Le retour du Docteur Spice, je l'attendais
Le psychologue de comptoir du forum qualifie de "menteur" quiconque a un avis différent du sien....
Parce que l'avis de Docteur Spice, c'est toujours la Vérité.

Quiconque le contredit ou est simplement en désaccord avec lui est donc un "menteur"
Par contre, mentir sciemment et à plusieurs reprises, en prétendant que tu n'es pas
@Voleur2roses, cela n'est pas un mensonge pour notre Docteur Spice.
Quant au fait d'être venu m'agresser verbalement avec ton nouveau pseudo, en prétendant que tu étais nouvellement inscrit, je trouve cela un peu
fourbe, pas toi ?
Si tu avais utilisé ton ancien pseudo
@Voleur2roses, j'aurais su à qui j'avais à faire, ce qui n'était pas le cas lors de tes agressions
Ce procédé n'est pas loyal, tu en conviendras
Tu t'enfonces dans le mensonge.
Pour quelqu'un qui qualifie ses contradicteurs de "menteurs", ça ne manque pas d'ironie, non ?
D'autant que tu as demandé à la modération de faire supprimer complètement ton ancien pseudo
@Voleur2roses, pour ne pas qu'on te capte et qu'une fouine comme moi ne recherche tes anciens messages
C'est bien fourbe, mais c'est finalement à ton image
Tu persistes dans le mensonge, cher
@Voleur2roses (et non pas @voleurderoses)
Tout le monde ici sait pertinemment que
@SpiceKhoubz et
@Voleur2roses sont le même individu
Tu t'es présenté comme un nouveau venu, alors que la moitié du forum t'avait capté
Voici ce que tu as répondu à quelqu'un qui t'avait capté, peu après que tu te sois inscrit :
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2022'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2022.533088/post-17597592
Tu as systématiquement menti, et à plusieurs reprises.
Le mensonge ne te gêne pas le moins du monde, visiblement
Alors de grâce, balaie devant ta porte,
@Voleur2roses, et va faire mumuse avec tes copains menteurs comme Yancine et ses 36 pseudos, et les islamistes comme morjani