Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Tu passes ton temps à faire la pub pour Islamweb.
Toujours la meme technique de manip, je demande une preuve d'un mensonge dont tu m'accuses ne pouvant pas donner une preuve de ta crasse tu changes de sujet et vomis une nouvelle affirmation diffamatoire en faisant passer la citation de références pour de la pub.
Bref, c'est aussi minable que tes MENSONGES dont le dernier est celui ci

une nouvelle affirmation diffamatoire en faisant passer la citation de références pour de la pub.

Tu cites plus de 150 fois Islamweb, quasiment toujours comme une référence absolue en matière d'Islam.
C'est colossal !

3 possibilités :
  • soit tu estimes que Islamweb (cad le Ministère des Affaires Islamiques du Qatar) a remplacé le Coran et la Sunna au 21eme siècle....
  • soit tu es payé par le Qatar pour leur faire de la pub et/ou pondre des fatwas
  • soit tu leur fais de la pub bénévolement.

Qu'en est-il ?

Pourrais-tu, pour une fois, répondre sincèrement, sans t'en sortir par une pirouette ??

Tu cites plus de 150 fois Islamweb,
Tu es peut etre assez taré et obsessionnel pour les avoir compté donc malgré le fait que tu sois un MENTEUR et que ce chiffre doit etre mis dans le doute voir classé dans tes mensonges, ça ne coute rien d'y croire vu comme dit plus haut ta capacité à passer ta nolife de psycho à comptabiliser avec le zèle d'un gestapo mes interventions.

Comme je l'ai dit plus haut, citer islamweb comme source d'une info que je donne est juste éthique et méthodologique (quand on a minimum le bac on doit le savoir) afin que chacun puisse savoir d'ou je tire mon info et la juger.

Mais comme tu es aussi malhonnête qu'un zion, toi tu fais passer cela pour une pub.

Tu es peut etre assez taré et obsessionnel pour les avoir compté donc malgré le fait que tu sois un MENTEUR et que ce chiffre doit etre mis dans le doute voir classé dans tes mensonges, ça ne coute rien d'y croire vu comme dit plus haut ta capacité à passer ta nolife de psycho à comptabiliser avec le zèle d'un gestapo mes interventions.

Il suffit de taper "Islamweb" et "morjani" / "Anser" dans la section recherches ;)

Comme je l'ai dit plus haut, citer islamweb comme source d'une info que je donne est juste éthique et méthodologique (quand on a minimum le bac on doit le savoir) afin que chacun puisse savoir d'ou je tire mon info et la juger.

Le problème, c'est que tes sources, c'est infiniment plus souvent Islamweb (site salafiste tenu par le Qatar) que le Coran lui-même ou les hadiths.

Islamweb a remplacé pour toi le Coran...
Ta source d'info principale pour évoquer ta religion, c'est désormais Islamweb.

Et la bouillie salafisante d'Islamweb n'a plus grand chose à voir avec l'Islam tolérant et traditionnel qui a prévalu pendant des siècles.

Le but non-avoué d'Islamweb est d'ostraciser les Musulmans en les faisant adhérer à une pratique de l'Islam incompatible avec les lois d'un pays.
Leur stratégie consiste pour cela à dénaturer l'Islam, en imposant à tous les musulmans du monde cette bouillie salafisante.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite idée de ce qu'est ton employeur Islamweb :

On pourrait ajouter d'autres sites salafistes/wahhabites comme du Golfe comme Islamqa, Islamhouse, Fatwaislam, alifta.net, etc...

Mais comme tu es aussi malhonnête qu'un zion, toi tu fais passer cela pour une pub.

Tu as raison, ce n'est pas de la pub....
C'est de la propagande ! ;)

Islamweb est un site takfiriste qui incite les musulmans au séparatisme, à ne pas respecter les lois d'un pays, mais qui incite également au meurtre ou à la p#dophilie.

Tu es bien trop intelligent pour savoir tout cela, et tu le fais sciemment... C'est encore pire si tu n'es pas payé par le Qatar ! :confused:

De toute façon, payé ou non par le Qatar, ça ne change rien.
Tu es animé par la haine du kfr plus que l'amour des "tiens" :(

Dernière édition:
Tu me qualifies de menteur.
C'est à toi d'en apporter la preuve ;)

Sinon, cela s'appelle de la diffamation ;)
On attend toujours la preuve que la majorité du peuple iranien soutient l'agression des génocidaire [comme toi] avec laquelle tu as commencé.
Ton inversion de la charge de la preuve (me demandant de prouver que le peuple est contre et que tu es un menteur)
sont une manœuvre pour ne pas répondre et donc annulent ton propos initial.

