Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

super , j'adore quand on confond tout.

je ne travaille pas pour l'IGPN donc je ne peux te dire comment cela c'est passé.
mais bon ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.
Le racisme pour defendre un trafiquant c'est moyen quand meme.

Depuis le début tout le monde la maman ,mais toi tu fais exprès de pas comprendre :prudent:

Arrête ton ironie, parce que si tu ne surveilles pas les fréquentations de tes enfants: tu as VRAIMENT besoin de conseils!

Mes parents ont surveillés nos fréquentations. Nous ont interdit de sortir tard dans la nuit, ils savaient avec qui on était en permanence, nous ont interdit de fréquenter certaines personnes (en nous expliquant pourquoi), etc etc.. Une fois la confiance gagné: ils ne filtraient plus autant, sachant que de nous même nous ne fréquentions pas de "mauvaises" personnes (ayant compris que c'était dans notre interêt).
Mais pour le coup (concernant le sujet initial du post): ça m'étonnerait bien que la madame avait assez confiance en son fils pour le laisser choisir seul ses fréquentations.. :rolleyes:
Alhamdullillah, je ne les en remercierais jamais assez! Jeune, on ne comprend pas forcement pourquoi mais plus tard, en regardant comment ont dévié certains: on en est bien content!!!!

Bref, pour ma part, pas encore d'enfants, mais inchAllah, quand ça sera le cas: je serais intransigeante quant aux fréquentations de ceux ci! inchAllah y a Rab!

Et si sur une fratrie un seul enfant part en vrille et les autres sont cleans ,ca serait encore la faute de la mère ?

arrête de croire que j'ai supprimé mes messages par respect pour ton génie, la relou, je supprime toujours mes messages, chacun ses tics et tocs....toi par exemple t'es une petite facho qui regarde de manière condescendante les maghrébines car quand tu as dis "AlhamdouliLah JE NE SUIS PAS MAGHReBINE" tu vas pas me faire avaler a moi que c'etait un geste amical et un compliment....nan nan, tu l'as dis car tu penses du mal des maghrébines et car l'article cité confirme ta pensée et car tu te crois au dessus du lot....et tu penses que cette mama maghrébine mérite des coups....car les mamas maghrébines élèvent mal leurs enfants....

pourtant tu as oublié de me parler de tes origines et tu as oublié de répondre a cette question, pourquoi et comment sous le même toit, peuvent grandir un futur ministre et un futur dealeur....

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

elle répondra pas a ta dernière question :rolleyes:

super , j'adore quand on confond tout.

je ne travaille pas pour l'IGPN donc je ne peux te dire comment cela c'est passé.
mais bon ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.
Le racisme pour defendre un trafiquant c'est moyen quand meme.

La photo parle d'elle même.

C'est pas le trafiquant que je défends (fait celle qui a pas compris t'as raison) mais la maman agressée et quand on voit son visage on a du mal à croire que c'est uniquement dû à une porte.

Si son fils est un trafiquant et qu'il en prend pour son grade je dis une chose chehhh fihh.

Les activités illegales du fils justifie que la violence a l'encontre de sa mere ?
Depuis le début tout le monde la maman ,mais toi tu fais exprès de pas comprendre :prudent:
quand on heberge un trafiquant malheureusement cela arrive.
je comprend tres bien , je n'ai pas cautionné .
Mais bon géneralement un dealeur laisse des traces
train de vie qui n'est pas en adequation avec les ressources.

et oui un peu de raisonnement !
c'est toujours pareil.

seuls les parents qui refusent d'etre associer à cela sont a plaindre.
le reste le savent et c'est toujours la meme histoire qui se repete.

arrête de croire que j'ai supprimé mes messages par respect pour ton génie, la relou, je supprime toujours mes messages, chacun ses tics et tocs....toi par exemple t'es une petite facho qui regarde de manière condescendante les maghrébines car quand tu as dis "AlhamdouliLah JE NE SUIS PAS MAGHReBINE" tu vas pas me faire avaler a moi que c'etait un geste amical et un compliment....nan nan, tu l'as dis car tu penses du mal des maghrébines et car l'article cité confirme ta pensée et car tu te crois au dessus du lot....et tu penses que cette mama maghrébine mérite des coups....car les mamas maghrébines élèvent mal leurs enfants....

pourtant tu as oublié de me parler de tes origines et tu as oublié de répondre a cette question, pourquoi et comment sous le même toit, peuvent grandir un futur ministre et un futur dealeur....

Moi je ne suis même pas sûr qu'elle soit arabe ou musulmane.
C'est peut-être un troll raciste qui vient semer la zizanie.

La photo parle d'elle même.

C'est pas le trafiquant que je défends (fait celle qui a pas compris t'as raison) mais la maman agressée et quand on voit son visage on a du mal à croire que c'est uniquement dû à une porte.

Si son fils est un trafiquant et qu'il en prend pour son grade je dis une chose chehhh fihh.
Elle le met dehors et cela ne se serait pas passé.

OUi voilà, il ne peut y avoir d'autres explications !!! :D

je suis pliée de rire, c'est pas le bon topic pour, mais je suis pliée ! :D[/QUOTcroiE]

Te plie pas trop, sinon on va te catalogué raciste dégueulable, croit-en mon expérience sur ce forum, certains ici pourrait te marquer au fer rouge sans pitié ici...

