Arrête ton ironie, parce que si tu ne surveilles pas les fréquentations de tes enfants: tu as VRAIMENT besoin de conseils!
Mes parents ont surveillés nos fréquentations. Nous ont interdit de sortir tard dans la nuit, ils savaient avec qui on était en permanence, nous ont interdit de fréquenter certaines personnes (en nous expliquant pourquoi), etc etc.. Une fois la confiance gagné: ils ne filtraient plus autant, sachant que de nous même nous ne fréquentions pas de "mauvaises" personnes (ayant compris que c'était dans notre interêt).
Mais pour le coup (concernant le sujet initial du post): ça m'étonnerait bien que la madame avait assez confiance en son fils pour le laisser choisir seul ses fréquentations..

Alhamdullillah, je ne les en remercierais jamais assez! Jeune, on ne comprend pas forcement pourquoi mais plus tard, en regardant comment ont dévié certains: on en est bien content!!!!
Bref, pour ma part, pas encore d'enfants, mais inchAllah, quand ça sera le cas: je serais intransigeante quant aux fréquentations de ceux ci! inchAllah y a Rab!