de la comédie et c'est comme ça qu'il faudrait le voir ! pas comme ces pseudo moraliste de gauche veulent nous l'inculquer...

oui mais au moins ranma c''était pas tout le temps et il se transformait en une véritable petite bombe ! pas un truc chelou avec qui on veut nous obliger à jouer les hypocrites en s'inventant une pseudo morale ...

se moquer des homos au japon c'est un truc normal, c'est les homos qui ne le sont pas la bas ! pour eux c'est uniquement de la comédie et c'est comme ça qu'il faudrait le voir ! pas comme ces pseudo moraliste de gauche veulent nous l'inculquer...
Comme dans la majorité des sociétés, il y a des réactions de rejet de l'homosexualité dans la société japonaise.
Néanmoins, je ne sais pas si ce qui est décrit ci-dessous relève du "moralisme de gauche" sauce nippone.🤷🏽‍♂️😊

Comme dans la majorité des sociétés, il y a des réactions de rejet de l'homosexualité dans la société japonaise.
Néanmoins, je ne sais pas si ce qui est décrit ci-dessous relève du "moralisme de gauche" sauce nippone.🤷🏽‍♂️😊

lis ton article ... tu verras que c'est la droite majoritaire qui n'en veut pas ...

Retour