Que pense donc l'éminent Docteur Spice sur l'utilisation systématique d'injures et d'insultes à l'encontre de ses contradicteurs ? 😐
Tout le monde connaît ta manière de débattre et [désormais] tes objectifs.
Tu mérites donc d'être insulté.

Sous prétexte que l'islamophobie existe, il ne faut surtout pas dénoncer les problèmes liés à l'islamisme (salafisme, wahhabites, Frères Musulmans, salafo-jihadistes...)

L'amalgame que tu fais entre musulmans et islamistes est immonde !

C'est exactement ce que font les islamistes eux-mêmes et l'extrême-droite islamophobe (Zemmour...), pour des raisons opposées !
Après votre propagande et vos manœuvres perverses, c'est pourtant le résultat auquel vous aboutissez, s.alauds.

La polémique débile et infondée sur Léna Situation, cela signifie pour Docteur Spice que le problème de l'islamisme en France (et ailleurs dans le monde) est une vue de l'esprit !

Circulez, y a rien à voir

Sauf que le rapport ne dénonce pas les wahabbites et barbus hardcore mais les "entristes" bon teint et soi disant intégrés pour appliquer à bas bruit la sharia - tu te souviens pas, les méchants responsables d'assos sportifs encartés politiquement tu n'as pas été foutu d'apporter la preuve - comme ton rapport moltonel - du lien avec les FM ?

donc ta vidéo et ton exemple sont HS : tu n'as pas choisi le bon bougnoule barbu 🤡

La marionette trump, poussé dans le dos par le lobby evangélico-sioniste qui l'a porté au pouvoir...

Dans la soirée de ce samedi 21 juin, Donald Trump a annoncé des frappes américaines contre des sites nucléaires iraniens, marquant un virage majeur dans sa politique étrangère. Donald Trump rompt avec l’isolationnisme américain.

Montre en main, l’allocution a duré un peu plus de trois minutes. Le visage grave, les mains posées de part et d’autre du pupitre, Donald Trump s’est adressé à la nation, quelques heures après que l’armée américaine a mené des frappes contre trois sites nucléaires iraniens. « Ce soir a été de loin le plus difficile de tous, et peut-être le plus meurtrier », a-t-il déclaré. Le président affirme que les installations iraniennes ont été détruites et somme Téhéran de choisir la paix, sous peine de nouvelles représailles.

Les bombardements visaient les installations nucléaires de Natanz, Fordo et Ispahan. « Une charge complète de bombes a été larguée sur le site principal, Fordow. Tous les avions rentrent sains et saufs. Félicitations à nos formidables guerriers américains. Il n’existe aucune autre armée au monde qui aurait pu accomplir cela. Maintenant, c’est le moment de faire la paix », annonçait plus tôt Donald Trump sur son réseau social Truth Social.

De possibles représailles

L’Agence atomique iranienne a condamné l’attaque menée par les États-Unis et annoncé qu’elle poursuivrait son programme nucléaire. Le régime de Téhéran a également promis de futures ripostes. « Toutes les bases des États-Unis sont à notre portée, et nous les ciblerons avec audace », avait déclaré le 11 juin dernier le ministre iranien de la Défense, Aziz Nasirzadeh, rapporte The Washington Post. Plusieurs milliers de soldats américains sont déployés à travers le Moyen-Orient. Par le passé, certaines de leurs bases ont déjà été prises pour cible par l’Iran. En janvier 2020, après l’élimination du général Qassem Soleimani, Téhéran avait riposté en lançant 16 missiles sur des installations abritant des troupes américaines en Irak. Plusieurs avaient atteint la base aérienne d’al-Assad, causant de nombreux blessés.

Dans la journée, plusieurs médias américains ont annoncé le déploiement de bombardiers B-2. Fleurons de l’aviation américaine, ces appareils sont les seuls capables d’embarquer à leur bord des bombes GBU-57 Massive Ordnance Penetrator (MOP), aussi surnommées « briseurs de bunker », spécialement conçues pour frapper des cibles profondément enfouies ou fortement renforcées. Des armes, en théorie, capables d’atteindre le site d’enrichissement nucléaire de Fordow, enfoui à flanc de montagne, non loin de la ville de Qom.
En amont de cette opération, Israël, en conflit direct avec l’Iran, avait été mis dans la confidence. L’État hébreu mène depuis plus d’une semaine des raids aériens visant à affaiblir les capacités militaires et nucléaires de l’Iran. Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a salué, dans un message vidéo, son homologue américain, assurant que ce dernier pouvait « contribuer à conduire le Moyen-Orient, et au-delà, vers un avenir de prospérité et de paix. »

Loin de partager cet optimisme, le secrétaire général des Nations unies, António Guterres, dénonce une « escalade dangereuse » dans une région déjà « sur la corde raide ».

