rahim c'est la matrice .. donc bon ... on attendra un bon film avec miserykord ...
Je crois que tu as dico que tu est le seul à avoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rahim c'est la matrice .. donc bon ... on attendra un bon film avec miserykord ...
si tu ne sais pas que rahim c'est la matrice va prendre des cours d'anatomie féminine au lieu de lire tes comics ...Je crois que tu as dico que tu est le seul à avoir
si tu ne sais pas que rahim c'est la matrice va prendre des cours d'anatomie féminine au lieu de lire tes comics ...
j'aurais du dire l'utérus ?je crois plutôt que c'est toi qui devrait prendre des cours, tu mélanges tout.
Il lit le Coran "traduit " mot à mot par André Chouraqui. Un homme politique israélien qui a étudié le droit mais qui n'a jamais appris l'arabe.Je crois que tu as dico que tu est le seul à avoir
j'aurais du dire l'utérus ?
رحم
MATRICE, ENTRAILLES, UTÉRUS
Il lit le Coran "traduit " mot à mot par André Chouraqui. Un homme politique israélien qui a étudié le droit mais qui n'a jamais appris l'arabe.
bonjour
croyez vous que le diable est un etre de chaire et de sang?
comment le decririez vous?
ou est til actuellement?
est-il 100% mechant?
a t-il des sentiment?
peut-il tomber amoureux?
a t-il vraiment envie que les gens l'adorent ou le prient?
peut-il prendre une forme animale vegetaale ou humaine? ou celle d'un ange?
a t-il un age?
et bien d'autres questions qui meritent un debat
y a même alrahim ... on appelle ça un radical ...Il y a une différence entre "rahem" et "arahim" c'est très complexe pour les non arabophones.
Je me doutais qu'il avait des sources "spéciales".
un sioniste non arabophone comme chouraqui va maintenant nous apprendre notre langue, elle est bonne celle là
Déjà je ne pense pas qu'un être qui vit loin de la terre parle aux hommes...serieusement
tu pense pas qu'un etre dont on ne sait rien qui vit loin de la terre
qui parle (soit disant) a quelques hommes triés sur le volet
puisse nous berner ou nous mentir?
Déjà je ne pense pas qu'un être qui vit loin de la terre parle aux hommes...
Ensuite je suis d'accord que c chelou..... tu es meknassiya?
Donc t pas meknassya...je comprends rien
El Hajeb? Ifrane?je suis chelha meknassiya
ou alors peut etre que ceux qu'on appellent dieu sont tous simplement des hommes éclairés ... il y a des bon dieux et des mauvais dieux ...
pour ce qui est la création de la civilisation j'entend .. pour celle de l'univers , c'est clairement une oeuvre d'Art ... l'Art et la création sont intimement lier car il n'y a aucun Art qui ne crée pas ...
El Hajeb? Ifrane?
toujours pas comprisDonc t pas meknassya...
T pâtissier? = T parti....
Oui mais j'ai tiré la sasse.... chasse...![]()
je suis une 3robiya
je ramasse lkhobizza a la main
et je guide mes troupeaux de chèvres en faisant des signes
Laisse tomber y'a lmkelkha....
C cool une bergère.... un peu malodorante mais c pas grave
Ta mère avait peut être raison, y as tu pensé ?Ma mere me disait quand j etait petite quand tu parle du diable il viens direct chez toi
100% mechant biensur c est ton ennemi hahahahaha.
Ou es il ? Juste a coté de toi mdrrr![]()
est tu d'accord pour dire que c'est une oeuvre d'Art ?Blague, ironie, sarcasme à part, pour fabriquer l'univers il faut être un sacré champion
Ta mère avait peut être raison, y as tu pensé ?
Chez moi, c'était de ne pas marcher sur une plaque d'égout dans la rue, ni de l'enjamber et surtout la nuit, à ce jour, je ne le fais jamais, chaque famille avait ses croyances
je l'ai fait et je me suis fait posséder par un djinn d"égout ...
Prends toi un gin tonic avec une rondelle de citronje l'ai fait et je me suis fait posséder par un djinn d"égout ...
est tu d'accord pour dire que c'est une oeuvre d'Art ?
tu es déçu
tu prefere bnat lamdina
qui sentent le shampoing et le gel douche![]()
y a pire....MDRça y'est je viens de comprendre
quel humour rafiné![]()
Je ne suis pas déçu.... mais bien sur que je préfère une fille qui sent le shampoing et le gel douche et le DEODORANT sur des habits propres, et surtout bien épilé !!!
y a pire....MDR
c'est logique et normal
tu m'as demandé mes origines et je t'ai répondu d'ou je viens
je suis fiere d'etre une 3robiya chelha
et nous sommes sur notre terre depuis des millénaires