L’homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

18 ème siècle, force reste à la religiosité.
Impossible que Newton ou qui que ce soit d'autre ait été viré parce qu'il aurait évoqué la main de dieu... :)
Ne sois pas etonné, personne ne sait tout... ;)
Primo : Ca n'existait pas l'école royale des sciences en Angleterre.

Secondo : Le monsieur Pas Sage nous parle de l'université de Cambridge dont Newton n'a jamais été viré. Son départ a été causé par une épidémie de peste qui a entrainée la fermeture du collège.

Tertio : Nier la gravité reste une grave idée.

Quarto : c'est Sir Isaac Newton. Rappelons que le sieur en question était une huile (Une huile, Le Sieur !!!) et qu'il a été anobli en 1705. On a fait mieux en terme de mise à l'écart.

Et pour finir, c'est vrai qu'on a beaucoup de mal pour relier la gravité et la mécanique quantique. Et les physiciens postulent l'existence d'un graviton comme médiateur de la gravité. Peut être que le FCC de 2040 apportera quelques réponses et un peu de grain à moudre pour nos petits complotistes d'appartement.
 
Tu dis tu as vu dieu comment ?
Un ami d origine israélite m a dit un jour que dieu lui a parlé mais il a entendu que des voix.
À ma connaissance, Dieu envoie des signes



Je te crois mais saches bien que pour un rêve il y a plusieurs interprétations

En rêve à plusieurs reprises, par des signes réel (après dès demandes), des signes impressionnant, communication à travers l'esprit, et une fois après les invocations il a parler à travers ma bouche et j'ai vue une petite partie d'une robe d'un blanc si pure j'ai jamais vue ça.
 
En rêve à plusieurs reprises, par des signes réel (après dès demandes), des signes impressionnant, communication à travers l'esprit, et une fois après les invocations il a parler à travers ma bouche et j'ai vue une petite partie d'une robe d'un blanc si pure j'ai jamais vue ça.
Tu dis tu as vu dieu comment ?
Un ami d origine israélite m a dit un jour que dieu lui a parlé mais il a entendu que des voix.
À ma connaissance, Dieu envoie des signes



Je te crois mais saches bien que pour un rêve il y a plusieurs interprétations

Avant je ne connaissais pas la numérologie : en rêve j'ai rêvé d'un 777 puis du 7777 c'est des chiffre que je ne connaissais pas et dont j'ai appris la signification sur internet
 

de passage

I'm just passing through
VIB
18 ème siècle, force reste à la religiosité.
Impossible que Newton ou qui que ce soit d'autre ait été viré parce qu'il aurait évoqué la main de dieu... :)
Ne sois pas etonné, personne ne sait tout... ;)
Je n ai pas pas dit qu il était viré, ça aurait fait beaucoup de bruit c est comme viré Zidane de l'équipe de France à l époque !
On lui a fait pression pour qu il parte.
Il y a des personnes qui étaient contre ses idées.
Une semaine avant sa mort, tous ses livres ont été brûlés, sûrement pas l église alors qui a brûlé ces livres ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Avant je ne connaissais pas la numérologie : en rêve j'ai rêvé d'un 777 puis du 7777 c'est des chiffre que je ne connaissais pas et dont j'ai appris la signification sur internet
La Fatiha première sourate à 7 versets
La sourate al ma3oune 107 à 7 versets
Et les 7 sourate suivantes
C est à dire 108,109,110,111,112,113, et 114 dont la somme égale 777
Il y a 7 cieux, 7 terres,, les pèlerins tournent autour de la Mecque 7 fois
La nuit du destin la nuit du 27
Homme الانسان en arabe 7 lettres...
On peut parler pendant des heures.
Tu as beaucoup prie et dieu a exaucé ta prière,Machallah 3lik
Il ne te reste maintenant que prier pour moi lol
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je n ai pas pas dit qu il était viré, ça aurait fait beaucoup de bruit c est comme viré Zidane de l'équipe de France à l époque !
On lui a fait pression pour qu il parte.
Il y a des personnes qui étaient contre ses idées.
Une semaine avant sa mort, tous ses livres ont été brûlés, sûrement pas l église alors qui a brûlé ces livres ?
"On"... qui ça "on"?

Tu dis que l'Eglise aurait brûlé tous ses livres... alors qu'avant ça tu estimais qu'on aurait fait pression sur lui parce qu'il aurait évoqué dieu...? Hum... 🤔
Après, entre Eglise anglicane et Eglise catholique, il y a un "petit" contentieux... :)

Ceci dit, je ne sais pas si on parle du même Newton, car en Angleterre en tout cas, je n'ai pas ouï dire que ses bouquins auraient subi un autodafé. Il a même été superbement honoré, malgré ses dernières années moins flamboyantes...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
"On"... qui ça "on"?