Lors de sa dernière campagne présidentielle, Donald Trump promettait de tourner la page des grands conflits au Moyen-Orient. En bombardant plusieurs sites nucléaires iraniens, le président américain rompt définitivement avec ses positions isolationnistes et prend le risque de plonger son pays dans un nouveau cycle d’interventionnisme. « Je salue nos pilotes et membres des forces armées, notre personnel du renseignement, le président Trump ainsi que son équipe de sécurité nationale pour l’opération réussie et cruciale de ce soir », félicite le sénateur républicain Ted Cruz, fervent partisan d’une réplique militaire contre l’Iran.

Loin de faire l’unanimité, l’éventualité d’une intervention en Iran a suscité des critiques aux États-Unis, y compris au sein même des rangs de la droite Make America Great Again (MAGA). Sur X [anciennement Twitter, NDLR], le représentant républicain du Kentucky, Thomas Massie, accuse les frappes d’être « anticonstitutionnelles ». En principe, une opération militaire offensive de grande ampleur, comme celle réalisée en Iran, nécessiterait une autorisation émanant du Congrès.

On attend toujours la preuve que la majorité du peuple iranien soutient l'agression des génocidaire [comme toi] avec laquelle tu as commencé.
Ton inversion de la charge de la preuve (me demandant de prouver que le peuple est contre et que tu es un menteur)

La moindre des choses, avant de qualifier quelqu'un de menteur, c'est d'apporter les preuves que c'en est un... Sinon cela s'appelle de la diffamation ;)

Mais j'oubliais que tout ce qui sort de la bouche ou du clavier du Voleur2PainDpice n'a pas à être justifié ou prouvé ;)

Contrairement à ses contradicteurs, qui sont sommés d'effectuer une dissertation pour justifier chaque phrase ;)

Quels sont donc mes objectifs ici ?
Je serais donc un "sioniste" infiltré ? 🤔

Je te renvoie le compliment. ;)

Mais je ne m'abaisserai pas à t'insulter, tu n'en vaux même pas la peine ;)

Après votre propagande et vos manœuvres perverses, c'est pourtant le résultat auquel vous aboutissez, s.alauds.

C'est qui "vous" ?
Les "sionistes" ?
Tous ceux qui critiquent les islamistes sont donc des sionistes ?
Tous tes contradicteurs sont des sionistes ?

Sauf que le rapport ne dénonce pas les wahabbites et barbus hardcore mais les "entristes" bon teint et soi disant intégrés pour appliquer à bas bruit la sharia - tu te souviens pas, les méchants responsables d'assos sportifs encartés politiquement tu n'as pas été foutu d'apporter la preuve - comme ton rapport moltonel - du lien avec les FM ?

Je suis bien d'accord.

Les Frères Musulmans ne sont qu'une petite partie du problème bien plus vaste de la nébuleuse "islamiste".

Le rôle de pays comme l'Arabie Saoudite et le Qatar dans le financement de mosquées
L'influence de l'Iran
L'influence de l'Algérie
Les groupuscules salafo-jihadistes
Les leviers de l'Islam 2.0, via des sites comme Islamweb ou des oulémas barbus , comme celui de la vidéo que j'ai postée.

donc ta vidéo et ton exemple sont HS : tu n'as pas choisi le bon bougnoule barbu 🤡

Pauvre garçon...
Il avait l'air tellement sympa ...

Il va s'enfoncer des clous dans la tête, tu penses ? :(

Dernière édition:
@SpiceKhoubz

Pour répondre à ta question, j'ai demandé à Chat GPT quel était le taux de soutien de la population au régime iranien.

Voici sa réponse :

Très clairement, on peut résumer ça ainsi :
✅Le soutien ferme au régime iranien — c’est-à‑dire aux principes de la République islamique (pouvoir des mollahs, Guide suprême, théocratie) — est aujourd’hui estimé entre 15 % et 20 % de la population.
👉 Ces soutiens sont principalement :
  • Des milieux conservateurs religieux, souvent plus âgés,
  • Des habitants de régions rurales ou petites villes où la propagande religieuse reste forte,
  • Les forces de sécurité et leur famille (Gardiens de la Révolution, milices Basij) qui dépendent directement du régime pour leur emploi et privilèges.
✅La majorité de la population (environ 70–80 %) souhaite une réforme profonde ou un changement de régime, souvent en faveur :
  • D’une république laïque,
  • D’un État plus démocratique et moins corrompu,
  • Et de plus de libertés personnelles (droits des femmes, liberté d’expression, économie plus ouverte).
⚠️ Ces chiffres viennent surtout d’enquêtes indirectes (comme celles du GAMAAN Institute, basé aux Pays-Bas) et d’analyses croisées avec :

• Les taux d’abstention aux élections,
  • Les slogans dans les rues,
  • Les témoignages sur les réseaux sociaux,
  • Et les études universitaires faites en exil.
Le régime ne publie jamais de sondage libre sur cette question — car contester le Guide suprême est passible de prison ou pire.

