L'existence du diable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moulatkoum
  • Date de début Date de début
bonjour

croyez vous que le diable est un etre de chaire et de sang?
comment le decririez vous?
ou est til actuellement?
est-il 100% mechant?
a t-il des sentiment?
peut-il tomber amoureux?
a t-il vraiment envie que les gens l'adorent ou le prient?
peut-il prendre une forme animale vegetaale ou humaine? ou celle d'un ange?
a t-il un age?

et bien d'autres questions qui meritent un debat

Ma mere me disait quand j etait petite quand tu parle du diable il viens direct chez toi :D
100% mechant biensur c est ton ennemi hahahahaha.
Ou es il ? Juste a coté de toi mdrrr :D

Dernière édition:
Je me doutais qu'il avait des sources "spéciales".

un sioniste non arabophone comme chouraqui va maintenant nous apprendre notre langue, elle est bonne celle là

le truc qui m'a plus dans la traduction de chouraqui qui est loin d’être parfaite ... c'est qu'il redonne du sens à certains mots... et surtout que ça fait du bien de ne pas voir écrit des milliers de fois "mohamed" entre parenthèse pour lui attribuer tout les récits ...

redonner du sens car l'arabe des arabophone d'aujourd'hui n'est pas l'arabe du coran dans le sens ou beaucoup de mot sont compris approximativement ! et c'est normal puisque les peuples arabophones se sont tous retrouver à la case indigénat ... et un indigène ça ne sais pas lire ... en clair c'est pratiquement comme si tu trouvais un livre de science sans dictionnaire ...c'est impossible de comprendre tout les mots ... et au mieux c'est approximativement au pire c'est complètement a l'ouest ...

ou alors peut etre que ceux qu'on appellent dieu sont tous simplement des hommes éclairés ... il y a des bon dieux et des mauvais dieux ...

pour ce qui est la création de la civilisation j'entend .. pour celle de l'univers , c'est clairement une oeuvre d'Art ... l'Art et la création sont intimement lier car il n'y a aucun Art qui ne crée pas ...

Blague, ironie, sarcasme à part, pour fabriquer l'univers il faut être un sacré champion

Ma mere me disait quand j etait petite quand tu parle du diable il viens direct chez toi :D
100% mechant biensur c est ton ennemi hahahahaha.
Ou es il ? Juste a coté de toi mdrrr :D
Ta mère avait peut être raison, y as tu pensé ?
Chez moi, c'était de ne pas marcher sur une plaque d'égout dans la rue, ni de l'enjamber et surtout la nuit, à ce jour, je ne le fais jamais, chaque famille avait ses croyances

Je ne suis pas déçu.... mais bien sur que je préfère une fille qui sent le shampoing et le gel douche et le DEODORANT sur des habits propres, et surtout bien épilé !!!

c'est logique et normal

tu m'as demandé mes origines et je t'ai répondu d'ou je viens

je suis fiere d'etre une 3robiya chelha

et nous sommes sur notre terre depuis des millénaires

Retour