Moi je ne suis même pas sûr qu'elle soit arabe ou musulmane.
C'est peut-être un troll raciste qui vient semer la zizanie.

j aimerais bien qu'elle tienne avec moi une discussion en arabe littéraire vu qu'elle se dit arabe et qu'elle dit avoir une bonne education....am waiting anissa......ya que comme ça qu'on va débusquer ce lièvre lol

train de vie qui n'est pas en adequation avec les ressources.

et oui un peu de raisonnement !
c'est toujours pareil.

seuls les parents qui refusent d'etre associer à cela sont a plaindre.
le reste le savent et c'est toujours la meme histoire qui se repete.
Et bien entendu le fait de ne pas y etre associé implique d'expulser ses propres enfants de chez soi ?

Et quand ca arrive à des personnes victime d'erreur de policiers , qu'en doit on en penser ?

train de vie qui n'est pas en adequations avec les ressources.

Tu as juste un peu menti madame je sais tout qui va super bien éduquée ses enfants mieux que tout le monde :intello:

Certains trafiquants arrive a cacher leurs train de vie a la justice et a leurs parents
il y'a mime des dealers qui roule en twigo ,bossent comme livreur ou autres pour mieux se fondre dans la masse.

Toi je te vois bien faire des enfants avec Meuse ,vous avez la même mentalité :D

à parent égal: ils n'ont pas forcement reçu la même éducation...: les parents ont peut-être evolué en bien ou en mal entre temps) ET/OU la personnalité initiale des enfants n'était pas forcement la même! :/
Je t'explique: des parents à fort caractère: qu'ils aient un enfants turbulent ou un enfant sage: ils réussiront à le cadrer. c'est le rôle des parents! par contre, si les parents sont du genre à abandonner vite fait: si l'enfant est de nature turbulente: il finira délinquant (car ils auront abandonné), alors que l'enfant qui était de nature calme ne dévira pas est sera assez bien cadré (car aucune difficulté avec celui ci)... pu**** mais ça t'arrive de réfléchir tout seul des fois ou je suis obligée d'être derrière toi en permanence?

train de vie qui n'est pas en adequations avec les ressources.

10 fois que tu le répètes ....mais ils n'ont pas compris !

Si ma fille roule en BM, s'habille en Prada et se coiffe chez Carita Montaigne...je me poserais des question tout de même !

wai mais elle joue à sims....elle a une famille, un pavillon et une maison secondaire avec 3 commerces sur facebook city.....aussi.....elle sait ce que c'est.....bon elle gère grâce à son pad xbox 360, mais elle gère....elle prévoit d'agrandir sa famille sur second life....pleins de projets en tête....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est exactement ca

Génération copier/coller :D

à parent égal: ils n'ont pas forcement reçu la même éducation...: les parents ont peut-être evolué en bien ou en mal entre temps) ET/OU la personnalité initiale des enfants n'était pas forcement la même! :/
Je t'explique: des parents à fort caractère: qu'ils aient un enfants turbulent ou un enfant sage: ils réussiront à le cadrer. c'est le rôle des parents! par contre, si les parents sont du genre à abandonner vite fait: si l'enfant est de nature turbulente: il finira délinquant (car ils auront abandonné), alors que l'enfant qui était de nature calme ne dévira pas est sera assez bien cadré (car aucune difficulté avec celui ci)... pu**** mais ça t'arrive de réfléchir tout seul des fois ou je suis obligée d'être derrière toi en permanence?

c'est passionnant ce que tu me racontes la, toi aussi en ce moment t’élèves des gosses sur ta nintendo ds....moi je prefere "fonder une famille" sur wii pour 45 € à peu pres 35 h de jeux...c'est mieux tu peux danser en même temps que tu donnes a manger au bébé....virtuel.....sinon mon bébé virtuel moi je l'ai appelé junior à l’américaine....en deux semaines il est devenu adolescent....et je joue au basket avec lui le soir, on parle des choses de la vie, des filles et du prochain match des lakers....
amrikain way of life.....ah redescend sur terre ya bnadem.....

Tu sors ca d’où ? :confus:

Tu as juste un peu menti madame je sais tout qui va super bien éduquée ses enfants mieux que tout le monde

Certains trafiquants arrive a cacher leurs train de vie a la justice et a leurs parents
il y'a mime des dealers qui roule en twigo ,bossent comme livreur ou autres pour mieux se fondre dans la masse.

Toi je te vois bien faire des enfants avec Meuse ,vous avez la même mentalité
lol je t'ai menti ,crois tu que tu es suffisament d'importance pour cela.
quand les stups debarquent je t'explique il y a toujours la briguade financiere,
les ressources sont verifié içi mais aussi à l'etranger.
merçi de m'apprendre le BA ba .:mignon:

ps: meuse je le laisse pour ta soeur:rolleyes:

c'est passionnant ce que tu me racontes la, toi aussi en ce moment t’élèves des gosses sur ta nintendo ds....moi je prefere "fonder une famille" sur wii pour 45 € à peu pres 35 h de jeux...c'est mieux tu peux danser en même temps que tu donnes a manger au bébé....virtuel.....sinon mon bébé virtuel moi je l'ai appelé junior à l’américaine....en deux semaines il est devenu adolescent....et je joue au basket avec lui le soir, on parle des choses de la vie, des filles et du prochain match des lakers....

merci pour la rigolade ça fait du bien

Elle doit confondre avec un tamagoshi :D

Retour