👉En résumé :

Ce qu’on peut direTaux approximatif
Soutien ferme au régime théocratique15–20 %
Désir de réforme profonde ou de renversement~80 %

Mais nous savons tous que Chat GPT est un menteur : c'est un outil à la solde de ces sal*uds de sionistes ! :fou:

@SpiceKhoubz

Pour répondre à ta question, j'ai demandé à Chat GPT quel était le taux de soutien de la population au régime iranien.

Voici sa réponse :

Très clairement, on peut résumer ça ainsi :
✅Le soutien ferme au régime iranien — c’est-à‑dire aux principes de la République islamique (pouvoir des mollahs, Guide suprême, théocratie) — est aujourd’hui estimé entre 15 % et 20 % de la population.
👉 Ces soutiens sont principalement :
  • Des milieux conservateurs religieux, souvent plus âgés,
  • Des habitants de régions rurales ou petites villes où la propagande religieuse reste forte,
  • Les forces de sécurité et leur famille (Gardiens de la Révolution, milices Basij) qui dépendent directement du régime pour leur emploi et privilèges.
✅La majorité de la population (environ 70–80 %) souhaite une réforme profonde ou un changement de régime, souvent en faveur :
  • D’une république laïque,
  • D’un État plus démocratique et moins corrompu,
  • Et de plus de libertés personnelles (droits des femmes, liberté d’expression, économie plus ouverte).
⚠️ Ces chiffres viennent surtout d’enquêtes indirectes (comme celles du GAMAAN Institute, basé aux Pays-Bas) et d’analyses croisées avec :

• Les taux d’abstention aux élections,
  • Les slogans dans les rues,
  • Les témoignages sur les réseaux sociaux,
  • Et les études universitaires faites en exil.
Le régime ne publie jamais de sondage libre sur cette question — car contester le Guide suprême est passible de prison ou pire.

👉En résumé :

Ce qu’on peut direTaux approximatif
Soutien ferme au régime théocratique15–20 %
Désir de réforme profonde ou de renversement~80 %

Mais nous savons tous que Chat GPT est un menteur : c'est un outil à la solde de ces sal*uds de sionistes ! :fou:

Même si d'autres sondages confirment exactement la même chose, à savoir qu'une large majorité de la popoulation iranienne souhaite un changement de régime, les pro-barbus du forum te répondront que ça vient de chatGPT, outil américain, donc sioniste, donc propagandiste, donc non-crédible :)

entre autres nos bons amis yancine- @Quovadis, anser-morjani.. et la dinde elvira machin...

J'ai quand même reposé la question suivante :

--> Un ami affirme pourtant que la majorité de la population iranienne soutient le régime en place. Qu'en est-il réellement ?

Excellente question — c’est une idée reçue très répandue, mais elle est aujourd’hui largement fausse, et je vais t’expliquer pourquoi on l’entend encore :

✅

• La plupart des études indépendantes et des signaux indirects montrent qu’une large majorité de la population iranienne — notamment la jeunesse — ne soutient plus le régime.
  • Les slogans de rue, l’ampleur des protestations, le taux record d’abstention aux élections montrent que le système théocratique est rejeté par une grande partie de la société.
  • Les Iraniens aspirent massivement à plus de libertés personnelles, de réformes économiques, de droits civiques et à la fin du contrôle religieux sur leur vie quotidienne.

👉 Les chiffres crédibles situent le soutien ferme autour de 15–20 % de la population.
Cela inclut les cercles conservateurs, les milices, et certaines populations rurales qui dépendent du régime.

🔍

• Propagande officielle : Le régime contrôle la plupart des médias nationaux et diffuse l’idée qu’il représente « le peuple » et « la vraie foi » pour légitimer son pouvoir.
  • Certaines analyses superficielles : Certains observateurs à l’étranger, mal informés ou influencés par la propagande, relaient l’idée que le régime garde un soutien massif, surtout parce qu’il parvient à mobiliser ses partisans lors de manifestations pro-régime organisées et médiatisées.
  • Peu de sondages indépendants : Les vrais sondages à grande échelle, neutres et sûrs pour les répondants, sont extrêmement rares car c’est risqué pour les instituts et les citoyens.

