Tu es peut etre assez taré et obsessionnel pour les avoir compté donc malgré le fait que tu sois un MENTEUR et que ce chiffre doit etre mis dans le doute voir classé dans tes mensonges, ça ne coute rien d'y croire vu comme dit plus haut ta capacité à passer ta nolife de psycho à comptabiliser avec le zèle d'un gestapo mes interventions.
Il suffit de taper "Islamweb" et "morjani" / "Anser" dans la section recherches
Comme je l'ai dit plus haut, citer islamweb comme source d'une info que je donne est juste éthique et méthodologique (quand on a minimum le bac on doit le savoir) afin que chacun puisse savoir d'ou je tire mon info et la juger.
Le problème, c'est que tes sources, c'est infiniment plus souvent Islamweb (site salafiste tenu par le Qatar) que le Coran lui-même ou les hadiths.
Islamweb a remplacé pour toi le Coran...
Ta source d'info principale pour évoquer ta religion, c'est désormais Islamweb.
Et la bouillie salafisante d'Islamweb n'a plus grand chose à voir avec l'Islam tolérant et traditionnel qui a prévalu pendant des siècles.
Le but non-avoué d'Islamweb est d'ostraciser les Musulmans en les faisant adhérer à une pratique de l'Islam incompatible avec les lois d'un pays.
Leur stratégie consiste pour cela à dénaturer l'Islam, en imposant à tous les musulmans du monde cette bouillie salafisante.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite idée de ce qu'est
ton employeur Islamweb :
Islamweb.net a été créé par le Qatar en 1998, deux ans après la chaine internationale Al-Jazeera (1996), comme bouclier de protection politique et idéologique, contre l’hégémonie du grand frère sao…
paneurope.fr
On pourrait ajouter d'autres sites salafistes/wahhabites comme du Golfe comme Islamqa, Islamhouse, Fatwaislam, alifta.net, etc...
Mais comme tu es aussi malhonnête qu'un zion, toi tu fais passer cela pour une pub.
Tu as raison, ce n'est pas de la pub....
C'est de la propagande !
Islamweb est un site takfiriste qui incite les musulmans au séparatisme, à ne pas respecter les lois d'un pays, mais qui incite également au meurtre ou à la p#dophilie.
Tu es bien trop intelligent pour savoir tout cela, et tu le fais sciemment... C'est encore pire si tu n'es pas payé par le Qatar !
De toute façon, payé ou non par le Qatar, ça ne change rien.
Tu es animé par la haine du kfr plus que l'amour des "tiens"