Tu dis que l'Eglise aurait brûlé tous ses livres... alors qu'avant ça tu estimais qu'on aurait fait pression sur lui parce qu'il aurait évoqué dieu...? Hum... 🤔
Après, entre Eglise anglicane et Eglise catholique, il y a un "petit" contentieux... :)

Ceci dit, je ne sais pas si on parle du même Newton, car en Angleterre en tout cas, je n'ai pas ouï dire que ses bouquins auraient subi un autodafé. Il a même été superbement honoré, malgré ses dernières années moins flamboyantes...
Relis encore une fois ce que j'ai écrit

Qui a brûlé ses LIVRES ? l église SÛREMENT PAS..
ALORS QUI A BRÛLÉ Ses livres si ce n'est pas l église ?
 
La Fatiha première sourate à 7 versets
La sourate al ma3oune 107 à 7 versets
Et les 7 sourate suivantes
C est à dire 108,109,110,111,112,113, et 114 dont la somme égale 777
Il y a 7 cieux, 7 terres,, les pèlerins tournent autour de la Mecque 7 fois
La nuit du destin la nuit du 27
Homme الانسان en arabe 7 lettres...
On peut parler pendant des heures.
Tu as beaucoup prie et dieu a exaucé ta prière,Machallah 3lik
Il ne te reste maintenant que prier pour moi lol

Merci à Dieu , tu sais si Dieu ne m'avais pas aiguillé j'aurais terminé en enfer, je n'étais pas une femme qui vivait dans l'outrance j'étais même l'inverse une femme sérieuse mais ingrate car je ne pratiquais plus. J'avais perdu complètement espoir ( à cause d'un péché ) et Dieu m'a fait comprendre que peut importe le passé d'une personne, il peut toujours accéder au paradis si il se repent, s'il travail sa spiritualité et adore son seigneur. Donc prions 🙏 par amour pour notre seigneur qui nous a donné énormément et pour éviter l'enfer. Maintenant j'arrête avec le HS.
 
Je n ai pas pas dit qu il était viré, ça aurait fait beaucoup de bruit c est comme viré Zidane de l'équipe de France à l époque !
On lui a fait pression pour qu il parte.
Il y a des personnes qui étaient contre ses idées.
Une semaine avant sa mort, tous ses livres ont été brûlés, sûrement pas l église alors qui a brûlé ces livres ?
Tu as des références plus précises ? date exacte ? Lieu ? Evénement relaté par qui ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu as des références plus précises ? date exacte ? Lieu ? Evénement relaté par qui ?
Encore un bel exemple d'aliénation d'esprit.
Google n a pas abouti, tu cherches par lieu , date, pour toi si un truc n'existe pas sur internet alors il n existe pas. Comme l'école royale ! Un enfant de 10 ans poserait la question
Comment dans un royaume il n y a pas d école royale ? Ça ne serait ce que l école royale militaire !
Mais quand le cerveau perd sa souveraineté émotionnelle et intellectuelle, il fonctionne mal
À ma connaissance, il n y a pas un royaume ou il n y pas d école royale.
Je te conseille de libérer ton cerveau, et faire des recherches sérieuses aller dans les bibliothèques, lire des livres qui parlent de cette période, Pourquoi pas discuter avec des historiens qui connaissent bien l histoire de l'Angleterre
Il y avait un débat si Newton était anglais ou britannique ! Comme chez les français, est ce Nantes fait partie de la Bretagne ou pas
Mais les anglais sont plus pragmatique
Ils ont dit Newton est né anglais puis devenu britannique, et ainsi le débat était clos.
 
Quand Elon Musk a demandé à la NASA les plans de fusées et combis lunaire, “la NASA avait perdu les plans”.

Peut-être ont-ils envoyé ou réussi un vol inhabité (les soviétiques ont dit en avoir réussi un en 1972 non habité mais on ne sait pas si l’engin a fait un tour du satellite de la terre ou posé quelque chose ) , c’est possible .

Mais un vol habité est hautement improbable (la ceinture de Van Allen , l’historique de leurs arguments face à cette question montre à quel point il nous ont menti ) .

D’ailleurs tous les arguments qu’ils utilisent sont possibles pour un vol non habité mais ne confortent en rien un vol habité d’autant plus qu’ils ont reconnu avoir pris des images dans un désert américain au cas où une retransmission de la lune aurait été impossible (sans rire SVP )

Donc les caméras et les appareils photos n’ont pas pu rapporter les images de la vraie Lune. Même les yeux des astronautes n’ont même pas pu ramener dans leur souvenir la moindre étoile… A la fois, c’était eux les “stars” du hangar de la base de White Sands où ils tournèrent leur escapade lunaire !!! Mais ils n’en menaient pas large à la conférence de presse lorsqu’il s’agissait de parler des étoiles vues depuis la Lune…

Regardez cette vidéo :
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand Elon Musk a demandé à la NASA les plans de fusées et combis lunaire, “la NASA avait perdu les plans”.