⚠️

C’est la question clé : malgré une faible popularité, le régime reste au pouvoir grâce à :

• Une répression massive et organisée (arrestations, exécutions, surveillance, milices paramilitaires),
  • Un contrôle serré des médias et d’internet,
  • Un appareil sécuritaire qui dépend économiquement du régime (Gardiens de la Révolution, Basij),
  • Une opposition encore divisée et sans structure politique alternative viable pour l’instant.

✅

👉 Dire que la majorité des Iraniens soutiennent le régime est aujourd’hui un mensonge ou une simplification propagandiste.
👉 La réalité est que la majorité veut un changement profond, mais la dictature religieuse s’accroche au pouvoir par la force.

Quel propagandiste ce Chat GPT ! :fou:

La moindre des choses, avant de qualifier quelqu'un de menteur, c'est d'apporter les preuves que c'en est un... Sinon cela s'appelle de la diffamation ;)

Mais j'oubliais que tout ce qui sort de la bouche ou du clavier du Voleur2PainDpice n'a pas à être justifié ou prouvé ;)

Contrairement à ses contradicteurs, qui sont sommés d'effectuer une dissertation pour justifier chaque phrase ;)

Edit : ChatGPT (encore une manoeuvre tordue), n'est pas preuve (encore plus si la question posée n'est pas la bonne) mais je vais y répondre
Quels sont donc mes objectifs ici ?
Je serais donc un "sioniste" infiltré ? 🤔
Tu es un relais de propagande. Tu emploies tous les moyens - dont les procédés pervers - pour ce faire.
C'est qui "vous" ?
Les "sionistes" ?
Tous ceux qui critiquent les islamistes sont donc des sionistes ?
Tous tes contradicteurs sont des sionistes ?
J'ai jamais parlé de sionistes. Je parle des menteurs qui servent la même propagande à coup d'amalgames.
Encore en train de prêter des positions à tes détracteurs : CQFD
Je suis bien d'accord.
tu n'es pas d'accord - c'est une fausse concession : je dis que tu e
Les Frères Musulmans ne sont qu'une petite partie du problème bien plus vaste de la nébuleuse "islamiste".

Le rôle de pays comme l'Arabie Saoudite et le Qatar dans le financement de mosquées
L'influence de l'Iran
L'influence de l'Algérie
Les groupuscules salafo-jihadistes
Les leviers de l'Islam 2.0, via des sites comme Islamweb ou des oulémas barbus , comme celui de la vidéo que j'ai postée.

Pauvre garçon...

Il va s'enfoncer des clous dans la tête, tu penses ? :(
Le fait est que tu n'as pas choisi le bon bougnoule.
Même toi tu t'emmêles les pinceaux : à la question de savoir si le bougnoule encarté militant est un FM en sous-marin :
  • soit on répond avec une influenceuse beauté maghrébine
  • soit avec un barbu salaf (toi)

La boucle est bouclée

C'est fait ;)

https://www.bladi.info/threads/live...gerie-depuis-plus-40-ans.556304/post-18369737

PS : la fourberie du Docteur Voleur2PainDpice... C'est énorme ! 🤣

Je n'ai nulle part affirmé que la population iranienne soutenait les bombardements israeliens...

Tu déformes mes propos, ce qui est un procédé malhonnête (mais dont tu es coutumier)

1)Tu mens encore : la question n'est pas le soutien du peuple iranien au régime, mais le soutien à l'agression israélienne, qui serait pour eux une aubaine.

2) Pour reprendre le même pseudo mode de preuve que toi (tu n'as plus que le gag comme argument), voici ce que chatgpt répond à la bonne question :

• Pas de vague de soutien pro‑Israël en Iran
    Malgré l’offensive, les protestations pro‑Israël ou pro‑guerre sont restées rares dans la rue. Les rassemblements visibles sont pour la plupart organisés par l’État reddit.com.
  • Des voix positives mais minoritaires
    entre 65 % et 68 % des Iraniens soutiennent une « riposte » aux frappes israéliennes—pas tant par soutien à Israël, mais par réflexe nationaliste face à une attaque sur le sol iranien reddit.com+3mei.edu+3surveycenter.io+3iranintl.com+1iranintl.news+1.
    Toutefois, les témoignages récents montrent que si certains ressentent un soulagement à l’élimination de hauts responsables du régime – certains déclarant même « je me suis mis à crier, à remercier Netanyahu » – cela reste une minorité vocalisée, dans un contexte de répression .
  • Divisions et répression
    Des figures publiques (étudiants, footballeurs) ont fait entendre des slogans comme « ni Gaza ni Liban, ma vie pour l’Iran ». À l’inverse, des manifestants pro-régime appellent à la riposte iranintl.com+15iranintl.com+15theaustralian.com.au+15. Dans le même temps, l’État interrompt l’internet, arrête des dizaines de personnes pour « avoir salué les frappes israéliennes » .
Conclusion : le peuple iranien est contre l'agression des génocidaires. Tu a donc menti

Bref, tu viens de te faire gifler deux fois @fourbepigeon

1)Tu mens encore : la question n'est pas le soutien du peuple iranien au régime, mais le soutien à l'agression israélienne, qui serait pour eux une aubaine.

2) Pour reprendre le même pseudo mode de preuve que toi (tu n'as plus que le gag comme argument), voici ce que chatgpt répond à la bonne question :

Malgré l’offensive, les protestations pro‑Israël ou pro‑guerre sont restées rares dans la rue. Les rassemblements visibles sont pour la plupart organisés par l’État reddit.com.
    entre 65 % et 68 % des Iraniens soutiennent une « riposte » aux frappes israéliennes—pas tant par soutien à Israël, mais par réflexe nationaliste face à une attaque sur le sol iranien reddit.com+3mei.edu+3surveycenter.io+3iranintl.com+1iranintl.news+1.
    Toutefois, les témoignages récents montrent que si certains ressentent un soulagement à l’élimination de hauts responsables du régime – certains déclarant même « je me suis mis à crier, à remercier Netanyahu » – cela reste une minorité vocalisée, dans un contexte de répression .
    Des figures publiques (étudiants, footballeurs) ont fait entendre des slogans comme « ni Gaza ni Liban, ma vie pour l’Iran ». À l’inverse, des manifestants pro-régime appellent à la riposte iranintl.com+15iranintl.com+15theaustralian.com.au+15. Dans le même temps, l’État interrompt l’internet, arrête des dizaines de personnes pour « avoir salué les frappes israéliennes » .
Conclusion : le peuple iranien est contre l'agression des génocidaires. Tu a donc menti

Personne n'a prétendu que les Iraniens étaient pro-Israel, ni qu'ils approuvaient l'attaque d'Israël

Mais le fait que ce régime puisse être renversé est vu comme une aubaine pour la majorité du peuple iranien, qui déteste les Ayatollah.

Voilà les propos que tu fais mine de ne pas comprendre...

C'est fait ;)

https://www.bladi.info/threads/live...gerie-depuis-plus-40-ans.556304/post-18369737

PS : la fourberie du Docteur Voleur2PainDpice... C'est énorme ! 🤣
Non, tu as utilisé un procédé malhonnête auquel je viens de répondre.

Je n'ai nulle part affirmé que la population iranienne soutenait les bombardements israeliens...

Tu déformes mes propos, ce qui est un procédé malhonnête (mais dont tu es coutumier)

Ici, tu as pourtant écrit :

Arrête un peu ton manège Yancine, et laisse tomber ton personnage du vieux, c'est vraiment ridicule !

Pour en revenir au sujet : pour la majorité du peuple iranien, cette attaque d'Israël est une aubaine, qui leur permettra enfin de renverser ce régime malfaisant.

Le peuple iranien est le plus cultivé du Moyen-Orient, et ils n'en peuvent plus de ces barbus qui leur font vivre un enfer depuis 45 ans !

Tu préfères avaler la propagande à 2 rials de Téhéran, car la seule chose qui t'anime, c'est la haine des juifs et de l'Occident.

Quant à Israël, que leurs dirigeants rôtissent en enfer.
Mais alors, mais alors :

Qu'as-tu donc voulu dire :

• la majorité du peuple iranien considère l'attaque comme une aubaine?
  • toi @Aigleloyal considère cette attaque comme une aubaine?

Soit tu es personnellement pro-agression par un Etat pro-génocidaire (tu te serais vendu et donnerait du crédit à tous tes détracteurs)

Soit tu es pris (pour la millième fois) en flagrant délit de mensonge avec "Je n'ai nulle part affirmé que la population iranienne soutenait les bombardements israeliens..."

Impatient de voir comment tu vas te sortir de ce pétrin.

On a l'habitude de ses faux et usage de faux avec en renfort sa pom pom girl sioniste qui relativise le génocide à Gaza et la ruine du M.O et qui trafique un article parlant d'un mariage avec une fille de 9 ans et ayant effacé la nationalité des intervenants ukrainiens et lettons.

La main dans le sac.

Comme son complice Aigle déloyal qui a fabriqué un faux montage pour insinuer que je serait ce russe pro Poutine de Yancine...qui l'habite du matin au soir

Quand je demande au fouille m.erde de faire un screen de ce gloubi glouba sous mon pseudo Quovadis comme il pretend...il bug..
allo Houston?