Peut-être ont-ils envoyé ou réussi un vol inhabité (les soviétiques ont dit en avoir réussi un en 1972 non habité mais on ne sait pas si l’engin a fait un tour du satellite de la terre ou posé quelque chose ) , c’est possible .

Mais un vol habité est hautement improbable (la ceinture de Van Allen , l’historique de leurs arguments face à cette question montre à quel point il nous ont menti ) .

D’ailleurs tous les arguments qu’ils utilisent sont possibles pour un vol non habité mais ne confortent en rien un vol habité d’autant plus qu’ils ont reconnu avoir pris des images dans un désert américain au cas où une retransmission de la lune aurait été impossible (sans rire SVP )

Donc les caméras et les appareils photos n’ont pas pu rapporter les images de la vraie Lune. Même les yeux des astronautes n’ont même pas pu ramener dans leur souvenir la moindre étoile… A la fois, c’était eux les “stars” du hangar de la base de White Sands où ils tournèrent leur escapade lunaire !!! Mais ils n’en menaient pas large à la conférence de presse lorsqu’il s’agissait de parler des étoiles vues depuis la Lune…

Regardez cette vidéo :
La lune est plate, de toute façon... ;)

Bravo en tout cas aux Armstrong and co.
Un petit pas pour l'homme... un grand pas pour l'humanité. :p
 
Tu expliques comment les traces de roue a côté du module lunaire (photo prise par une sonde indienne)
Regarde la pièce jointe 358899
Comment expliques tu ceci :

Les gens ont réclamé les films originaux. Ça a pris une douzaine d’années jusqu’à ce que la NASA, légalement obligée de les fournir, finisse par dire ‘On les a plus, on les a perdus, on sait pas où ils sont’

Encore une fois, envoyer des engins ok, mais des humains, non !
Car comment expliquer qu'ils ont franchi les ceintures de van Allen sans se faire irradier ? sachant aussi que les intervenants à Tchernobyl devraient être moins irradiés que ces fameux cosmonautes, et n'ont pas eu la chance de survivre longtemps après...93 ans pour Armstrong !
 
Encore un bel exemple d'aliénation d'esprit.
Google n a pas abouti, tu cherches par lieu , date, pour toi si un truc n'existe pas sur internet alors il n existe pas. Comme l'école royale ! Un enfant de 10 ans poserait la question
Comment dans un royaume il n y a pas d école royale ? Ça ne serait ce que l école royale militaire !
Mais quand le cerveau perd sa souveraineté émotionnelle et intellectuelle, il fonctionne mal
À ma connaissance, il n y a pas un royaume ou il n y pas d école royale.
Je te conseille de libérer ton cerveau, et faire des recherches sérieuses aller dans les bibliothèques, lire des livres qui parlent de cette période, Pourquoi pas discuter avec des historiens qui connaissent bien l histoire de l'Angleterre
Il y avait un débat si Newton était anglais ou britannique ! Comme chez les français, est ce Nantes fait partie de la Bretagne ou pas
Mais les anglais sont plus pragmatique
Ils ont dit Newton est né anglais puis devenu britannique, et ainsi le débat était clos.
Tiens, je ne suis pas surpris de cette absence de réponses. Toi, tu as donc eu une révélation de cette autodafé ?
 
Comment expliques tu ceci :

Les gens ont réclamé les films originaux. Ça a pris une douzaine d’années jusqu’à ce que la NASA, légalement obligée de les fournir, finisse par dire ‘On les a plus, on les a perdus, on sait pas où ils sont’
Ceci n'est pas une preuve que les astronautes américains n'ont pas posé les pieds sur la lune, même si cela constitue le principal argument des complotistes.
Ne pas oublier que les bandes originales ne concernent que le direct de la mission Apollo 11 et qu'il y eu 5 alunissages par la suite.
 
Car comment expliquer qu'ils ont franchi les ceintures de van Allen sans se faire irradier ? sachant aussi que les intervenants à Tchernobyl devraient être moins irradiés que ces fameux cosmonautes, et n'ont pas eu la chance de survivre longtemps après...93 ans pour Armstrong !
En fait ça s'explique, mais tu ne veux pas écouter. je ne sais rien y faire.
 
@Mojod le plus intelligent de Bladi a sans doute une explication ? :intello:

Ces saletés de complotistes...:fou:

les complotistes racontent de la *****
 

les complotistes racontent de la *****
Donc l'IA c'est une daube ?
Ok je note ! Ça c'est fait ! :D
 
Haut