.

Personne n'a prétendu que les Iraniens étaient pro-Israel, ni qu'ils approuvaient l'attaque d'Israël

Mais le fait que ce régime puisse être renversé est vu comme une aubaine pour la majorité du peuple iranien, qui déteste les Ayatollah.

Mais quel délice😂

Tente toutes les pirouettes que tu voudras, tu as bien dit :

cette attaque d'Israël est une aubaine

Allez, va crever (comme un balon, pschiiiit)

Je me souviens bien, c'était moi qui avait montré son manège.

@Aigleloyal le faussaire.

Il n'y avait rien de faux, et tu le sais très bien ;)

Les salafistes du Qatar légitiment la p#dophilie, et haramisent ceux qui veulent légiférer sur la question de l'âge minimum du mariage

Quant au fait que l'âge de 9 ans soit généralement un âge où il est possible de prendre du plaisir à avoir un rapport sexuel, cela n'empêche en rien que cela n'arrive avant cet âge

Quant à la qualification de faussaire, je trouve ça amusant...

Je te rappelle que tu t'adresses à Yancine-Quovadis-mirasalam-Nadir2003-Anaell, qui s'invente une identité à chaque pseudo...

... qui est le champion toutes catégories des trolls et des faussaires sur ce forum... :rolleyes:

dixit celui qui soutien les attaques terroristes de l’Israel parlant "d’aubaine pour le peuple iranien israelien ". :rolleyes:

L'Instrumentalisation et le propagande se mesure au résultat et toutes les guerres impérialo sionistes au Moyen Orient, en Afrique et en Europe de l’Est.

Tu mens à nouveau affirmant qu’il y a des manif anti gouvernement en Iran chaque année depuis 1978. Demande à chatgpt puisque semble-t-il t’en es réduit à l’utilisation d’une IA pour diffuser ta propagande pro-guerre.

Le soulèvement au Bahrain n'a pas été traité comme l’ont été la Syrie, la Lybie ou encore l’Iran.

Ajoute à cela ton negationisme qui vise à minimiser le soulèvement du peuple français contre le gouvernement macroniste.

Tu n’es qu’un relais de la propagande juive sioniste ici. ;)

Non, le bilan est de 1 mort.
Il y a 10 morts dans des accidents de la route n'ayant rien à voir avec la répression...

Tu aurais le décompte des blessés/mutilés en Iran ?
:D
Histoire qu'on puisse comparer ... :D

Netanyahou est aussi un timbré ;)

Je ne suis pas russe ;

Il n'y avait rien de faux, et tu le sais très bien ;)

Les salafistes du Qatar légitiment la p#dophilie, et haramisent ceux qui veulent légiférer sur la question de l'âge minimum du mariage

Quant à la qualification de faussaire, je trouve ça amusant...

Je te rappelle que tu t'adresses à Yancine-Quovadis-mirasalam-Nadir2003-Anaell, qui s'invente une identité à chaque pseudo...

... qui est le champion toutes catégories des trolls et des faussaires sur ce forum... :rolleyes:

Dans ton esprit de sociopathe pro génocidaire qui peine à trouver des arguments en faveur de ce cancer ashké génocidaire importé.

Depuis un an et demi tu as essayé tous les trafiques et faux montages pour m'attribuer des écrits de ce russe pro Poutine de Yancine.

Même pris la main dans le sac avec un faux montage avec des écrits de je ne sais qui ou de ton cerveau malade flanqué de ta pom pom girl sioniste belge faussaire de son également.

Il vien d'être pris la main dans le sac en effaçant les nationalité ukrainienne et lettonne des intervenants.

Un fouille m.erde comme toi habitué à remuer le fumier ne devrait avoir aucun problème de produire ici un screen montrant ces écrits que tu attribues à Quovadis...

Tu as un fait un faux montage de mots à la queue leu leu pour former un gloubi glouba incohérent pour me les attribuer dans ton TOC qui consiste à manger Yancine boire Yancine dormir Yancine...

Cela devrait être facile pour toi de produire un screen avec ces prétendus écrits qui viendraient de moi Quovadis...mais comme tu ne peux vu que je n'utilise pas certains mots...tu t'es coincé toi mêmes.

Et puis c quoi ce comportement de te fixer sur les bladinautes même en leur attribuant d'autres pseudos au lieu de participer avec des arguments ?

Vous êtes en mission de tenter de redorer le blason de votre état génocidaire et tout est permis..diversions pathetiques...manips..
diffamation...et faux en écriture

Mais non...Israel génocidaire est un paria désormais et n'a plus de crédit.

Et n'oublie pas de faire un screen de ces fausses paroles que tu m'attribues...escroc

Dans ton esprit de sociopathe pro génocidaire qui peine à trouver des arguments en faveur de ce cancer ashké génocidaire importé.

Depuis un an et demi tu as essayé tous les trafiques et faux montages pour m'attribuer des écrits de ce russe pro Poutine de Yancine.

Même pris la main dans le sac avec un faux montage avec des écrits de je ne sais qui ou de ton cerveau malade flanqué de ta pom pom girl sioniste belge faussaire de son également.

Il vien d'être pris la main dans le sac en effaçant les nationalité ukrainienne et lettonne des intervenants.

pauvre yancine tellement enragé qu'il fait semblant de ne pas comprendre que l'article a été mis à jour entre sa parution - et citation dans le forum - et la fin de l'enquète :P

Quiconque peut le vérifier lui-même en comparant la citation intiale et complète de l'article et sa version actuelle mise à jour par la suite :) Même un schizophrène malade dans ton genre ;)

yancine pris la main dans le sac de la mauvaise foi :P

Il suffit de taper "Islamweb"
Comme tout beauf nazillon tu as le zèle d'un gestapo, et comme tout beauf nazillon tu as la nolife qui te permet de faire ton enquête tranquillement, d'ailleurs l'image que tu as produite sur un notre bladinote démontre ce zèle pervers si caractéristique des maniaques de votre communauté.

En outre, pris la main dans le sac sur un énième mensonge (tu as affirmé que Poutine a été placé au pouvoir par les occidentaux) tu produis une manip d'abrutis en faisant passe ce que tu ne comprends pas (la citation de source) pour une pub.

Comme les siens et surtout ses maitres génocidaires @Aigleloyal est un MENTEUR et manipulateur il vient encore une fois de le démontrer.

La moindre des choses, avant de qualifier quelqu'un de menteur, c'est d'apporter les preuves que c'en est un...
Il suffit de demander

Ceux que j'ai entendu ont dit qu'ils veulent que le changement viennent d'eux- même et que c'est pas en les bombardant qu'on va les aider...je pense qu'au contraire tout ça va renforcer le régime

Tu as une une preuve concrète et réelle de ce que tu affirmes en gras ou c'est encore un MENSONGE?

Ma question est évidement rhétorique moi comme d'autres savons que tu es un MENTEUR.

Un conseiller de Trump admet que la guerre contre l'Iran vise la Chine et vise à asseoir la « domination mondiale des États-Unis »​

La guerre contre l'Iran vise à « la domination mondiale des États-Unis » et à « affaiblir la Chine », a déclaré l'ancien conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, le général Michael Flynn. Il a admis que les États-Unis fournissent des renseignements et des armes à Israël.​

Ils parlent d'un succès alors qu'il n'y aucune preuve que les sites sont abîmés totalement .
Le pouvoir iranien a prévu je suppose le déménagement de tous les stocks depuis longtemps.
Pas difficile de déplacer des stocks 10000 kg et de reconstruire rapidement avec des versions plus rapides
et récentes des sites plus petits et plus techniques . Le territoire est immense.
Poutine pourrait placer des armes nucléaires provisoirement en Iran comme il l'a fait en Biélorussie pour équilibrer .

Poutine a lancé le déploiement d’armes nucléaires tactiques en Biélorussie​

Le président russe Vladimir Poutine a confirmé vendredi, devant le forum économique de Saint-Pétersbourg, avoir entamé le déploiement d’armes nucléaires tactiques en Biélorussie. Il a également minimisé la contre-offensive ukrainienne, affirmant que les manœuvres de Kiev n’avaient “aucune chance” de succès.

courrier internationale 17 juin 2023

Ils sont parasytés de l'intérieur avec l'AIPAC, c'est une maladie très coriace. Le peuple americain dort. Les milliards du contribuable qui partent en Israël + les appuis militaire. Meme la guerre en Irak ils l'ont fait pour les intérêts Israéliens.
La bombe qu'ils ont laché sur les sites nucléaires ont été étudiés et developpés specialement pour détruire les site nucléaires iraniens et rien d'autres.

C'est leur oxygène que de mentir inventer manipuler...

Tu as une une preuve concrète et réelle de ce que tu affirmes en gras ou c'est encore un MENSONGE?
Ma question est évidement rhétorique moi comme d'autres savons que tu es un MENTEUR.

Quoi de plus naturel pour les 2 plus gros trolls de se forum de venir à la rescousse l'un de l'autre ;)

C'est beau ! 🥹

Retour